SUPER AFC AJAX
May 10 2006, 12:21
Citation (Tisba @ May 9 2006, 19:45)
Merci pour les photos mais ils montrent pas aprés les supporters de l'ajax qui se sont fait chassés à coups de canon à eau sur oredres de mister Cohen

Sinon j'éspére juste que henl ten Cate sera une bonne surprise un peu comme Van Gaal en son temps
C'était pas une grande bordelle après. C'était exagéré dans le media. ils y avaient cassé que un fenêtre d'un magasin. Alors ça va. Et la police est con aussi.
Mais bon, c'est encore dommage qu'il y a des désordres.
Je pense que il y a aucune supporter qui veut un rentrer de Seedorf à Ajax. Moi non plus.
Et le rumour de Snijder c'était que un rumours. Il a dit qu'il veut pas partir d'Ajax maintenant.
HiXeL-EAG
May 10 2006, 14:00
Blind a été limogé, c'est pas étonnant vu qu'on annonçait Ten Cate depuis quelques semaines mais bon il aura pas fait une trop mauvaise saison, il aura assuré l'essentiel (C1) et apporté un titre (le coupe).
SUPER AFC AJAX
May 10 2006, 14:34
J'ai lu que Henk ten Cate veut Danny Blind pour 2ième entraineur à côté de lui. Mais c'est que un rumeur dans un Ajaxforum. Je sais pas si c'est vrai.
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 10 2006, 15:34)
J'ai lu que Henk ten Cate veut Danny Blind pour 2ième entraineur à côté de lui. Mais c'est que un rumeur dans un Ajaxforum. Je sais pas si c'est vrai.
Ce serait super mais rien n'est moins sur, je vois mal Blind accepter de jouer les seconds couteaux
Sjneider
May 10 2006, 15:40
Pourtant la saison ne fut pas si mauvaise, c'est sur qu'elle fut loin de ce qu'on avait vu par la passé, mais la Coupe, Le trophée Cruyff et la qualif en C1
SUPER AFC AJAX
May 10 2006, 16:21
Citation (Tisba @ May 10 2006, 15:00)
Ce serait super mais rien n'est moins sur, je vois mal Blind accepter de jouer les seconds couteaux
Le rumeurs est qu'il veut pas Blind comme assistent, mais comme lui même. Tous les deux dans le même niveau.
Citation (Sjneider @ May 10 2006, 15:40)
Pourtant la saison ne fut pas si mauvaise, c'est sur qu'elle fut loin de ce qu'on avait vu par la passé, mais la Coupe, Le trophée Cruyff et la qualif en C1
C'est vrai, mais le football était mauvais.
koss-69
May 10 2006, 18:29
en gros l équipe aurait 2 entraineurs

sa serait pas mal vu que comme vous l avez dis le travail de Blind commence a payer. j imagine assez bien l AJAX la saison prochaine si ils continuent sur cette lancée
Sjneider
May 10 2006, 19:32
je pense que les matchs des l'arrivée de huntelaar ont rapidement changé, bien sur il y a quelques défaites, mais avec de la combativité de la part de l'Ajax.
Emanuelson va continuer sur sa lancée, tout comme Klas han Huntelaaaaaaaaaaaaaar
Pour savoir, combien de but à mis huntelaar cette saison, toute compets confondus, il doit bien etre partit pour le soulier d'or?
Citation (koss-69 @ May 10 2006, 18:29)

