US Créteil-Lusitanos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
boukari
Citation (adriano63 @ Jul 23 2007, 12:38)
Tous avec Angers! thumbsup.gif
Angers doit resté en Ligue2! thumbsup.gif
*

Je ne suis pas contre Creteil mais Creteil sont relegable et doivent decendre angers ont tout donne pendant la saison c'est eux qui doivent monter
Troy89
Citation (Sportinguista @ Jul 23 2007, 12:43)
C'est quand le passage d'Angers devant le Tribunal Administratif ?
*

Jeudi je crois.
you-piii
Supportrice de Créteil .. mais faut avouer !!
.. Creteil a une équipe de National ! unsure.gif

Donc bah le repechage ferait forcement plaisir ...
Mais est que Créteil ne va pas sombré en L2??? g.gif
fabinho
comme j'ai dit plus haut gros +1 ! le club a fait un mercato pour le national, si créteil se maintient en L2 on ira pas loin, déjà que cette siason on a pas été superbe sad.gif
Doudoune
Jai lu que le repechage etait officiel dans france foot g.gif

C'est pas malin dannoncer sa 10jour avant la reprise doh.gif
Elmander
Creteil en National g.gif g.gif g.gif , Oulaaaaaa sa fait lomptemp que j'ai pas regardez la Ligue 2 happy.gif
Sportinguista
Pour revenir au sportif, Créteil a gagné jeudi dernier son 2ème match de préparation contre l'Entente SSG (National) sur le score de 2-0. Les buts ont été marqués par Patrice Vareilles et le Portugais Rui Pataca. thumbsup.gif Le 1er match, c'était contre le PSG et une défaite logique 0-2. smile.gif

Citation
Composition de l?USCL - 1ère période :
Gardien : N?Diaye
Défenseurs : Argelier, Salze, Loja, Adjamossi
Milieux : Terrier, Lavoyer, Maïga, El Omari
Attaquants : Vareilles, Effa Owona

Composition de l?USCL - 2nde période :
Gardien : Levaux
Défenseurs : Zanoni, Alnoudji, Loja (Salze, 65?), Amirèche
Milieux : Lavoyer (Argelier, 65?), Khenniche, Mokdad, Odemis
Attaquants : Pataca, Effa Owona (Pancrate, 60?)

PROCHAIN MATCH AMICAL CE MARDI CONTRE TOURS A 17H30
Et Vendredi, Créteil jouera contre Villemomble
Que des adversaires du National, le championnat de Créteil peut-être mais peut-être pas, on croise les doigts pour qu'Angers descende.

Pour l'instant, le coach a choisi Mario Loja comme capitaine de l'équipe. thumbsup.gif
Bon choix pour moi. thumbsup.gif
fabinho
bien pour la victoire ça va les mettre en confiance g.gif
par contre je toruve ça bien de faire des matchs contre des équipes de national, ça permet d'évaluer le niveau smile.gif
Sportinguista
USCL ? Tours : 1-2 (0-1) sad.gif
Buts. USCL : Tabet (82è). Tours : Patinimo (1ère), Petitjean (77è)

Le onze de départ cristolien
Levaux ? Argelier, Salze, Amirèche, Adjamossi ? Bah, Lavoyer, Maïga, El Omari ? Effa, Pataca

L?équipe en deuxième période
N?Diaye ? Argelier (Bah, 72è), Amirèche (Salze, 72è), Alnoudji, Adjamossi ( Lavoyer, 72è) - Khenniche, Mokdad, Odemis, Tabet ? Pancrate, Vareilles

Ne sachant pas si on va évoluer en L2 ou en National, les dirigeants Cristoliens ont décidé d'annuler le match amical prévu vendredi contre Villemomble.
Gotie
dur.gif Défaite contre Tours , c'est mauvais ça ! Quelqu'un sait quand la décision DEFINITVE concernant le repechage en ligue 2 est-elle prise ?
Sportinguista
Citation (Gotie @ Jul 25 2007, 18:56)
dur.gif Défaite contre Tours , c'est mauvais ça ! Quelqu'un sait quand la décision DEFINITVE concernant le repechage en ligue 2 est-elle prise ?
*

