Des Nouveaux Stades En Prévision....

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Tisba
Nom: Frisia Stadion (Kooimeer Plaza)
Club:AZ Alkmaar
inauguration prévue: été 2006
Capacité: 17,000 places
Coût: 80 million ?

Je suis content pour Alkmaar, enfin ils vont avoir un vrai stade!!
Viking67
17000 ohmy.gif ? Sa fait pas beaucoup tout de même ...
Tisba
Nom: New ADO Den Haag Stadium
Club:ADO Den Haag
Capacité: 15,000 places
Coût: 28 million ?

Tisba
Citation (Viking67 @ Apr 27 2006, 16:48)
17000  ohmy.gif ? Sa fait pas beaucoup tout de même ...
*

Hop là je modifie, oui c'est vrai que 17000 c'est peu, mais bon comparé au stade ridicule qu'ils ont à l'heure actuelle, ca va leur faire du changement!!
Tisba
Nom: FC Dordrecht Stadion
Club:FC Dordrecht
inauguration prévue: été 2008
Capacité: 6,000 places
Coût: ?

Tisba
Nom: Oosterenk Stadion
Club:FC Zwolle
Capacité: 10,000 places
Coût: ?

VAD
On ne voit pas les images,
C'est les stades d'eredivisie confused1.gif 6 000, 10 000, 14 000places
pas énorme comme capacité g.gif
Tisba
Citation (VAD @ Apr 27 2006, 18:29)
C'est les stades d'eredivisie confused1.gif  6 000, 10 000, 14 000places
*

Il n'y a que 16 millions d'habitants aux Pays-Bas
Sinon je vois trés bien les images g.gif
dalX
Bizare le Stade de Dordrecht biggrin.gif
Guidetti
Le nouveau stade de l'AZ à un air du Kuip niveau du toit...

Si non le nouveau stade de Den Haag ressemble étrangement au tout nouveau Euroborg de Groningen... g.gif
Sjneider
Le stade de l'AZ est pas mal
SUPER AFC AJAX
Citation (Viking67 @ Apr 27 2006, 15:48)
17000  ohmy.gif ? Sa fait pas beaucoup tout de même ...
*

Oui, mais maintenant ils ont un stade avec que 7 500 places.

Citation (VAD @ Apr 27 2006, 17:29)
C'est les stades d'eredivisie confused1.gif  6 000, 10 000, 14 000places
*

Dordrecht et FC Zwolle sont pas dans l'eredivisie.

Maintenant il y a des stades:

Rinus Michels Stadion (Amsterdam) 52 000 places
De Kuip (rotterdam) 45 000 places
Philips Stadion (eihoven) 36 000 places
Gelredome (Arnhem) 26 600 places
Nieuw Galgenwaard (utrecht) 25 000 places
Abe Lenstra Stadion (Heerenveen) 20 000 places
Euroborg (Groningen) 20 000 places
Olympisch Stadion (Amsterdam) 20 000 places

Et Heerenveen va grandir jusq'au 27 000 ou 32 000 places.
Tisba
Citation (Pums @ Apr 27 2006, 23:01)
Le nouveau stade de l'AZ à un air du Kuip niveau du toit...

*

Exact le toit fait bizarrement pensé à celui du Kuip
Guidetti
Citation (SUPER AFC AJAX @ Apr 28 2006, 07:42)
De Kuip (rotterdam) 45 000 places

laugh.gif

Y a pas une erreur ? Le Kuip fait 51 480 places... Sachant qu'avant la rénovation de 1994 y avait 65 000 places... (Majoriterement debout)
Le Kuip a presque autant de places que l'ArenA, faut si faire biggrin.gif
(Et, le Kuip est plus beau que l'ArenA, enfin ça, vous aurez du mal à l'avouer wink.gif )
Tisba
Citation (Pums @ Apr 28 2006, 12:31)
Et, le Kuip est plus beau que l'ArenA, enfin ça, vous aurez du mal à l'avouer wink.gif
*

