US Créteil-Lusitanos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Sniper
Petit topic pour le club représentant mon département le Val de Marne (94) smile.gif

US CRETEIL LUSITANOS

Nom complet : US Créteil-Lusitanos
Fondation : 1936
Siège : Europarc, Hameau B 135, chemin des Bassins 94035 Créteil cedex
Stade : Dominique Duvauchelle (Capacité : 10137 places)
Président : Armand Lopes
Entraîneur : Guy David
Site officiel : www.uscreteil-foot.com

Ce soir Créteil et Montpellier ont fait match nul 3-3 à Dominique Duvauchelle alors que Créteil menait 2-0 après 20 minutes de jeu grâce à un doublé de M'Bodji, les Montpelliérains sont revenus 2-2 avant que Rui Pataca ne redonne l'avantage à Créteil mais Montpellier a égalisé en toute fin de rencontre.

Créteil reste 19ème et va devoir lutter pour ne pas descendre.
Vendredi prochain à 20h : Créteil - Lorient
Mod'
Yunes...Paris aussi est pour le PSG et Créteil !
Mod'
Dernier score, match nul
CRETEIL 3 - 3 MONTPELLIER
30° ournée de Ligue 2 !
CitOX
et oué moi ossi jsui pour le Créteil Lusitanos.......espérons kil arrivent a se maintenir....
PsYcHéDéLiK
Citation (Yunes...PARIS @ Mar 28 2005, 01:24 AM)
et oué moi ossi jsui pour le Créteil Lusitanos.......espérons kil arrivent a se maintenir....
*

C'est plus que compromis ... laugh.gif
CitOX
oué mais on sait jamais............. wink.gif
PsYcHéDéLiK
C'est bien de garder la foie :closedeyes:
CitOX
toujours.............. wink.gif
Sniper
On n'est pas distancé non plus !

Une victoire vendredi face à Lorient et on peut sortir de la zone rouge wink.gif
Sniper
Créteil 2-0 Lorient wub.gif
M'BODJI (78e)
SESSEGNON (92e sp)

Diomède a raté un pénalty à la 6ème minute sad.gif
Mais Créteil a gagné et sort de la zone de relégation wub.gif
Mod'
Ca fait un bon bom d'air
CitOX
Niort 2-2 Créteil

Prochain match a domicile face a Amiens...Créteil n'est ka 3pts du premier non relégable.....le maintien est encore possible wink.gif
CitOX
Creteil a battu laval 1-0et sort de la zone rouge!!!!!!! thumbsup.gif wink.gif BRAVO :zbeer: ALLER CRETEIL!!!!!!!
forzabastia
et ba vous voyer qu'ils ont réussi!!!
pas commes d'autres équipes!! si vos voyer ce que je veut dire!!
Bastia
Rendez-vous au 05 Août biggrin.gif
Mod'
J'espère que Creteil fera un bon parcours cette saison
Mod'
En effet, Creteil domine pour l'instant le Championnat en prenant la tête du Classement...
Ca va être dur de rester en haut mais il faudra s'efforcer de le faire poutr la montée
Bonne Chance.
Bastia
Santé Modibo biggrin.gif

Je pense très sincèrement qu'ils ne sont pas à leur place, pour avoir vu joué cette équipe. Il est vrai qu'ils mon surpris par la suite de leur match chez nous. Mais la qualité de leur jeu est vraiment trop juste et la je suis gentil. Pour moi, il ne reste plus qu'a espéré que la chance les suive tout au long du championnat. dry.gif
Mod'
Oui c'est vrai ça... la chance ne va pas durer une éternité donc il vaut mieu gagner en se donnant ses propres moyens plutot que compter sur la chance.
Mod'
Ce soir Créteil affronte Laval à domicile.
L'objectif bien sur est de prendre les 3 points et rester en haut du classement avec les autres prétendants à la montée...

