boomy bx
Apr 23 2007, 09:57
C'est la première fois que je vais aux Pays-Bas cette année fallait que ça tombe sur la dernière journée INCROYABLEMENT importante du championnat.
Pauleta.48
Apr 23 2007, 10:19
faut jurer de rien Mirsa,un match à Willem peut être le piège parfait
oui bien sur que c'est possible que l'ajax perde à willem, mais je pense pour ce match l'ajax va s'appliquer.
Guidetti
Apr 23 2007, 12:42
Voila les stats des Willem II - ajaks en championnat :
32 matchs ; 25 victoire ajaks ; 1 match nul ; 6 victoire Willem II ; 88 bp l'ajaks ; 39 bp Willem II.
On peut dire que malheuresement ça sent le match facile pour l'ajaks.
Cedric_AeF
Apr 23 2007, 12:47
En même temps, nos plus grosses victoires là-bas (0-6 en 2002/2003 ? et 1-7 en 81/82 ?) ne seraient pas encore suffisantes en cas de victoires d'AZ...
boomy bx
Apr 23 2007, 13:39
Faut espérer le nul de AZ tout simplement.
Une victoire même 1-0 c'est mort.
Caracalla
Apr 23 2007, 14:00
Quel suspense ce championnat de Hollande, un des plus indécis d'Europe...
Nan mais c'est vrai que le nul au RKC reste encore en travers de la gorge au moment de faire les comptes
c'est clair, mais pas le temps pour les regrets on explose willem est l'ajax sera champion.
Benfi-K
Apr 23 2007, 22:26
J'esper bien, ce championat est palpitant jusqu'a la fin, sa fai plusieur année que je suis ce championat que j'aime beaucoup(il ressemble un peu o portugais)et c la première fois que je voi sa! sa serai bète que sa ce joue avec la différence de but, il faudrait faire comme en italie confronter les équipe en téte et le gagnant est champion(c vrai que c dur avec 3 team

