Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
HiXeL-EAG
Pour l'instant on ne sait rien. Je pense qu'au niveau des départs il ne devrait pas y avoir de grosses pertes cette année sauf bien sur si on manque la C1.
Guidetti
Citation (mirsa @ Mar 12 2007, 16:48)
Sinon sais quoi telé2 en hollande? on peut avoir l'abonnement en france?
*

Télé2 c'est un décodeur satellite je crois, ils passent tout les matchs d'Eredivisie (je suis presque sur) Mais faut s'abonner, et pour s'abonner en France, je sais pas comment faire.
amomo59
Faut surtout payer encore une fois doh.gif
A défaut de mieux y'a internet c'est clair même si le streaming c'est pas tip-top dur.gif
mirsa
Citation (Pums @ Mar 12 2007, 22:58)
Télé2 c'est un décodeur satellite je crois, ils passent tout les matchs d'Eredivisie (je suis presque sur) Mais faut s'abonner, et pour s'abonner en France, je sais pas comment faire.
*

ok merci, je vais me renseinier si l'abonnement né pas trop chere, je le prends j'en ai marre de galerer pour voir les matchs de l'ajax. Stam va t'il jouer contre le psv? Il risque, de se faire sifler pendant tou le match.
sofiane74
elle est pas mal l'équipe de l'ajax, il faut juste faire des retouches notament la défense qui laisse à désirer, et je pense que l'ajax fera une grosse saison l'anneé prochaine.
mirsa
oui, sais la défense qui pose probleme, j'éspere que l'ajax va nous sortir de bon défenseur l'anné prochaine. Ou alors en recruter.
boomy bx
Y a un site de l'Ajax en français? g.gif Sinon je pourrais songer à en créer un, mais je dis ça comme ça.

EDIT: j'ai trouvé http://www.ajaxenfrance.com/
Vous connaissez? C'est bien?
Cedric_AeF
Personnellement, je connais et j'aime assez... biggrin.gif
Mais y'a encore énormément de choses à faire pour que ce soit vraiment un bon site...
boomy bx
Ah ok t'es le webmaster! biggrin.gif
Cedric_AeF
Des remarques ? des critiques ?

Je songe à faire une 5eme version...
HiXeL-EAG
Franchement je le trouve très bien ton site pas grand chose à redire dessus.

Si tu pouvais rajouter juste un lien sur http://www.ultrasuid.nl/ je pense que ça serait pas mal, ça aiderait pas mal de membres à suivre l'Ajax avec des images en plus des articles wink.gif
boomy bx
Citation (Cedric_AeF @ Mar 14 2007, 11:45)
Des remarques ? des critiques ?

Je songe à faire une 5eme version...
*

Non aucune critique à faire. wink.gif Je connaissais pas ton site, en fait je venais juste d'avoir l'idée de faire un site sur l'Ajax si y en avait pas, puis j'ai fait une recherche Google et j'ai vu le tien, donc plus besoin d'en faire un. wink.gif
HiXeL-EAG
Il y en a un autre (site ajax fr) qui est d'ailleurs dans les liens de aef mais je trouve l'interrface assez repoussante et il est jamais actualisé.
amomo59
Faudrait des vidéos biggrin.gif
sofiane74
il et pas mal le site ajax en france, il est mieu que celui de liverpool en france. Je trouve celui de l'ajax mieux détaillé.
mirsa
vivement ce weekend, pour voir une belle victoire de l'ajax contre le psv.
Cedric_AeF
Les gars vous êtes pas très constructifs, c'est pas comme ça que je vais l'améliorer... tongue.gif wink.gif
C'est pas grave, j'ai déjà une très longue liste de trucs à faire... sad.gif Pour le lien Ultrasuid, j'y pensais déjà, mais je crois que je vais pas attendre la prochaine version pour le mettre finalement... (pareil pour un lien Ajax foto side).

Puis je pense aussi mettre en page d'accueil une vidéo genre youtube & co qui changera régulièrement...
HiXeL-EAG
le retour d'Emanuelson fait vraiment du bien, on va bien plus vite vers l'avant. Il a distribué 2 caviars à Huntelaar (surtout sur le dernier but). Le but de Babel était très beau aussi, magnifique wub.gif il m'a rappelé un but de Del Piero de la grande époque rolleyes.gif . Huntelaar qui marque sur coup franc c'est nouveau ça aussi, en tout cas ça a surpris le goal de Twente laugh.gif

Ya de quoi être optimiste pour le match contre PSV.

EDIT :
Citation
Puis je pense aussi mettre en page d'accueil une vidéo genre youtube & co qui changera régulièrement...

bonne idée. Par exemple le dernier but de Babel qui tourne en page d'accueil ça risque de fidéliser pas mal de monde tongue.gif
Cedric_AeF
Ce n'est pas le premier d'Huntelaar... Il en a déjà tiré et converti la saison dernière. Mais bon, en général c'est Sneijder pour la finesse, et Stam ou Davids pour le bourrinage, avec Huntelaar dans la surface, au cas où...
boomy bx
Si tu veux je peux t'aider pour le design du site si ç'a t'intéresse. wink.gif
Cedric_AeF
Je te remercie mais ce n'est pas ça le plus gros problème... wink.gif
amomo59
J'pense qu'une partie multimédia serait fortement intéressante parce que pour trouver les buts et les résumé c'est le parcours du combattant à chaque fois doh.gif happy.gif
Tisba
Citation (Cedric_AeF @ Mar 14 2007, 14:33)
Je te remercie mais ce n'est pas ça le plus gros problème...  wink.gif
*

salut Cedric
Si tu veux un conseil un coup de design ne ferait pas de mal au site surtout que Boomy se démerde trés bien wink.gif
Guidetti
Citation (HiXeL-EAG @ Mar 14 2007, 12:03)
Il y en a un autre (site ajax fr) qui est d'ailleurs dans les liens de aef mais je trouve l'interrface assez repoussante et il est jamais actualisé.
*

C'est surtout un site d'idiots...
mirsa
pourquoi, tu dis que sais un site idiot?
Cedric_AeF
Citation (Tisba @ Mar 14 2007, 15:42)
salut Cedric
Si tu veux un conseil un coup de design ne ferait pas de mal au site surtout que Boomy se démerde trés bien  wink.gif
*

J'ai déjà des idées assez précises sur le design... Je sais pas si ce sera beau, mais je vais essayer de faire un truc à ma sauce.

Par contre, je suis pas contre des talents de designer pour refaire des bannières ou boutons à jour, ou pour mettre le forum aux couleurs du club...

@Pums : ça m'intéresse aussi que tu développes, même en privé au pire... wink.gif
mirsa
une rumeur assez marrante, selon la presse autrichienne le club autrichien red bull salzbourg, voudrait huntelaar il serait pres à mettre beaucoup d'argent pour huntelaar. Je pense pas que l'autriche interesse huntelaar, à mois que le club propose 50 millions d'euros, la je pense que l'ajax forcera huntelaar. Bref, je trouve cette rumeur stupide, mais au mois le red bull, a le mérite d'etre ambition, il ont comme meme vonlanthen sais pas mal.
boomy bx
J'suis pas sûr que pour 50 millions il aie envie d'y aller! laugh.gif
amomo59
C'est beau de rêver rolleyes.gif laugh.gif
N'empêche à ce prix tu peux en acheter des joueurs happy.gif
Et au faite comment ça se fait qu'ils ont autant d'argent là bas ? g.gif
koss-69
ben par Red Bull pardi tongue.gif sinon Salzburg a plus du tout de concurrence en Autriche et il veulent en faire un gros d'eurpoe à coup de $$$.
sinon sa poste méchant ici j'ai de la peine à suivre biggrin.gif
amomo59
Red Bull... C'est le truc à base de couille de taureau c'est ça ?! cowboy.gif laugh.gif
Ben c'est bien beau pour eux mais ils auront les mêmes problèmes que les clubs de l'Est c'est à dire de ne pas avoir beaucoup d'occassion de se mettre en avant sur la scène européenne...
Déjà qu'un club comme l'Ajax en fait les frais alors pour les autres dur.gif
Enfin c'est le PSV qui représente le mieux les Pays-Bas sur les dernières saison... dry.gif
Guidetti
Citation (amomo59 @ Mar 14 2007, 20:04)
Enfin c'est le PSV qui représente le mieux les Pays-Bas sur les dernières saison...  dry.gif
*

Merci qui ? Merci Philips. smile.gif
Cedric_AeF
Et merci à nous aussi, il faut le dire... rolleyes.gif

Tu développes Pums ? wink.gif
sofiane74
et merci feyenoord aussi, sais pas que la faute à l'ajax.
mirsa
j'éspere que le psv savoure bien, car des la saison prochaine l'ajax va redevenir champion et se faire réspecter dans toute l'europe. Sinon si l'ajax gane ce weekend contre le psv, le titre sera encore jouable, et je sent bien le doublé coupe, championat, cette anneé.
Guidetti
Citation (mirsa @ Mar 14 2007, 20:40)
j'éspere que le psv savoure bien, car des la saison prochaine l'ajax va redevenir champion et se faire réspecter dans toute l'europe.
*

laugh.gif
T'es marseillais ? Parceque desfois on dirait vraiment...

Pour AjaxFR, je ne vois pas comment développer. Je ne les (enfin, le (c'est qu'un mec ce site)) supporte pas du tout, c'est tout...
HiXeL-EAG
Pour le site Ajax fr je crois que c'est simplement un site qui manque d'objectivité au plus haut point non ?

Sinon pour la coupe, quant est la finale ? Jme tate à faire un aller retour en Thalys happy.gif
Guidetti
Citation (HiXeL-EAG @ Mar 14 2007, 23:04)
Sinon pour la coupe, quant est la finale ? Jme tate à faire un aller retour en Thalys happy.gif
*

Faudrait attendre les demi-final avant non ?
HiXeL-EAG
oui c'est le 18 avril les demis (bon c'est vrai que c'est pas joué mais à priori contre RKC l'Ajax peut y arriver non ?? g.gif ) mais j'aimerais bien avoir les date de la finale si on les connait et ce sera dans quel stade ?? au De Kuip ??
Guidetti
Le 6 Mai et ça sera comme d'habitude au Kuip thumbsup.gif
HiXeL-EAG
OK merci. je pourrais pas y aller sad.gif
J'essaierais d'aller à la demi-finale c'est dur de se procurer des places le jour même ? Je doit les commander avant ?
Cedric_AeF
Normalement pour les matchs de Coupe c'est pas dur. Le stade n'est jamais plein et pour un match contre le RKC, les billets devraient toujours être en vente le jour du match...
jayden
au niveau transfert ça donne quoi? Parce qu'après les départs de rosenberg, rosales et le probable de sneijder c'est un peu juste sans oublier le joueur en mousse léonardo bléssé 6 mois
mirsa
Citation (Pums @ Mar 14 2007, 21:31)
laugh.gif
T'es marseillais ? Parceque desfois on dirait vraiment...

Pour AjaxFR, je ne vois pas comment développer. Je ne les (enfin, le (c'est qu'un mec ce site)) supporte pas du tout, c'est tout...
*

non je suis pas marseillais, mais l'effectif de l'ajax a les moyens de faire une grosse saison l'année prochaine.
Chad
[SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1]
Citation (mirsa @ Mar 15 2007, 10:41)
non je suis pas marseillais, mais l'effectif de l'ajax a les moyens de faire une grosse saison l'année prochaine.
*

Comme tout les ans.Mais le PSV... sad.gif
mirsa
ce weekend, je vois une belle victoire de l'ajax contre le psv. L'ajax doit confirmer, sa belle victoire à twente la semaine derniere.
HiXeL-EAG
Mirsa tu doit être un des mecs les plus optmistes que je connais laugh.gif

Si on gagne on revient à 5 points donc ça ouvre sur un sprint final mais très délicat quand même; il faudrait avoir en moyenne un point de plus que le PSV par journée jusqu'à la fin g.gif

ça fait déjà beaucoup de conditions; décrocher le titre tiendrait du quasi-miracle pour moi. Ce qu'il faut c'est dejà, comme tu l'a dit, confirmer la victoire de Twente à Eindhoven on verra après thumbsup.gif

Pour l'an prochain je pense que la roue peut tourner. Déjà si le PSV perd Alex (Chelsea ?) ils auront bien du mal à le remplacer. Pareil pour Farfan et Koné dans une moindre mesure. Quoiqu'ils font toujours de bons recrutements, qui sait ils vont peut-être nous ramener un Ronaldinho nord-coréen cette fois hehe.gif rolleyes.gif
PSV Lover
Mirsa a pas tort : si l'Ajax gagne ce week end, ca peut le faire car si on combine ca au fait qu'on aura pas Alex pour plusieurs semaines et qu'on jouera deux matchs de Ligue des Champions, y'a encore matiére à esperer pour les ajacieds
Guidetti
Et avec Ronald Koeman comme entraineur, l'année prochaine le PSV coule tongue.gif

Mais le PSV est souvent là quand il le faut, rien qu'à voir au dernier Feyenoord-PSV, on dominait le PSV, mais une frappe au but, et un but pour le PSV...

Une fin de championnat comme en 2002-03 ? Les trois premiers qui se tiennent en 4 points...
sofiane74
il passe sur quelle chaine le match psv ajax?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.