US Créteil-Lusitanos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
fou_asm
ouai car 8 pionts a rattraper ca fait trois match et si valanciennes gagne il faut n'en faire d'avantages
ALLEZ CRETEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.Roby
But de Créteil M'BODJI
cpourca
Il fait quoi Laurent Leroy?
Pauleta.48
Citation (RobY @ Feb 10 2006, 20:47)
But de Créteil M'BODJI
*

meilleur buteur avec 13 buts wink.gif
Akane
Citation (cpourca @ Feb 21 2006, 15:28)
Il fait quoi Laurent Leroy?
*

Il a marqué ce soir et a par conséquent donner la victoire à Creteil (1-0 face à Amiens)
Tisba
Prochain match de Créteil à Valenciennes, c'est là qu'il faut en profiter ce sera à mon avis le tournant, aux cristoliens de saisisr leur chance
KIRIKOU75
allez creteil!
uscreteil4life
PFFFFFF defaite a duvauchel 0-2. Hold up méchant de la part des remois surtout en premiere periode. Mais quand je dis méchant c'est vraiment qu'il est méchant parcque creteil dominé les debat a 80%.
Bon ben je croit que ca y est on dit adieu la ligue 1 .
Mais peut - etre a dans 2 ans.
p-tit-bubu
biggrin.gif
uscreteil4life
Bien joué pour ton prono p-tit-bubu.
Mais bon a mon avis tu connaisai l'arbitre qui ne sait pas arbitrer et les joueur de reims qui ne savent pas jouer au ballon. Parceque bon ya une faute des reimois qui merritit carton rougge.
Bon voila bien vu.
Alé a+
fabinho
ça y est... c'est fini nos rêves de L1... Il va falloir attendre la saison prochaine, et se sera long avant de retrouver l'élite... en plus perdre face à Reims tongue.gif ...
Décidement, on reste coincé à cette 6ème place avec 6 points de retard sur le 3ème... Mais bon, il faut y croire jusqu'au bout (c'est juste le contraire de ce que j'ai dit plus haut wacko.gif )
Mais sinon à la prochaine journée, on va chez le 19ème, Laval... Il nous faut la victoire!!!
Niang
on aurait plus gagné 3-0 au moins contre vous
Niang
Citation (uscreteil4life @ Mar 12 2006, 18:37)
PFFFFFF  defaite a duvauchel 0-2. Hold up méchant de la part des remois surtout en premiere periode. Mais quand je dis méchant c'est vraiment qu'il est méchant parcque creteil dominé les debat a 80%.
Bon ben je croit que ca y est on dit adieu la ligue 1 .
Mais peut - etre a dans 2 ans.
*

2eme mi-temps on dominé desolé de te dire sa mais ton equipe n'a pas le niveau de la L1

Citation (uscreteil4life @ Mar 12 2006, 18:56)
Bien joué pour ton prono p-tit-bubu.
Mais bon a mon avis tu connaisai l'arbitre qui ne sait pas arbitrer et les joueur de reims qui ne savent pas jouer au ballon. Parceque bon ya une faute des reimois qui merritit carton rougge.
Bon voila bien vu.
Alé a+
*

et aucune faute des remois ne meritait carton rouge mais bravo a vous pour nous avoir blessé Delmotte et Baleghue
fabinho
Citation (M.Niang @ Mar 12 2006, 22:35)
2eme mi-temps on dominé desolé de te dire sa mais ton equipe n'a pas le niveau de la L1
et aucune faute des remois ne meritait carton rouge mais bravo a vous pour nous avoir blessé Delmotte et Baleghue
*

on est des casseurs de jambes nous fumeur03.gif
uscreteil4life
je suppose que tu a vu le match pour dire sa.
Ce que je voulais dire c'est que si jamais créteil aurait comis la meme faute il y auraait eu directe carton rouge alors si creteil prenne un carton rouge ( je pense a gregori contre va) alors les équipe qui font une faute similaire méritent elles aussi un carton rouge.
Voila maintenant je dit que le but de la premiere periode il aurait jamais dut etre la car si jamais il y aurait pas eu ce but alors la sa aurait été méchant pour vous.
Niang
vous avez joué contre la meilleure defense comme meme
et sur le 1er but vous avez fait une belle boulette
et le match je l'ai vu sur Eurosport et il y avait un commentateur qui etait pour Creteil
fabinho
Citation (M.Niang @ Mar 13 2006, 17:42)
vous avez joué contre la meilleure defense comme meme
et sur le 1er but vous avez fait une belle boulette
et le match je l'ai vu sur Eurosport et il y avait un commentateur qui etait pour Creteil
*

je l'ai vu aussi le match et j'adore ce commentateur wink.gif
ced28
Citation (uscreteil4life @ Mar 13 2006, 13:11)
Ce que je voulais dire c'est que si jamais créteil aurait comis la meme faute il y auraait eu directe carton rouge alors si creteil prenne un carton rouge  ( je pense a gregori contre va) alors les équipe qui font une faute similaire méritent elles aussi un carton rouge.
Voila maintenant je dit que le but de la premiere periode il aurait jamais dut etre la car si jamais il y aurait pas eu ce but alors la sa aurait été méchant pour vous.
*

J'étais au match et il y a vraiment Carton sur les deux fautes mais bon moi je dis coup de chapeau a Créteil pour leur defense qui a su tenir une mi temps a 9 et ctr surement les meilleur attaquant de L2!!!
uscreteil4life
Citation
ed28  Écrit le aujourd'hui, 18:40

QUOTE(uscreteil4life @ Mar 13 2006, 13:11)
Ce que je voulais dire c'est que si jamais créteil aurait comis la meme faute il y auraait eu directe carton rouge alors si creteil prenne un carton rouge  ( je pense a gregori contre va) alors les équipe qui font une faute similaire méritent elles aussi un carton rouge.
*

J'étais au match et il y a vraiment Carton sur les deux fautes mais bon moi je dis coup de chapeau a Créteil pour leur defense qui a su tenir une mi temps a 9 et ctr surement les meilleur attaquant de L2!!!

Pour le carton de gregori je suis d'accord mais pour celui de trivino non. le joueur a avoué lui meme au gardien qu'il n'y avait pas faute. Mais je comprend qu'il n'allait pas en plus le dire a l'arbitre et tt.
BOn soit ce que je veux dire c'est que creteil n'a vraiment pas de chance au niveau de l'arbitrage.
Car on fait de fautes grave des fois( souvent tongue.gif ) on a carton rouge, d'accord mais seuleument, quand une autre équipe fait une faute similaire qui pour creteil vaut le rouge je vois pas pourquoi les autres équipes prennent seuleument le jaune.

Voila c'est tout ce que je voulais direr.

Et merci ced28 pour ce compliment. thumbsup.gif

Si Créteil ne monte pas c'est VA qui montera. wink.gif

PS: je sais pas trop comment fonctionne le "QUOTE"
uscreteil4life
Prochain match a Laval .

Il faut gagné a tout pris pour encore prétendre a la montée.

J'espère trop on va gagné. Malgrès que sa sera dur car Laval joue le mintien.

ALLEZ CRETEIL!!!
fabinho
rendez-vous à 15h00 devant eurosport biggrin.gif
Pinigol
Salut a tous cowboy.gif
Jsui supporter de l'US Creteil Lusitanos modo_appel.gif et j'éspere voir l'année prochaine une équipe qui jouera le haut du tableau de Ligue 2 thumbsup.gif
fabinho
Citation (Pinigol @ Mar 18 2006, 12:59)
Salut a tous  cowboy.gif
Jsui supporter de l'US Creteil Lusitanos  modo_appel.gif  et j'éspere voir l'année prochaine une équipe qui jouera le haut du tableau de Ligue 2  thumbsup.gif
*

on joue déjà le haut du tableau de ligue 2 wink.gif on rêve même de ligue 1 tongue.gif
Don Pedro
avec une victoire à Laval il serait permiq de réver de L1
uscreteil4life
defaite 2-1 a laval. J'suis degouté!!! sad.gif
p-tit-bubu
bien joué à laval qui sont tres en forme en ce moment

