Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Tisba
A noter la belle prestation de Rosales qui a bien mit le feu sur le côté en deuxiéme mi-temps
Sjneider : ta question est intéressante, j'y répondrais plus tard
Viking67
Au niveau du racisme cela passe très mal au Pays - Bas il faud dire, mais je ne sais pas vraimant comment sa se passe dans les détails.
SUPER AFC AJAX
Citation (Sjneider @ Mar 12 2006, 12:11)
Au vue des problemes qu'il y a nottament en France et en Espagne avec le Racisme,( et partout ailleurs, mais moins en Angleterre) comment cela se passe t il en Hollande? En France beaucoup de joueurs sont decries a cause de leur couleur de peau, quels sont les opinions en Hollande qui denombre beaucoup de joueurs de couleur (Kluivert, Emanuelson, Davids, Castelen...)?

Pour le moment j'en entend pas beaucoup parler, serait tout simplement que le probleme arrive a etre controlle?

Comment etait l'ambiance pour le match Ajax-PSV? etait elle pourrie comme un PSG-OM? (je ne pense pas)
*

On s'en fous le couleur de peau. Ils ont tous Hollandais!

L'ambiance avec Ajax-pi$v est pas comme PSG-OM. Ca c'est comme Ajax-feyenooit. Ta u les photos d'ambiance?

Ici quelques autres:

Tisba
Faut pas nier qd même que y a du racisme dans les Stades d'Eredivisie, cette année lors du déplacement à Den Haag , Jeffrey Sarpong à étét victime lui aussi de cris de singes de la part des supporters de l'ADO, d'ailleurs l'année derniére si mes souvenirs sont bons une rencontre entre Heerenven et l'ADO a été interrompu à cause de l'attitude de certains supporters. Sans oublier la banderole raciste à l'encontre de Kalou qu'avaient déplié certains ultras ajaccieds lors de la rencontre entre Auxerre et l'Ajax en coupe de l'UEFA. Personne n'est parfait malheuresment dans ce domaine
Tunisiendu93
Trabelsi titulaire contre l'Inter ?
Tisba
Citation (rmsenforce @ Mar 14 2006, 15:02)
Trabelsi titulaire contre l'Inter ?
*

Ben vu le match qu'il a fait Samedi contre le PSV il me semble que c'est une évidence!!
Tunisiendu93
Citation (Tisba @ Mar 14 2006, 15:05)
Ben vu le match qu'il a fait Samedi contre le PSV il me semble que c'est une évidence!!
*

biggrin.gif t aurais pas une vidéo qui résume le match face au PSV ? ou si tu trouves le match de Trabelsi ?
PsYcHéDéLiK
Ce soir j'espère voir un super match et un grand Ajax du coté de Milano
SUPER AFC AJAX
Citation (Tisba @ Mar 14 2006, 13:16)
Faut pas nier qd même que y a du racisme dans les Stades d'Eredivisie, cette année lors du déplacement à Den Haag , Jeffrey Sarpong à étét victime lui aussi de cris de singes de la part des supporters de l'ADO, d'ailleurs l'année derniére si mes souvenirs sont bons une rencontre entre Heerenven et l'ADO a été interrompu à cause de l'attitude de certains supporters. Sans oublier la banderole raciste à l'encontre de Kalou qu'avaient déplié certains ultras ajaccieds lors de la rencontre entre Auxerre et l'Ajax en coupe de l'UEFA. Personne n'est parfait malheuresment dans ce domaine
*

On a pas beaucoup de racisme. C'est des ptit groupes. Pas comme en Italie ou Espagne. Les supporters d'Ajax nommes lui memes Juifs, alors.....
Sjneider
Va falloir gagner, c'est tout, faut gagner meme!!!

Tunisiendu93
Citation (Sjneider @ Mar 14 2006, 20:58)
Va falloir gagner, c'est tout, faut gagner meme!!!

*

si tu m en fait une de Trabelsi t es un chef thumbsup.gif smile.gif
Sjneider
Citation (rmsenforce @ Mar 14 2006, 20:41)
si tu m en fait une de Trabelsi t es un chef  thumbsup.gif  smile.gif
*

Ok, va juste falloir chercher des images de Trabelsi, mais pour des demmandes comme sa je suis pas le meilleur, vaut mieux demmander aux boss du forum partie creation graphique demmandes
lol
SUPER AFC AJAX
Merde, le LDC est fini pour nous. Inter était mieux que nous. Ajax avait pas des chances. Bon, allez Ajax pour le Coup d'Hollande et le 4ième place dans le Eredivisie.
PsYcHéDéLiK
Citation (SUPER AFC AJAX @ Mar 14 2006, 22:55)
Merde, le LDC est fini pour nous. Inter était mieux que nous. Ajax avait pas des chances. Bon, allez Ajax pour le Coup d'Hollande et le 4ième place dans le Eredivisie.
*

La fin de saison va etre difficile baillement.gif
koss-69
j regardé le match et j été un peu deçu le ballon tournait bien mais Toldo ,si mes souvenirs son bons, n a pas eu a se détendre 1 seul fois du match car les trops rares tires étaient soit hors cadre soit directement sur lui. Sinon le penalty pour l AJAX ,a mon avis, n'y est pas et l arbitre a eu raison de ne pas le sifflé car s le ballon qui va a la main et non le contraire et donc dans cette idée la on oublie le penalty donné à l inter (y a quand même une justice vu qu il loupe )
Sjneider
C'est dommage cette elimination, mais au vue des deux matchs, seul notre 1ere periode du match aller ete merveilleuse, de plus la qualification nous aurait contraint a jouer plus de matchs, car meme si Villareal est abordable, c'est quand meme une autre bonne equipe, vaut mieux se concentrer sur la Coupe Nationale et la 4eme place au detriment de Groningue qu'on rencontre prochainement.

SUPER AFC AJAX
Le match conre Groningen est difficile. Groningen a presque jamais perdu dans leur stade.

Après le match conre Inter, il y a quelques équipes Italiennes qui sont intéressé à qelques joueur d'Ajax.
Juventus suivre Urby Emanuelson, Tomas Galasek, Zdenek Grygera and Hedwiges Maduro.
Grygera a déjà parler avec AC Milan et Internazionale.
Inter est aussi intéressé à Ryan Babel. Avant AC Milan et Fiorentina était intéressé.
Sjneider

Allllllllllllllllllllllllllllez l'Ajax
au fait c'est quand ce deplacement perilleux face au FC Groningue?
SUPER AFC AJAX
Groningen a gagné avec 3-2. Groningen etait mieux. Avant le 2-2, Groningen avait les chances pour 3-1 ou 4-1. L'excuse d'Ajax est, que ils avaient manqué 10 joueurs (Mitea, Sneijder, Galasek, Maduro, Emanuelson, Juanfran, Grygera, Heitinga, Trabelsi) et après 35 minutes, Pienaar a parti aussi avec une blessure.
C'était le début de Vernon Anita. Il a 16 ans. Après 78 minutes Vermaelen a pris une deuxième carte jaune.

FC Groningen - AFC Ajax 3-2

13. 1-0 Levchenko (penalty)
17. 1-1 Klaas-Jan Huntelaar
45. 2-1 Nevland
68. 2-2 Thomas Vermaelen
71. 3-2 V.d. Linden

78. Carte rouge Thomas Vermaelen (Ajax)
Bretzel13
0-1 pour l'ajax contre willem II but de aissati je crois biggrin.gif vers a 5eme minute on est a la 8eme minute !!!
roeshieroe23
Citation (elmarseillais13 @ Mar 25 2006, 18:42)
0-1 pour l'ajax contre willem II but de aissati je crois  biggrin.gif  vers a 5eme minute on est a la 8eme minute !!!
*

non c psv et non pa ajax biggrin.gif
Bretzel13
Citation (roeshieroe23 @ Mar 25 2006, 22:05)
non c psv et non pa ajax  biggrin.gif
*

oui escuser moi je me suis trompé lol laugh.gif doh.gif
SUPER AFC AJAX
C'est encore le troisième match en succession on pouvais pas gagner.

J'ai rien vu. J'étais à Paris ce week-end. Mais j'ai compris que Ajax était mieux les premiers 45 minutes et NAC les deuxièms.
Merde. Nous sommes encore 5ième. utrecht de merde est 4ième.

feyenooit a encore perdu contre ADO Den Haag. Depuisils sont retourné au Eredivisie, ADO a encore pas perdu contre feyenooit pendent 3 ans.
Tisba
L'Ajax prolonge avec Urby Emanuelson

Amsterdam, le 28 mars

l'Ajax a prolongé avec Urbi Emmanuelson, son contrat qui prenait fin le 30 juin 2008 a été prolongé jusqu'au 30 juin 2011 (3ans)
Emmanuelson est sous contrat avec l'Ajax depuis juin 2004, ses débuts professionels ont eu lieu lors du match de coupe de l'UEFA contre l'AJ Auxerre, le 24 février 2005
le Jeune Amstelldamois de 19 ans a disputé 40 matchs officiels sous les couleurs de l'Ajax.
Martin Van Geel , le directeur sportif de l'Ajax s'est félicité de cette nouvelle

