The Shield

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sjneider
Ce soir...... hehe.gif
De plus dutch commence à douter de Kavanaugh, espérons qu'il arrive à innocenter Vic
lebron23james02
sa commence!!!! wub.gif
Willydelima
oh la la quel serie , hier c etait geant , vraiment trop fort le denoument du scenario hier thumbsup.gif thumbsup.gif
vic a quand meme dijoncter
lebron23james02
carement et l'autre focu derriere quand vinc frappai le salvadorien laugh.gif

c'etait genial hier wub.gif
Willydelima
on en reveut wink.gif
et king , alors hier bien ou bien le delire wink.gif
lebron23james02
king unsure.gif c'ets qui hehe.gif
Willydelima
regarde plus haut ya un avatar vic makae et bien c est kingarthas wink.gif
kingarthas
comment il le massacre le salvadorien biggrin.gif avec shane dégoutter mais ne pouvant rien dire

sinon je croit Ronnie il va se taper la nouvelle flics dont j'ai oublié le nom dur.gif (d'ailleurs ronnie perso très (trop ) effacé dans la série, mais peut être que la on va plus le voir)

sinon l'affaire kavanaugh est je trouve un peu vite finit, mais on voit déjà que Dutch sait que c'est pas guardo qui a tuer donc il va continuer son enquête hehe.gif
Boca_Massilia
Ca fait plaisir franchement cette saison 6 repart sur les chapeaux de roue !! wub.gif

Kavanaugh qui avoue avoir tout inventé, j'ai trouvé bizarre que ça arrive si tôt dans la saison... g.gif Mais c'est trop bon biggrin.gif

A mon avis, la prochaine embrouille pour Vic c'est quand des keufs retrouveront Guardo (qui s'est trop fait défoncé ohmy.gif pour nada), ça sera dur pour lui d'expliquer qu'il n'y ai pour rien...

Et je sens que Shane va pas tarder à se faire griller par Vic...Ca va faire mal dur.gif
Willydelima
vivement 20 h 50 thumbsup.gif
Boca_Massilia
Dans 15 minutes début du show de Vic... cowboy.gif

A mon avis ça devrait repartir fort, même si Claudette qui est maintenant à la tête du bercail, à Vic à l'oeil donc il à pas le droit à l'érreur...

Et je sens que Shane va bientot se faire griller, si c'est le cas, ça va partir en live !! affraid.gif

On verra bien ce que les 2 épisodes de ce soir nous réserve...
Willydelima
maintenant que vic sait que il a tuer pa le vrai responsable de lem , obliger jeudi il va commencer a se douter de l implication de shane affraid.gif
ca risque d etre chaud entre les 2 wink.gif
Sjneider
C'est dommage qu'on ne parle plus du pere du bébé de l'officier Shoffer. Je miserai bien sur le black qui est recéleur (celui avait aidé Julian et Dany à retrouver des chaises volées et du vin de contrebande) qui dragué énormement dany passé un temps.

Sinon Shane est au plus bas en ce momet, à croire que la Strike Team est maudite, il n'auront jamais été tranquille mis à part dans la 1ere saison.
kingarthas
2 épisodes de jeudi était un peu en dessous j'ai trouvé, en tout cas Vic fait tout pour garder son poste, mais comment elle veut l'entuber claudette

et shane, c'est la misère la, mais quand il avoue çà sa femme affraid.gif
Boca_Massilia
La derniere scène était chanmé ça c'est clair... Shane avec sa gueule toute défoncée, qui avoue le meurtre de Lehm à sa femme affraid.gif

Sinon c'est clair que les 2 épisodes étaient un peu moins intensifs que les autres, car Vic semble avoir choisit le chemin de la sagesse, afin d'éssayer de garder sa place... g.gif

Et Claudette qui l'entube dur.gif , ça par contre c'est pas glorieux du tout...

