Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
dalX
Citation (koss-69 @ Apr 27 2006, 20:22)
thumbsup.gif  biggrin.gif  au moins j suis pas le seul
*

Préfere Fifa moi tongue.gif
koss-69
alex-fcb Écrit le aujourd'hui, 20:27
QUOTE(koss-69 @ Apr 27 2006, 20:22)
au moins j suis pas le seul

Préfere Fifa moi

doh.gif doh.gif thumbdown.gif
koss-69
à noter que AJAX-Groningen était le dernier matche a domicil pour Galasek (pour d'autre aussi mais lui quand même....) sad.gif sad.gif
dalX
Citation (koss-69 @ Apr 27 2006, 21:20)
à noter que AJAX-Groningen était le dernier matche a domicil pour Galasek (pour d'autre aussi mais lui quand même....)  sad.gif  sad.gif
*

Bonne chance a lui dans son prochain club tcheque sans doute thumbsup.gif

Pour fifa, chaqun ces gouts tongue.gif tongue.gif
SUPER AFC AJAX
Pourquoi tu parle de l'équipe de la Hollande ici. C'est un autre topic.

Le premier 45 minutes c'était mal, mais les 2ième 45 inutes était mieux. Huntelaar, Babel et Charisteas a perdu de marquer un 3ième but.
Dommage, mais normallement c'est pas un problem pour nous.
C'était le dernière match dans le stade de Rinus Michels cette saison.

Au revoir Tomasz Galasek, Hatem Trabelsi, Steven Pienaar, Hans Vonk, Yannis Anastasiou et Juanfran.
Merci pour tous!

dalX
Ou vont Anastasiou et Juanfran ?? g.gif
entouwane
Juanfran était prété par le Besiktas je crois... Anastasiou prend sa retraite non ?

Et Galasek il va ou lui ?
dalX
Citation (entouwane @ Apr 29 2006, 18:30)
Juanfran était prété par le Besiktas je crois... Anastasiou prend sa retraite non ?

Et Galasek il va ou lui ?
*

Galasek retourne en République tcheque thumbsup.gif
Sjneider
Est-Ce que Huntelaar va garder son numéro 25?
cela serait mieux que Charisteas lui passe le 9
tongue.gif
Au passage le grecque ne fait pas une si mauvaise saison
SUPER AFC AJAX
Citation (alex-fcb @ Apr 29 2006, 16:52)
Ou vont Anastasiou et Juanfran ??  g.gif
*

Juanfran veut rétourner en Espagne et Anastasiou peut aller a Sparta ou ADO Den Haag.
dalX
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 3 2006, 08:47)
Juanfran veut rétourner en Espagne et Anastasiou peut aller a Sparta ou ADO Den Haag.
*

Je le vois bien au Sparta moi cowboy.gif
wiem
L'ajax s'est sauvé ce soir dans les play off grace à un but de Sneijder dans les derniéres secondes ! Je suis contenttttttt smile.gif
Sjneider
Citation (wiem @ May 3 2006, 21:07)
L'ajax s'est sauvé ce soir dans les play off grace à un but de Sneijder dans les derniéres secondes ! Je suis contenttttttt  smile.gif
*

+1
koss-69
pq " sauvé"?? ils avaient les 2buts du match aller en + cowboy.gif sinon qui est l autre buteur??
koss-69
doh.gif doh.gif oupss dsl j avais lu le score a l envers j cru que s l AJAX qui avait gagné 2-1 thumbdown.gif
HiXeL-EAG
et la finale de la coupe c'est quand ?
SUPER AFC AJAX
Citation (HiXeL-EAG @ May 4 2006, 14:03)
et la finale de la coupe c'est quand ?
*

La dimanche prochaine á 18.00 h. J'ai tickets pour cette match contre pi$vee.
HiXeL-EAG
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 4 2006, 17:40)
*

tu en as de la chance smile.gif j'adorerais aller adns la mythique enceinte de L'ARENA !!! wub.gif
dalX
C'est clair qu'un match comme ca veut etre vu par tout le monde red_bandana.gif
Tisba
Franchement la qualification face à Groningen : chaud!! C'est pas glorieux mais on est soulagé tout de même!!
Bon au tour du PSV maintenant, Supa AFC Ajax , t'es un gros privilégié tu sais!! Je t'envie biggrin.gif
entouwane
oui... ALLER L'AJAX, MONTREZ AU PSV QUI ON EST !!!!!!
Tisba
Citation (entouwane @ May 4 2006, 23:09)
oui... ALLER L'AJAX, MONTREZ AU PSV QUI ON EST !!!!!!
*

C'est clair faut leur rentrer dedans parce que eux vont pas se gêner, je déteste le PSV et j'éspére sincérement qu'on vas les sodomiser!! Hahahaha...devil1.gif
Tisba
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 4 2006, 17:40)
*

Hoi, est ce que ce match est retransmis sur BVN ?
SUPER AFC AJAX
Citation (HiXeL-EAG @ May 4 2006, 17:57)
tu en as de la chance  smile.gif j'adorerais aller adns la mythique enceinte de L'ARENA !!! wub.gif
*

Oui, mais cet match est dans le kuip le stade de feyenooit (feyejamais) biggrin.gif

Citation (Tisba @ May 4 2006, 22:16)
je déteste le PSV
*

c'est pour ça je dit tout le temps 'pi$v' (tu dit pisvee, les boeufs qui fait pipi) biggrin.gif

Ça va dire quoi, retransmis sur BVN?
Tisba
retransmis sur BVN = Broadcasted on BVN

SUPER AFC AJAX
Citation (Tisba @ May 7 2006, 02:30)
retransmis sur BVN = Broadcasted on BVN

*

Ah bon, ben je sais pas unsure.gif

Peut-être Davids veut retourner a Ajax thumbsup.gif
dalX
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 7 2006, 02:41)
Ah bon, ben je sais pas  unsure.gif

Peut-être Davids veut retourner a Ajax  thumbsup.gif
*

Si Totenham garde sa place en Ligue des champions, je crois qu'il restera en angleterre g.gif
koss-69
80ème et tjs 1-1 Galasek expulsé sad.gif
koss-69
et s est le GGGGGOOOAAAAAAAAALLLL Huntelaar à la 90ème score final AJAX 2-1 psv thumbsup.gif thumbsup.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
dalX
Dimanche, à Rotterdam:

Ajax Amsterdam - PSV Eindhoven 2-1

48' Huntelaar 1-0, 53' Lamey 1-1, 90' Huntelaar 2-1

ROUGE : 64' Galasek & 71' Lamey

Bravo a l'Ajax thumbsup.gif
entouwane
yesssssssssssssssssss

OLE OLE on a battu les 3 premieres équipes du championnat, ca fini bien pour tous ceux qui partent

je déteste le PSV !!!!!!
entouwane
au fait, qui va en UEFA dans tout ca ?? le PSV va en C1, l'Ajax en préliminaire et est-ce que ce serait le demi-finaliste qui irait en UEFA ? (Roda JC, puisque l'AZ va déja en UEFA)
Sjneider
C'est un juste retour des choses en hollande

Merci huntelaar, il a du assurer sa place au mondial
dalX
Citation (entouwane @ May 7 2006, 21:06)
au fait, qui va en UEFA dans tout ca ?? le PSV va en C1, l'Ajax en préliminaire et est-ce que ce serait le demi-finaliste qui irait en UEFA ? (Roda JC, puisque l'AZ va déja en UEFA)
*

Tout a été pris en compte dans les play-offs thumbsup.gif

UEFA:

Feyenoord
Groningen
AZ Alkmaar
SC Heerenveen
SUPER AFC AJAX
Je suis juste rentrer a la maison de la match de final de knvb beker. C'était un bon match. Ajax était mieux. pi$v était trop défensive. J'étais avec ma femme, une francaise. Et l'arbitre était encore con. Blinde Vink. pOoijer doissait avoir 2 cartes rouges et on doissait avoir 1 ou 2 penaltys. Mais c'est pas grave, parce que..........

AJAX A GAGNÉ!!!

Ici quelques photos:

Pour tous les photos:
AjaxFotoSide 1
AjaxFotoSide 2
Sjneider
C'est quand meme au final une bonne saison avec:

-Le trophée Johan Cruyff (gagné face au pSV en début de saison)
-La bonne LdC faite surtout le match aller face à l'Inter
-Une bonne phase retour en championnat
-Une bonne recure: HUNTELAAR wub.gif
-Une révélation: EMANUELSON wub.gif wub.gif (Sarpong aussi d'ailleurs)
-Une coupe Nationale
-Une qualif pour le tur préliminaire

Seuls points départs, les départs en fin de saison, et en cours:

De Jong, Pienaar, Trabelsi, ....
Tisba
Franchement quelle fin de saison, en tous cas j'éspére que Van Geel va pas jeter Blind parce que son boulot commence à payer et ce serait vraiment dommeage de tout gâcher. Sinon concernant cette finale, Super AFC Ajax t'as raison, Ooijer c'est vraiment un pooijer, il aurait du être expulser à la place de Lamey, qui soit dit en passant a un peu de chance sur son but lol, Sinon The Hunter est toujours là pour frapper au bon moment, c'est encore Boukhari qui lui fait la passe, y'a une bonne entente entre ces deux joueurs, ce serait dommeage que Nourdin nous quitte à la fin de saison. Sinon tu parlais du retour de Davids, c'est pas impossible vu que Totteham ne s'est pas qualifié pour la C1
Sjneider
Signalons que:

Huntelaar
van Der Vaart
Maduro
De Jong
Heitinga

font partis de la derniere liste de marco VB
L'absence de Emanuelson me parrait peut justifié, alors que Heitinga lui est convoqué (mais je n'ai pas vu la finale de la coupe, donc je ne peux pas parler sur leur prestation)
SUPER AFC AJAX
Citation (Tisba @ May 8 2006, 11:03)
Franchement quelle fin de saison, en tous cas j'éspére que Van Geel va pas jeter Blind parce que son boulot commence à payer et ce serait vraiment dommeage de tout gâcher. Sinon concernant cette finale, Super AFC Ajax t'as raison, Ooijer c'est vraiment un pooijer, il aurait du être expulser à la place de Lamey, qui soit dit en passant a un peu de chance sur son but lol, Sinon The Hunter est toujours là pour frapper au bon moment, c'est encore Boukhari qui lui fait la passe, y'a une bonne entente entre ces deux joueurs, ce serait dommeage que Nourdin nous quitte à la fin de saison. Sinon tu parlais du retour de Davids, c'est pas impossible vu que Totteham ne s'est pas qualifié pour la C1
*

C'est pas sûr que Boukhari va nous quitter. Ajax a Nourdin proposé un nouveau contrat pour 2 ans. Davids va être difficile, parce que il a encore un contrat d'un an et il aime jouer la bas. Mais il veut peut-être retourner a la maison, alors... c'est Ajax.
Henk ten Cate (l'assistent de Frank Rijkaard à FC Barcelona) est le nouveau entraineur pour la saison prochaine, avec Maaskant pour assistent. J'aime bien que ils ont signé Ten Cate, mais j'aimais mieux Danny Blind. J'aime pas Maaskant.

Danny Blind, wie kent hem niet
Danny Blind Danny Blind is een echte Ajacied!
Sjneider
Si Davids, je saurai pas comment le prendre, c'est pas un joueur que j'ador, mais c'est sur que sa venue plus celle de Stam, sa ferait un bon gros plus pour l'Ajax
entouwane
Citation (Sjneider @ May 8 2006, 09:15)
Signalons que:

Huntelaar
van Der Vaart
Maduro
De Jong
Heitinga

font partis de la derniere liste de marco VB
L'absence de Emanuelson me parrait peut justifié, alors que Heitinga lui est convoqué (mais je n'ai pas vu la finale de la coupe, donc je ne peux pas parler sur leur prestation)
*

je croyais que Heitinga avait pas été pris...
Tisba
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 8 2006, 18:47)
C'est pas sûr que Boukhari va nous quitter. Ajax a Nourdin proposé un nouveau contrat pour 2 ans. Davids va être difficile, parce que il a encore un contrat d'un an et il aime jouer la bas. Mais il veut peut-être retourner a la maison, alors... c'est Ajax.
Henk ten Cate (l'assistent de Frank Rijkaard à FC Barcelona) est le nouveau entraineur pour la saison prochaine, avec Maaskant pour assistent. J'aime bien que ils ont signé Ten Cate, mais j'aimais mieux Danny Blind. J'aime pas Maaskant.

Danny Blind, wie kent hem niet
Danny Blind Danny Blind is een echte Ajacied!

*

Donc ca y est c'est officiel ? Henk Ten Cate coach de l'Ajax l'année prochaine ?
Si c'est confirmé je trouve que c'est une erreur de la part des dirigeants!! doh.gif
Ceci dit je ne doute pas des qualités de Ten Cate mais le travail de Blind commencait à payer et c'est dommeage de remettre tout ca en cause
SUPER AFC AJAX
Citation (Tisba @ May 8 2006, 23:07)
Donc ca y est c'est officiel ? Henk Ten Cate coach de l'Ajax l'année prochaine ?
Si c'est confirmé je trouve que c'est une erreur de la part des dirigeants!! doh.gif
Ceci dit je ne doute pas des qualités de Ten Cate mais le travail de Blind commencait à payer et c'est dommeage de remettre tout ca en cause
*

Ben Oui et c'est officiel. C'est dit par un des dirigeants dans le pause de Ajax-pi$v. Quel con. Henk ten Cate a confirmé aussi.
Je n'aime pas qu'est-ce qu'ils a faisent avec Blind. Mais je pense que Henk ten Cate est un bon entraineur. Il a fait bien avec Vitesse (2ième), NAC(UEFA Cup) et Sparta (être promu) et maintenant il a l'assistent d'un topclub. Il est prêt pour cette boulot. J'espère.

Ici quelques photos de hommage hier soir au Leidseplein à Amsterdam:

Pour tous les photos
Tisba
Merci pour les photos mais ils montrent pas aprés les supporters de l'ajax qui se sont fait chassés à coups de canon à eau sur oredres de mister Cohen biggrin.gif
Sinon j'éspére juste que henl ten Cate sera une bonne surprise un peu comme Van Gaal en son temps
HiXeL-EAG
super la victoire de l'Ajax thumbsup.gif
merci Huntelaar wub.gif
et merci pour toutes ces photos :zbeer:

sinon avec la venue de Stam et le probable retour de Davids pourquoi ne pas ésperer un retour de Clarence Seedorf en plus ??
Tisba
Citation (HiXeL-EAG @ May 9 2006, 20:56)
sinon avec la venue de Stam et le probable retour de Davids pourquoi ne pas ésperer un retour de Clarence Seedorf en plus ??
*

Je suis pas sur que les dirigeants soient trés chaud pour le retour de Seedorf, ni le public ajacied non plus vu la maniére dont il s'est barré comme un voleur aprés la victoire en 95 en ldc, je sais que quand il revient à Amsterdam avec le milan ou en équipe nationale, il se fait copieusement sifflé!! il est plutôt considéré comme un traîte!!
koss-69
en + il a aucune raison de partir.. Stam était vraiment fini a Milan sa se voyait il y était plus et Davids il risque de pas jouer la LDC avec Tottenham donc sa fait une bonne raison de venir..
Sjneider
Je pense que l'équipe actuelle sera trs performante pour la saison prochaine
Il faut juste arriver à remplacer Pienaar et Trabelsi qui sont deux piliers de la formation, et c'est pas chose simple, meme si je crois Timisela joue au poste d'arriere droit et avait fait des débuts tres prometteurs
HiXeL-EAG
Citation (Tisba @ May 9 2006, 21:21)
Je suis pas sur que les dirigeants soient trés chaud pour le retour de Seedorf, ni le public ajacied non plus vu la maniére dont il s'est barré comme un voleur aprés la victoire en 95 en ldc, je sais que quand il revient à Amsterdam avec le milan ou en équipe nationale, il se fait copieusement sifflé!! il est plutôt considéré comme un traîte!!
*

dommage j'aurais bien aimé voir ses centres attérir sur la tête de Huntelaar mais bon avec Sneijder, Rozenberg et Rosales il est déjà assez pourvu en centres.

A propos de Sneijder j'ai lu une rumeur qui l'envoyait du côté du Milan est-ce vrai ?
entouwane
moi aussi j'ai entendu dire ca... mais j'ai auncune idée si c'est vrai...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.