mac_eden
Aug 10 2007, 16:31
le real a fait une offre de 24 millions d'euros pur sneijder mais l'ajax en demande 30. Personellemnt je trouve ça abhérant, lorsquee valence a contacté l'ajax pour sneijder ils ont demandé 18 millions d'euros et là ils demandent 30
koss-69
Aug 10 2007, 17:16
se que je trouve abérant 'est que vos dirigeants continuent a esperer alors que Sneijder ne veut pas partir au Real
mac_eden
Aug 10 2007, 17:23
ah bon je crois que tu devrais voir un peu plus ce que dit ten cate: il affirme qu'il s'accoutume déja à une vie sans sneijder
zlatan76
Aug 10 2007, 17:41
Citation (mac_eden @ Aug 10 2007, 16:31)
le real a fait une offre de 24 millions d'euros pur sneijder mais l'ajax en demande 30. Personellemnt je trouve ça abhérant, lorsquee valence a contacté l'ajax pour sneijder ils ont demandé 18 millions d'euros et là ils demandent 30
Ce que je trouve abhérant c'est de vouloir piller tous les bon joueurs des clubs
Guidetti
Aug 10 2007, 18:53
Le Real est trop mauvais pour former des joueurs, c'est pour ça.
Si non pour Sneijder, on peut rapeller que Babel avait dit à la téloche néerlandaise "je reste cette année à l'ajaks, et c'est définitif" on a vu le final, Drenthe pareil...
si l'ajax le lache pour 30 millions d'euros sa va, se sera pas forcement une mauvaise affaire, mais pour le remplacer sa va etre un peu galere, mais je fais confiance aux dirigants à ils ont deja prouvé leur conpétence pour recruter un bon joueur. Sinon jai l'impression que le real veut imiter le barcelone des année 2000 qui à l'époque on l'appelait le barjax, car le real veut vandervart sneijder robben drenthe qui a signé, bientot l'équipe de la hollande se sera le real.
mac_eden
Aug 10 2007, 19:02
selon votre directeur sportif, l'accord sera conclu la prochaine semaine pour une somme de 24 millions d'euros
non l'ajax vient de dire que sneijder peut partir pour 30 millions d'euros cette année, ou alors il le laisseront partir la saison prochaine pour peu d'argent.
Cedric_AeF
Aug 10 2007, 19:36
Citation (mac_eden @ Aug 10 2007, 19:02)
selon votre directeur sportif, l'accord sera conclu la prochaine semaine pour une somme de 24 millions d'euros
Et la marmotte... Et pour info, l'Ajax ne demandait pas 18 millions pour Valence, et c'est encore le club qui fixe les prix en fonction de la situation et de la demande...
@ Pums : pour Babel, c'est différent, il n'avait pas dit ça de façon formelle, lors d'une conférence de presse en compagnie du club... Mais quand t'annonces ça fièrement de cette façon et que quelques semaines plus tard tu fais style de rien, c'est du foutage de gueule pur et simple.
apparament l'ajax est d'accord pour lacher sneijder que si le real mais les 30 millions d'euros. Yen va qui vont dire que sait chere, mais si sneijder jouer dans un grand clubs anglais italens ou espagniols, il en voudrait le double de son prix.
Guidetti
Aug 10 2007, 19:59
Le double ?
T'es fou toi !
le double c'est exageré, mais si sneijder jouerait en angleterre ou espagne italie, les gens auront dit normal le prix.
Don Mino
Aug 10 2007, 22:40
Bonjour a tous , le Real commence a s'intéresser a Sneijder et je vais vous avouer que je ne connais pas grand chose de lui ( a part les avis des autres madrilènes qui disent qu'il a un talent énorme).
Pourriez-vous m'en dire plus sur ce joueur ?
Merci d'avance
koss-69
Aug 10 2007, 22:59
milieu axial avec un baguage technique au dessus de la moyenne,excellente vision de jeu, très bon tireur de balle, un milieu un peu à la Scholes ou Rosicky
Don Mino
Aug 10 2007, 23:06
Et si je te demande Van der vaart ou Sneijder ?
Pour toi qui est le meilleur et pourquoi?
koss-69
Aug 10 2007, 23:14
deux jeu différent selon moi, V.D.V. plus milieu offensif genre électron libre il peut faire la différence par ses dribbles et sa technique MAIS il se blesse très facilement, Sneijder plus présent pour l'équipe dans son rôle de métronome. pour imager tu verra plus facilement V.D.V. faire gagner un matche en éliminant la défense et en tirant tandis que Sneijder te fera la passe lumineuse entre les défenseurs qui permettra à l'attaquant de se trouver face au gardien.
juRaul
Aug 10 2007, 23:19
Real Madrid wil Sneijder
Amsterdam, 10-08-07
Real Madrid heeft zich bij Ajax gemeldt voor Wesley Sneiijder, zo zei technisch directeur Martin van Geel vanmiddag. Ajax wil de speler niet zonder slag of stoot laten gaan.
est que quelqu'un pourrait traduire svp
Don Mino
Aug 10 2007, 23:29
Ok je pense que le profil de Sneijder est plus intéressant pour le Real
Titiswed77
Aug 10 2007, 23:49
Les 2 seraient très interressant.
Au Real on n'a personne pour creer le danger sur une action à part ptet Baptista si il est chaud ou Robinho si il est chaud aussi.
Sinon je préfère acheter Sneijder tout de suite, vu que VDV a dit qu'il voulait jouer au Real on le prendra l'année prochaine
kujiroth
Aug 11 2007, 02:10
lol mais vous enflamez pas Sneijder a dit dans une conference de presse qu'il restai 1 an de plus a l'AJAX .
Cedric_AeF
Aug 11 2007, 10:05
Soit pas naïf non plus...
30 millions avant mercredi, sinon ce sera un nouveau rateau...
je préfere que sneijder parte maintenant pour 30 millions d'euros de plus aux real madrid, que l'année prochaine pour 5 ou 10 millions d'euros pour des clubs sans prestige genre aston villa hambourg everton lyon. Avec les 30 millions d'euros y'aura possibilités que l'ajax recrute 2 bon joueurs.
juRaul
Aug 11 2007, 11:00
Sneijder en route pour le Real
Le milieu néerlandais Wesley Sneijder devrait s?engager, selon Marca, pour le Real Madrid la semaine prochaine. Le milieu de terrain créatif de l?Ajax devrait signer en faveur du Real la semaine prochaine. Le deux clubs seraient tombés sur un accord à hauteur de 25 millions d?euros. Le joueur, international batave, devrait s?envoler pour Madrid dans le courant de la semaine prochaine.
EL HOLANDÉS LLEGARÁ A LA CAPITAL LA PRÓXIMA SEMANA
El Madrid ata a Sneijder por 25 millones de euros
MARCA
Wesley Sneijder, el cerebro del Ajax, se convertirá en el sexto fichaje de la 'era Schuster', según desvela el diario MARCA en su edición de este sábado. El holandés llega para a acompañar a Guti en la zona de creación de juego tras las quejas de Bernd Schuster tras los últimos partidos.
El Real Madrid y el Ajax ya han alcanzado un acuerdo por 25 millones de euros y sólo falta cerrar el contrato del futbolista, que podría llegar a la capital de España la próxima semana.
je viens de voir cette article, il faut que l'ajax reste sur ces positions c'est à dire 30 millions d'euros ou rien.
Don Mino
Aug 11 2007, 11:47
Connaisant ce poulet de Calderon il ne sera pas négocier
Pour moi 30 M c'est trop , il vaut 25 M max .
Cedric_AeF
Aug 11 2007, 11:49
Et pourquoi faudrait-il le vendre le prix qu'il vaut ?
koss-69
Aug 11 2007, 11:54
quand on voit le prix de certain joueurs actuellement il vaut les 30 et me semble que sa vous pose pas tjs un problème d'acheter un joueur à un prix supérieur à sa valeur
Don Mino
Aug 11 2007, 11:54
Parce que normalement c'est logique
Mais bon l'Ajax ne veut vraiment pas le lacher donc ils augmentent le montant du transfert.
N'empeche vous foirez parce qu'il a fait une super saison , il a " atteint " son prix maximal pour un joueur jouant au pays-bas et vous hésitez a le vendre a 25 M alors que peut-etre qu'il va foirer cette saison et que l'année d'apres vous ne pourrez plus en tirez que 10 M
Cedric_AeF
Aug 11 2007, 12:05
Un supporter madrilène parle de logique...
Ce n'est pas parce que un joueur fait une bonne saison qu'il faut se sentir obligé de le vendre hein... La logique, c'est de conserver le plus longtemps possible ses meilleurs joueurs et les revendre avant qu'ils arrivent en fin de contrat. Il faudrait réaliser qu'aux Pays-Bas le succès sportif ne peut pas être "acheté" dans la mesure où les bons joueurs ne restent jamais assez longtemps pour bâtir une excellente équipe.
koss-69
Aug 11 2007, 12:10
ouais sauf que pas tout le monde pense en mode "capitaliste" il est à l'heure actuelle extremement important pour l'équipe, y a une grosse saison qui s'annonce avec de bonnes ambitions et la LDC...sa serait limite prendre le monde entier pour des trou du cul que de le laisser partir sans rien faire pour le retenir
mac_eden
Aug 11 2007, 12:13
Citation (mirsa @ Aug 11 2007, 11:12)
je viens de voir cette article, il faut que l'ajax reste sur ces positions c'est à dire 30 millions d'euros ou rien.
selon d'autres sources le real payera 26 millions d'euros et le reste sera sous forme de primes.
Cedric_AeF
Aug 11 2007, 12:16
Citation (koss-69 @ Aug 11 2007, 12:10)
ouais sauf que pas tout le monde pense en mode "capitaliste" il est à l'heure actuelle extremement important pour l'équipe, y a une grosse saison qui s'annonce avec de bonnes ambitions et la LDC...sa serait limite prendre le monde entier pour des trou du cul que de le laisser partir sans rien faire pour le retenir
Trop tard...
Le simple fait qu'il soit "désireux de partir" est déjà du foutage de gueule quand on sait ce qu'il a dit officiellement il y a quelques semaines. Si y'en a un qui ne mérite pas d'adieux (cf discussion plus haut), ça pourrait être lui... Mais gageons qu'il en aura quand même.
Citation (Hala Madrid @ Aug 11 2007, 11:47)
Connaisant ce poulet de Calderon il ne sera pas négocier
Pour moi 30 M c'est trop , il vaut 25 M max .

De toutes façon l'argent ce n'est pas ce qui manque au Real.
L'an Dernier votre club à bien acheter Diarra pour plus de 30 millions d'euros.Même si j'adore ce joueur Sneijder en vaut autant !
mac_eden
Aug 11 2007, 13:06
tu te trompes diarra est venu pour 26 millions d'euros alors que aulas en demandait 35
Titiswed77
Aug 11 2007, 13:28
Ouais mais à l'époque , Aulas ne savait pas que Calderon était un pigeon
Don Mino
Aug 11 2007, 14:08
Mdr +1

Et je pense que tout madrilène ne regrette pas les 26 M mis sur Diarra
pour sneijder, ya plus de chance qui reste à l'ajax. Apparament le real ne veut pas mettre plus de 26 millions d'euros. Mais pour suarez on disait que c'est mort qu'il ne signé pas à l'ajax on a vu la suite, pour sneijder tant qu'on n'est pas encore le 31 aout date à la fin du mercato tout est possible, il ya 3 ans ibrahimovic a quitté l'ajax le 31 aout pour la juvetus.
Titiswed77
Aug 11 2007, 19:39
pfff putain mais Calderon il veut sfaire virer ou quoi
l'ajax mene 1 à 0 contre le psv, but:gabri.
l'ajax mene 1 à 0 contre le psv, but:gabri.
zlatan76
Aug 11 2007, 22:44
L'ajax a remporté la Johan Cruyff schaal 1-0 contre le psv
kujiroth
Aug 11 2007, 23:24
oué victoire
c'été un beau match ?
jai pas vu tout le match, mais c'est sans plus. Le match le plus important est mercredi pour l'ajax.
zlatan76
Aug 12 2007, 00:33
Citation (kujiroth @ Aug 11 2007, 23:24)
oué victoire
c'été un beau match ?
non, mais le résultat est la
L'Ajax demande 27M? pour Sneijder
Après qu'un accord ait été tout proche entre l'Ajax Amsterdam et le Real Madrid au sujet du transfert de Sneijder, les discussions n'ont finalement pas abouti une fois encore.
Les dernières rumeurs laissaient entendre que le transfert tournerait aux alentours de 25 millions d'euros, le real et l'ajax pinaillant encore sur trois millions d'euros. Les madrilènes en proposent 24 millions alors que les hollandais en demandent 27.
Le deal aurait été depuis mis au placard, mais ça ne sera pas ni la première, ni la dernière fois car Sneijder avait l'intention de prolonger et même déjà promis à ses supporters qu'il resterait encore une saison il y a quelques semaines, ce qui n'a pas empêché les discussions pour autant.
c'est officiel sneijder est aux real le montant du transfert est de 27 millions d'euros.
dégouté...
Babel ça pouvait passer mais Wesley...
thorpedo
Aug 13 2007, 00:40
Citation (gae42 @ Aug 13 2007, 00:23)
dégouté...
Babel ça pouvait passer mais Wesley...
On se fait dépouiller, pour ne pas changer, de plus qu'on croyait tous que Sneijder allait rester;
mais bon si c'est le choix du joueur, on ne va pas le retenir coûte que coûte.
Benfi-K
Aug 13 2007, 10:17
Je ne comprend pas, pourtant il avait prolonger...
Comme quoi les contrat c'est vraiment n'importe quoi, Le club à dut le prolonger seulement pour toucher plus d'indemnité de transfert...
Je m'inquiète pas pour vous vous savez former de bon joueur!
Vous vous faites dépouiller c'est le même problème dans le championat portugais
Sue ceux bonne chance pour votre match face au slavia prague
zlatan76
Aug 13 2007, 11:55
aprés on va dire que le championnat hollandais est nul