Citation (uscreteil4life @ Apr 10 2006, 18:12)
On va très bien s'entendre meme.
Pour ce qui est du derby Psg-creteil j'espere vraiment que ce reve ce réalisera un jour.

. Bien que créteil avez joueait contre le psg en match amical cet été et avait gagné 3-2

.
J'pense bien sur qu'on peut etre décu car on a joué la monté pendant toute l'année mais il ne faut pas oublié que l'année derniere on joué le maintient et je pense que la fatigue s'est emparé des joueur les dernier temps.
Moi je pense que créteil a réalisé une de ses meilleur voir SA meilleur saison de ligue2. Et on peut etre fier des joueur comme M Bodji Sessegnon Aubanel Ekobo......

.
Voila peut etre la saison prochaine la montée il faut y croire.
J'espere qu'il n'y aura pas trop de joueur qui vont partir car c'est ca qui a fait la force de créteil cette année entre autre, le fait que les joueur se connaissent beaucoup.
Voila j'arrete le roman
Et noublions pas le celebre:

ALLEZ CHRISTOLIEN

J'y étais au match amical entre Créteil et Paris, il avait eu lieu à Yerres dans le 91 sur un petit stade, je crois me souvenir que le speaker avait été pathétique lors de la composition des équipes. Créteil menait 2-0 mais Paris était revenu à 2-2 avant de concéder la défaite dans les dernières minutes. Un mec arrêtait pas d'insulter Mendy à côté de moi, à la mi-temps Mendy lui a dit un truc genre "Ferme ta gueule" en lui faisant signe de venir.
Voilà ce que j'ai peur pour la saison prochaine, qu'on perde des joueurs comme Sessegnon, M'Bodji... les joueurs clés de notre bon parcours cette saison. Il faut garder Sessegnon, M'Bodji, Ekobo, Mario Loja, Aubanel, Laurent Leroy (l'expérience et très bon état d'esprit), Trivino...
Y aura surement un déplacement à faire chez un club habitué à la Ligue 1 : le FC Metz quasiment relégué après son match contre Troyes.
En espérant cette fois que Créteil se fasse pas humilier en Coupe de France comme cette année.