sa serait pas mal vu que comme vous l avez dis le travail de Blind commence a payer. j imagine assez bien l AJAX la saison prochaine si ils continuent sur cette lancée
Ca donnerais des étincelles
koss-69
May 11 2006, 12:21
Edgar Davids va rentrer au pays
Le hollandais peut se targuer d?avoir réalisé une carrière somptueuse. Formé à l?Ajax, parmi une génération dorée, il remporté la finale de la Champions League 1995, aux côtés des Kanu, De Boer, Blind, Overmars, Kluivert, Musampa, Aaron Winter...Il s?envole ensuite pour l?Italie, où il restera une dizaine d?année, du Milan à la Juventus, puis un bref passage à l?Inter prés un court intermède au Barça. Arrivé à Tottenham l?été dernier, le Pitbul ne restera probablement pas en Angleterre.
La raison est double : tout d?abord, son coach hollandais Martin Jol l?a « humilié » en fin de saison, le faisant débuter sur le banc lors de matches importants. Ensuite, la non qualification des Spurs pour la Champions League a fait beaucoup de mal à l?ensemble des joueurs, qui ont une impression d?inachevé.
Davids terminera donc probablement son périple footballistique sous peu, probablement sous les couleurs qui ont vu son éclosion : l?Ajax Amsterdam. Il tentera d?apporter toute sa grinta à un club qui courre après son passé.
Trés bonne nouvelle pour Davids!! Au fait concernant Boukhari, Nantes serait trés intéressé...affaire à suivre :
http://www.football365.fr/depeches/story_1...s-Nantes-.shtml
Chouette pour le pitbull Edgar
Boukhari peut resté a l'ajax quand meme ?
SUPER AFC AJAX
May 11 2006, 19:03
Citation (koss-69 @ May 10 2006, 18:29)

C'était qu'un rumours. Blind veut pas faire quelque chose en ce moment. C'est normale.
Citation (Sjneider @ May 10 2006, 19:32)
je pense que les matchs des l'arrivée de huntelaar ont rapidement changé, bien sur il y a quelques défaites, mais avec de la combativité de la part de l'Ajax.
Emanuelson va continuer sur sa lancée, tout comme Klas han Huntelaaaaaaaaaaaaaar
Pour savoir, combien de but à mis huntelaar cette saison, toute compets confondus, il doit bien etre partit pour le soulier d'or?
33 buts, alors c'est 49,5 dans le classement. Avec ça il est 4ième maintenant.
Les results de Hunelaar cette saison:
Eredivisie 31 matches - 33 buts
Plee-offs 4 matches - 2 buts
Gatorade Cup 4 matches - 6 buts
UEFA Cup 6 matches - 2 buts
Champions League 2 matches - 1 but
Jeune Hollande 5 matches - 6 buts
Total 52 matches - 50 buts
Pas mal, je pense.
entouwane
May 11 2006, 21:56
j'espere que Davids va revenir, ca vqa combler la perte de Pienaar au milieu
et j'espere que Boukhari va rester car sinon a gauche on aura plus grand monde...
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 11 2006, 20:03)
C'était qu'un rumours. Blind veut pas faire quelque chose en ce moment. C'est normale.
33 buts, alors c'est 49,5 dans le classement. Avec ça il est 4ième maintenant.
Les results de Hunelaar cette saison:
Eredivisie 31 matches - 33 buts
Plee-offs 4 matches - 2 buts
Gatorade Cup 4 matches - 6 buts
UEFA Cup 6 matches - 2 buts
Champions League 2 matches - 1 but
Jeune Hollande 5 matches - 6 buts
Total 52 matches - 50 buts
Pas mal, je pense.
Merci pour les stats
C'est vrai que c'est un phénoméne ce Huntelaar et moi qui gueulait à cause du prix auquel on l'a eu (9 ou 10 millions d'euro, rafraichissez moi la mémoire), ben ca en valait le coup quand même!!
Boukhari aurait prolongé aurjoudh'ui de deux ans
SUPER AFC AJAX
May 12 2006, 19:21
Citation (Tisba @ May 12 2006, 15:49)
Boukhari aurait prolongé aurjoudh'ui de deux ans
Je sais pas si c'est bien. Il était très bien les dernières matches, mais si il pas continue ça, ben je sais pas. FC Nantes voulait signer lui. Peut-être c'était mieux.
Huntelaar a coûté ? 9 M.
Est-ce que quelq'un sais si Boukhari à un jeune frère qui joue dans le Ligue 1?
Quelq'un dans un footballforum Anglais me demandé ça. Mais, je pouvais pas trouver.
koss-69
May 12 2006, 20:34
oui il y a un autre Bourkhari mais après savoir si s est son frère et si il joue en France la....
Belles stats
Jsais pas pourquoi je le vois a Arsenal
SUPER AFC AJAX
May 12 2006, 20:52
Citation (alex-fcb @ May 12 2006, 20:39)
Belles stats
Jsais pas pourquoi je le vois a Arsenal

