Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
dalX
Citation (koss-69 @ Apr 16 2006, 23:30)
confused1.gif  g.gif  personne n a répondu vous savez si il est dispo le new maillot??
*

A partir de la saison prochaine a mon avis
Tunisiendu93
Trabelsi très proche de l'Inter...
Feyenoord
Citation
Trabelsi très proche de l'Inter...

Je crois que il est déraissonable si il va à l'Inter, parce que l'Inter a déjà Javier Zanetti pour la position de l'arrière droit. Il joue là depuis une éternité. Alors, ce deviendra une place à la tribune pour Trabelsi!
Tisba
Citation (koss-69 @ Apr 17 2006, 00:30)
confused1.gif  g.gif  personne n a répondu vous savez si il est dispo le new maillot??
*

Oui il est disponible les joueurs de l'Ajax l'avaient contre le RKC et on voyaitdans les tribunes des supporters ajaccieds qui se l'étaient déjà procurer, à mon avis faut passer par la boutique officiel du club
koss-69
Citation (Feyenoord @ Apr 18 2006, 10:24)
Je crois que il est déraissonable si il va à l'Inter, parce que l'Inter a déjà Javier Zanetti pour la position de l'arrière droit. Il joue là depuis une éternité. Alors, ce deviendra une place à la tribune pour Trabelsi!
*

ils parlaient de faire jouer Javier Zanetti arrière gauche avec maxwell comme doublure et Trabelsi à droite mais bon... je comprends franchement pas les joueurs qui signent à l'Inter..ils ont chaque fois un effectif monstrueux avec bcp de bons joueurs et ils font jamais rien g.gif wacko.gif
koss-69
voila j ai une petite question sur cette page http://www.ajax.nl/show/id=146532 les 2 maillots du bas l'un est 75 l autre 90 quelle est la différence?? parce que sur la version anglaise du site pas moyen de commander (sa va faire chère je viens de passer commande pour un maillot du Celtic unsure.gif )
koss-69
oups dsl faut lien s es bien sur sous la page pour commander le nouveau maillot que ma question se pose biggrin.gif doh.gif
PsYcHéDéLiK
Trabelsi pourrai finalement aller au PSG
tunisiano93
PSG : Trabelsi pour bientôt ?
mardi 18 avril 2006 - 11 h 17

Selon le journal But! de ce mardi, le PSG aurait quasiment bouclé la venue de Trablesi, le latéral droit de l?Ajax d?Amsterdam.

Trabelsi à Paris ? C?est en tout cas ce que révèle le journal But! dans son édition de mardi. Le latéral droit de l?Ajax d?Amsterdam, en fin de contrat, aurait choisi le PSG comme prochaine destination. Son arrivée aurait pour conséquence le départ de Bernard Mendy, qui aurait des touches en Angleterre, ou de Stéphane Pichot.

N.B. thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

C'est quoi se délire, franchement faut pas qu'il signe dans se club, trablesi mérite un grand club, comme le barca ou le milan ac, il a dit qu'il allez jouer dans le calcio.
PsYcHéDéLiK
J'ai du mal a croire moi aussi Trabelsi a Paris .. on verra bien
Tisba
Moi ca ne m'étonnerait pas tant que ca qu'il aille à Paris finalement, puisqu'il a de la famille là bas, sa soeur Zora habite à Grigny
tunisiano93
Citation (Tisba @ Apr 18 2006, 14:49)
Moi ca ne m'étonnerait pas tant que ca qu'il aille à Paris finalement, puisqu'il a de la famille là bas, sa soeur Zora habite à Grigny
*

pfff franchement L'ajax est 100 fois mieux que le psg, mieux vaut rester dans se club alors; sinon trabelsi a lui meme dit qu'il jouera dans un club qui a l'habitude de jouer la ligue des champions, il signera ou l'inter milan ou le milan ac!

