toutmou
Dec 23 2005, 21:28
Citation (D.Beckham @ Dec 23 2005, 08:13 PM)
Salut
Sa fé quelque temps ke je sui tout les jour ce forum et g decidé de m inscrire donc voila me voila

pour les présentations
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=2
Tunisiendu93
Dec 23 2005, 21:28
qui a supprimer le message antecedent de clui d avant celui que je vien de mettre
D.Beckham
Dec 23 2005, 21:43
erf dsl
Tunisiendu93
Dec 23 2005, 21:47
revenons au sujet principal de ce topic
Fragaa
Dec 24 2005, 13:48
Vive As roma et kil gagne la eufa !!!
Tunisiendu93
Dec 24 2005, 14:55
ouais mais je pense pas que ca sera possible cette annee
Fragaa
Dec 24 2005, 14:58
J'espere J'espere , Sa ma un peu deçu le 1-1 contre strasbourg
D.Beckham
Dec 26 2005, 02:12
Ouais c'est claire mais faut dire que la roma n'a pa mouillé le maillot pendant ce match
PsYcHéDéLiK
Dec 29 2005, 19:53
L'affaire a de fortes chances de se faire dans les jours qui suivent.Le real a besoin d'un attaquant,Raul étant blessé,et Cassano figure en tête de la liste des merengues(personnellemet j'ai jamais compris comment un club peut s'acheter un joueur pour palier la blessure d'un autre,je trouve ça dégueulasse pour les deux joueurs:le premier risque de jouer juste le temps que l'autre récupère et l'autre n'est pas assuré de sa place en revenant de blessure;alors que c'est l'occasion ou jamais de donner leur chance aux jeunes commme le fait la Roma avec Okaka ou Corvia l'an dernier).Les dirigeants romains voudraient avoir bouclé l'affaire avant janvier pour éviter de faire dans l'urgence et seraient en voie d'accord avec le real pour une somme de 7 millions d'?.
raul 7
Dec 29 2005, 20:40
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 29 2005, 06:53 PM)
L'affaire a de fortes chances de se faire dans les jours qui suivent.Le real a besoin d'un attaquant,Raul étant blessé,et Cassano figure en tête de la liste des merengues(personnellemet j'ai jamais compris comment un club peut s'acheter un joueur pour palier la blessure d'un autre,je trouve ça dégueulasse pour les deux joueurs:le premier risque de jouer juste le temps que l'autre récupère et l'autre n'est pas assuré de sa place en revenant de blessure;alors que c'est l'occasion ou jamais de donner leur chance aux jeunes commme le fait la Roma avec Okaka ou Corvia l'an dernier).Les dirigeants romains voudraient avoir bouclé l'affaire avant janvier pour éviter de faire dans l'urgence et seraient en voie d'accord avec le real pour une somme de 7 millions d'?. quand raul reviendra de blessure cassano jouera un peu + sur le coté il pourra sechoffé du coté d tribune!!raul c'est sur retrouvera sa place
PsYcHéDéLiK
Dec 29 2005, 20:42
Je ne suis pas si sur que toi pour cela mais ce qui est sur c'est que quand Raul va revenir yaura certainement trop de monde en attaque coté du Real ...
Masini
Dec 29 2005, 20:46
Mouai il était très limite ce penalty tout de même
Mais de toute façon il y a eu des buts derrière donc sa change pas grand chose
PsYcHéDéLiK
Dec 29 2005, 20:53
Bon etant donné que c'est la fin d'année 2005 je vais dresser le bilan de mon equipe préféré une saison très moyenne avec beaucoup de soucis (changements d'entraineurs ... Mexes ... Cassano, des finances qui sont résolus mais qui etaient mal en point) bref pour finir on fait une finale de Coupe d'Italie qui nous cache je pense la vérité la Roma va mal faut pas oublier qu'en 2001 nous etions champions que en 2003 nous avons lontemps tenu la tète du championnat pour finalement laisser le titre au Milanais
bref ca me fait mal au coeur de voir ma Roma comme cela et meme si c'est dur a dire Antonio etait une de mes idoles a la Roma et il va surement quitter ce club pour aller sous les cieux Madrilaine je lui souhaite tout de meme bonne chance qu'il joue le mondial meme s'il risque de peiner pour aller en Allemagne.
Apres on a Totti qui est encore la mais la encore ca m'arache le coeur de devoir dire cela mais Francesco mérite mieux que la Roma pour enfin etre reconnu a sa vrai valeur il est souvent sali c'est bien dommage ... peut etre qu'un grand club l'aiderai enfin a se faire reconnaitre comme un des plus grands joueurs il avait pourtant tout pour le faire a Rome et la cette saison on pointe a la 8° place je pense qu'on peut encore penser a seulement l'UEFA donc voila l'avenir a la Roma je ne le voit pas brillant et le ventre mou nous semble encore promis pour la saison prochaine
enfin si on pouvait au moins gagner l'UEFA cette année pour avoir un leger sourire cela serai deja ca
Antonio06
Dec 30 2005, 00:10
Citation (raul 7 @ Dec 29 2005, 07:40 PM)
quand raul reviendra de blessure cassano jouera un peu + sur le coté il pourra sechoffé du coté d tribune!!raul c'est sur retrouvera sa place
Nan ms de façon Raul il est assuré d'avoir tjrs sa place au Real pask cé le seul attakan espagnol ki vaut kk chose et ki est régulier donc bon kan tu vois di stefano ki sort je veux pas crever tant ke raul n'a pas battu mon record t'as tout compris ... prtant raul cé une chèvre
Billy5
Dec 30 2005, 14:09
Ciao romanisti !
Juste pour vous dire que je suis milanista, mais j'aime trop votre équipe, parce que elle est une des seules à mettre autant d'italiens sur le terrain, à lancer des jeunes, vous détestez la Juve comme jamais et vous avez raison...et enfin Er pupone nous fera gagner le Mondial........
Forza Totti ! Forza Roma !
Forza Panucci
e Forza Delvecchio (même si'il n'y est plus mais j'aime trop...)
PsYcHéDéLiK
Dec 30 2005, 14:10
A la la oui quand tu parles de Marco que de souvenirs qui resurgissent dans ma tete
D.Beckham
Dec 30 2005, 17:23
Oui c est vrai moi aussi j adore la Roma
El Capitano
Dec 30 2005, 17:47
SuperMarco
Modibo
Dec 31 2005, 01:27
Citation (Billy5 @ Dec 30 2005, 01:09 PM)
... vous détestez la Juve comme jamais et vous avez raison....
Trop de haine pour rien les gars, à quoi bon c'est que du foot
Billy5
Dec 31 2005, 12:09
en plus vous avez les maillots et les joueurs les plus classes de la planète (avec les milanais...