Ben non, pas encore
Peut-être dans 6 ans? Quand il a 28 ans? Pour ? 50 M?
jamon_canari44
May 12 2006, 23:12
pouvez vous me donner des renseignements sur boukhari? ,car il devrait venir a nantes, merci
HiXeL-EAG
May 13 2006, 00:06
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 12 2006, 20:21)
Est-ce que quelq'un sais si Boukhari à un jeune frère qui joue dans le Ligue 1?
Quelq'un dans un footballforum Anglais me demandé ça. Mais, je pouvais pas trouver.
il y a un autre Boukari à Chateauroux en ligue 2 mais je ne pense pas que ça soir son frère car il n'y a pas de "h"
SUPER AFC AJAX
May 13 2006, 00:34
Merci pour les infos. J'ai trouvé maintenant. Mais c'est pas son frère. Razak Boukhari de Chateauroux est né à Togo et Nourdin est un Marocain.
Citation (jamon_canari44 @ May 12 2006, 23:12)
pouvez vous me donner des renseignements sur boukhari? ,car il devrait venir a nantes, merci
Il a signé un nouveau contract de 2 ans à Ajax.
koss-69
May 14 2006, 12:07
La sélection néerlandaise
Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (AZ Alkmaar).
Défenseurs : Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Jan Kromkamp (Liverpool/ANG), Andre Ooijer (PSV Eindhoven), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Khalid Boulahrouz (SV Hambourg/ALL), Joris Mathijsen (AZ Alkmaar), Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP), Tim de Cler (AZ Alkmaar).
Milieux : Mark van Bommel (FC Barcelone/ESP), Philip Cocu (PSV Eindhoven), Denny Landzaat (AZ Alkmaar), Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam), Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam), Rafael van der Vaart (SV Hambourg/ALL).
Attaquants : Dirk Kuijt (Feyenoord), Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG), Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven), Arjen Robben (Chelsea/ANG), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Ryan Babel (Ajax Amsterdam).
-> bon ben perso pour moi y a 2 grands absents
Sjneider
May 14 2006, 12:18
Pas de De Jong et de Huntelaar
Pas de Huntelaar, c'est quand meme la surprise
entouwane
May 14 2006, 12:40
et De Jong il est ou ???
Citation (entouwane @ May 14 2006, 12:40)
et De Jong il est ou ???

a la maison
entouwane
May 14 2006, 22:05
lol
sinon il manque quand meme Huntelaar, De Jong, Seedorf, Davids, Bouma et Makaay
perso les pires coupures sont celles de Seedorf et de Makaay... n'importe quoi...
en tout cas si dans le Pays-bas - Argentine on s'écrase et que Ooijer a marqué CSC et que Venegoor aura raté un penalty on saura qui blamer
Citation (entouwane @ May 14 2006, 22:05)
lol
sinon il manque quand meme Huntelaar, De Jong, Seedorf, Davids, Bouma et Makaay
perso les pires coupures sont celles de Seedorf et de Makaay... n'importe quoi...
en tout cas si dans le Pays-bas - Argentine on s'écrase et que Ooijer a marqué CSC et que Venegoor aura raté un penalty on saura qui blamer

