Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Cedric_AeF
Citation (jayden @ Oct 5 2007, 18:01)
voulait plus jouez en 443
*

Pardon ? g.gif
Percy
lol 443 laugh.gif ninja.gif

(Le mec qui a pas compris l'erreur lol)
Cedric_AeF
Je ne parlais même pas de l'erreur...
jayden
oui j'ai lu une interview de lui qui disait que le 433 etait un sytème dépassé, etc
Cedric_AeF
Curieusement, il aligne quand même un 4-3-3 au moins 3 fois sur 4. Comme mercredi soir...

Et de toute façon, y'a un paquet de supporters de l'Ajax qui sont militants "anti"-4-3-3 (disons qu'ils ne veulent pas de ça systématiquement)
jayden
bon peu me tromper mais il disait qu'il etait obliger de jouer comme ça et que ça lui plaisait pas trop
Cedric_AeF
Je ne dis pas que tu racontes n'importe quoi wink.gif
Mais lui n'a pas tout à fait tord...
jayden
Un ajax sans 433 ça a moins de saveur mais bon, quand zlatan et sonck etait la on jouait pas en 442??? je pense aussi que un mec comme babel aurait etait meilleur en 442
Cedric_AeF
Si t'as pas les joueurs pour un 4-3-3, c'est pas la peine. Bon, en ce moment en on a quand même je pense.
Du temps de Sonck, on jouait aussi en 4-3-3. Les rares fois on l'Ajax a joué en 4-4-2, il était meilleur d'ailleurs.
mirsa
j'aimerais bien que ten cate donne la chance à certain jeunes joueurs qui joue rarement, genre sarpong anita donald manucharyan. Car je me souviens du premier match de manucharyan avec l'ajax c'est contre le sparta, il se baladait. Il doit leur donner leur chance les mettre titulaires sur 5 matchs, et non de les faires jouer 15 minutes de temps en temps. Je suis sur que sais joueurs feraient du bien à l'équipe.
Guidetti
Si Manucharyan ne joue jamais c'est qu'il est TOUJOURS blessé.

Et pour l'histoire de ten cate à Chelski, ça vient du Sun, et le Sun c'est aussi crédible que But unsure.gif
Cedric_AeF
Ca ne vient pas que du Sun, et il y a bien des contacts, même Ten Cate l'a reconnu - en personne.
mirsa
pour ten cate ya de grande chance qui se casse tan mieux. Il a dit qu'il voulait ete champion avec l'ajax, mais sa me fais penser un peu à l'histoire de sneijder meme si c'est differend, sneijder à dit qu'il restait à l'ajax on a vus apres. Donc je pense pour ten cate sa va finir comme sa.
El Xeneize
une rumeur dirait que Jol entraineur de Tottenham me semble t il , ( il me semble je sais pas je connais pas ) pourrait etre le sucesseur de Ten Kate !
apres ensuite il se dit beaucoup de chose hein ... breffff
hormis ca j ai l impression que l Uruguayen Suarez c est bien intégré
koss-69
Jol avait fait du très bon boulot avec les Spurs, sa serait pas un mauvais choix selon moi g.gif
mirsa
mi-temps entre l'ajax et le sparta 0 à 0.
thorpedo
Citation (mirsa @ Oct 7 2007, 13:23)
mi-temps entre l'ajax et le sparta 0 à 0.
*

ça donne 2-2 ensuite
koss-69
doh.gif moi qui esperais une réaction après l'élimination.
Caracalla
C'est vrai que c'est pas un bon résultat, avec cette égalisation tardive...C'est poussif tout ça baillement.gif

Surtout que le Feyenoord passe en tête angry_smile.gif
Caracalla
Citation (jayden @ Oct 5 2007, 22:17)
Un ajax sans 433 ça a moins de saveur mais bon, quand zlatan et sonck etait la on jouait pas en 442??? je pense aussi que un mec comme babel aurait etait meilleur en 442
*

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas rester confiné dans le 4-3-3 systématiquement, surtout qu'à l'heure actuelle on n'a personne pour occuper le poste de feu Sneijder (Maduro, Heitinga trop défensifs, Vertonghen trop tendre même si c'est surement lui l'avenir à ce poste...)

Sinon en compo possible, j'aimais bien le 3-4-3 du quart de finale aller en 2002-2003 contre le Milan AC...ça donnait ça:

Lobont

Pasanen-O'Brien-Chivu

Trabelsi-Yakubu-Galasek-Maxwell

Van der Vaart-Pienaar

Ibrahimovic
Pauleta.48
cette équipe de rêve wub.gif

j'aimais trop Pienaar
Caracalla
Grave, une équipe de rêve comme tu dis...

Tout ça pour dire que le 4-3-3 n'est pas la seule compo possible à Amsterdam hehe.gif
makelele59
Deçu du match de ce week-end,apres la defaite en UEFA j'espere que ce match nul ne va pas touché le moral des joueurs thumbsup.gif

Au fait est-ce que Luque joue bien car c'etait un tres bon joueur et quand il a voulu partir en Angleterre il n'a pas confirmé?
Cedric_AeF
Il n'a pas vraiment eu le temps de montrer son talent pour le moment... Il a marqué deux buts avant de se blesser il y a une grosse semaine, c'est à peu près tout.

