US Créteil-Lusitanos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Pinigol
Ah je t'avoues que je n'ai vu aucun match de Guingamp depuis l'année dernière donc a part d'après vos résultats je ne pourrait vraiment pas donné un avis objectif sur votre style de jeu désolé et t'inquiètes je te comprends lol wink.gif
Gotie
Victoire 3-1 en coupe de france face à Romorantin, l'USCL accède au 8ème tour.
Gotie
Défaite 3-1 à Niort, Créteil s'enfonce un peu plus dans le classement.
Pinigol
Créteil va faire une belle saison de merde...

Merci Hubert !
Pinigol
USCL - Bastia : Le 12 janvier

Reporté le 3 décembre dernier en raison du gel, la rencontre Créteil - Bastia a été reprogrammée le mercredi 12 janvier 2011 à 20h.

Normalement j'y serais cowboy.gif
doud0u-94
Habitant Créteil depuis ma naissance je suis un fervent supporters !

Depuis notre arrivée en Nat, les saison galére se resemble. Sauf l'année derniere ou l'on fini 4eme

Cette année Hubert velud notre coach qui nous avez fait révé en L2 finissant a la 8eme positions, n'est que l'ombre de lui meme choix tactique bizaoride .. Mais bon il fait avec c'est moyen et ce pince de Lopez qui a fait coulé le club..

doud0u-94
Si jamais on venais a battre Laval vendredi on n'affronterai Nice au prochain tour.
Pinigol
Ah enfin un nouveau supporter de Créteil !!!! biggrin.gif

Soit le bienvenue et passe ici quand tu veux thumbsup.gif
InterBasket
Créteil, la ville n°1 du Sport en France.... un titre que vous gagnez pas grace au foot..
Mais est ce que les équipes de jeunes sont toujours d'un bon niveau ??
Gotie
Défaite aux tirs au but 6-5 ( 1-1 après le temps réglementaire alors que Koukou avait la balle de la qualification lorsqu'il y avait 5-5. Vraiment dommage car l'équipe a fait un très bon match.
Pinigol
Citation (InterBasket @ Dec 15 2010, 17:24) *
Créteil, la ville n°1 du Sport en France.... un titre que vous gagnez pas grace au foot..
Mais est ce que les équipes de jeunes sont toujours d'un bon niveau ??

Je sais pas comment çà se passe actuellement mais j'ai joué en équipe de jeunes à Créteil et à l'époque (y a 4-5 ans) y avait du niveau cowboy.gif

Je suis trop dégouté par cette élimination aux pénaltys sad.gif
Gotie
Victoire 1-0 à Gueugnon grâce à un but de Marques, l'US Créteil se rassure un peu après quatre défaites consécutives.
Gotie
Enfin une victoire , 2-1 à Colmar, l'USCL remonte à la 11ème place et a 10 points d'avance sur la zone de relégation.
Pinigol
Merci Hubert smile.gif
fabinho
Citation (Pinigol @ Jan 10 2011, 23:22) *
Je sais pas comment çà se passe actuellement mais j'ai joué en équipe de jeunes à Créteil et à l'époque (y a 4-5 ans) y avait du niveau cowboy.gif

Pour avoir joué contre leur équipe 2 & leur équipe 1... Le niveau a bien baissé quand même. Je sais que y'a 4-5 ans notre équipe se serait fait violée, en même temps on n'est pas une référence mellow.gif
Pinigol
Ah oui c'est sûr y a 4-5 ans on vous aurait violer tongue.gif
Tu joues pour quelle équipe ?
Pinigol
Doublé d'Esteves hier soir !!!!

Ca faisait longtemps biggrin.gif
Pinigol
Velud est de retour

L'entraîneur de Créteil (National) Hubert Velud, violemment agressé dans la nuit du 18 au 19 mars à la suite d'une défaite de son équipe à Amiens, a dirigé jeudi sa première séance après s'être vu prescrire dix jours d'interruption totale de travail. Velud sera de retour vendredi sur le banc de touche des Cristoliens, 10e du championnat, à Rouen pour le compte de la 33e journée. L'entraîneur avait porté plainte au commissariat de Créteil, qui est en charge de l'enquête.

Gotie
Je trouve que c'est une bonne chose qu'il revienne aussi vite après ce qu'il a vécu. Par contre qui voudra venir entrainer Créteil après ce genre d'incidents ...
Pinigol
Hubert est de retour !!

Et çà se ressent au niveau des résultats ninja.gif
Gotie
Défaite 3-0 assez prévisible, de toute façon il n'y a rien à attendre pour cette saison. On finira dans le ventre mou, en fin de saison il y aura 10 arrivées et 10 départs, plus un nouvel entraineur et on nous fera croire qu'on va jouer la montée alors que ce sera pas le cas. Comme tous les ans depuis la descente.
Pinigol
C'est vraiment triste et le pire c'est que çà se sent gros comme une maison que c'est encore ce qui va se passer sad.gif

Putain Fournier pourquoi t'es pas resté une saison de plus no.gif
Gotie
L'US Créteil arrache le nul à Strasbourg avec une équipe B presque. Très surpris par ce résultat.
Pinigol
Coup double pour Hubert Velud !