ca fait une belle équipe d'absents
entouwane
May 14 2006, 22:51
l'équipe des oubliés batterais les sélectionnés lol
On vera bien ce qu'ils font, peut-etre que van Basten a eu raison de les selectionnés
Contrairement a ce qu'on a dit dans les précédentes semaines, Galasek ira a Nurenberg en Allemagne
Jtrouve pas ca un exellent choix mais bon
koss-69
May 18 2006, 18:54
Le milieu de terrain international tchèque Tomas Galasek, arrivé en fin de contrat à l?Ajax, a signé jeudi un contrat de deux ans en faveur du club allemand de Nuremberg.
« Tomas Galasek est un joueur expérimenté qui va aider les jeunes joueurs de notre équipe et permettre à notre club de progresser encore. »
Hans Meyer, l?entraîneur de Nuremberg, se réjouit de l?arrivée au sein du club allemand du milieu de terrain international tchèque qui disputera le Mondial avec sa sélection. Arrivé en fin de contrat à l?Ajax Amsterdam, Galasek s?est engagé pour deux ans.
-> ouas franchement le chois bof bof... a son âge s est soit il rentre a la maison pour la fin de carrière sinon il avait meilleur temps de rester a l AJAX parce qu avec l AJAX s était la LDC avec Nurenberg s est...maintient.....
Si Nurenberg continue sur la lancée c'est l'Europe
entouwane
May 20 2006, 17:36
Maniche est en fin de pret a Chelsea et ne veut plus retourner a Mosou... ca pourrait une bonne solution pour combler les pertes de Pienaar et de Galasek...
Sjneider
May 20 2006, 18:16
Oui sa serait ntéressant, mais la concurrence va etre rude, Monaco, Paris et d'autres clubs Espagnols seraient sur lui
Je ne vois pas Maniche a l'Ajax moi
entouwane
May 20 2006, 19:24
je crois que ca serait bien pour notre visibilité d'avoir un joueur de cette envergure... mais bon ne revons pas trop...
c'était pour mettre un peu de vie ici lol
Super AFC Ajax ne se montre plus trop
SUPER AFC AJAX
May 24 2006, 00:18
J'étais a Murcia, t'as oublié?
Le defenseur de 26 ans George Ogararu a signé un contract de 4 ans avec Ajax. Il est parti FC Steaua Bucaresti.

Et Henk ten Cate est le nouveau entraineur de Ajax
Et son assistents sont: Hennie Spijkerman, Alfons Groenendijk et Fred Grim.
Ajax a gagné avec 0-10 contre FC Hilversum et 1-10 contre VV Hierden. C'étais les dernièrs matches de Danny Blind.
entouwane
May 24 2006, 00:57
bonne recrue
SUPER AFC AJAX
May 24 2006, 07:32
J'espère
Chivu est unique, jcrois pas que vous allez trouver un autre comme lui
SUPER AFC AJAX
May 24 2006, 18:52
Il y a quelques mois Chivu a dit que peut-être il veut retourner à Ajax dans quelques ans.
Ce serait bien, qu'a que Urby est tout bon
Sjneider
May 25 2006, 11:02
Dans un entretien accordé au Daily Express, le tout nouvel entraîneur de l'Ajax Amsterdam Henk Ten Cate a avoué qu'il souhaiterait recruter l'international néerlandais de Tottenham Edgar Davids (33 ans, 31 matchs, 1 but cette saison en Premier League). Ten Cate s'est entretenu avec le "pitbull". Ce dernier se serait d'ailleurs montré très intéressé. Le coach de l'Ajax voit en Davids un "cadre idéal" et un modèle à suivre pour les jeunes pousses du club. Si l'opération venait à aboutir, le joueur opèrerait un véritable retour aux sources. Il a en effet joué au club de 1991 à 1996, remportant notamment une Ligue des Champions (1995) et une Coupe de l'UEFA (1992).
Sa c'est une bonne nouvelle surtout qu'avec ce joueur, l'équipe serait plus compétitive (meme si elle l'était un peu avant), espérons que cela va abouttir
SUPER AFC AJAX
May 25 2006, 13:13
Oui, mais il est encore trop cher. Davids veut aussi mais Tottenham demande trop de sous. Le deuxième choix est Gabri de Barcelone, mais le salaire il a, il peut pas avoir avec aucune autre club. Le troisième choix et Landzaat de AZ.
Atlético Madrid a des interests pour Sneijder.
Johan Cruijf a recommandé Roger Garca de Villareal. Il est gratuit.
SUPER AFC AJAX
May 25 2006, 13:57
Ten cate est aussi interessé à Boudewijn Zenden, mais Martin van Geel veut pas acheter un autre cher attacquant après Perez.