En tout cas jespere bien qu'il ira pas dans se vieux club Parisien, qui est toujours en crise. thumbdown.gif thumbdown.gif
dalX
Citation (PsYcHéDéLiK @ Apr 18 2006, 13:44)
J'ai du mal a croire moi aussi Trabelsi a Paris .. on verra bien
*

il y a Mendy, c'esrt le meme genre de joueurs
SUPER AFC AJAX
PSG est pas mieux que AFC Ajax thumbdown.gif
Marvolo
Comparer l'ajax au psg c'est honteux pour l'ajax
Tisba
Moi je vous avouerait que c'est vrai que Trabelsi mérite un grand club comme Arsenal, Milan, Barcelone, le Bayern (même si c'est vrai y'a déjà Sagnol), Chelsea ou autre...ceci dit c'est un joueur que j'apprécie voir jouer et le voir évoluer dans le championnat de France même sous les couleurs du PSG ne me déplairait pas, bon en même temps faut dire que j'aime bien le PSG tongue.gif
Marvolo
Mais partir de l'ajax pour aller a Paris,c'est pas aller dans un plus grand club
tunisiano93
Citation (Tisba @ Apr 19 2006, 10:37)
Moi je vous avouerait que c'est vrai que Trabelsi mérite un grand club comme Arsenal, Milan, Barcelone, le Bayern (même si c'est vrai y'a déjà Sagnol), Chelsea ou autre...ceci dit c'est un joueur que j'apprécie voir jouer et le voir évoluer dans le championnat de France même sous les couleurs du PSG ne me déplairait pas, bon en même temps faut dire que j'aime bien le PSG tongue.gif
*

Le mieux pour lui serait de jouer dans le calcio, et moi je parle en tant que suppoter de Hatem Trabelsi, je le suis depuis c'est début au CSS dans le championnat Tunisien, le psg c'est pas un bon club pour lui, le championnat français ne lui correspond pas, en tout cas si il venait a signer dans un club français, mieux vaut allez signer a lyon qui est un club largement mieux que le psg, qui fait chutter les grand joueur, Hatem est assez grand pour faire son choix, jespere qu'il fera pas l'erreur de signer au Psg.
Tisba
Citation (tunisiano93 @ Apr 19 2006, 14:35)
Le mieux pour lui serait de jouer dans le calcio, et moi je parle en tant que suppoter de Hatem Trabelsi, je le suis depuis c'est début au CSS dans le championnat Tunisien, le psg c'est pas un bon club pour lui, le championnat français ne lui correspond pas, en tout cas si il venait a signer dans un club français, mieux vaut allez signer a lyon qui est un club largement mieux que le psg, qui fait chutter les grand joueur, Hatem est assez grand pour faire son choix, jespere qu'il fera pas l'erreur de signer au Psg.
*

Ben si tu suis Trabelsi depuis le début tu dois savoir qu'il en a connu d'autres, l'année derniére par exemple où il a été littéralement interdit de jouer pendant toute la saison parce que y'avait de l'eau dans le gaz entre lui et Koeman.....
C'est vrai qu'il serait mieux dans le Calcio même si personellement je pense que la premier League est le championnat qui lui correspondrait le mieux, notamment Arsenal aprés il y a probablement des raisons extra-sportive (argent, famille, adaptation à un nouveau pays...) qui rentrent en compte et que nous ne connaissons pas, ce qui est sur au jour d'aujourd'hui c'est qu'on ne sait toujours pas précisemment où Hatem évolura la saison prochaine.
SUPER AFC AJAX
Mais je veux dire que je trouve le choix pour PSG mieux que l'Inter. Je voulais pas voir Trabelsi a côté de Matterazzi.
cpourca
Apparemment , Trabelsi apprécie le club du PSG depuis pas mal de temps. Il en est même supporter. Il a de la famille dans la région parisienne. Il serait titulaire à part entière dans un club médiatisé. Il est francophone.
C'est un bon choix pour pas mal de rasions donc. Surtout que le club va avoir de tout autre moyen avec l'arrivée des américains.

L'Inter a déjà signé Maicon. Ils sont Zanetti déjà titulaire. Je les vois pas prendre un autre arrière droit. En tout cas, l'agent d'Hatem a confirmé l'offre du PSG, mais a dit que lui même ne savait pas où irait son joueur.
Viking67
Donc l'autre choix serait a mon avis Tottenham ...
tunisiano93
Citation (SUPER AFC AJAX @ Apr 19 2006, 20:37)
Mais je veux dire que je trouve le choix pour PSG mieux que l'Inter. Je voulais pas voir Trabelsi a côté de Matterazzi.
*

Pff arreter de dire n'importe quoi, si il signe au psg, il fera la plus grosse erreur de sa carriere, mieux vaut rester a l'ajax alors, c'est beaucoup mieux que le psg, moi je veut tout le bien de hatem, on s'en fous qu'il a de la famille a paris, c'est pas sa qu'il va l'avancer dans sa carriere, sérieux : fumeur03.gif signe au milan ac ou a Arsenal, c'est beaucoup mieux que PARIS!! thumbdown.gif thumbdown.gif
Marvolo
Je le vois bien a Arsenal moi
Viking67
Idem je le voix a Arsenal aussi, pourtant j'aime pas trop se club, mais se club a une exellente mentatilé dans son jeu qui me fait penser à celui de l'Ajax.
SUPER AFC AJAX
Citation (tunisiano93 @ Apr 20 2006, 00:42)
Pff arreter de dire n'importe quoi, si il signe au psg, il fera la plus grosse erreur de sa carriere, mieux vaut rester a l'ajax alors, c'est beaucoup mieux que le psg, moi je veut tout le bien de hatem, on s'en fous qu'il a de la famille a paris, c'est pas sa qu'il va l'avancer dans sa carriere, sérieux  : fumeur03.gif  signe au milan ac ou a Arsenal, c'est beaucoup mieux que PARIS!! thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

J'ai dit que j'aime mieux quand il signe pour PSG que Inter. Avant j'ai dit aussi que Ajax est mieux que PSG. Moi je trouve aussi que Arsenal c'est u bon equipe pour lui. Arsenal voulait signer Trabelsi déjà il y a 2 deux ans. Mais Ajax lui ne laissait pas alle.
Tisba

Un signe certainement !! tongue.gif
lindis
Qu'il parte à l'Inter ou au Pseug il va niquer sa carriere

Faut qu'il parte à l'Arsenal ou qu'il reste
koss-69
Les 33 Néerlandais :
Gardiens de but :
Patrick Lodewijks (Feyenoord)
Edwin van der Sar (Manchester United)
Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam) thumbsup.gif
Henk Timmer (AZ Alkmaar)

Défenseurs :
Khalid Boulahrouz (Hambourg SV)
Wilfred Bouma (Aston Villa)
Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone)
Tim de Cler (AZ Alkmaar)
Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam) thumbsup.gif
Kew Jaliens (AZ Alkmaar)
Jan Kromkamp (Liverpool)
Joris Mathijsen (AZ Alkmaar)
André Ooijer (PSV Eindhoven)
Barry Opdam (AZ Alkmaar)
Ron Vlaar (Feyenoord)

Milieux de terrain :
George Boateng (Middlesbrough)
Mark van Bommel (FC Barcelone)
Phillip Cocu (PSV Eindhoven)
Edgar Davids (Tottenham Hotspur)
Nigel de Jong (Hambourg SV) wub.gif
Denny Landzaat (AZ Alkmaar)
Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam) thumbsup.gif
Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam) thumbsup.gif
Rafael van der Vaart (Hambourg SV) wub.gif

Attaquants :
Ryan Babel (Ajax Amsterdam) thumbsup.gif
Romeo Castelen (Feyenoord)
Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam) wub.gif
Dirk Kuijt (Feyenoord)
Martijn Meerdink (AZ Alkmaar)
Ruud van Nistelrooy (Manchester United)
Robin van Persie (Arsenal)
Arjen Robben (Chelsea)
Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven)
SUPER AFC AJAX
Citation (koss-69 @ Apr 21 2006, 19:43)
Les 33 Néerlandais :
Gardiens de but :
Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam)  thumbsup.gif
Henk Timmer (AZ Alkmaar)