doublé de mauricio sur penalty et but en fin de match 87 emn

ya de quoi ete vert euh orange pardon doh.gif laugh.gif
fabinho
PERDRE CONTRE LE 19EME DE LIGUE 2 colere01.gif IL Y A DE QUOI ETRE EN COLERE... vraiment... même un point ça aurait été pas mal (quoique...) mais bon... on attends la saison prochaine en jouant la montée cette fois ci (j'espère...)
uscreteil4life
Prochain match très difficil a domicile contre Sedan. Les reves de L1 s'étant envolé il nous reste plus qu'a prouver qu'on est une bonne équipe et qu'on merite de resté dans la premiere partie de tableau (voir dans les 5 premier) thumbsup.gif
fabinho
match pour l'honneur!!! wink.gif
uscreteil4life
Creteil c'est incliné pour la troisieme fois en trois match a domicile face a sedan 0-1. sad.gif

Adieu belle ligue1 tu étais si proche il y si peu de temps et tu nous échape. sad.gif

Pas grave je suivrait toujours créteil. ALLEZ LES BELIERS thumbsup.gif
fabinho
même si la L1 n'est plus qu'un rêve, je supporterai toujours ce club qu'est créteil (en plus je suis à peine à 10 km du stade tongue.gif ) en tout cas je n'est qu'une chose à dire : ALLEZ CRETEIL!!
uscreteil4life
Prochain match demain a Sete.

Je pense qu'on devrait gagné. En meme temp on aurait dut gagné contre reims mais bon. thumbdown.gif

Je vais surement allez voir le match. thumbsup.gif
Ca va etre bon. fumeur03.gif modo_appel.gif modo_appel.gif

modo_appel.gif ALLEZ L'US.CRETEIL!!! modo_appel.gif
uscreteil4life
Match nul contre les derniers. La je me demande ce qu'il se passe quand meme. thumbdown.gif

Avec les bon joueur qu'on a on arrive meme pas a gagner chez les dernier.

Bon ben faut assurer au prochain match si on veut finir dans les 10 premier. thumbsup.gif
Modibo
C'est dommage comparé au debut de la saison
J''avais beaucoup d'espoir
Ca sera pour la saison prochaine j'espere wink.gif
uscreteil4life
Prochain match contre clermont.

modo_appel.gif IL FAUT QU4ON GAGNE modo_appel.gif

ALLEZ CRETEIL!!!

Le match se joue a creteil normalement la victoire est assuré je dit normalement car avec creteil il faut s'attendre a tout.
ALLEZ LES BELIERS!!! modo_appel.gif modo_appel.gif modo_appel.gif
-nino-
ou lala defaite 5-1 pour creteil contre greoble c'est lourd our les cristolien...

sa va j'aime bien se club parce que c'est le seul clube de mon departement(94) mais se n'est pas franchement un bon club...je vais assez souvent au stade Duvauchelle et le niveau de jeu varie selon les match ...mais du tout au rien
uscreteil4life
Citation (-nino- @ Apr 4 2006, 08:42)
ou lala defaite 5-1 pour creteil contre greoble c'est lourd our les cristolien...
*

Je suis desolé de te contredire mais nous n'avont pas joué contre grenoble hier il s'agisait de bastia.
Pour ce qui est de la stabilité du niveau de jeu je ne suis pas non plus d'accord au debut de saison je sais pas si tu t'en souvient mais on était très bon on est meme resté 1 er pendant 2-3 journée.. c'est ensuitte que vien la chute libre depuis le debut 2006 on arrive plus a rien et on joue mal je te l'accorde mais dire qu'on est pas un bon club c'est n'importe quoi. Je te rappele quand meme qu'il n'y a pas si longtemp on joué encore la monté en l1 alors s'il te plait ne dit pas que l'us creteil est un mauvais club. thumbsup.gif

