Citation (entouwane @ Apr 12 2006, 18:16)
oui aussi je crois

Huntelaar resterait-il ?
Viking67
Apr 12 2006, 19:51
Pas la peine d'exagérer, je ne voie aucun joueur d'importance partir à l'exeption de Trabelsi.
Sneijder n'a pas encore le niveau, au Milan AC je le vois même pas sur le banc, il a tout intêrer à progresser à l'Ajax. Rosenberg ? Si il part s'est car la saison prochaine il ne sera que remplaçant, car le poste d'ailier m'a l'air d'être réserver pour Perez. Piennar ...bon débarat.
Sjneider
Apr 12 2006, 20:08
Citation (Viking67 @ Apr 12 2006, 19:51)
Pas la peine d'exagérer, je ne voie aucun joueur d'importance partir à l'exeption de Trabelsi.
Sneijder n'a pas encore le niveau, au Milan AC je le vois même pas sur le banc, il a tout intêrer à progresser à l'Ajax. Rosenberg ? Si il part s'est car la saison prochaine il ne sera que remplaçant, car le poste d'ailier m'a l'air d'être réserver pour Perez. Piennar ...bon débarat.
il faut que le sneijder reste pour s'affirmer
c'est sur à Milan je le voit pas
mais des rumeurs l'annoncerait à Lyon (sa me plairai pas trop car j'aime pas trop Lyon, mais je les deteste pas....)
Quand Stam viendra il enseignera 2-3 trucs à Heitinga, enfin, j'espere.....
entouwane
Apr 12 2006, 22:02
oui voila stam va aider heitinga et on aura NOTRE défenseur d'avenir
sneijder doit rester... il peut pas vraiment viser des grands club... presque tout le monde a ce qu'il faut a gauche lol
pienaar ? il doit rester !!!! (a mon avis ^^)
et trabelsi... ca va faire un vide a droite
pienaar a dors et dèja signé a Dortmund je pense
entouwane
Apr 12 2006, 22:29
oui exact
koss-69
Apr 12 2006, 22:56
voila victoire face au vitesse avec un but de Huntelaar (classique...) et un de Charisteas (sa fait plaisir) et l AJAX reprend la 4ème place a Utrecht qui a perdu. Sinon petite question normalement le vainqueur de la coupe et qualifié pour l europe (LDC ou UEFA??) mais voila sur le possible vainqueur (AJAX ou psv) le psv a deja sont billet donc s l AJAX qui devrait passer non?? en Italie la saison passée en coupe l Inter avait battu la roma mais vu que l inter était deja qualifié apres avoir finit 3ème ben la roma avait eu le ticket a leur place alors je me demandais....
Citation (koss-69 @ Apr 12 2006, 22:56)
voila victoire face au vitesse avec un but de Huntelaar (classique...) et un de Charisteas (sa fait plaisir) et l AJAX reprend la 4ème place a Utrecht qui a perdu. Sinon petite question normalement le vainqueur de la coupe et qualifié pour l europe (LDC ou UEFA??) mais voila sur le possible vainqueur (AJAX ou psv) le psv a deja sont billet donc s l AJAX qui devrait passer non?? en Italie la saison passée en coupe l Inter avait battu la roma mais vu que l inter était deja qualifié apres avoir finit 3ème ben la roma avait eu le ticket a leur place alors je me demandais....

Le vainqueur de la Coupe va en UEFA, mais cette année vu que c'est Ajax - PSV, la place se remet a la premiere place non-europeene en championnant, 5ème ou 6ème place alors après tout le tour final qui est expliqué si dessus
entouwane
Apr 12 2006, 23:26
Citation (alex-fcb @ Apr 12 2006, 15:02)
bah ouais on l'a eu en janvier lol
SUPER AFC AJAX
Apr 13 2006, 02:01
Citation (entouwane @ Apr 12 2006, 02:35)
je trouve que l'Ajax a de la difficulté a garder ses bons joueurs... regardez, Ibra, VDV et De Jong (dans les dernieres années) et la cette été je crois que Sneijder, Pienaar et Rosenberg partent !!! non mais ! va falloir arranger ca la...
Sneijder est pas sur et Rosenberg part pas.
Mais les joueur qui part sont:
Trabelsi
Pienaar
Galasek
Grygera (peut-être)
Boukhari
Vonk
Le match contre Vitesse était trop nul. C'est le mauvais match que j'ai vu de l'Ajax cette année. On avais des chance avec 2 buts dans le 89ième (encore Huntelaar) et le 93ième minute (Charisteas).
J'ai tickets pour le final de Coupe de Hollande
entouwane
Apr 13 2006, 02:15
CHanceux! c'est mon reve de voir l'Ajax MASSACRER le PSV !!!
sinon Sneijder j'ai entendu qu'il partait...
et Galasek je le vois partir en Belgique
SUPER AFC AJAX
Apr 13 2006, 02:26
Citation (entouwane @ Apr 13 2006, 02:15)
Moi aussi. J'espère que c'est vraiment un massacre.
entouwane
Apr 13 2006, 02:33
pas nécéssaire ^^ 3-0 avec 3 buts du Hunter et c'est parfait ^^
High Tower
Apr 13 2006, 05:32
Sur Europsort on parle d'un test médical que subira Hatem chez l'Inter
Sjneider
Apr 13 2006, 06:08
La saison qui arrive va etre celle de:

Ryan Babel
Citation (entouwane @ Apr 13 2006, 02:15)
sinon Sneijder j'ai entendu qu'il partait...
et Galasek je le vois partir en BelgiqueGalasek repart au bercail en République Tcheque
entouwane
Apr 13 2006, 12:10
Ah OK il fait bien de rentrer
HiXeL-EAG
Apr 13 2006, 12:25
Citation (alex-fcb @ Apr 13 2006, 12:43)
Galasek repart au bercail en République Tcheque

il a quel age Galasek ?
entouwane
Apr 13 2006, 12:34
34 je crois...
33
Pays Rép. Tchèque
Age 33 ans
Date de naissance 15 janvier 1973
entouwane
Apr 13 2006, 13:06
j'étais proche
lindis
Apr 13 2006, 13:15
Pienaar a signé à Dortmund
Pour le cas Sneijder, ce qui me plaiurait c'est un départ de Seedorf (à l'Ajax ?

) et une arrivée de Sneijder et puis c'est pas impossible qu'il s'impose à son age, certes il est jeune mais regardez Kaka'

et Gilardino
entouwane
Apr 13 2006, 13:40
ouh la
reve par trop mec Seedorf va rester a Milan... non sérieux je crois que c'est un échange Stam-Sneijder... mais pas sur...
lindis
Apr 13 2006, 13:43
Je te dis ca parce que je suis supporter du Milan et je trouve que Seedorf n'apporte rien là bas, et j'aime pas trop
Et puis Stam part en fin de contrat, et il n'allait jamais rester à Milan et ce pour trouver un equilibre dans sa vie familliale je crois donc voilà pourquoi il part à l'Ajax
Sneijder, rien n'est fait je veux vraiment qu'il vienne à Milan mais bon .... je pense qu'il va reste rune saison en plus
HiXeL-EAG
Apr 13 2006, 17:02
Citation (lindis @ Apr 13 2006, 14:43)
Je te dis ca parce que je suis supporter du Milan et
je trouve que Seedorf n'apporte rien là bas, et j'aime pas trop
Et puis Stam part en fin de contrat, et il n'allait jamais rester à Milan et ce pour trouver un equilibre dans sa vie familliale je crois donc voilà pourquoi il part à l'Ajax
Sneijder, rien n'est fait je veux vraiment qu'il vienne à Milan mais bon .... je pense qu'il va reste rune saison en plus

on doit pas parler du même joueur là. Seedorf c'est le joueur le plus utilisé au Milan AC en championnat. Contre Lyon il est à l'origine de deux buts, le magnifique centre sur Inzaghi c'est lui. Nan serieux Seedorf c'est un super joueur il est peut vous servir encore longtemps.
lindis
Apr 13 2006, 17:06
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 13 2006, 17:02)

on doit pas parler du même joueur là. Seedorf c'est le joueur le plus utilisé au Milan AC en championnat. Contre Lyon il est à l'origine de deux buts, le magnifique centre sur Inzaghi c'est lui. Nan serieux Seedorf c'est un super joueur il est peut vous servir encore longtemps.
Bon j'avoue je mens un peu,
Moi je le vois pas faire grand chose et c'est vrai qu'à n'importe quel moment il peut donner une balle de but c'est ca sa plus grande qualité
Mais bon je prefere Wesley ^_^
On parle aussi du très jeune et tallentueux belge Steven Defour de RC Genk
SUPER AFC AJAX
Apr 13 2006, 19:15
Citation (High Tower @ Apr 13 2006, 05:32)
Sur Europsort on parle d'un test médical que subira Hatem chez l'Inter
Les journaux Gazzetta della Sport et Algemeen Dagblad avaient vu Trabelsi à Milan chez Inter, mais les rumours dit que un equipe Anglais est aussi interessé.
Trabelsi va dire après la saison qu'est-ce qu'il fait.
Ici le presentation officiel du maillot nouveau d'extérieur d'Ajax:
http://shirt.ajax.nl/Pas comme j'avais posté avant.
entouwane
Apr 13 2006, 22:57
bof j'aime pas trop ce maillots..
Citation (entouwane @ Apr 13 2006, 22:57)
j'aime encore bien le noir
Citation (entouwane @ Apr 13 2006, 23:57)
T'es fou il claque de trop téma bien!!