Source : Ajax.nl

C'est un trés bonne nouvelle !! thumbsup.gif
SUPER AFC AJAX
Ajax a des intérêts pour Sebastian Pocognoli (18, Racing Genk), Cziommer (25 FC Schalke '04) et Christian Wilhelmsson (Anderlecht). Pocognoli peut jouer sur tous les positions a gauche. Cziommer a aussi des intérêts de feyenooit, FC Twente, Roda JC et Fullham, mais il trouve Ajax son 'club de rève'. Monaco, RC Lens, Tottenham Hotspur, FC Sevilla et Fiorentina veulent aussi Wilhelmsson, mais il préfere Amsterdam ou Angleterre. Zlatan Ibrahimovic et Rosenberg ont lui dit que Ajax est le mieux club pour lui.

Milan a des intérêts pour Wesley Sneijder. Il n'aime pas que Ajax a achèté Perez, qui peut aussi jouer sur le même position de Sneijder.
Sjneider
Encore une défaite ce week end
sa n'arrete plus.....snif
basten
a votre avi c'est possible que sneijder vienne au mila ncet été

j'aimerai trop thumbsup.gif wub.gif wink.gif
Viking67
Le joueur s'est dit flatter de l'intèret que le Milan AC lui porte.

Maintenant je pense que premièrement l'Ajax ne va pas le vendre à bas prix et de deux, que le joueur ne partira pas cette été à mon avis et lui il le sais je pense il n'arrivera pas avec son niveau actuel à se faire déja dès la saison prochaine une place de titulaire à San Siro.
SUPER AFC AJAX
Citation (Sjneider @ Apr 2 2006, 18:30)
Encore une défaite ce week end
sa n'arrete plus.....snif
*

Roelof Luinge est un gros con! C'etait déshonneur!

Le nouveau maillot d'Ajax extérieur:

dalX
Citation (SUPER AFC AJAX @ Apr 4 2006, 20:42)
Roelof Luinge est un gros con! C'etait déshonneur!

*

Déchire le maillot B)
HiXeL-EAG
Citation (SUPER AFC AJAX @ Apr 4 2006, 21:42)

*

Il est beau ! je vais peut être m'acheter ce maillot l'an prochain avec le nom d'Huntelaar floqué dessus s'il fait une bonne coupe du monde.
Tisba
Prochain Match contre l'AZ, on a pas intêret à se louper, j'ai peur que Van Gaal nous fasse un coup de p***
SUPER AFC AJAX
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 6 2006, 12:27)
Il est beau ! je vais peut être m'acheter ce maillot l'an prochain avec le nom d'Huntelaar floqué dessus s'il fait une bonne coupe du monde.
*

C'est avec les couleur d'Amsterdam. Rouge & noir.

Mais un maillot comme ça est encore mieux:

Avec le drapeau d'Amsterdam. Peut-être avec les trois croix blanc au place du logo.

Citation (Tisba @ Apr 6 2006, 16:50)
Prochain Match contre l'AZ, on a pas intêret à se louper, j'ai peur que Van Gaal nous fasse un coup de p***
*

Sneijder peut pas encore jouer. sad.gif Il est encore au hopital pour un scan MRI.
koss-69
Ajax Amsterdam 1 - 0 AZ Alkmaar thumbsup.gif biggrin.gif
koss-69
qqun aurait il le buteur du match?? confused1.gif
Sjneider
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 6 2006, 12:27)
*

C'est vrai qu'il Claque

moi j'ai déja BABEL 11 wub.gif Maillot exterieur de l'Ajax commandé sur le site de l'Ajax (5 semaines d'attente j'ai eu)
Tisba
Citation (koss-69 @ Apr 9 2006, 18:27)
qqun aurait il le buteur du match??  confused1.gif
*

C'est Boukhari qui a marqué, c'est à noté
100%PSG
Citation (Tisba @ Apr 9 2006, 18:01)
C'est Boukhari qui a marqué, c'est à noté
*

Sur une passe de Hatem trabelsi!!
PsYcHéDéLiK
J'aimerai savoir si l'Ajax fait l'UEFA en terminant 5°
dalX
Citation (PsYcHéDéLiK @ Apr 11 2006, 12:20)
J'aimerai savoir si l'Ajax fait l'UEFA en terminant 5°
*

Je crois qu'il y a un tour final entre le 2,3,4 et 5eme pour désigné le 2ème participant a la Ligue des Champions puis pour l'UEFA

Mais peut-e^tre qu'un grand fan du foot hollandais peut t'éclairer mieux la dessus thumbsup.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (alex-fcb @ Apr 11 2006, 12:25)
Je crois qu'il y a un tour final entre le 2,3,4 et 5eme pour désigné le 2ème participant a la Ligue des Champions puis pour l'UEFA

Mais peut-e^tre qu'un grand fan du foot hollandais peut t'éclairer mieux la dessus  thumbsup.gif
*

C'est vrai. Cette année nous sommes les play-offs.

Nr. 5 - Nr. 2
Nr. 4 - Nr. 3

Et après c'est le final entre les 2 gagnants pour un place dans le qualification de LdC.

Il y a aussi les play-offs entre le 6, 7, 8 et 9ieme. Le club qui a gagné ces matches, joue contre le club qui a perdu les play-offs entre le 2, 3, 4 et 5ieme pour le 4ieme ticket de la Coupe d'UEFA.

Alors c'est possible que le numéro 2 a rien et le numéro 9 peut jouer pour la coupe d'UEFA.
Mais si Ajax va finir dans le premier 5 places, les numéros 2, 3, 4 et 5 sont sur pour le Coupe d'UEFA.

Le club qui a perdu le final de play-offs entre le 6, 7, 8 et 9ieme, joue un match contre le club qui a gagne les play-offs entre le 10, 11, 12 et 13ieme pour un ticket de Intertoto.

Vous avons compris??? Mois, je suis pas sur. mur03.gif

Alors c'était un bon week-end pour nous. Nous avons gagné contre AZ, utrecht avait perdu, Heerenveen et Groningen avaient egalisé thumbsup.gif

C'est aussi bien comment les supporters d'Ajax a fait avec Louis van Gaal et Arveladze. Arveladze a remercié les supporters pendant quelques minutes après le match (mon avatar).

Les années de Louis van Gaal a l'Ajax

dalX
Pour le peut que j'ai compris, c'est ridicule cette formule. A quoi sa sere alors de jouer un championnant si les 10 premiers sont bons pour une place en Europe rolleyes.gif

D'après ce site Blind devrait recevoir son C4 sous peux et l'Ajax serait interessé par Simon Cziommer de Twente.

Boukhari a son tour pourait aller direction Utrecht
SUPER AFC AJAX
Citation (alex-fcb @ Apr 12 2006, 00:20)
Pour le peut que j'ai compris, c'est ridicule cette formule. A quoi sa sere alors de jouer un championnant si les 10 premiers sont bons pour une place en Europe  rolleyes.gif
*

Exactement!

AZ est aussi interessé a Boukhari, mais Boukhari prefer aller a un equipe étranger.
entouwane
je trouve que l'Ajax a de la difficulté a garder ses bons joueurs... regardez, Ibra, VDV et De Jong (dans les dernieres années) et la cette été je crois que Sneijder, Pienaar et Rosenberg partent !!! non mais ! va falloir arranger ca la...
dalX
Citation (entouwane @ Apr 12 2006, 02:35)
je trouve que l'Ajax a de la difficulté a garder ses bons joueurs... regardez, Ibra, VDV et De Jong (dans les dernieres années) et la cette été je crois que Sneijder, Pienaar et Rosenberg partent !!! non mais ! va falloir arranger ca la...
*

Rosenberg n'est pa si fantastique je trouve g.gif
entouwane
oui moi non plus mais il a quand meme une douzaine de buts...

moi je trouve qu'il se prend pour 10...
lindis
En meme temps c'est normal, ya' personne pour epauler les jeunes et faire quelque chose sur la scne eureopeenne

Regardez : Zlatan gagne deux titres de serie A
VDV et De Jong : 2nd de Bundeliga et joue la CL l'an prochain
Pienaar risque d'etre titulaire à Dortmund à cause du départ de Rosicky
Sneijder risque de partir aussi pour les memes raisons (déja connu europennenement, beaucoup de selections et maitre à jouer de l'Ajax)

Pour moi ca vient des dirigeants, s'ils faisaient venir des joueurs pour épauler les jeunes ce serait mieux (certes on a Galasek & co mais bon c'est pas les meilleurs encadreurs pour tous ces jeunes)

Bref je dis ca mais ca se trouve je me gourre completement ....
entouwane
exact ils ont personne

mais Stam arrive en juillet... mets contre Sneijder je crois...
HiXeL-EAG
Citation (entouwane @ Apr 12 2006, 14:12)
exact ils ont personne

mais Stam arrive en juillet... mets contre Sneijder je crois...
*

Staam il va faire du bien à cet équipe trop jeune sinon Emanuelson a resigné ya pas longtemps ce qui est très bien.

Et Trabelsi ? il part finalement ??
entouwane
oui aussi je crois sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.