Mais je vais quand même rester accrocher à la saison 6... wub.gif
Willydelima
Citation (kingarthas @ Apr 22 2007, 12:52)
2 épisodes de jeudi était un peu en dessous j'ai trouvé, en tout cas Vic fait tout pour garder son poste, mais comment elle veut l'entuber claudette

et shane, c'est la misère la, mais quand il avoue çà sa femme affraid.gif
*

dac avec toi , surtout que les 2 precedent avec l intensiter qu il a eu , ceux de jeudi dernier ne pouvait qu etre moins bien .
par contre jeudi , ca sent l embrouille vic et shane a propos de lem g.gif
Sjneider
Olalalalalalalaalalalalalala
Hier soir affraid.gif
Shane qui avoue tout
C'était vraiment pas mal, meme si la saison n'est pas aussi halletante que les autres, le scénario est pas mal, j'ai meme cru que Vic allait etre inculpé du meurtre de Guardo (avec sa fiancée qui débarque)
amomo59
J'passe sur ce topic mais je lis rien ninja.gif
Parce que j'viens de commencer la saison 3 rolleyes.gif tongue.gif
Willydelima
ah oui , vic , c est a 100 a l heure qu il vie .
mais peut etre qu il sera aider par le mec influent , a qui , il a rendu service .
mais toujours aussi terrible cette serie , ma preferee et de loin a ce jour . wink.gif
vivement jeudi

king si tu passe par la , ta des info sur la saison 7 et la duree de la saison 6 confused1.gif
lebron23james02
j'lé loupé j'ia une haine de salopard sad.gif sad.gif wacko.gif
kingarthas
la guerre est ouverte entre shane et Vic affraid.gif

deux épisodes bien sympa, vic fait en sorte de pas se faire virer, c'est claudette et aceveda qui vont faire la gueule laugh.gif

coment Vic faire payer à Shane g.gif

sinon al saison compte apparemment 10 épisodes hi.gif
Boca_Massilia
Citation (kingarthas @ Apr 28 2007, 11:10)
coment Vic faire payer à Shane  g.gif

*

Shane en tout cas, il s'est bien couvert en faisant tout un dossier sur les différentes erreurs de Vic au cours de sa carrière...Donc si Vic balance ou bute Shane, il se retrouve direct en taule.. Franchement Shane, il fait trop l'abruti, en ce moment, c'est lui qui bute Lehm, et maintenant il veut envoyer Vic au trou si il se fait balancer... dur.gif

En tout cas moi je trouve toujours cette série aussi cool, et j'aime bien le nouveau chef de Vic, celui qui vient d'arriver, je sens que Vic va l'emmener dans ses combines au fur et à mesure qu'ils se connaissent... hehe.gif
Willydelima
Citation (lebron23james02 @ Apr 27 2007, 20:21)
j'lé loupé j'ia une haine de salopard sad.gif  sad.gif  wacko.gif
*

ya une rediff normalement cette semaine vers minuit je croit g.gif
Willydelima
oublier pa 20h45 ta l heure wink.gif
Sjneider
Comment oublier g.gif laugh.gif
lebron23james02
la semaine dernier j'ai oublié mais pas tongue.gif

mais j'em suis endormi doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif thumbdown.gif FAIII CHIERRRRRRRRRRRR wacko.gif trop marre t'façon il repasse en VO bientot
Willydelima
vic , avec la photo d aceveda en train de piper une bonne queue , c est prolongement du boulot assurer biggrin.gif
RooneyUtd
Je suis tombé sur un épisode par hasard et j'ai vraiment accroché thumbsup.gif
Ce Vic quel humour! laugh.gif
lebron23james02
Citation (Willydelima @ May 4 2007, 11:19)
vic , avec la photo d aceveda en train de piper une bonne queue , c est prolongement du boulot assurer  biggrin.gif
*

aceveda c'ets le latino cleui qui veut etre maire g.gif

j'vien de revoir les episode que j'ia loupé jeudi j'metait endormi comme une merde doh.gif

sinon apres le 17 mai c'ets fini the shiel je crois g.gif
Willydelima
oaui aceveda c est bien lui .
ce soir un episode le 10 , le dernier saison 6 sad.gif

a quand la 7 confused1.gif
lebron23james02
shane il ets dans une merde pas posssible
lebron23james02
putainn vick reprend du service les mecs wub.gif wub.gif wub.gif

quelle intencité tout au long de la soirée affraid.gif

putain qu'c'etait bonnnnn

sinon c'est quand la suitteeee blink.gif
kingarthas
équipe tout simplement mortel

