Si ils le veulent vraiment leur affrontement ils ont pas besoin d'allez au stade
PsYcHéDéLiK
Jan 9 2006, 20:55
Citation (Masini @ Jan 9 2006, 06:40 PM)
Si ils le veulent vraiment leur affrontement ils ont pas besoin d'allez au stade

Ca c'est clair mais ca limite les affrontements c'est bien dommage d'en arriver la quand meme
Pimp92a
Jan 10 2006, 20:48

vous connaissez la compo de la Roma en Coupe d'Italie?
Masini
Jan 10 2006, 21:01
Spalletti: "Giocano i giovani e Mancini"Donc attends-toi à voir : Okaka - Curci - Rosi - Cufrè et Alvarez (qui n'ont pas bcp joués) - Mancini - Doni
Voilà 7/11 eme de l'équipe qui affrontera Napoli , pour le reste on en saura plus demain
Pimp92a
Jan 10 2006, 21:13
ah ça fait plaisir y aura Okaka c'est bien il est bon ce joueur.
PsYcHéDéLiK
Jan 11 2006, 00:01
Dans ce match contre le Napoli double motivation le fait de pouvoir se retrouver en 1/4 de finale mais aussi et surtout la possibilité de retrouver la Rube
Masini
Jan 11 2006, 13:58
Ouai ce serai un beau quart Roma - Juve B)
Nous on joue Palermo si on passe ce soir ...
PsYcHéDéLiK
Jan 11 2006, 14:45
Le groupe pour affronter le Napoli en Coupe
AMANTINO
ALVAREZ
AQUILANI
BOVO
CHIVU
CUFRE'
CURCI
DACOURT
DE ROSSI
DONI
MEXES
PANUCCI
PERROTTA
TADDEI
TOMMASI
TOTTI
ROSI
OKAKA
CERCI
GRECO
PIPOLO
ciss78
Jan 11 2006, 14:51
Okaka, il a tous d'un futur grand ! Je le trouve exelent !
francesco13
Jan 11 2006, 15:14
Citation (ciss78 @ Jan 11 2006, 01:51 PM)
Okaka, il a tous d'un futur grand ! Je le trouve exelent !
oui il est tres fort ce OKAKA

j'espere qu'il le fera jouer au moins toute une mi-temp
Masini
Jan 11 2006, 15:17
Vous jouez à 18h vous ?
PsYcHéDéLiK
Jan 11 2006, 15:18
a 17h00 apparement puiqu'on est prévu sur Sport +
Masini
Jan 11 2006, 15:20
Ah d'accord , bah j'espere que j'aurai l'occasion de voir ce match ( la Rai peut être le diffusera )
Parceque ce Okaka a part en vidéo je ne l'ai jamais vu jouer
PsYcHéDéLiK
Jan 11 2006, 15:21
Moi j'ai deja pu le voir jouer a plusieurs reprises et il est plutot bon
francesco13
Jan 11 2006, 15:28
je l'ai vu jouer l'anneé derniere avec la primavera 4/5 match et il est tres bon

ps: le site de OKAKA si quelqu'un sa interresse...
STEFANOCHUKAOKAKA.COM
Masini
Jan 11 2006, 15:47
Ouai je l'avais deja visité , c'est d'ailleurs les seules vidéos présentes sur son site que j'ai vu de lui
francesco13
Jan 11 2006, 16:39
il dois avoir d'autre video sur d'autre site
Masini
Jan 11 2006, 18:18
Tifosi Romanisti , allez voir sous la rubrique " Video " , " Championnat Italien " et enfin " As Roma " je vous ai rajouté 2-3 chosettes
PsYcHéDéLiK
Jan 11 2006, 20:15
Victoire de la Roma contre le Napoli 2-1 but de Aquilani et oui encore lui
et le second de Mancini qui revient et qui a fait un plutot joli match mais bon match ou yavé pas d'ambiance du au 8 clos bref ce que je retien c'est juste qu'on est passé mais qu'on a pas trop forcé
Masini
Jan 11 2006, 22:01
J'ai également regardé le match ...
Très bonne première mi-temps de Okaka , qui en deuxième mi-temps a été " absent " mais faute aussi au jeu de la Roma qui a un peu changé d'une mi-temps à l'autre...
1ere mi-temps , jeu à terre , très technique , alors qu'en seconde période plus de jeu sur des balles en hauteur , et un peu plus lentement , donc Okaka était toujours pris par les 2 défenseurs centraux napolitains...
Beau match de la Roma , qui a bien sûr alligné pas mal de jeunes joueurs très prometteurs , entre autre un qui me plait de plus en plus , le jeune Aquilani , 23 ans , auteur du 1-0
rendez vous au quart de finale romanistis
francesco13
Jan 11 2006, 23:59
on sera la
del piero y sera aussi ATTENTION A VOUS
PsYcHéDéLiK
Jan 12 2006, 00:55
Citation (grande_alé10 @ Jan 11 2006, 11:03 PM)
del piero y sera aussi ATTENTION A VOUS

On a hate d'y etre
Masini
Jan 12 2006, 01:00
Un beau match qui pourrai fatiguer les organismes de la Juve , et pourquoi pas amener à quelques blessures , on connait l'enjeu de ce genre de matchs
tony10juventino
Jan 12 2006, 01:01
ouai vivement le 25 janvier