ALLEZ CRETEIL modo_appel.gif
ToNy
C'est dommage pour Creteil, je croyais en leur remonter, ils n'ont pas assuré cette saison, ils en avait les moyens. thumbdown.gif
uscreteil4life
Citation (ToNy @ Apr 4 2006, 13:17)
C'est dommage pour Creteil, je croyais en leur remonter, ils n'ont pas assuré cette saison, ils en avait les moyens. thumbdown.gif
*

Tu rigole ou quoi? blink.gif doh.gif
Ils ont trop assuré cette saison je pense meme que c'est l'une de leur meilleur saison en l2.
Certe il y a un très grand relachement surement dut au fait qu'ils sont sur de se maintenir en l2 et que le reve de l1 est definitivement éffacé mais toujours présente dansles memoire ce qui crée une certaine deception et donc un fort relachement depuis les derniere journée.

Voila mais de la a dire qu'il ont fait une mauvaise saison pas du tout. Je retient a dire qu'on joué la montée il y a 4-5 journée thumbsup.gif
HiXeL-EAG
perso ça me ferait plaisir de voir un deuxieme club de la région parisienne en ligue 1

Ils font quoi comme affluences créteil en generaL ?
uscreteil4life
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 4 2006, 21:44)
perso ça me ferait plaisir de voir un deuxieme club de la région parisienne en ligue 1

Ils font quoi comme affluences créteil en generaL ?
*

Je sais pas trop j'habite a perpignan donc je peut pas allé voir les match mais il s ont un très mauvais public. Le club est selon moi étouffé par le psg..

Ils sont d'après ce que j'ai entendu et depuis cette saison seuleument car avant c'était pire dans les 4000-5000 ca depend des match. Mais je peux pas te le confirmé..

modo_appel.gif Un crhristolien qui va voir les match pour répondre. modo_appel.gif
Niang
but de creteil contre clermont un but de citony
uscreteil4life
Yes enfin une victoire après cette periode difficile on renoue enfin avec.
3-1 en plus sa fait plaisir. Bon on est toujours 8 eme mais au moins on a gagné. faut finir en beauté sur les match qu'il nous reste.

modo_appel.gif ALLEZ CRETEIL modo_appel.gif thumbsup.gif
Quelqu'un est allez voir le match?
uscreteil4life
Apparament on a retrouvé le jeu du debut de saison.
Tous les joueur ont était apparament très très bon.
Maintenant il faut continué et confirmé. laugh.gif modo_appel.gif cowboy.gif
p-tit-bubu
Tres belle victoire cristolienne
ToNy
Je suis content, Creteil a gagné mais bon, trop tard pour la montée en ligue 1.
JogaBonito
Trop content que Créteil renoue enfin avec la victore !
C'est quand même le 2ème club de l'Ile de France.
Je crois que je vais bien m'entendre avec uscreteil4life. thumbsup.gif
Cette saison, je suis aller à Duvauchelle quelques fois mais là ça fait quand même quelques mois que je n'y suis plus allé. Je voulais yaller pour Clermont mais j'était très fatigué ce jour là. tongue.gif
On peut être déçu car on a joué la montée pendant bien des journées mais on a quand même fait une très bonne saison, j'espère que la saison prochaine on jouera cette fois sérieusement la montée et qu'on l'obtiendra !
Ce serait magnifique 2 clubs de l'IDF en Ligue 1, un petit derby PSG - Créteil. thumbsup.gif
Adriano
Je m'inquiète un peu pour Coco Aubanel titulaire indiscutable de puis le début je crois même qu'il n'a jamais loupé de matchs et là ça fait 2 matchs de suite que le coach mise moins sur lui il était sorti dès la mi-temps contre Sète et puis contre Clermont il n'est rentré qu'en fin de match g.gif
uscreteil4life
Citation (JogaBonito @ Apr 10 2006, 05:00)
Trop content que Créteil renoue enfin avec la victore !
C'est quand même le 2ème club de l'Ile de France.
Je crois que je vais bien m'entendre avec uscreteil4life.  thumbsup.gif
Cette saison, je suis aller à Duvauchelle quelques fois mais là ça fait quand même quelques mois que je n'y suis plus allé. Je voulais yaller pour Clermont mais j'était très fatigué ce jour là.  tongue.gif
On peut être déçu car on a joué la montée pendant bien des journées mais on a quand même fait une très bonne saison, j'espère que la saison prochaine on jouera cette fois sérieusement la montée et qu'on l'obtiendra !
Ce serait magnifique 2 clubs de l'IDF en Ligue 1, un petit derby PSG - Créteil. thumbsup.gif
*