La classe quand même!!
ce qui rend unique le maillot de l'Ajax c'est la pub "ABN AMRO" à la verticale
la jeunesse de l ajax en fait sa force ils ont le meilleurs cntre de formation du monde
Viking67
Apr 14 2006, 11:14
Vraimant très très beau !
lindis
Apr 14 2006, 11:29
Citation (Tisba @ Apr 14 2006, 00:47)
T'es fou il claque de trop téma bien!!

La classe quand même!!
J'avoue ca donne trop bien
entouwane
Apr 14 2006, 11:40
bof jché pas pourquoi mais j'aime pas...
mais c'est vrai que ABN-AMRO en vertical ca fait original...
koss-69
Apr 14 2006, 21:35
SUPER AFC AJAX
Apr 15 2006, 00:09
Citation (alex-fcb @ Apr 13 2006, 23:23)
j'aime encore bien le noir
Mois aussi, et speciallement avec le rouge. Les couleur d'Amsterdam

Voilà une autre vue du maillot, magnifique n'est-il pas ?
Mais t'as raison SUPER AFC AJAX faudrait insérer les trois xxx , symbole d'Amsterdam (Eh oui les armoiries de la Ville d'Amsterdam sont trois x, bon allez je sais ce que vous allez dire...lol) et pour les placer j'aurais penser à les mettre sur l'espace noir sur la manche droite et là c'était le nec plus ultra, dommeage les mecs de chez Adidas devraient y penser pour le prochain...lol
HiXeL-EAG
Apr 15 2006, 11:41
on peut-on le trouver ? à partir de quand ?
tunisiano93
Apr 15 2006, 16:35
C'est vrai la rumeur qui annonce Hatem Trabelsi a l'inter de milan?
tunisiano93
Apr 15 2006, 16:37
SUPER AFC AJAX
Apr 16 2006, 00:45
Citation (tunisiano93 @ Apr 15 2006, 16:37)
Iiieeeuw c'est moche. Oui il y a des rumours, mais aussi qu'il va au un club Angleterre. Il va dire a la fin de cette saison.
Ça c'est plus joli:
Sjneider
Apr 16 2006, 09:40
Concernant Maxwell (qui n'est plus sous contrat avec l'Ajax depuis décembre-janvier) que s'est il passé?
Il devait rejoindre Empoli, pour r"ejoindre en juin l'Inter....
Et il n'y a aucune trace de lui à Empoli.....
C'est dommage car il n'était pas mauvais.
Sjneider
Apr 16 2006, 09:54
Aujourd'hui petit déplacement face au RKC Waalwijk, perso je ne les connais pas du tout
Je pense que sa peut etre un match piege, mais l'Ajax en ce moment possède HUNTELAAAAAAAAR

qui va marquer sur les longues transversales de Emanuelson
Au fait Wesley, il est opperationel maintenant???
Viking67
Apr 16 2006, 12:25
Sneijder, n'est pas opérationnel pour se match encore ...
RKC Waalwijk [2 - 4] Ajax Amsterdam
19' [1 - 0] A. Lurling
25' [1 - 1] J. Heitinga
44' [1 - 2] K.J. Huntelaar (pen.)
51' [1 - 3] N. Boukhari
86' [1 - 4] K.J. Huntelaar
90' [2 - 4] T. Peters
l'Ajax termine 4ème et joue contre Feyenoord le tour final
lindis
Apr 16 2006, 17:02
Huntelaar !!!
lol, c'est un phenomene
Sjneider
Apr 16 2006, 18:25
Citation (alex-fcb @ Apr 16 2006, 17:01)
RKC Waalwijk [2 - 4] Ajax Amsterdam
19' [1 - 0] A. Lurling
25' [1 - 1] J. Heitinga
44' [1 - 2] K.J. Huntelaar (pen.)
51' [1 - 3] N. Boukhari
86' [1 - 4] K.J. Huntelaar
90' [2 - 4] T. Peters
l'Ajax termine 4ème et joue contre Feyenoord le tour final

Boukhari recommence à marquer c'est Bien
Huntelaar continue à marquer, c'est trop bien
Par contre dommage ces deux buts encaissé, par contre je ne sais pas à quoi ils ressemble, tant on a aucun regret à se les prendres....
koss-69
Apr 16 2006, 23:30

personne n a répondu vous savez si il est dispo le new maillot??