Bonne blague, j'adore le "vous aurez du mal à l'avouer" biggrin.gif

Le Kuip est un magnifique stade, l'Arena est un chef d'oeuvre, voilà la différence wink.gif

Même s'il faut bien concéder que le Kuip est plus vivant que l'Arena
Viking67
Niveau infrastructure je préfère l'ArenA, maintenant il vrai que l'avantage du Kuip s'est qu'il résonne beaucoup thumbsup.gif
MilkTchéque
l'ambaince est vraiment particuliere au kuip,elle est enorme je le reconnais.Mais je trouve l'arena plus beau.
dalX
Il y a 27000 places a Heerenveen ?? affraid.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (Pums @ Apr 28 2006, 11:31)
laugh.gif

Y a pas une erreur ? Le Kuip fait 51 480 places... Sachant qu'avant la rénovation de 1994 y avait 65 000 places... (Majoriterement debout)
Le Kuip a presque autant de places que l'ArenA, faut si faire biggrin.gif
(Et, le Kuip est plus beau que l'ArenA, enfin ça, vous aurez du mal à l'avouer wink.gif )
*

Non, c'est pas un erreur. Tout le monde dire ca. Peut-être il ya 51 000 places mais c'est jamais utilisé. Il n'y avait jamais plus que 45 000 spectateurs. Aussi quand c'est 'sold out'.

Avant le renovation il n'y avait pas 65 000 places non plus. Ca c'était peut-être il y a 25 ans. Just avant le renovation c'était déjà que 42 000 places.

Et le Kuip et pas plus joli que la Rinus Michels Stadion. Le Kuip et un vieille moche/degulasse.
Guidetti
Moi personnellement je trouve l'ArenA trop "grosse". En gros trop lourd... Ca fait gros truc posé au milieu de nul part... Le Kuip je trouve qu'il est dans le juste milieu, pas trop lourd, pas trop léger (le Stade de France par exemple fait trop "léger") enfin je sais pas si vous me comprenez...
Tisba
Citation (Pums @ May 11 2006, 15:51)
Moi personnellement je trouve l'ArenA trop "grosse". En gros trop lourd... Ca fait gros truc posé au milieu de nul part... Le Kuip je trouve qu'il est dans le juste milieu, pas trop lourd, pas trop léger (le Stade de France par exemple fait trop "léger") enfin je sais pas si vous me comprenez...
*

Au contraire je trouve que l'Arena se marie parfaitement à la ville d'Amsterdam, elle a un design futuriste qui correspond parfaitement à la mentalité de la ville, de toute facon les nérlandais sont maîtres dans l'art du design et de l'architecture
SUPER AFC AJAX
Citation (Pums @ May 11 2006, 14:51)
*

Désolé, mais j'ai pas compris du tous.

J'étais dans le badkuip en dimanche et c'est un stade très horrible. Il y a un truc qui pousse dans ton dos au millieu. C'est pas un dossier normale.
C'est pas possible de avoir des grandes épaules, parçe que il y a pas assez de place. Et non plus pour tes jambes. J'étais avec mes jambes dans le dos de mon voisin devant moi. Il y a que 20 cm pour être debout ou sautller. J'ai pas vu les toilettes en bas et en haut il y a que 6 pour un compartement. Il y a rien pour manger ou boire dans la stade non plus. Le match était aussi très mal organisé. Et je peut continuer si tu veut.

Dans un mot, le badkuip est: Merde!
Tisba
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 11 2006, 19:45)
Désolé, mais j'ai pas compris du tous.

J'étais dans le badkuip en dimanche et c'est un stade très horrible. Il y a un truc qui pousse dans ton dos au millieu. C'est pas un dossier normale.
C'est pas possible de avoir des grandes épaules, parçe que il y a pas assez de place. Et non plus pour tes jambes. J'étais avec mes jambes dans le dos de mon voisin devant moi. Il y a que 20 cm pour être debout ou sautller. J'ai pas vu les toilettes en bas et en haut il y a que 6 pour un compartement. Il y a rien pour manger ou boire dans la stade non plus. Le match était aussi très mal organisé. Et je peut continuer si tu veut.