On va très bien s'entendre meme.

Pour ce qui est du derby Psg-creteil j'espere vraiment que ce reve ce réalisera un jour. biggrin.gif . Bien que créteil avez joueait contre le psg en match amical cet été et avait gagné 3-2 biggrin.gif tongue.gif .

J'pense bien sur qu'on peut etre décu car on a joué la monté pendant toute l'année mais il ne faut pas oublié que l'année derniere on joué le maintient et je pense que la fatigue s'est emparé des joueur les dernier temps.
Moi je pense que créteil a réalisé une de ses meilleur voir SA meilleur saison de ligue2. Et on peut etre fier des joueur comme M Bodji Sessegnon Aubanel Ekobo...... wacko.gif .
Voila peut etre la saison prochaine la montée il faut y croire.

J'espere qu'il n'y aura pas trop de joueur qui vont partir car c'est ca qui a fait la force de créteil cette année entre autre, le fait que les joueur se connaissent beaucoup.

Voila j'arrete le roman tongue.gif

Et noublions pas le celebre: modo_appel.gif ALLEZ CHRISTOLIEN modo_appel.gif
JogaBonito
Citation (uscreteil4life @ Apr 10 2006, 18:12)
On va très bien s'entendre meme.

Pour ce qui est du derby Psg-creteil j'espere vraiment que ce reve ce réalisera un jour. biggrin.gif . Bien que créteil avez joueait contre le psg en match amical cet été et avait gagné 3-2 biggrin.gif  tongue.gif .

J'pense bien sur qu'on peut etre décu car on a joué la monté pendant toute l'année  mais il ne faut pas oublié que l'année derniere on joué le maintient et je pense que la fatigue s'est emparé des joueur les dernier temps.
Moi je pense que créteil a réalisé une de ses meilleur voir SA meilleur saison de ligue2. Et on peut etre fier des joueur comme M Bodji Sessegnon Aubanel Ekobo...... wacko.gif  .
Voila peut etre la saison prochaine la montée il faut y croire.

J'espere qu'il n'y aura pas trop de joueur qui vont partir car c'est ca qui a fait la force de créteil cette année entre autre, le fait que les joueur se connaissent beaucoup.

Voila j'arrete le roman  tongue.gif

Et noublions pas le celebre:  modo_appel.gif ALLEZ CHRISTOLIEN modo_appel.gif
*

J'y étais au match amical entre Créteil et Paris, il avait eu lieu à Yerres dans le 91 sur un petit stade, je crois me souvenir que le speaker avait été pathétique lors de la composition des équipes. Créteil menait 2-0 mais Paris était revenu à 2-2 avant de concéder la défaite dans les dernières minutes. Un mec arrêtait pas d'insulter Mendy à côté de moi, à la mi-temps Mendy lui a dit un truc genre "Ferme ta gueule" en lui faisant signe de venir. laugh.gif

Voilà ce que j'ai peur pour la saison prochaine, qu'on perde des joueurs comme Sessegnon, M'Bodji... les joueurs clés de notre bon parcours cette saison. Il faut garder Sessegnon, M'Bodji, Ekobo, Mario Loja, Aubanel, Laurent Leroy (l'expérience et très bon état d'esprit), Trivino...

Y aura surement un déplacement à faire chez un club habitué à la Ligue 1 : le FC Metz quasiment relégué après son match contre Troyes.

En espérant cette fois que Créteil se fasse pas humilier en Coupe de France comme cette année. wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.