) bref ALLEZ L'AJAX!!!
à la 99ème pages et à l'AJAX!!! :zbeer:
boomy bx
Apr 23 2007, 23:21
C'est clair allez l'Ajax! J'vais pas rater le match dimanche, vraiment le hasard que je sois là-bas. Et mon cousin est pour le PSV.
valence voudrait sneijder. Le club est pret à mettre 14 millions d'euros si l'ajax se qualifie pour la champions league, sneijder ne partira pas.
boomy bx
Apr 24 2007, 10:27
C'est sûr que Sneijder restera si on est en LDC? C'est lui qui l'a dit?
Caracalla
Apr 24 2007, 11:04
ça serait bien que cette génération reste ensemble, ils ont vraiment les moyens de réaliser quelque chose de grand l'année prochaine (et même en cette fin de saison avec le probable futur doublé)...
Sjneider
Apr 24 2007, 11:08
Ce qui est dommage c'est que l'on fait presque la meme saison que l'année derniere, à la difference qu'on peut gagner le titre maintenant. J'ai l'impression que l'Ajax se reveille surtout en janvier et que là on montre que l'on mérite reelement le titre de champion. On devrait faire des Championnats d'ouverture et de fermeture comme en Argentine on serait sur de remporter le titre au moins
Sinon on est toujours sur Steven defour?
HiXeL-EAG
Apr 24 2007, 11:12
Ben la deuxième partie de saison a été énorme, sur la phase retour je pense qu'on est premier avec une bonne avance.
Je sais pas qui est Steven Defour mais je sais que l'Ajax a envoyé un scout pour un milieu de terrain de Elfsborg (champion de suède).
Ultras73
Apr 24 2007, 11:23
J'espére qu'ils seront champion des Pays Bas
zlatan76
Apr 24 2007, 13:25
Meme si l'ajax va en ligue des champions l'année prochaine , sneijder ne restera pas pour autant , il désire aller en angleterre ou en espagne .
Guidetti
Apr 24 2007, 13:43
Citation (boomy bx @ Apr 24 2007, 10:27)
C'est sûr que Sneijder restera si on est en LDC? C'est lui qui l'a dit?
Il ne l'a jamais dit, mais Misra est persuadé que oui.
Sneijder avait dit qu'il voulait finir la saison et qu'après il verrait. Y a de grande chance (ou risque pour vous) qu'il parte vers l'Espagne ou l'Angleterre. Huntelaar lui, va sans doute faire une saison de plus.
boomy bx
Apr 24 2007, 17:17
Je le verrais bien en Angleterre Sneijder, style de jeu.
Citation (Pums @ Apr 24 2007, 13:43)
Il ne l'a jamais dit, mais Misra est persuadé que oui.
Sneijder avait dit qu'il voulait finir la saison et qu'après il verrait. Y a de grande chance (ou risque pour vous) qu'il parte vers l'Espagne ou l'Angleterre. Huntelaar lui, va sans doute faire une saison de plus.
si l'ajax est en champions league, sneijder restera à moins que un club mette 25 millions d'euros.
Caracalla
Apr 24 2007, 21:14
Tout le monde ici (ou presque), espère que tu as raison Mirsa...
je leu redit si l'ajax est champion ou gagne les plays-off, aucun joueurs majeur ne partira de l'ajax.
je vien de lire que le psg est l'as monaco s'interesse à ogaru. Le psg veut peut-etre faire un échange mendy ogaru je plaisante bien sur, imaginez que le pg fasse sa, se serait le gag de l'année.
Caracalla
Apr 25 2007, 00:39
J'ai acheté le So Foot d'avril, rien que pour l'article sur le centre de formation de l'Ajax...
Deja, ils parlent de Maarten Stekelenburg en tant que directeur adjoint du Toekomst (ndlr: le nom du centre), est-ce vrai ?
Puis, en fin d'article, ils évoquent l'hypothèse que l'Ajax pourrait changer de tactique, abandonner le 4-3-3 et le jeu avec les ailiers...Ils disent que d'autres tactiques sont déjà à l'étude dans les équipes de jeunes (comme le 4-4-2 ou 3 attaquants purement avant-centres)...
Ce serait une perte d'identité énorme, je suis entièrement contre...Qu'en pensez-vous ?
pas forcement, l'ajax est une des rares équipes à jouer avec des aliers, auxerre joué comme sa à l'époque de guy roux car pour guy roux sont modèle est l'ajax. De toute facon on verra au résultat du club pour voir si c'est une bonne idée ou pas.
GreGoL
Apr 25 2007, 10:01
BON ANNIVERSAIRE JOHAN !!! :zbeer:
Caracalla
Apr 25 2007, 10:04
Exact !
Bon anniversaire à "El Salvador" !!!
Guidetti
Apr 25 2007, 12:22
Citation (Caracalla @ Apr 25 2007, 00:39)
Deja, ils parlent de Maarten Stekelenburg en tant que directeur adjoint du Toekomst (ndlr: le nom du centre), est-ce vrai ?
C'est pas le même Stekelenburg. Donc ce n'est pas le gardien de l'ajaks, mais un autre mec.
Citation (Caracalla @ Apr 25 2007, 00:39)
Puis, en fin d'article, ils évoquent l'hypothèse que l'Ajax pourrait changer de tactique, abandonner le 4-3-3 et le jeu avec les ailiers...Ils disent que d'autres tactiques sont déjà à l'étude dans les équipes de jeunes (comme le 4-4-2 ou 3 attaquants purement avant-centres)...
Ce serait une perte d'identité énorme, je suis entièrement contre...Qu'en pensez-vous ?
A ce que j'ai compris, ils font ça, pour pouvoir vendre les joueurs dans n'importe quel club et qu'ils s'adaptent mieux...
valence va faire une offre de 16 millions d'euros à l'ajax pour sneijder. Je pense pas que l'ajax va accepter.
GreGoL
Apr 25 2007, 21:37