!!
ben si balzaretti se blesse qu est ce que ca peut changer
c est un bon joueur mais pas tres indispensable a l equipe
tony10juventino
Jan 12 2006, 01:09
ouai !! du coté de la rome sa doit flippé !!! sa depend des personne yona qui flippe qui se dize c'est bon c'est la fin on n'est éliminé ! et ya ceux qui se disent on va les niké c'est notre revanche i verrons cette fois si (se que mois joré dit !!)....
et vous les romain vous etes de quels coté ???
francesco13
Jan 12 2006, 01:11
Citation (tony10juventino @ Jan 12 2006, 12:09 AM)
ouai !! du coté de la rome sa doit flippé !!! sa depend des personne yona qui flippe qui se dize c'est bon c'est la fin on n'est éliminé ! et ya ceux qui se disent on va les niké c'est notre revanche i verrons cette fois si (se que mois joré dit !!)....
j'ai rien compris a ton message ...explique toi mieux et surtout ecris mieux merci
Citation (tony10juventino @ Jan 11 2006, 11:09 PM)
c est pas une question a poser ca tony car tous les romains pencheront plutot pour le 2eme choix et c est normal meme s ils savent qu on est superieur et bcp plus fort qu eux mais bon d ici le 25 janvier tout peux se passer
tony10juventino
Jan 12 2006, 01:14
Citation
meme s ils savent qu on est superieur et bcp plus fort qu eux
looool mdr

!!!
PsYcHéDéLiK
Jan 12 2006, 01:21
Eux amis Turinois je voudrai pas etre désagréable mais nous on se vente pas comme vous, la coupe normalement c'est pas censer etre différent
donc moi je dis 50/50
Masini
Jan 12 2006, 01:25
Citation (grande_alé10 @ Jan 12 2006, 12:01 AM)
ben si balzaretti se blesse qu est ce que ca peut changer
c est un bon joueur mais pas tres indispensable a l equipe
Comme si Balzaretti allai jouer ce soir là , tu connais mal ton entraîneur toi
je sait que capello ne voudrait jamais perdre contre la roma et vice versa mais quand meme balzaretti c est pas un nul il peut etre titularise ce jour la
et pusi on a vu hier qu il etait tres complice avec nedved au contraire de chiellini qui est meilleur que balzarett mais a chaque match je regarde nedved lui crier dessus a cause d une mauvaise passe ou quelquechose de ce genre
tony10juventino
Jan 12 2006, 01:29
Citation
Eux amis Turinois je voudrai pas etre désagréable mais nous on se vente pas comme vous, la coupe normalement c'est pas censer etre différent donc moi je dis 50/50
je me moque pas en plus je parle jamais a l'avance !! chui de ton avie pour le 50/50...
moi aussi et quand je dis tout peux arriver ca veut dire quoi?? le 50\50 bien sur
PsYcHéDéLiK
Jan 12 2006, 01:36
D'accord nous sommes tous d'accord ... entre nous si l'entraineur c'etait pas Capello ca serai peut etre différent ce match car la Rube a d'autres ambitions que la Coppa mais etant donné que c'est la Roma en face et bien Capello ne voudra pas perdre figure ...
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 11 2006, 11:36 PM)
D'accord nous sommes tous d'accord ... entre nous si l'entraineur c'etait pas Capello ca serai peut etre différent ce match car la Rube a d'autres ambitions que la Coppa mais etant donné que c'est la Roma en face et bien Capello ne voudra pas perdre figure ... c est normal deja qu on le deteste du cote romain alors s il perait contre eux j imagine meme pas
Pimp92a
Jan 12 2006, 23:44
j'espère que la roma mettra Okaka comme ça on pourra voir sa valeur contre une grande équipe. Eh aussi comme ça les dirigeants de la juve pourront peut-être le faire signer lol. Mais Sinon ça sera la revanche du match de championnat et un moment spécial pour Capello.
tu peux etre sur qu okaka ne jouera pas
ils joueront contre la JUVE et pas napoli donc avec une equipe type et voyons voir s ils ne prennent pas encore un 4-1
Masini
Jan 12 2006, 23:56
Okaka n'a deja pas totalement convaincu face au Napoli , donc sa m'etonnerai beaucoup de le voir face à la Juve , mais ne sait-on jamais
PsYcHéDéLiK
Jan 12 2006, 23:57
Okaka c'est certain ne jouera pas contre la Rube c'est impossible a moins d'avoir Totti Montella et Nonda blessé ...
Il faut gagner la Roma contre Milan
j espere que la roma batte le milan mais comme ca va etre difficile le match nul ne serait pas mauvais
rivaldo
Jan 14 2006, 22:30
rossoneri siamo noi

B)

jespere kon produira du bon football o fait je sui nouvo dan le forum bonjour a tous sof aux anti-milanais sinon ke dire je sui au forum pratikement depuis son ouverture mai je narivais pa a posté donc je lizé tou lé poste voila tou
Modibo
Jan 14 2006, 22:54
Salut à toi et ecris lisiblement SVP pas de SMS
Voici les 20 joueur convoqué pour le match de milan :
ALVAREZ
AMANTINO
AQUILANI
BOVO
CHIVU
CUFRE'
CURCI
DE ROSSI
DONI
MEXES
PANUCCI
PERROTTA
TADDEI
TOMMASI
TOTTI
GRECO
ROSI
OKAKA
MARSILI
MAIORANI
Masini
Jan 15 2006, 01:08
Ca va être un gros match demain soir , je sens beaucoup de buts
Citation (Masini @ Jan 15 2006, 12:08 AM)
Ca va être un gros match demain soir , je sens beaucoup de buts

Ouai je pense comme toi , je sens bien un doublé de Totti et un doublé de Gilardino
francesco13
Jan 15 2006, 10:11
ce soir sa va etre un tres bon match je pense ,avec j'espere beaucoup de buts et un match agéable a regarder...
FORZA ROMA