)
Er Pupone ci farai vincere il Mondiale...
rock'n cyril rool
Dec 31 2005, 12:32
Citation (Billy5 @ Dec 31 2005, 11:09 AM)
en plus vous avez les maillots et les joueurs les plus classes de la planète (avec les milanais...

)
Mouai, mais c'est pas ca qui fait gagner des matches.
Billy5
Dec 31 2005, 12:35
Citation (rock'n cyril rool @ Dec 31 2005, 11:32 AM)
Mouai, mais c'est pas ca qui fait gagner des matches.
Mouais ms bon je préfère 100 fois perdre avec des jouers de classes (Maldini, Pirlo, R.Costa, Nesta...etc...) que gagner avec des vilains comme Trezeguet, Emerson, Nedved et compagnie...une ékipe de foot c un tout, de la classe, un standing, des résultats, c ma filosophie...
Citation (El Capitano @ Dec 30 2005, 04:47 PM)
Pas mal ta signature avec les maillot de Totti, moi j'ai le tout orange de l'an dernier à manches longues...il est trop classe..et je l'ai fait floquer...24 Delvecchio...
El Capitano
Dec 31 2005, 15:25
Citation (Modibo @ Dec 31 2005, 12:27 AM)
Trop de haine pour rien les gars, à quoi bon c'est que du foot

Les Romains n'aiment pas les juventistes car pour nous c'est des tricheurs. Tous le monde te le dira.
Mais comme tu dit sa reste que du foot.

Et comme a dit Totti ""je n'irai jamais à la Juv car il n'y à pas la mer"".
L'carolo
Dec 31 2005, 16:53
une phrase pour vous calmez les gars
[ on a la Même passions mais pas le Même maillot]
Siciliano
Dec 31 2005, 16:54
Citation (le carolos @ Dec 31 2005, 03:53 PM)
[ on a la Même passions mais pas le Même maillot]On veut pas devenir arbitre nous!!!
L'carolo
Dec 31 2005, 16:55
ouais je sais que c'est pour l'aribtre
mais je voulais dire un interiste a un miallot différent d'un millanais
médite sur ma phrase stp avant de parler
Siciliano
Dec 31 2005, 16:56
Citation (le carolos @ Dec 31 2005, 03:55 PM)
ouais je sais que c'est pour l'aribtre
mais je voulais dire un interiste a un miallot différent d'un millanais
médite sur ma phrase stp avant de parler alaize hein!!! j'avais compris ce que tu voulais dire!!!
c'etait pour plaisante que je parlais de l'arbitre!!!
L'carolo
Dec 31 2005, 17:03
Siciliano
Dec 31 2005, 17:12
j'ai dis quoi de special pour que tu t'ennerves et que tu me fasses la moral comme ca???
lollll
L'carolo
Dec 31 2005, 17:14
je parle pas a toi B)
mais au gens qui se disputent
désolé si tu la pris pour toi
désolé
PsYcHéDéLiK
Jan 1 2006, 22:04
Topic As Roma merci
bianconero
Jan 2 2006, 19:11
Citation (Billy5 @ Dec 31 2005, 12:35 PM)
Mouais ms bon je préfère 100 fois perdre avec des jouers de classes (Maldini, Pirlo, R.Costa, Nesta...etc...) que gagner avec des vilains comme Trezeguet, Emerson, Nedved et compagnie...une ékipe de foot c un tout, de la classe, un standing, des résultats, c ma filosophie...
tu dit que l effectif de la juve est vilain excuse moi mais le jeu de la juve est bien plus agreable a regarder et quand tu parle de joueur de classe mais pour moi Viera est bien meilleur que gattuso,Emerson est bien pls propre que Pirlo et votre defense ultra lente me fait péter de rire
C'est le topic Roma
Si vous voulez "parler" du Milan et de la Juve de cette maniere faites le par mp et saoulez personne
rock'n cyril rool
Jan 3 2006, 21:49
Ca y est cassano est parti. Concrétement je ne pense pas que ca va changer grand chose pour la Roma, il n'a pas pratiquement pas jouer cette saison. C'est peut être même une bonne nouvelle car au moins il ne sera plus là pour foutre la merde.
PsYcHéDéLiK
Jan 6 2006, 14:03
Prochain match : Série A Dimanche 8 Janvier 2006
TREVISE - AS ROMA

francesco13
Jan 6 2006, 16:10
un match a notre porteé et a prendre les 3 points pour encore remonter plus haut...
esperons qu'on est toujours dans le rythme, et que le reprise ne soit pas trop dur.
francesco13
Jan 7 2006, 20:08
attention a trevise,ne pas se dire que ca va etre un match facile

y a aucun match facile maintenant et j'espere que la reprise va pas etre trop dure ,on a quand meme beaucoup de joueur absent...
Bonne chance à vous amis Romains
Dans 2 semaines Roma - Milan j'espere que vous serez gentil ce soir là
francesco13
Jan 8 2006, 10:40
Citation (Masini @ Jan 8 2006, 01:58 AM)
Bonne chance à vous amis Romains
Dans 2 semaines Roma - Milan j'espere que vous serez gentil ce soir là

j'espere que ce soir la ,l'equipe sera bien en place et qu'on marquera tres vite comme contre l'inter
D.Beckham
Jan 8 2006, 11:39
Vous conaissez la composition pour le match de cette apres midi ?
-------------------------Doni--------------------------------
Pannuci----------Mexes-----------Chivu----------Cufrè--
------------Dacourt------------------Aquilani--------------
--------------------------Perrotta---------------------------
-------------Tommasi--------------Taddei-----------------
----------------------------Totti-----------------------------
Sauf surprises
D.Beckham
Jan 8 2006, 12:59
Merci Masini tu es partout

.Encore Totti attaquant de pointe
Citation (D.Beckham @ Jan 8 2006, 11:59 AM)
Merci Masini tu es partout

.Encore Totti attaquant de pointe

Mais je t'en prie
Ouai encore Totti attaquant de pointe

C'est qu'il vous manque pas mal de joueurs aussi : Montella, Mancini, Nonda , Kharja, Kuffour , De Rossi (carton rouge)
francesco13
Jan 8 2006, 16:40
TREVISO-AS ROMA 0-1
BUT: AQUILANI.A 34 EME

mi- temp.
TREVISO-AS ROMA
0 - 1 BUT: AQUILANI A.
score finale.
TREVISO-AS ROMA..
0 - 1 BUT: AQUILANI.A .. 34eme.
bravo la roma pour la reprise 3 points de prix
The_Fresh_Prince
Jan 8 2006, 17:57
Bien, 3points important
francesco13 floodes pas
Bravo à la Roma
PsYcHéDéLiK
Jan 8 2006, 22:31
Trois points qui font du bien
PsYcHéDéLiK
Jan 9 2006, 19:16
Le tribunal administratif régional du Latium a confirmé lundi que le 8e de finale retour de la Coupe d'Italie opposant Naples à l'AS Rome se disputerait à huis clos, mercredi au Stade olympique de Rome. Le chef de la police romaine, Achille Serra, avait demandé cette sanction après les incidents entre supporteurs ayant émaillé le match aller à Naples (0-3) le 8 décembre.
La rivalité entre les clubs de la capitale italienne et de la «capitale du Sud» est toujours vivace, même si Naples, l'ancien club de Diego Maradona, végète en 3e division. Lors du match aller, des jets d'objets sur les forces de l'ordre avaient fait un blessé.
Dans la soirée, plusieurs centaines de «tifosi» napolitains avaient tenté de pénétrer dans le commissariat du quartier, obligeant les forces de l'ordre à de nouvelles charges pour disperser les agresseurs et libérer l'entrée des lieux, après une véritable guérilla urbaine. (Avec AFP)