- d'abord les Vic version comique, vendeur d'imprimante laugh.gif "une belle pantera" biggrin.gif
- la dernière scène quand il il dans la voiture en train de l'arrêter, excellent thumbsup.gif

et l'enchainement de l'épisode énormément de rythme, entre Vic-aceveda, Shane et les arménien (finalemrnty même si il s'y prend mal il a du corp tongue.gif )
et au Bercail, relation qui se noue et dénoue, des démissions de mecs virés

bordel 1 an à attendre rolleyes.gif trop dur sad.gif
lebron23james02
1 an affraid.gif pourquoi ?
kingarthas
pourquoi pas biggrin.gif

faut pas se plaindre on a eu le droit à deux saisons la sur canal

ce reprendra comem d'hab sur canal le jeudi la saison prochaine avec DH et 24 hi.gif
lebron23james02
ouai j'ai hate
Sjneider
Le dernier épisode c'est arrete connement
Pas que c'était sans queue ni tete, mais tout simplement car............................................ affraid.gif vivement la 7, là on s'arrete en plein milieu d'un truc énorme qui dépasse completement Vic et compagnie.
Je suis pret à attendre un An, car entre-temps il y a toujours les sempiternelles Desperate et 24H, plus les séries inédites et la saison 2 de Roma (meme si là j'en ai maté pas mal avec Emule pour Rome et Desp)
Willydelima
1 an degouter .
hier c etait intense , vic va continuer et surement reprendre les rennes de la brigade choc .
shane il vit a 10000 a l heure .
en out cas la 7 s anonce vraiment bien
Boca_Massilia
Citation (kingarthas @ May 10 2007, 22:05)
bordel 1 an à attendre rolleyes.gif  trop dur  sad.gif
*

Va falloir attendre 1an, mais à mon avis ça vaudra le coup... Au moins c'est sur que Vic va continuer, car vla le gros trafic mexicain qui y'a pas à Farmington... ohmy.gif

Par contre Shane, je crois qu'il à fait l'erreur de trop, en enfermant Corinne et la fille de Vic, car des que Vic le recroise, à mon avis ça sera la fin pour lui...

Vivement la saison 7... rolleyes.gif wub.gif
amomo59
J'viens de finir la saison 5 et j'vous rattrape tout doucement ninja.gif happy.gif
Willydelima
alors la 6 quand tu l aura fini , tu va gueuler d attendre 1 an , vu la tournure de cette saison 6 qui est enorme .
enfin moi j en gueule encore a ce jour , ca me manque .
amomo59
Là j'en suis au quatrième épisode. Vic vient de péter un cable après la mort du jeune rebelle des One Niners...
bianconero
personne n'aurai un lien par hasard unsure.gif
amomo59
Un lien direct ? g.gif
bianconero
en torrent c'est touvable facilement je cherche plutot en streaming, rapidshare, ddl ou autres
Manny
Personne n'aurait des liens pour regarder les épisodes de la saison2 en streaming sur le net? g.gif
indios de burdeos
j'ai bien cherché et c'est introuvable mais la j'ai pratiquement finit de telecharger les 4 premières saisons en torrent alors si une ame genereuse m'explique comment on up je pourrai vous les mettres en ddl.
Manny
ohmy.gif si tu serais les up épisodes par épisodes ou par series de 2-3 épisodes ce serait wub.gif
Surtout la saison 2, hé oui je ne suis qu'a la saison 2 moi rolleyes.gif

pour les up tu peut toujours essayé sur filefront je pense g.gif
http://uploadhosted.filefront.com/
indios de burdeos
j'ai de la saison 2 à la 4 la une est à 75% aprés la 5 et 6 sont facilement trouvable sur le net . je commence à up a saison 2 pour l une il faudra patienter les gars au moins 2-3 jours, je revise mon bac de francais alors je les mettraient petit à petit.
Manny
La saison 2 wub.gif

Merci à toi rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.