Privée de certains de ses atouts mis à contribution pour l’opération maintien de l’équipe réserve, l’US Créteil-Lusitanos a tout de même trouvé les ressources pour égaliser face au Racing. Le but de Mohamed Youssouf est en effet venu répondre à l’ouverture du score alsacienne et a permis aux Béliers de grappiller un 45ème point. Dixième du National, Hubert Velud a réussi son pari puisque dans le même temps la réserve s’est imposée facilement.

Parti avec un groupe de quatorze joueurs dont trois réservistes convoqués pour la première fois en National, Hubert Velud a réussi son pari combiné, ce soir. Grâce à un but de Mohamed Youssouf (55’), il a réussi à décrocher un nul à la Meinau face à une équipe de Strasbourg candidate à la montée, mais il a également gagné sur un autre tableau.
Les huit joueurs de l’effectif de National mis à la disposition de la réserve n’ont pas fait le déplacement pour rien. Vainqueurs 3-0 à Feignies (8ème), avec un doublé de Yassine Boulebda (3 buts en 2 matches) et un but de Frédéric Marques, les réservistes décrochent quatre précieux pour le maintien. Aujourd’hui en position de premier non-relégable, l’équipe B cristolienne ne possède que deux points d’avance sur son premier poursuivant, Sainte-Geneviève (13ème, 52 points). La formation de Jean-Michel Bridier devra encore batailler pour assurer sa place en CFA2 la saison prochaine.
Gotie
"Victime d'une terrible agression il n'y pas si longtemps à la suite d'une défaite de son équipe, Hubert Velud, l'actuel entraîneur de Créteil, sera libre de tout contrat en juin prochain. Seulement, nos confrères du Parisien croient savoir que l'ex-sélectionneur du Togo pourrait finalement prolonger avec le club de National. Selon cette même source, les dirigeants cristoliens souhaiteraient conserver leur entraîneur en vue de la saison prochaine. Hubert Velud sera-t-il tenté par le challenge?"

Source: www.foot-national.com
Pinigol
SUPER VELUD VA SUREMENT RENOUVELER SON CONTRAT no.gif
Gotie
Victoire 4-2 face à Niort devant à peine 200 spectateurs ... L'USCL est 9ème avec 49 points.
Gotie
Défaite 2-1 à Bastia. L'US Créteil est 9ème avec 49 points.
DanySC
J'ai entendu des trucs sur RMC sur Créteil et son environnement ça donne pas envie de voir cette équipe, ni de supporter les béliers, j'espère que Armando Lopes va faire le ménage... Il avait fait du super boulot au Lusitanos de St Maur, pourquoi n'y arrive-t-il avec un club comme Créteil ???
Pinigol
T'as entendu quoi sur RMC à propos de l'USCL ?
Gotie
Citation (Pinigol @ May 9 2011, 19:01) *
T'as entendu quoi sur RMC à propos de l'USCL ?

+1
Pinigol
Je crois qu'il va falloir lui envoyer un mp parce que j'ai l'impression qu'il ne passera plus par ici laugh.gif
Gotie
"Après deux saisons pleines du côté de Créteil, le défenseur camerounais Frédéric Bong pourrait changer d'air cet été. Et selon nos informations, même si son club aimerait le prolonger, d'autres écuries comme Niort ou encore Cannes seraient vivement intéressées par le profil du joueur de 23 ans. Cette dernière piste pourrait prendre encore plus d'ampleur dans les semaines à venir si Bong avait la possibilité de retrouver son ancien coach, Laurent Fournier, annoncé partant de Strasbourg pour rallier la Côte d'Azur cet été. Affaire à suivre."

Source: http://www.foot-national.com
DanySC
désolé pour le temps que j'ai passé avant de répondre :

Sur RMC j'ai entendu que certains "supporter" s'en prenais aux coach pour protéger certains joueurs, un genre de mafia "si tu fais pas jouer untel on te p***** la g*****) bref ça donne pas envie d'encourager le club...