Créteil - Laval q_smallexcla.gif
Mod'
Créteil prend l'avantage 2-1 sur sa pelouse
Buteurs : M'BODJI (10e) - CITONY (67e)
francesco13
voila creteil va remporter les 3 points et recoller en tete pour la monteé ,mais le chemin est encore long biggrin.gif
Mod'
Ils ont fini par mettre un autre but et s'assurer de la victoire
Les buteurs pour Créteil : M'BODJI (10e) _ CITONY (67e) _ SESSEGNON (90e)

Buteur pour Lorient : LEROY (18e)
Tisba
Franchement ca fait plaisir de voir Créteil, et j'éspére sincérement qu'il vont monter en Ligue 1, étant anciennement du 94, je suis a fond avec eux!!
Avoir deux club de Ligue 1 en Ille de France serait vraiment cool !!
PsYcHéDéLiK
Créteil marche pas mal cette saison mais bon de la a les voir montrer ... blink.gif
Mod'
Ils font le nécessaire pour l'instant, et on ne peut pas se le cacher, ils peuvent le faire...
Mod'
Créteil commence à afficher des signes de faiblesses en allant perdre à Sedan, actuel leader du championnat
Un nul aurait été un bon score... tant pis il faudra se refaire plus tard.
Mod'
Créteil cartonne face à Sète (3-0) et revient provisoirement à deux points de Sedan, attendu à Brest lundi soir.
Abd
Moi j'espere de tout coeur que Créteil monte en ligue1. happy.gif
Pour pouvoir 2 matchs de Monaco par saison au lieu d'un seul. wub.gif
CitOX
Moi ossi j'espere kils montent mais pour pouvoir recevoir 2 fois marseille!
et biensur sa fait fait plaisir kune ékipe de la region Parisienne monte!
Mod'
Cool que tu viennes parler de Créteil toi aussi
Je sais que tu les aime bien
Tisba
Alllez Créteil on s'accroche!!! Sinon chu d'accord avec Ciotox ca fera deux occasions de bolosser Marseille à Paris !! hihihi
Tisba
Pour ceux qui veulent voir coment ca joue à Teilcré voilà les trois derniers buts face à Séte wink.gif

http://precitour-.club.fr/butsligue2/MBODJI7.mov

http://precitour-.club.fr/butsligue2/BOULEBDA54.mov

http://precitour-.club.fr/butsligue2/SESSEGON62.mov

C'est au format quicktime
Mod'
Merci :merci:
francesco13
le président de creteil a dis que dans 3 ou 4ans il voulais faire de creteil un 2eme grand clud dans la capitale et qu'il voulais concurencer le psg...
Bastia
Citation (francesco13 @ Nov 3 2005, 09:52 AM)
le président de creteil a dis que dans 3 ou 4ans il voulais faire de creteil un 2eme grand clud dans la capitale et qu'il voulais concurencer le psg...
*

Ouais! Mais en même temps je ne le vois pas dire que d'ici deux ou trois ans ils visent à pérenniser le club en national. smile.gif Entre le rêve et la réalité il y a souvent quelques nuances et de taille(les nuances). happy.gif
Mod'
Une montée en Ligue 1 cette saison serait un bon début sans être trop gourmand
Mod'
A la mi-temps : Clermont Foot 2-0 Créteil
Mauvaise entamme de match, et une longueur d'avance en plus pour clermont
C'est mal parti...
Il faudra se ressaisir en seconde période.
Deco20
allez creteil!!
Abd
Score final :Clermont Foot 2-0 Créteil
Dommage,mais c'etais quand meme à l'exterieur.
Pauleta.48
Créteil 4
Istres 1

un quadruplé de M'BODJI thumbsup.gif
Mod'
Superbe victoire qui démontre qu'il y'a du niveau à Créteil et que ça peut durer.
Tisba
Alllez Créteil!!!!

Les quatres buts de M'Bodji :

http://precitour-.club.fr/16eme/MBODJI26.mov
http://precitour-.club.fr/16eme/MBODJI71.mov
http://precitour-.club.fr/16eme/MBODJI82.mov
http://precitour-.club.fr/16eme/MBODJI91.mov

Le deuxiéme et surtout le quatriéme sont ma-gni-fiques!!!
Mod'
Merci Tisba biggrin.gif
Mod'
Petit nul 0-0 contre Lorient pour le compte de la 17° Journée de Ligue 2
Tisba
Citation
Petite interview de Laurent Leroy nouveau cristolien depuis cemercato d'hiver

Nouvelle recrue de Créteil, Laurent Leroy s?est engagé jusqu?à la fin de la saison en faveur du club francilien. Un soulagement pour un attaquant à la recherche de temps de jeu et pressé de prouver à tous qu?il a encore le niveau. Après six mois décevants à Bordeaux.

Laurent Leroy, on vous imagine soulagé d?avoir signer à Créteil?