A cause du prix proposé ou parce qu'il existe un pré-accord avec le Barça ?
Cedric_AeF
Apr 25 2007, 21:40
Y'a pas de préaccord du tout. Aucun club n'a contacté l'Ajax pour acheter un joueur cet été.
par raport aux prix. Sinon pour l'offre valence a vu directement avec l'agent de sneijder.
Caracalla
Apr 25 2007, 21:51
:zbeer: aux 100 pages du topic Ajax !!!
Sinon, y'a personne en vue pour venir renforcer l'équipe cet été ?
zlatan76
Apr 25 2007, 23:20
Citation (Caracalla @ Apr 25 2007, 21:51)
:zbeer: aux 100 pages du topic Ajax !!!

je veux bien me proposer moi

a nous la seconde division
Guidetti
Apr 25 2007, 23:47
Citation (Caracalla @ Apr 25 2007, 21:51)

Teun de Nooijer.
thorpedo
Apr 26 2007, 01:06
Citation (Pums @ Apr 25 2007, 23:47)
Une reconversion??
Plus sérieusement, personne?
alves peut-etre à l'ajax, si heerenveen baise son tarif.
Caracalla
Apr 26 2007, 10:39
Alves oui, mais ça voudrait dire que Huntelaar s'en va...
Que Alves reste où il est alors
Guidetti
Apr 26 2007, 13:50
Citation (Caracalla @ Apr 26 2007, 10:39)
Alves oui, mais ça voudrait dire que Huntelaar s'en va...
Ou que l'ajaks veut recruter un remplaçant à 15 millions d'euros
c'est pas sur que sneijder parte à valence, tout le monde croit que sneijder va partir à valence. Mois je suis sur que sneijder va rester à l'ajax.
krkic 16 ans pour etre préter par barcelone à l'ajax, mois je vois pas trop l'interet vu que offensivement l'ajax est une des meilleurs équipe d'europe. Au lieux de ramener des défenseurs, encore des attaquants comme chaque saison.
GreGoL
Apr 29 2007, 09:38
BONNE CHANCE POUR CET APRES-MIDI !
Que l'Ajax soit champion et l'AZ fasse match nul !
l'ajax va etre champion sa va se jouer jusqu'au arret de jeu.
Est ce que quelqu'un sait si le match est diffusé sur sopcast, et quel est le lien?
Merci les gars
Caracalla
Apr 29 2007, 14:06
Hup Ajax !
HiXeL-EAG
Apr 29 2007, 14:28
Citation (El Chupito @ Apr 29 2007, 13:30)
Est ce que quelqu'un sait si le match est diffusé sur sopcast, et quel est le lien?
Merci les gars

le streaming et moi c'est pas ça mais si tu veux tu a un live ici
http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1501.0HUP AJAX HUP ! POUR UN 30EME TITRE
Caracalla
Apr 29 2007, 14:42
1-0 pour le PSV: Alex
edit: 2-0. Farfan, PSV virtuellement champion

réduction du score: 2-1
Gunners
Apr 29 2007, 14:52
0-1 Ajax, but de Emmanuelson
HiXeL-EAG
Apr 29 2007, 15:12
Putain c'est palpitant, l'AZ est réduit à 10 (leur gardien a été expulsé), je suis content de voir qu'Exelsior joue le jeu malgré le fait qu'ils soient des feyenoorders
J'éspere que les joueurs vont enchaîner à un moment pour plus qu'on ait à se soucier de la différence de buts vis à vis du PSV, puis à priori pour enchaîner des buts et aller de l'avan l'Ajax est mieux paré. Puis j'a appris que Tilburg jouait avec son 3eme gardien
Dans un peu plus d'une heure on sera fixé

Urby
Voilà 1-0 à la mi-temps sur un but de Emanuelson
- On a 61% de possession de balle
- 9 tirs dont 6 cadrés
Merci à Luca toni qui me pemet de regarder le match en direct

:zbeer: