Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Caracalla
Citation (Cedric_AeF @ Jun 11 2007, 22:16)
Surtout que d'après moi, il n'y a rien de fondé. Mais c'est assez facile pour remplir ou faire des articles parlant d'un ancien de l'Ajax susceptible de changer de club de mentionner systématiquement un retour à "ses premières amours"...

Il en va de même pour Melchiot soit dit-en passant. Je ne sais évidemment pas tout mais je ne suis pas sûr que l'Ajax ait besoin d'un arrière droit, même en fin de contrat. Ogararu fait très bien l'affaire, sinon y'a Heitinga. Si l'Ajax recrute un défenseur, se sera à mon avis au centre, voire un arrière gauche parce qu'il n'y a pas beaucoup de roues de secours si Urby se blesse (Vermaelen, mais dans ce cas faut suffisamment de monde au centre, Davids au pire et Lindenbergh devrait partir), même si Donovan Slijngaard doit revenir de Groningue en ce sens.
*

Totalement d'accord avec toi, il faut quelqu'un de plus en défense...

Quoique au centre de la défense, y'a Maduro aussi qui peut dépanner... g.gif

Et concernant les arrières gauches, que devient Marjin Sterk ?
Kun Aguero
Maduro joue plus milieu défensif, Stam est toujours la ???
sofiane74
stam est toujours à l'ajax.
ManUtd4ever
Il faudrait recruter un Défenseur polivalent qui puisse jouer au centre et sur le côté gauche
mirsa
Citation (Caracalla @ Jun 12 2007, 13:15)
Totalement d'accord avec toi, il faut quelqu'un de plus en défense...

*

té sur que marjin sterk joue à l'ajax? Je connais l'effectif de l'ajax et ce non me dit absolument rien.
Cedric_AeF

Oui, mais c'est vraiment au pire du pire du pire alors...

Je ne connais pas son poste, mais il me semble qu'il joue encore avec l'Ajax A1...
mirsa
Citation (ManUtd4ever @ Jun 12 2007, 18:24)
Il faudrait recruter un Défenseur polivalent qui puisse jouer au centre et sur le côté gauche
*

exactement tu as tout à fait raison, mais bon comme d'habitude, les dirigents de l'ajax vont prendre des attaquants ou milieux, enfin bon on sait jamais qui c'est peut - etre un ou deux défenseurs vont débarquer à l'ajax.
zlatan76
Citation (mirsa @ Jun 12 2007, 18:27)
exactement tu as tout à fait raison, mais bon comme d'habitude, les dirigents de l'ajax vont prendre des attaquants ou milieux, enfin bon on sait jamais qui c'est peut - etre un ou deux défenseurs vont débarquer à l'ajax.
*

Ten Cate veut avoir des renforts à chaque postes.
entouwane
Huntelaar ne va pas partir, en tout cas j'espère bien...
C'est vrai que ce serait un remplacent idéale à Trézéguet.

Sinon je préfère voir Sneijder avec les jeunes de Tottenham (Jenas, Lennon, Huddlestone, Dawson, Zokora, etc.), qu'avec Valence (même si ils ne sont pas vieux non plus wink.gif )
Tisba
Citation (Cedric_AeF @ Jun 7 2007, 20:27)
4 millions ? Ce serait pas mal ça...
*

Pour moi c'est une connerie, Ten Cate devrait virer Perez et laisser la place de titulaire à de Mul, j'adore Tom de Mul et je pense que c'est un joueur dont on a pas encore exploité pleinement le talent
Cedric_AeF
Je ne suis pas sûr que tu ais tout suivi... wink.gif

Perez n'a rien à voir dans l'histoire déjà : il veut partir et Ten Cate ne compte pas sur lui. Quant à De Mul, il ne veut pas prolonger, donc qu'il dégage.
Tisba
Autant pour moi ceci dit je reste sur mon jugement c'est vraiment dommeage de perdre de Mul, je suis quasi certain qu'il va faire une saison de chien (comprenez : une saison terrible) à Seville, un club qui se trompe rarement en matiére de recrutement
Caracalla
C'est vrai, mais bon on ne peut pas le faire signer de force, puis un joueur mécontent devient un mauvais joueur...

Il nous reste Kennedy à droite, et Mitea, Leonardo et Babel à gauche...

Sachant que et Leonardo, et Babel peuvent glisser à droite, c'est pas le désert non plus...

Mais bon un petit renfort sur l'aile droite ne serait pas de trop quand même !
sofiane74
Arsenal propose 8,9M? pour Babel

Les Gunners n'ont toujours pas abandonné l'idée de s'offrir les services de l'attaquant de l'Ajax Amsterdam Ryan Babel.
The Mirror affirme que le manager d'Arsenal Arsène Wenger souhaite ardemment arracher l'international batave de 20 ans déjà l'objet de très nombreuses convoitises en Europe et a proposé près de 8,9 milliosn d'euros pour le prodige de l'Ajax.
amomo59
Ils en auront jamais assez de piquer les jeunes talents à l'étranger ceux là... dur.gif

En tout cas ça m'étonnerai que l'Ajax laisse partir autant de joueur à l'intersaison. Le seul qui a de réel chance de partir c'est Sneijder à mon avis g.gif
Caracalla
ça a toujours été comme ça à Arsenal...

Et puis Wenger doit se sentir obligé d'annoncer des noms pour inciter Henry à rester... hehe.gif
deepbaku
J'espère que Sneijder ira à Valence, il avait l'air emballé par le projet du club smile.gif
J'en ai marre de ces joueurs qui partent en Premier League. Valence est même meilleur qu'Arsenal je trouve et c'est une équipe qui peut faire mal si seulement elle pouvait recruter des bons joueurs sans qu'il y ait trop de concurrence thumbdown.gif
sofiane74
qui il reste à l'ajax, c'est mieux pour lui.
amomo59
Moi j'espère qu'il restera à l'Ajax red_bandana.gif wink.gif
deepbaku
Citation (sofiane74 @ Jun 14 2007, 10:53)
qui il reste à l'ajax, c'est mieux pour lui.
*

Pourquoi tu dis ça ?
Si t'es supporter de l'Ajax je comprendrais mais avec Valence il peut viser plus haut et il sera souvent titulaire. Il avait affirmé qu'il serait fier de porter les couleurs valencians. Je n'ai rien contre l'Ajax bien sur happy.gif
sofiane74
oui je suporte l'ajax, l'ajax a tout ce qu'il faut pour etre un grand club leur seul défaut c'est que le championat hollandais n'est pas aux niveaux du championat anglais, italien et espgniol. Mais bientot il sera aux niveaux du championat de france, et la on verra ce que sa donnera.
deepbaku
Et bien c'est tout à ton honneur de vouloir le retenir. C'est normal, il est très bon. En ce qui me concerne j'ai jamais douté du potentiel de l'Ajax. Mais il faudrait quand même qu'il se réveille en LDC. Qu'il atteigne au moins le deuxième tour !
jayden
Citation (ManUtd4ever @ Jun 12 2007, 18:24)
*

vermaelen..?? et + verthongen revient donc...
Cedric_AeF
Pas pour jouer en défense ceci dit...
sofiane74
Citation (deepbaku @ Jun 14 2007, 16:03)
Et bien c'est tout à ton honneur de vouloir le retenir. C'est normal, il est très bon. En ce qui me concerne j'ai jamais douté du potentiel de l'Ajax. Mais il faudrait quand même qu'il se réveille en LDC. Qu'il atteigne au moins le deuxième tour !
*

je suis d'accord avec toi. Mais l'ajax n'est pas mort, pourquoi pas une finale ajax liverpool cette année, se serait tros beau.
mirsa
*

pour l'ajax atteindre les huitièmes de finale, ne sera pas trop difficile. A moins de se taper manchester, valence, marseille se sera pas facile de passer mais il passeront, car entre ses équipes se sera celui qui produira le plus beaux jeux qui passera.
mirsa
*

pour l'ajax atteindre les huitièmes de finale, ne sera pas trop difficile. A moins de se taper manchester, valence, marseille se sera pas facile de passer mais il passeront, car entre ses équipes se sera celui qui produira le plus beaux jeux qui passera.
thorpedo
Citation (mirsa @ Jun 14 2007, 16:46)
*

Justement, j'aimerai bien qu'on tombe sur l'OM biggrin.gif
Cedric_AeF
En attendant, on y est pas encore en LdC... rolleyes.gif
mirsa
l'ajax sera en champions league. Sinon kanu devrait signer à l'ajax.
gae42
il ne faut pas etre si sur... happy.gif meme si on a confiance en son équipe.

