US Créteil-Lusitanos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
uscreteil4life
Citation (JogaBonito @ Apr 10 2006, 18:24)
J'y étais au match amical entre Créteil et Paris, il avait eu lieu à Yerres dans le 91 sur un petit stade, je crois me souvenir que le speaker avait été pathétique lors de la composition des équipes. Créteil menait 2-0 mais Paris était revenu à 2-2 avant de concéder la défaite dans les dernières minutes. Un mec arrêtait pas d'insulter Mendy à côté de moi, à la mi-temps Mendy lui a dit un truc genre "Ferme ta gueule" en lui faisant signe de venir.  laugh.gif

Voilà ce que j'ai peur pour la saison prochaine, qu'on perde des joueurs comme Sessegnon, M'Bodji... les joueurs clés de notre bon parcours cette saison. Il faut garder Sessegnon, M'Bodji, Ekobo, Mario Loja, Aubanel, Laurent Leroy (l'expérience et très bon état d'esprit), Trivino...

Y aura surement un déplacement à faire chez un club habitué à la Ligue 1 : le FC Metz quasiment relégué après son match contre Troyes.

En espérant cette fois que Créteil se fasse pas humilier en Coupe de France comme cette année.  wacko.gif
*

Pour la coupe de france c'est clair qui faut qu'on assure l'année prochaine.

Pour ma part mario Loja si il par sa me dérangeré pas laurent leroy non plus. Si on fait un bon recrutement je serait meme content car je ne les aimes pas trop. Quand a trivino ca m'étonnerai qu'il parte il a signé jusqu'en 2009 donc... Il a meme dit qu'une fois en fin de contrat il aimerai entrénait les gardien ou un truc dans le genre.
Par contre pour les autre joueur cité il va etre très difficile de les retenir car ils on je pense le niveau ligue1. Et il est vrai que ce sont des joueur clé dans l'équipe.

J'voulais demandé un truc toi qui va au stade j'ai entendu dire que trivino aime quand le public le chauffe alors il chauffe le public c'est vrai?
Il parrait meme qu'il a montré ses coui*** lors de je ne sais plus quel match moi j'ai vu que 5 match cette saison et j'ai remarqué qu'il aimé bien chauffé les sup adverse.
Je trouve sa marrant.J'adore ce gardien. wub.gif laugh.gif

J'espere venir plus souvent voir les match la saison prochaine. thumbsup.gif
marcos
Bonjour a tous!!
j'habite dans le 94 a 15 min du stade duvauchelle...je suis supporter du psg mais je vais tout de méme regulièrement au stade depuis plusieurs années...je suis allé au match contre clermont... red_bandana.gif
j'ai été agréablement suprpris par le jeu proposé et je pense que creteil a sa place parmis el top 5 des equipes de ligue2....
Ce que je trouve trop dommage c'est qu'il ny est pas de public...a peine 1500 spectateurs ce soir la...je rend hommage aux URBAN DEVILS qui se démènent pour encourager l'equipe mais ils sont trop peux nombreux...Pareil pour les supremes beliers ou seul 2 mec chante.. modo_appel.gif ..le stade n'est pas receptifs aux chants...le problème vient qu'il n'y ait pas trop d'amoureux de ce club au palmarés inexistant...etouffé par le psg....Il faudrait que creteil reussisse un gros coup:beau parcours en coupe,montée en ligue1 etc....Cette année l'affluence moyenne a doublé par rapport a l'année derniére 4000 contre 2000..mais on voit bien que c'était parce que le club marchait fort en debut de saison...aprés quand il n'ya plus d'objectif il ya moins de monde(2000 contre sedan)..ce qui fait de nous la plus mauvaise affluence de L2....