Dans un mot, le badkuip est: Merde!
*

laughing1.gif cartonne.gif
mirsa
le psv va agrandir sont stade. vous savez de combiens de places? confused1.gif et pour quand?
Guidetti
C'est pour la Coupe du Monde 2018 je crois, faut voir avec Cedric.

Le Feyenoord voudrait aussi construire un Kuip 2 pour 2016. (70 000 places)
Cedric_AeF
Pourquoi moi ? Je m'en fou pas mal du PSV... laugh.gif

Je sais qu'il est question que l'ArenA soit poussé à 60 000 places, mais après...
Guidetti
Citation (Cedric_AeF @ Jan 30 2007, 23:05)
Pourquoi moi ? Je m'en fou pas mal du PSV...  laugh.gif

Je sais qu'il est question que l'ArenA soit poussé à 60 000 places, mais après...
*

Justement, ça à peut-être un rapport, ha ! biggrin.gif
Tisba
Citation (Pums @ Jan 30 2007, 23:55)
C'est pour la Coupe du Monde 2018 je crois, faut voir avec Cedric.

Le Feyenoord voudrait aussi construire un Kuip 2 pour 2016. (70 000 places)
*

70 000 places pourquoi faire exactement ? Pour les concerts à Rotterdam je supose ? biggrin.gif
mirsa
sais pour quand l'agrandissement de l'arena? il aura combien de place?
Guidetti
Mirsa c'est dit juste au dessus... Tu lis la moitié des phrases ?
mirsa
ah oui, mais sais pour queele année? 60000 places sa me semble coorect.
sofiane74
sait sur que feyenoord aura un stade de 70000 places?
Guidetti
Non.
Qs009
En tout cas il vont avoir de la geule vos nouveaux stades, j'éspére qu'on pourra organiser ensemble la coupe du monde comme on l'à fait pour l'euro 2000 thumbsup.gif
sofiane74
alkmaar progète d'agrandir son stade à 30000 places sait vrai?
mirsa
le fc twente va agrandir son stade, à l'heure actuel sa capacité est de 13000 places il va passer à 25000 places, pour un cout de 20 millions d'euros.
giuly-asm
blink.gif On est vraiment a la deche en France fumeur03.gif
mirsa
alkmaar veut agrandir son stade de 17000 places actuelement à 35000 places d'ici 2 ans.
brahim95mcfc
Citation (VAD @ Apr 27 2006, 16:29) *
C'est les stades d'eredivisie confused1.gif 6 000, 10 000, 14 000places

ils preferent regarder les matchs dans les cofee c plus conviviale lol
Cedric_AeF
Pourtant, en moyenne, il n'y a que 3000 supporters de plus par match dans les stades français, alors qu'il y a 4 fois plus d'habitants. Ils font quoi les autres ? fumeur03.gif
brahim95mcfc
Citation (Cedric_AeF @ Jan 13 2008, 11:03) *
Pourtant, en moyenne, il n'y a que 3000 supporters de plus par match dans les stades français, alors qu'il y a 4 fois plus d'habitants. Ils font quoi les autres ? fumeur03.gif

c dur de regarder un match de ligue 1 tu risque de t'endormir alors vaut mieu dormir dans son canapé que dans les gradins lol
Cedric_AeF
C'est pas faux... happy.gif
mirsa
Le fc twente va bientot avoir son nouveau stade qui va passer de 13000 places à 2000 places.
Percy
les pauvres confused.gif
vien94
Citation (mirsa @ Jul 5 2008, 21:15) *
Le fc twente va bientot avoir son nouveau stade qui va passer de 13000 places à 2000 places.

Petite erreur
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.