Moi j'aimerais bien qu'on tombe contre ces prétentieux de lyonnais et qu'on leur montre, c'est quoi le football biggrin.gif
Caracalla
Oh tu sais ce qu'il te dit le prétentieux de lyonnais ?! tongue.gif

Toute façon avec ce système d'un seul tour, y' a largement moyen de passer...hehe.gif
mirsa
Actuellement avec les Espoirs Oranjes, Babel est annoncé avec récurrence du côté d?Arsenal. Il a d?ailleurs été comparé à maintes reprises à un certain Thierry Henry, est-ce un signe de sa venue dans la capitale londonienne cet été ?

« Si j?ai un jour la chance de jouer pour Wenger, ce serait un rêve. Depuis mon plus jeune âge, je supporte Arsenal, J?aime leur style, l?ambiance?Je pense que c?est le meilleur championnat, c?est du très haut niveau et il se joue un très beau football » a déclaré Babel
deepbaku
Moi j'aime beaucoup l'Ajax mais ces dernières années elle m'a déçu sad.gif
Leur centre de formation sort des joueurs de classe mondiale et c'est vrai que l'arrêt Bosman a tout fait foiré. Mais dire que le niveau de l'Eredivisie n'est pas élevé n'explique pas les mauvaises performances en LDC, le PSV ou le Celtic ont plutôt bien réussi cette année.
mirsa
l'ajax a surtout un gros problème de défense, si il avait une meilleurs défense il iront tres loin en champions league, car l'ajax a une des meilleurs attaque d'europe.
Maravilla
Salut,

Le transfert s'il a lieu de Sneijder vers Valence devrait se décanter dans quelques jours, J'ai mis les sources dans le topic Valencia.
mirsa
je suis pas sur que sneijder quitte l'ajax, enfin bon on verra bien ce que da donne.
mirsa
Citation (Maravilla @ Jun 15 2007, 11:03)
Salut,

Le transfert s'il a lieu de Sneijder vers Valence devrait se décanter dans quelques jours, J'ai mis les sources dans le topic Valencia.
*

c'est en espagniol. Il dise quoi sur sneijder?
Maravilla
Citation (mirsa @ Jun 15 2007, 12:22)
c'est en espagniol. Il dise quoi sur sneijder?
*

Carboni a eu Sneijder au téléphone et lui a dit d'être tranquille car il va payer les 14m? demandé par l'Ajax.
mirsa
c'est sur que l'ajax en veut que 14 millions? Au minimum l'ajax en voudrait aux moins 15 millions.
HiXeL-EAG
Moi non plus je ne comprendrais pas que l'Ajax n'en tire que 14 millions, en plus récemment il y avait eu des déclarations rassurantes du côté de l'Ajax.
A 14 M? on peut être sur de le regretter...
Valencia ferait une belle affaire en tout cas.
thorpedo
Rien a voir,
on vient de dévoiler le nouveau maillot domicile:
perso, les 3 croix c'est bien smile.gif ; mais le col je le trouve bof

http://shirt.ajax.nl/
jayden
j'arrive pas a compredre ça, 25 millions pour des gars comme anderson , nani et ribery et 14 pour sjneider blink.gif
mirsa
je le vois mal partir pour 14 millions d'euros.
sofiane74
si il part pour 14 millions d'euros je comprendrais pas l'ajax, il on refuser 12 millions sa veut dire qu'il en voulait 20 millions d'euros, se serait stupide de refuser 12 millions d'euros pour 14 millions d'euros.
zlatan76
Je pense que l'ajax a retenu des leçons sur les ventes de zlatan et de van der vaart vendus pour des queues de cerises, donc je ne pense pas qu'il partira pour 14M? en tous cas j'éspere qu'ils ne me contredirons pas.
entouwane
Je veux tout simplement pas qu'il parte lol

Sinon le maillot il est horrible ...
sofiane74
il va surement rester à l'ajax.
Caracalla
Citation (zlatan76 @ Jun 15 2007, 15:19)
Je pense que l'ajax a retenu des leçons sur les ventes de zlatan et de van der vaart vendus pour des queues de cerises, donc je ne pense pas qu'il partira pour 14M? en tous cas j'éspere qu'ils ne me contredirons pas.
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Excellente cette expression, je l'avais oublié !

Moi je dis, s'il veut vraiment partir, qu'il parte on le retient pas, on arrivera toujours à le remplacer avec le centre de formation qu'on a...Mais c'est sur qu'on pourrait récupérer un peu plus que 14 millions !

Sinon le maillot moi j'aime bien, les 3 croix sont dans la plus pure tradition amstellodamoise donc ça colle bien thumbsup.gif
sofiane74
aux moins 18 millions d'euros c'est le minimum.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.