Défenseurs :
Tim de Cler (AZ Alkmaar)
Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam)  thumbsup.gif
Kew Jaliens (AZ Alkmaar)
Jan Kromkamp (Liverpool)
Barry Opdam (AZ Alkmaar)
Ron Vlaar (Feyenoord)

Milieux de terrain :
Nigel de Jong (Hambourg SV)
Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam)  thumbsup.gif
Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam)  thumbsup.gif
Rafael van der Vaart (Hambourg SV)  wub.gif

Attaquants :
Ryan Babel (Ajax Amsterdam)  thumbsup.gif
Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam)  wub.gif
Dirk Kuijt (Feyenoord)  thumbdown.gif  thumbdown.gif
Meerdink (AZ Alkmaar)
Arjen Robben (Chelsea)
*

Tu as oublié quelques smilies laugh.gif
entouwane
j'espere que tous les joueurs de l'ajax vont etre pris, incluant De Jong et VDV qui sont partis sad.gif et que aucun joueur de l'AZ, du Feyenoord et du PSV sont pris (sauf Cocu et Kuiyt qui feront de bons réchauffeur de banc ^^) j'espere que Stekelenburg sera NO.2 derriere Van der saar...

sinon il manque un joueur de taille: Roy Makaay...
Sjneider
Citation (entouwane @ Apr 26 2006, 11:54)
j'espere que tous les joueurs de l'ajax vont etre pris, incluant De Jong et VDV qui sont partis sad.gif et que aucun joueur de l'AZ, du  Feyenoord et du PSV sont pris (sauf Cocu et Kuiyt qui feront de bons réchauffeur de banc ^^) j'espere que Stekelenburg sera NO.2 derriere Van der saar...

sinon il manque un joueur de taille: Roy Makaay...
*

Seedorf aussi est absent
Mais cela doit etre due au fait qu'il n'est pas toujours regulier, mais quant il est en forme il n'est pas mauvais

Tant que Babel est pris, moi sa me va
Les Sneijder, Heitinga, Maduro.... vont etre pris, tout comme raph et Nigel
koss-69
Citation (Sjneider @ Apr 26 2006, 12:28)
Seedorf aussi est absent
Mais cela doit etre due au fait qu'il n'est pas toujours regulier, mais quant il est en forme il n'est pas mauvais

Tant que Babel est pris, moi sa me va
Les Sneijder, Heitinga, Maduro.... vont etre pris, tout comme raph et Nigel
*

sad.gif non malheureusement Heitinga ne sera pas pris vu que que les 23 pour la CDM seront tirés de cette liste
Sjneider
Citation (koss-69 @ Apr 26 2006, 12:35)
sad.gif  non malheureusement Heitinga ne sera pas pris vu que que les 23 pour la CDM seront tirés de cette liste
*

Oups c'est vrai
En meme temps
C'etait evident
Il est pas tres regulier
Boulox
Van Basten m'a trop déçu, prendre Huntelaar à la place de Makaay, il a beau être le meileur buteur du championnant, il a pas assez d'expérience pour la CDM. Et puis Seedorf, même en temps que remplacant de Sneijder, ça aurait parfait, mais le sort en a décidé autrement, dommage Clarence démontre bien en LDC qu'il est très bon.
HiXeL-EAG
Clarence Seedorf a toujours été super en club mais avec l'équipe nationale il fait des matchs très moyens parait-il.
Sjneider
Citation (koss-69 @ Apr 21 2006, 19:43)
Les 33 Néerlandais :
Gardiens de but :
Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam)  thumbsup.gif
Henk Timmer (AZ Alkmaar)

