Citation (everikay01 @ Sep 4 2006, 12:26)
Curci c'est pas en jouant une dizaine de matchs de Coppa par saison qu'il va progresser....Il a un énorme potentiel, et avec la confiance il est bien meilleur que Doni....Et pour l'avoir cette confiance il faut jouer...Et je suis pas d'accord avec toi, Doni est très loin d'être serein, et pour Curci c'est un peu normal, le peu de minutes qu'il joue c'est la qu'il doit faire toutes ses preuves...
entièrement d'accord ...
Citation (G25)
De toute façon on va pas s'étendre sur le sujet tu es persuadé que Curci est meilleur,meme si on te montre video...Tu changera pas d'avis.Mais Curci a un très mauvais placement,d'ailleurs sa principale faiblesse est là,Doni lui son gros point faible s'est d'etre un peu dans les alouettes pendant un match,comme sur le coup franc de Figo,par exemple,il prend pas le temps de bien estimer la possible trajectoire du ballon...Curci s'est un jeune dela primavera donc de toute façon quoi que face Doni sa ne changera rien pour toi. doh.gif
D'accord avec toi Everikay,Curci a quand meme pas mal joué,et franchement entre Doni et Curci il n'y a pas une immense différence,quoi que vous ^pensez par rapport qu'il soit de la primavera,si Doni était si nul il ferait quand meme plus d'erreure,contre l'Inter il a quand meme fait 3 ou 4 arretes décisifs,certe il en a prit 4,mais bon il peu aps faire grand chose sur 3 des 4 buts.
tu sais les vidéos on peut leur faire dire ce qu'on veut ... moi je me base sur les matchs que j'ai vu et Curci n'a rien de moins que Doni, si ce n'est las confiance du coach, ce qui change beaucoup

sauf que Curci,
lui, a du potentiel et Doni non.
sincèrement Curci n'a pas un si mauvais placement, je pense que techniquement il est au point (surtout pour son âge) mais par contre il est juste au niveau de la confiance, voilà tout