j'en remet un couche :

http://horsjeu.net/le-comite-de-vigilance-...que-du-25-mars/

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite...reteil-1080205/

Gotie
Ah oui c'était après que Velud ce soit fait agressé. Bien que scandaleuses ce genre de pratiques ne m'étonnent même pas. Je ne serais pas surpris d'apprendre que ça existe dans d'autres petits clubs de national ou CFA.
DanySC
J'aurais plutôt vu ça en district ou en CDM mais en pro ça parait tellement improbable...
Gotie
Justement on est en plein entre le monde professionnel et l'amateurisme. Le national est le championnat "bâtard " par excellence composé d'équipes professionnelles voulant très vite retrouver la ligue 2 et d'équipes amatrices qui découvrent le semi professionnalisme. Les joueurs issus de ce championnat peuvent très vite se retrouver aussi bien en ligue 1 qu'au fin fond de l'amateurisme. Ça ne m'étonne pas que certains fassent pression pour qu'untel se retrouve sur la feuille de match, comme ça il peut se faire remarquer pour jouer en division pro. Mais bon, si le mec n'est pas sur la feuille de match c'est généralement qu'il est moins bon que les autres ...
Gotie
Trivino s'en va à la fin de la saison:
"Après six ans dans les buts de Créteil (de 2004 à 2007 et de 2008 à 2011), Richard Trivino (33 ans) a décidé de quitter le club, un an avant le terme de son contrat, pour rejoindre sa région..."
Source: le parisien
Gotie
Le départ de Trivino est officiel, article sur le site du club:
Il est l’un des chouchous du public cristolien, l’un des joueurs les plus talentueux et expérimenté de l’effectif et un modèle de joueur pour le club et ses dirigeants, et pourtant Richard Trivino et l’US Créteil-Lusitanos se sépareront en fin de saison. A la demande du gardien de but, les deux parties se sont mises d’accord pour résilier, un an avant l’échéance, le contrat qui les liait.
Pinigol
Créteil : Trivino s'en va

Le gardien titulaire de l'US Créteil, Richard Trivino, 34 ans en juin, va résilier son contrat un an avant son terme, en juin 2012, annonce le club du Val-de-Marne, mardi. L'ancien joueur de Gueugnon (1996-2004) terminera la saison, sa sixième au club, avant de rejoindre la Bourgogne, sa région d'origine. «Il ne voulait pas laisser passer une opportunité professionnelle qui se présente là-bas pour un membre de sa famille», explique-t-on à l'USCL, actuel 10e du Championnat National. Son remplaçant devrait être sa doublure actuelle, Yann Kerbouriou, 23 ans, qui a prolongé son contrat début mai jusqu'en juin 2013. A moins que Créteil n'aille chercher ailleurs son nouveau n°1.
mikadu94
2-2 contre Paris FC.

Mais merde la saison prochaine faut remonter en L2
Pinigol
Avec Hubert aux commandes, j'y croit pas du tout à la montée :/
Gotie
Velud ne reste pas à Créteil:
"Hubert Vélud a annoncé son départ au président Lopes indique Le Parisien ce matin. Arrivé l'été dernier, le coach val de marnais a vécu une saison difficile entre des résultats compliqués et son agression en mars dernier. Le coach francilien compte désormais rebondir et c'est aussi pourquoi il a choisi d'être libre sur le marché afin de multiplier les possibilités offertes à lui."

Le club enregistre l'arrivée de Bagalyi Dabo:
"Alors que nous vous indiquions hier que l'attaquant de CFA, Bagalyi Dabo était suivi par Orléans et Créteil, c'est ce dernier qui a semble t-il emporté la mise. Le Parisien indique ce matin que le joueur a signé un protocole d'accord avec le club francilien pour les deux prochaines saisons. A 22 ans le joueur a inscrit neuf buts en CFA et délivré cinq passes décisives."

source: foot-national
Pinigol
A l'annonce du nouveau coach on pourra constater quelles sont les amnitions de Armando Lopes pour la saison prochaine.
Maitre Kanter
Il est là depuis combien de temps Armand Lopes?

Edit: 2002, d'après wiki.
Gotie
C'est au tour de Golliard d'annoncer son départ :
"Concernant votre avenir, il sera toujours du côté de Créteil ou vous êtes sur le départ ?

A Creteil je suis en fin de contrat, je suis donc libre de m'engager ailleurs. Après une saison pleine j'ai certaines ambitions et j'ai donc décidé de quitter mmon actuelle formation. J’étudierais donc maintenant toutes les possibilités qui s 'offriront à moi."
Foot-national.com
Gotie
Le club vient d'enregistrer la venue de Bagaliy Dabo, joueur d'Ivry.
Toma-51
Salut,

Il vaut quoi Djiman Koukou ? Il a refusé de prolonger son contrat à Créteil et il est en contact avec Reims, Le Mans et Lens. Merci d'avance. wink.gif
Gotie
Le peu de fois où j'ai pu le voir j'ai trouvé qu'il faisait bien son travail mais sans plus, joueur de l'ombre. Je suis étonné qu'il soit suivi par de gros clubs comme ça. Il a que 20 ans, donc sans doute une certaine marge de progression.
Toma-51
Ok merci, rien d'exceptionnel quoi. Mais il a quand même 29 matchs cette saison et il est international Beninois, à 20 ans c'est pas trop mal.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.