J'ai entendu dire que c'était jeudi.
fabinho
arf une défaite dur.gif
en plus c'est super pour la préparation de ne pas savoir dans quel championnat on va jouer doh.gif sad.gif
Sportinguista
On sera fixé de l'avenir de Créteil à 16h...

http://www.ouest-france.fr/

Je croise les doigts pour qu'on soit repéché en L2.
adriano63
bon..bah bonne chance en national smile.gif je dis sa a Sportinguista et tous les vrais supporters Cristoliens pas les mecs du style de l'autre boulet qui est venu chambrer le SCO
Jaavier
Oui, bonne chance à vous pour la saison à venir thumbsup.gif
Sportinguista
Merci. thumbsup.gif smile.gif
De toutes façons, on méritait pas de rester en L2, mais si on aurait été repéché, j'aurais pas cracher dessus. happy.gif
Première journée contre Sète donc. smile.gif
fabinho
bah d'un côté ça nous arrange un peu, on aurait sans doute pas tenu en L2 happy.gif
enfin bon va falloir assurer le début de saison cowboy.gif
Nimes
Tout rentre dans l'ordre donc, Créteil ne méritait pas la L2, ils n'iront donc pas.
you-piii
Bon bah c'est peut etre pas un mauvaise chose qu'on reste en Nationale !
Je pense que si on avait été repéché sa aurait été une saison GALERE !!!
Sportinguista
Citation (you-piii @ Jul 26 2007, 20:25)
Bon bah c'est peut etre pas un mauvaise chose qu'on reste en Nationale !
Je pense que si on avait été repéché sa aurait été une saison GALERE !!!
*

Peut-être mais faut pas croire que le National est un championnat facile et qu'on va remonter immédiatement. Je pense aussi que ça aurait été une saison galère, mais je préfère galérer en L2 que jouer le haut du tableau en National perso, et avec un peu de chance on aurait finit 1er non-reléguable et on aurait pu se préparer sereinement pour 08/09. Là, le danger c'est de pas remonter immédiatement, comme beaucoup de relégués de L2 ces dernières années. Ya même des clubs qui étaient ya encore pas longtemps en L2 (ou National) qui sont maintenant en CFA ou CFA2, ça fait peur. sad.gif
fabinho
oué mais Créteil a quand même été relégué de peu en National et a préparé la saison pour le National.

cette saison le but ça va être évidemment la remontée, et je pense que c'est faisable, même s'il ne faut pas crier victoire trip vite.

après c'est sur qu'une mauvaise performance peut donner un ocup au moral et faire chuter l'équipe mais ça m'étonnerait g.gif (quoi que quand on voit la différence de classement entre la saison 05-06 et 06-07 y'a de quoi se poser des questions wacko.gif )

enfin bref après tuot ça va falloir se reconcentrer sur l'objectifd principal : la montée, et surtout rester concentrer et pas crier victoire trop vite smile.gif
fabinho
Les dirigeants val-de-marnais ont finalisé l?arrivée d?Anicet Adjamossi. En provenance d?Istres, la signature de l?international béninois répond aux besoins exprimés pour le flanc gauche de l?USCL.

p'tite photo smile.gif

23 ans il est jeune g.gif La saison dernière à Istres il a joué 11 matchs g.gif
ça peut-être pas mal happy.gif

edit : désolé du double post rolleyes.gif
Gotie
L'affaire avec le SCO d'Angers est enfin terminée, et c'est pour moi un soulagement car l'US Créteil peut enfin se concentrer sur le coté sportif même si nous jouerons en National cette saison. Des fois les descentes en division inférieure permettent au club à mieux se reconstruire, espérons que ça soit le cas pour l'US Créteil.
you-piii
Citation (Gotie @ Jul 27 2007, 20:19)
L'affaire avec le SCO d'Angers est enfin terminée, et c'est pour moi un soulagement car l'US Créteil peut enfin se concentrer sur le coté sportif même si nous jouerons en National cette saison. Des fois les descentes en division inférieure permettent au club à mieux se reconstruire, espérons que ça soit le cas pour l'US Créteil.
*

Je l'espere ! happy.gif
fabinho
Citation
Mardi 14 août, l?USCL accueillera le Clermont Foot Auvergne dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue. Effectué au siège de la LFP ce midi, le tirage des deux premiers tours de Coupe de la Ligue a dévoilé les premières affiches de cette compétition réservée aux clubs professionnels.

clermont à domicile ça peut le faire smile.gif

à noter que si on gagne au prochain tour on rencontrerait Ajaccio à l'extérieur thumbsup.gif
fabinho
mauvaise nuovelle notre préparateur physique se barre sad.gif

Citation
La Direction du club et Paul Luccacci ont décidé d?un commun accord de mettre un terme à leur collaboration. C?est donc sans préparateur physique que les Cristoliens prendront le départ du Championnat National. Dans une dernière interview, le monsieur muscle de l?USCL évoque ses quatre saisons val-de-marnaises.

on aura même pas de préparateur physique pour commencer le championnat blink.gif y'a intérêt à en trouver un vite fait xD

edit : double post dsl
fyzeur
Creteil 0-0 Sete
fabinho
mouais y'avait mieux à faire qu'un 0-0 sad.gif
Gotie
C'est plutôt un mauvais résultat , le pire c'est qu'il n'y a pas eu une seule grosse occasion apparement.
you-piii
Mouai Mouai 0-0 sad.gif
Un peu déçu de ce résultat ! Je m'attendais à mieux !

Stade Quasi vide : 500 spectateurs ..
adriano63
Défaite 2-1 a Tous
Commence moyennement le début de saison mais vous avez rencontré deux bonne séquipes qui joueront plus la montée que la descente!
Bonne chance a vous thumbsup.gif
you-piii
Mouai ..
J'espere qu'ils vont faire mieux lors du prochains match .. car la si on veu remonter, bah faut gagner ! blink.gif
pauleta28
Allez Creteil Il faut remonté en L2
Faite honneur a votre nom de club thumbsup.gif
adriano63
bon ba désolé pour la coupe de la ligue,bonne continuation a vous
you-piii
Encore une defaite .. sad.gif
Stade Viiide : A peine 200 spectateurs !! dur.gif

L'équipe devrait se concentré sur le championnat pour une éventuelle remontée en Ligue 2 !
asmfoot
Creteil il vont pas très bien en ce moment mais j'aime bien cette équipe j'éspère qu'ils remonteront en Ligue 2 : Bonne Chance à eux wink.gif
adriano63
aie aie aie nul contre Villemomble 1-1,y'aurait fallu une victoire quand meme la dur.gif
you-piii
Et oui ..
Bon c'est pas une défaite !

Mais bon 1-1 .. quand on veut remonter en Ligue 2 ! unsure.gif
fabinho
erf je rentre de vacances et je vois Créteil 15è de National dur.gif va falloir faire mieux pendant la saison !
fabinho
match nul 1-1 à Laval sad.gif
ninho94
P'tin Creteil me désespère sad.gif
Ska
C'est dommage, je la trouvai sympa cette équipe..

Vous avez encore Rui Pataca ? Si non, il est ou ?
fabinho
Toujours là Pataca mais il s'est blessé au mollet récemment book.gif
fabinho
coup dur, on passe 18è du classement sad.gif

15 Louhans-Cuiseaux

16 Calais

17 Laval

18 Créteil

19 Pau

20 Vannes OC

dur.gif dur dur ce début de saison
Gotie
wacko.gif Bon bah on va jouer le maintien finalement !
pauleta28
Dommage pour les Lusitanos sad.gif

Revenez nous vite wink.gif
fabinho
ça va vraiment très très mal doh.gif

défaites 2-1 contre Istres à domicile sad.gif

19è de National sad.gif
fyzeur
Vannes 1-1 Creteil
Maïga 38'
Le Bouc 55' (sp)
Nemausus
prochain match vous recevez nîmes
sans commentaire tongue.gif
you-piii
Bon bah faut pas se voiler la face mais c'est le maintien qu'in va viser ! doh.gif doh.gif

.. a mon plus grand desespoir ! sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.