Ça me fait très plaisir. Mon souhait était de jouer et de faire mes preuves. Maintenant, je vais aider le club à essayer d?aller plus haut.

D?autant que Créteil est actuellement cinquième de Ligue 2 et peut envisager une montée au printemps prochain?

Nous allons prendre les matchs les uns après les autres. Nous avons d?abord un rendez-vous contre Gueugnon. J?espère que je vais être qualifié. Si Créteil en est là, ce n?est pas par hasard. Si je peux apporter un plus et aider le club à aller plus haut, pourquoi pas. Mais pour le moment, gagnons les matchs. On verra ensuite.

Créteil est connu pour avoir relancé des joueurs de Ligue 1 en mal de temps de jeu. Est-ce un paramètre qui est intervenu dans votre réflexion ?

Non. Dans cette affaire, j?ai eu la confiance de tout le monde : de Bordeaux et de Créteil. C?est grâce aux Girondins que j?ai pu revenir dans le milieu. A Créteil, les dirigeants, le président, le directeur sportif Patrick Blondeau : tout le monde me fait confiance. Comme moi, le club a fait des efforts financiers. Je dois justifier ces efforts et retrouver mes qualités. Je sais que cela va être difficile mais avec des matchs dans les jambes, ça devrait aller vite.

Avant de signer à Créteil, vous êtes vous renseigné autour de vous ?

Non, tout est allé très vite. Les discours du président et de Patrick Blondeau ont facilité les choses. Je n?ai pas réfléchi et maintenant, c?est à moi de démontrer que j?ai encore le niveau.

D?autres clubs se sont-ils renseignés ?
Oui, j?ai eu quelques touches à l?étranger. Un club au Qatar et plusieurs clubs anglais.

Vous avez signé pour six mois. On suppose que vous souhaitez faire monter le club et prolonger?

Si c?est ça, ça serait formidable. Avoir un deuxième club pro à Paris, ça serait le top. Je n?oublie non plus qu?on peut descendre aussi vite qu?on est monté. Il ne faut pas faire n?importe quoi. L?équipe a bien tourné quand je n?étais pas là. J?espère juste lui apporter un plus.

On sent que même si vous n?avez pas joué à Bordeaux, vous êtes redevable du club de vous avoir laissé la possibilité de vous entraîner avec eux?
J?ai eu la chance d?aller à Bordeaux, de m?entraîner pendant six mois et de retrouver mes capacités. Après, c?est vrai que c?est chiant de ne pas jouer. J?ai un peu les boules mais c?est comme ça. A Bordeaux il y a des joueurs de qualité mais je pensais avoir ma chance parmi les seize. Après, il y a le choix de l?entraîneur et c?est comme ça. Mais je remercierai toujours Bordeaux de m?avoir accueilli. Maintenant, je vais un peu penser à moi et à Créteil.

Vous êtes vous déjà entretenu avec Hubert Velud sur votre futur placement ?
J?ai toute ça confiance, c?est ce qui m?a plu. C?est un entraîneur qui monte et je veux aussi l?aider. A l?entraînement, nous allons travailler et c?est à moi de prouver que je peux jouer. Ce n?est pas parce que je suis arrivé que je vais être titulaire. Il me reste à travailler.

En signant à Créteil, vous revenez en région parisienne. Vous avez toujours déclaré que le PSG était le club de votre c?ur. On imagine que vous êtes particulièrement heureux aujourd?hui?

Si j?ai les encouragements que j?ai eus au Parc, ça sera un bonheur (rires). Si je peux amener 2 000 ou 3 000 spectateurs supplémentaires, tant mieux. Paris est une ville que j?aime. Il y a toujours eu une très bonne équipe ici et j?ai toujours des amis au PSG. Si j?avais un souhait, il serait celui-là : donner un deuxième club en Ligue 1 à Paris.

Football365.fr
ninho94
Laurent Leroy a creteil c'est une excellante chose
allez creteil la ligue 1 n'est pas loin thumbsup.gif
Tisba
Mmmmh c'est chaud pour créteil ils sont cinquiéme avec 8 points de retards sur Valenciennes qui est 4éme
Crizao
creteil c les meilleur
ninho94
Creteil pourrait encore acceder a ligue 1 mais pour cela il faudrait qu'ils se mettent a enchainer les victoires...ou sinon il faudra avoir comme objectif l'année prochaine l'accesion à la ligue 1 thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.