Citation (JogaBonito @ Apr 10 2006, 18:24)
J'y étais au match amical entre Créteil et Paris, il avait eu lieu à Yerres dans le 91 sur un petit stade, je crois me souvenir que le speaker avait été pathétique lors de la composition des équipes. Créteil menait 2-0 mais Paris était revenu à 2-2 avant de concéder la défaite dans les dernières minutes. Un mec arrêtait pas d'insulter Mendy à côté de moi, à la mi-temps Mendy lui a dit un truc genre "Ferme ta gueule" en lui faisant signe de venir.
Voilà ce que j'ai peur pour la saison prochaine, qu'on perde des joueurs comme Sessegnon, M'Bodji... les joueurs clés de notre bon parcours cette saison. Il faut garder Sessegnon, M'Bodji, Ekobo, Mario Loja, Aubanel, Laurent Leroy (l'expérience et très bon état d'esprit), Trivino...
Y aura surement un déplacement à faire chez un club habitué à la Ligue 1 : le FC Metz quasiment relégué après son match contre Troyes.
En espérant cette fois que Créteil se fasse pas humilier en Coupe de France comme cette année.
Voilà ce que j'ai peur pour la saison prochaine, qu'on perde des joueurs comme Sessegnon, M'Bodji... les joueurs clés de notre bon parcours cette saison. Il faut garder Sessegnon, M'Bodji, Ekobo, Mario Loja, Aubanel, Laurent Leroy (l'expérience et très bon état d'esprit), Trivino...
Y aura surement un déplacement à faire chez un club habitué à la Ligue 1 : le FC Metz quasiment relégué après son match contre Troyes.
En espérant cette fois que Créteil se fasse pas humilier en Coupe de France comme cette année.
Pour la coupe de france c'est clair qui faut qu'on assure l'année prochaine.
Pour ma part mario Loja si il par sa me dérangeré pas laurent leroy non plus. Si on fait un bon recrutement je serait meme content car je ne les aimes pas trop. Quand a trivino ca m'étonnerai qu'il parte il a signé jusqu'en 2009 donc... Il a meme dit qu'une fois en fin de contrat il aimerai entrénait les gardien ou un truc dans le genre.
Par contre pour les autre joueur cité il va etre très difficile de les retenir car ils on je pense le niveau ligue1. Et il est vrai que ce sont des joueur clé dans l'équipe.
J'voulais demandé un truc toi qui va au stade j'ai entendu dire que trivino aime quand le public le chauffe alors il chauffe le public c'est vrai?
Il parrait meme qu'il a montré ses coui*** lors de je ne sais plus quel match moi j'ai vu que 5 match cette saison et j'ai remarqué qu'il aimé bien chauffé les sup adverse.
Je trouve sa marrant.J'adore ce gardien.
J'espere venir plus souvent voir les match la saison prochaine.