Défenseurs :
Tim de Cler (AZ Alkmaar)
Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam)  thumbsup.gif
Kew Jaliens (AZ Alkmaar)
Jan Kromkamp (Liverpool)
Barry Opdam (AZ Alkmaar)
Ron Vlaar (Feyenoord)

Milieux de terrain :
Nigel de Jong (Hambourg SV)  wub.gif
Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam)  thumbsup.gif
Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam)  thumbsup.gif
Rafael van der Vaart (Hambourg SV)  wub.gif

Attaquants :
Ryan Babel (Ajax Amsterdam)  thumbsup.gif
Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam)  wub.gif
Dirk Kuijt (Feyenoord)
Martijn Meerdink (AZ Alkmaar)
Arjen Robben (Chelsea)
*

Pour moi l'equipe "type" serait un 4-3-3

-----------Van Der Sar

------Boularhouz----Bouma

-De Jong------------------Emanuelson

------------Cocu (MDf)

--------------------------Van Bommel (MC)

---------Sneijder (MO)

----Van Der Vaart (SA)

-------------------------------Robben (AL)

--------Van Nistelrooy

On y reconnait le Style PES
tongue.gif
Viking67
Belle équipe, la défence et vraimant jeune en tout cas !
Boulox
En défense, je verrais plutôt : Kromkramp - Bouma - Opdam - Gio
dalX
Vander Sar

Ooijer Vlaar - Bouma - Gio

Van Der Vaart - Davids - Van Bommel - Robben

VNistelrooij - Huntelaar
Sjneider
Victoire 2-0 face au FC Groningue

But de Rosenberg, et de Charisteas (....je crois g.gif )
Boukhari y a été omniprésent d'aprés le site officiel
Sa m'enerve de pas voir leur match plus souvent...
entouwane
a Amserdam ?
Tisba
Citation (Sjneider @ Apr 27 2006, 13:16)
Victoire 2-0 face au FC Groningue

But de Rosenberg, et de Charisteas (....je crois  g.gif )
Boukhari y a été omniprésent d'aprés le site officiel
Sa m'enerve de pas voir leur match plus souvent...
*

Babel a raté une de ses occasions!!! dommeage!! Mais c'est vrai que Boukhari a fait un trés gros match, je le trouve particuliérement bon sur cette fin de saison ce cher Nourdin, si tu veux voir des matchs il sont retransmis sur la chaine Talpa, ou par Tele 2.
Sinon tu peux toujours voir les résumés de chaque match sur ULTRASUID.COM
boomy bx
Salut tout le monde, on m'a invité donc je me présente. biggrin.gif
Tisba
Citation (boomy bx @ Apr 27 2006, 18:50)
Salut tout le monde, on m'a invité donc je me présente. biggrin.gif
*

Sois le bienvenue, t'avais pas besoin d'être invité pour venir, mais bon faut donner vie à cette section!!
Je pense que t'es un nostalgique de l'Ajax de Rinus Michael, que penses tu de l'Ajax actuelle ?
boomy bx
Je suis davantage nostalgique de la seconde moitié des années quatre-vingt dix, après leur succès en ligue des champions. Et je dois dire qu'aujourd'hui je connais très peu l'ajax. ninja.gif
koss-69
Citation (Sjneider @ Apr 26 2006, 16:59)
Pour moi l'equipe "type" serait un 4-3-3

-----------Van Der Sar

------Boularhouz----Bouma

-De Jong------------------Emanuelson
------------Cocu (MDf)
--------------------------Van Bommel (MC)
---------Sneijder (MO)
----Van Der Vaart (SA)
-------------------------------Robben (AL)

--------Van Nistelrooy
On y reconnait le Style PES
tongue.gif
*

y a bcp de joueurs de PES ici?? g.gif
Sjneider
Citation (koss-69 @ Apr 27 2006, 18:29)
y a bcp de joueurs de PES ici??  g.gif
*

Déja moi oui
Apres j'en sais rien
boomy bx
1
koss-69
thumbsup.gif biggrin.gif au moins j suis pas le seul
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.