Tous au STADE thumbsup.gif
Adriano
Citation (uscreteil4life @ Apr 10 2006, 18:12)
Et noublions pas le celebre:  modo_appel.gif ALLEZ CHRISTOLIEN modo_appel.gif
*

C'est les CRISTOLLIENS plutot thumbsup.gif
uscreteil4life
Citation (marcos @ Apr 11 2006, 06:22)
Bonjour a tous!!
j'habite dans le 94 a 15 min du stade duvauchelle...je suis supporter du psg mais je vais tout de méme regulièrement au stade depuis plusieurs années...je suis allé au match contre clermont... red_bandana.gif
j'ai été agréablement suprpris par le jeu proposé et je pense que creteil a sa place parmis el top 5 des equipes de ligue2....
  Ce que je trouve trop dommage c'est qu'il ny est pas de public...a peine 1500 spectateurs ce soir la...je rend hommage aux URBAN DEVILS qui se démènent pour encourager l'equipe mais ils sont trop peux nombreux...Pareil pour les supremes beliers ou seul 2 mec chante.. modo_appel.gif ..le stade n'est pas receptifs aux chants...le problème vient qu'il n'y ait pas trop d'amoureux de ce club au palmarés inexistant...etouffé par le psg....Il faudrait que creteil reussisse un gros coup:beau parcours en coupe,montée en ligue1 etc....Cette année l'affluence moyenne a doublé par rapport a l'année derniére 4000 contre 2000..mais on voit bien que c'était parce que le club marchait fort en debut de saison...aprés quand il n'ya plus d'objectif il ya moins de monde(2000 contre sedan)..ce qui fait de nous la plus mauvaise affluence de L2....

*

C'est exactement ce que je pense le club est étoufé par le psg. Et n'ayant aucun palmares personne ne veut suivre cette équipe qui pourtant produit du bon jeu...
C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas plus de supporters qui viennent supporté le club car je pense que sa joueré beaucoup sur le moral de l'équipe.
L'année prochaine j'espere que leur parcour en coupe de france sera beau!
Je me demande pourquoi si peu de personne viennent supporté leur équipe. Ils devrait représenté comme les ud02 ou le supreme beliers.
Bon ben c'est comme sa on y peut rien.
Moi je sait que si il y avait un club comme celui de créteil dans mon departement je serait tou le temps au stade je ne louperait aucun match. Ca c'est clair. thumbsup.gif

Citation
C'est les CRISTOLLIENS plutot  thumbsup.gif

C'est ce que je pensé mé je me souvené plus alors j'ai mis un H doh.gif
p-tit-bubu
Bernar Diomede est toujours à Creteil ? Non je ne crois pas confused1.gif g.gif
Adriano
A l'époque ou j'habitais St Maur j'allais à pied à Cheyron voir les Lusitanos de St Maur après les désaccords entre Armando Lopez et le Maire à cause de rivalité politique aux élections ils ont déménagés à Duvauchelle puis ya eu la fusion c'est plus le pti stade chaleureux et puis les Lusitanos sont finalement repartis à 0 en DH sad.gif
uscreteil4life
Citation (p-tit-bubu @ Apr 11 2006, 12:30)
Bernar Diomede est toujours à Creteil ? Non je ne crois pas confused1.gif  g.gif
*

Non ik n'y est plus je croi qu'il est partie a grenoble mais je n'en suis vraiment pas sur du tout. doh.gif
p-tit-bubu
ou je crois qu'il est à clermont

sinon rui pataca est toujours chez vous ?
uscreteil4life
Citation (p-tit-bubu @ Apr 11 2006, 15:50)
ou je crois qu'il est à clermont

sinon rui pataca est toujours chez vous ?
*

Peut etre a clermont oué.
Oui rui pataca est encore chez nous mais cette saison il na pas était aligné il n'a joué que 4-5 match sinon il rentré pas ou rentré en fin de match.
p-tit-bubu
rui pataca je m'en souviendrais 4-1 il nous a mis un triplé je crois ou quadruplé l'année derniere contre reims sad.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (p-tit-bubu @ Apr 11 2006, 16:11)
rui pataca je m'en souviendrais 4-1 il nous a mis un triplé je crois ou quadruplé l'année derniere contre reims sad.gif
*

Et a la Mosson aussi quand Montpellier etait en L1 avec Bamogo il vous avez bien fumé laugh.gif laugh.gif
uscreteil4life
Prochain match contre le fc istre. Le 14 eme recoit le 8eme. L'enjeu de Creteil et la victoire biensur pour pouvoir remonté un peu dans le classement. Le havre jouant a l'exterieur aussi pour peu qu'il fasse match nul et qu'on gagne on prendrait une place. tongue.gif
C'est mieu que rien. biggrin.gif
Allez creteil modo_appel.gif
christophe
ils peuvent encore monter en ligue 1 ?
uscreteil4life
Citation (christophe @ Apr 13 2006, 21:19)
ils peuvent encore monter en ligue 1 ?
*

Non c'est fini helas. ca fait quelques journées deja!! sad.gif
christophe
C'est dommage ils avaient fait une bonne première partie de saison je crois il leur a manqué quoi pour qu'il puisse monter alors ?
Countries
Citation (Adriano @ Apr 11 2006, 12:58)
A l'époque ou j'habitais St Maur j'allais à pied à Cheyron voir les Lusitanos de St Maur après les désaccords entre Armando Lopez et le Maire à cause de rivalité politique aux élections ils ont déménagés à Duvauchelle puis ya eu la fusion c'est plus le pti stade chaleureux et puis les Lusitanos sont finalement repartis à 0 en DH  sad.gif
*

Jui daccord avec toi on aurait pas du fusionner les deux club, perso je joue depuis toujour a lusitanos et la fusion n'a fait que nous emputer un peu +...

En ce qui concerne les supporter, ce n'est pas le prix de la place mais plutot le spectacle proposé, car tout cristolien connaît la fameuse feinte de la grille qui permet de ne pas payé wink.gif
JogaBonito
Bonjour a tous!!

*

Ouais, toi t'habites à 15 minutes du Stade, moi j'habite quand même à 30-40 minutes en bus et ya plus de bus au retour donc c'est pour ça que j'y vais pas souvent c'est quand même un peu galère même si on est dans le même département.

Les Urban Devils ils bougent bien ouais, je pense que j'irais avec eux les prochaines fois (ou en Latérales mais pas avec les Supreme Béliers j'aime pas trop ils me font un peu pitier des fois avec le "Yoyo" tu vois qui c'est laugh.gif les Urban Devils me paraissent plus jeune et mieux thumbsup.gif ).
uscreteil4life
Citation (christophe @ Apr 13 2006, 21:28)
C'est dommage ils avaient fait une bonne première partie de saison je crois il leur a manqué quoi pour qu'il puisse monter alors ?
*

A mon avis c'est la fatigue qui a beaucoup joué a la fin de la saison. Parceque a part sa je voit pas. g.gif
L'esprit était parfait et tout donc a par la fatigue je voit pas.

PS: modo_appel.gif ON a Gagné 1-0 a istre.On Recommence les séries gagnantes. modo_appel.gif laugh.gif
fabinho
Citation (uscreteil4life @ Apr 15 2006, 11:05)
A mon avis c'est la fatigue qui a beaucoup joué a la fin de la saison. Parceque a part sa je voit pas. g.gif
L'esprit était parfait et tout donc a par la fatigue je voit pas.

PS:  modo_appel.gif ON a Gagné 1-0 a istre.On Recommence les séries gagnantes. modo_appel.gif  laugh.gif
*

allez créteil une petite victoire ça nous fait du bien smile.gif smile.gif smile.gif
fabinho
Bonjour a tous!!

*

tu habites où dans le 94 ?
KaPoNe_xV3
ALLEZ CRÉTEIL!!!!! vous représentez la région parisienne en ligue 2 et la communauté portugaise de france!!!!!!!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
j'espere la montée pour la ligue 1 bientôt !!!!!!!

ALLEZ CRÉTEIL !!!!!!
fabinho
Citation (KaPoNe_xV3 @ Apr 15 2006, 20:40)
ALLEZ CRÉTEIL!!!!! vous représentez la région parisienne en ligue 2 et la communauté portugaise de france!!!!!!!!!!  thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

ALLEZ CRÉTEIL !!!!!!
*

voilà ça c'est bien dit tongue.gif
KaPoNe_xV3
Citation (fabinho @ Apr 15 2006, 22:04)
voilà ça c'est bien dit tongue.gif
*

Merci fabinho thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
et n'oublions pas modo_appel.gif ALLEZ CRÉTEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabinho
allez créteil si vous montez en ligue 1 j'irai même voir vos matchs tongue.gif
Pinigol
Citation (fabinho @ Apr 15 2006, 23:28)
allez créteil si vous montez en ligue 1 j'irai même voir vos matchs tongue.gif
*

+1
Allez Creteil modo_appel.gif
fabinho
Citation (Pinigol @ Apr 15 2006, 22:43)
+1
Allez Creteil  modo_appel.gif
*

tu habites loin de créteil? g.gif
uscreteil4life
Citation (KaPoNe_xV3 @ Apr 15 2006, 20:40)
ALLEZ CRÉTEIL!!!!! vous représentez la région parisienne en ligue 2 et la communauté portugaise de france!!!!!!!!!!  thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

ALLEZ CRÉTEIL !!!!!!
*

Il n'y a pas que des portugais a créteil. On représente en rien la communauté portugaise ni aucune autre communauté. Juste la ville. Le lusitanos est la parceque le président est portugais. Je trouve ca nul de mettre un lusitanos a une équipe qui n'a rien a voir avec le portugal mis a part un président qui ne pense qu'a lui. Mais bon voila... Je tient quand meme a dire que je n'ai absolument rien contre les portugais. thumbsup.gif
Adriano
Citation (countries @ Apr 13 2006, 22:16)
En ce qui concerne les supporter, ce n'est pas le prix de la place mais plutot le spectacle proposé, car tout cristolien connaît la fameuse feinte de la grille qui permet de ne pas payé wink.gif
*

ah oui mon beau frère m'en avait parlé jpensais pas que c'était vrai wacko.gif
KaPoNe_xV3
Citation (uscreteil4life @ Apr 16 2006, 14:39)
Il n'y a pas que des portugais a créteil. On représente en rien la communauté portugaise ni aucune autre communauté. Juste la ville. Le lusitanos est la parceque le président est portugais. Je trouve ca nul de mettre un lusitanos a une équipe qui n'a rien a voir avec le portugal mis a part un président qui ne pense qu'a lui. Mais bon voila... Je tient quand meme a dire que je n'ai absolument rien contre les portugais. thumbsup.gif
*

ok trés bien je m'excuse de mes propos
désolé uscreteil4life
uscreteil4life
Citation (KaPoNe_xV3 @ Apr 17 2006, 00:07)
ok trés bien je m'excuse de mes propos
désolé uscreteil4life
*

tongue.gif Ta pas a t'excusé. Y'a lusitanos tout le monde peut ce trompé. mdrr. Mais il est vraiment chi*** ce "lusitanos" thumbdown.gif
Countries
Citation (fabinho @ Apr 15 2006, 12:48)
tu habites où dans le 94 ?
*

Moi j'habite a créteil église!!! Et vous??
uscreteil4life
Ce soir match difficile face a une équipe de Lorient très bien placé dans le classement tongue.gif .
Faut qu'on gagneuh. modo_appel.gif
ALLEZ CRETEIL modo_appel.gif
Adriano
Quel match hier soir!!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif dommage que Maiga n'aie pas marqué avant sur son gros loupé avec la pression mise par Citony et cie la victoire était pas loin cowboy.gif
KaPoNe_xV3
ici j'ai entendu que mario lója voulait sortir de créteil????????

c'est vrai ou faux???
merci de répondre
jaro81
Salut les gars;
Est-ce que par hasard vous n'auriez pas des photos d'archives de jaroslav Plasil, il a joué a créteil la saison 2002/2003.
Merci pour le coup de pouce, c'est pour mon site.
a+ smile.gif
uscreteil4life
J'ai juste trouvé celle la dsl en plus elle est moche. sad.gif lol doh.gif

thumbdown.gif
jaro81
Je l'ai déja, je te remercie quand même uscreteil4life thumbsup.gif
uscreteil4life
Match nul a l'exterieur avec une équipe de remplacant... biggrin.gif On conserve notre 7 eme place au classement. thumbsup.gif
ferveur-ol
allez creteil

FOR JORDAN modo_appel.gif
Adriano
Citation (uscreteil4life @ Apr 29 2006, 10:18)
Match nul a l'exterieur avec une équipe de remplacant... biggrin.gif  On conserve notre 7 eme place au classement. thumbsup.gif
*

Il a fait tourner l'équipe avec Kenniche, Sanchez Leal, Maiga... sinon quel match de Perez même à gauche il est toujours aussi percutant sinon dommage pour Domoraud une belle première mi-temps mais 2 erreurs dont la 2e qui aurait pu couter cher si Masson n'avait pas louper le péno tongue.gif et comme d'hab une fin de match toujours aussi surprenante en cette fin de saison biggrin.gif
Au fait tu saurais pas si Maiga va signer un contrat il n'est que stagiaire en ce moment je crois g.gif
uscreteil4life
Merci beaucoup pour ces information. thumbsup.gif
Pour ce qui est de maïga je n'en sait trop rien. Mais si des joueur partent du genre M'Bodji sessegnon Ekobo... je pense que les meilleur joueur de cfa2 auront un contrat pro. je pense que les joeur qui ont beaucoup été utilisé ctte saison tel que sanches leal Mïga et Kenniche vont leur etre proposé un contrat pro. après je ne sait pas si ils l'auront tous mais au moins un je pense pour évité les frais de transfert tongue.gif
Mais j'espere quand meme qu'on ferrat de bon transfert avec a la clé des bon joueur. Pas des nouveau joueur prété ou portugais pourr leur natuionalité et non pour leur talent... M. le président....... tongue.gif
thumbsup.gif thumbsup.gif ON CONTINUE COMME SA ET ON FINI BIEN (très bien meme) thumbsup.gif thumbsup.gif
roca
Et Adriano tu vas souvent voir des matchs de l'US Creteil ?
Adriano
Citation (roca @ Apr 29 2006, 19:12)
Et Adriano tu vas souvent voir des matchs de l'US Creteil ?
*

Ca dépend quand j'ai de la compagnie mais bon j'ai entrainement le soir même donc en fin de saison jpeux en louper 1 ou 2... mais sinon nan pas souvent
uscreteil4life
Ce soir match contre grenoble. A domicile. On devrait simposé malgrès les nombreuses bléssures.

ALLEZ CRETEIL!!!
roca
ALLEZ CRETEIL thumbsup.gif
uscreteil4life
Victoire 1-0 pour creteil.
6eme match sans defaite consecutif.
Au pire on fini 9eme au mieu on fini 6 eme c'est une super saison. thumbsup.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Battez Caen svp pour la derniere journée comme ca Lorient monte smile.gif
Axel 78
Citation (( N° - R'aZo'R - 01 ) @ May 8 2006, 18:07)
Battez Caen svp pour la derniere journée comme ca Lorient monte  smile.gif
*

Car Lorient n'est pas capable de gagné contre Reims a domicile ?
fabinho
allez créteil la montée c'est pour l'année prochaine! thumbsup.gif
jackiegoebeuls
j'espre qu'il est bon ekobo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.