Sinon, Ten Cate a l'autorisation de rejoindre Chelsea.
robben16
Citation (Pums @ Oct 6 2007, 00:16)
Si Manucharyan ne joue jamais c'est qu'il est TOUJOURS blessé.

Et pour l'histoire de ten cate à Chelski, ça vient du Sun, et le Sun c'est aussi crédible que But unsure.gif
*

the sun n'est pas credible tout simplement laugh.gif

sinon on va vous debarassez d un boulet il me semble doh.gif
mirsa
Ajax libère Ten Cate

Le club néerlandais de l'Ajax Amsterdan a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec son entraîneur Ten Cate afin qu'il rejoigne le club londonien de Chelsea.
La feuilleton de la succession de José Mourinho devrait rapidement prendre fin avec l'arrivée imminente du Néerlandais Ten Cate. Ce dernier devrait occuper le poste d'entraîneur de terrain sous la direction du manager actuel Avram Grant qui avait succéder au Portugais, remercié le mois dernier. Ancien adjoint de Frank Rijkaard au FC Barcelone, Ten Cate était sous contrat avec l'Ajax jusqu'à la fin de cette saison. Ten Cate était néanmoins dans une position inconfortable depuis l'élimination de l'Ajax jeudi dernier au premier tour de la Coupe de l'UEFA par le Dinamo Zagreb.

"L'Ajax et Chelsea se sont mis d'accord sur le transfert. Après discussions en interne, les dirigeants de l'Ajax ont accepté de libérer Henk Ten Cate, qui doit maintenant trouver un accord avec Chelsea", selon le communiqué officiel sur le site officiel du club néerlandais. Ten Cate devrait donc rapidement rejoindre l'Angleterre.
juni77
qui est le nouveau coach de l'ajax?
Caracalla
Surement une solution en interne, c'est pas les bons entraineurs qui manquent du côté de l'Ajax...hehe.gif
mirsa
apparament ten cate veut prendre avec lui à chelsea huntelaar pour le mercato d'hiver. Va t'il prendre aussi collin avec lui?
jayden
Oui et qu'il prenne urzaiz aussi dans ces bagages, j'èspère que Jol va signer g.gif
El Xeneize
pour combien de temps Adrie Koster assurera t il l interime apres le depart de Ten Kate , quelqun en sait t il quelque chose et quelle etait sa fonction jusqu'a present au club ?
kujiroth
il été entraineur de l'equipe des jeunes apres j'en sais pas plus que toi dsl
mirsa
il est possible que van basten entraine l'ajax apres l'euro 2008.
koss-69
Citation (mirsa @ Oct 9 2007, 12:41)
apparament ten cate veut prendre avec lui à chelsea huntelaar pour le mercato d'hiver. Va t'il prendre aussi collin avec lui?
*

sa m'étonnerais,il a dit plus d'une fois que sa préférance allait à Man.U.
Guidetti
Adrie Koster a entraîné RKC pendant deux saisons, il a été viré parceque Waalwijk était relégué suite au Play-Down. Après ça reste de l'interim, donc il va y avoir un autre entraîneur prochainement sans doute.
Caracalla
Citation
sa m'étonnerais,il a dit plus d'une fois que sa préférance allait à Man.U.

Tu sais Babel a longtemps dit qu'il aimait Arsenal aussi, et aujourd'hui il est à Liverpool alors bon...
Guidetti
Sneijder ne devait pas partir aussi ninja.gif
Caracalla
Ouais mais tu sais avec une offre pareille...
Cedric_AeF
Citation (Pums @ Oct 9 2007, 22:01)
Adrie Koster a entraîné RKC pendant deux saisons, il a été viré parceque Waalwijk était relégué suite au Play-Down. Après ça reste de l'interim, donc il va y avoir un autre entraîneur prochainement sans doute.
*

Il a été viré bien avant.
Présentation : http://www.ajaxenfrance.com/index.php?menu...i=infoid&id=921
koss-69
Citation (Caracalla @ Oct 9 2007, 22:02)
Tu sais Babel a longtemps dit qu'il aimait Arsenal aussi, et aujourd'hui il est à Liverpool alors bon...
*

j'essais juste de me convaincre moi même qu'il n'ira pas à Chel$ea unsure.gif
El Xeneize
Van Basten pffff il comprend quelque chose en tant qu'entraineur lui ? doh.gif

____

_ ca l etonnerais vu qu il vient de refuser Chelsea :

http://www.telesport.nl/voetbal/article2277304.ece

y a t il un couac si un ancien joueur ou entraineur passe chez un club rival ?

____

vu les resultats du club depuis que Ten Kate a pris en main l Ajax comment voyé vous son depart ?

_ un bien pour un mal ?
_ tres embetant c etait un bon entraineur ?
_ ouffff a ce rythme la l Ajax serait passé pour un club de seconde zone a long terme ?
Guidetti
Citation (Los Xeneizes @ Oct 10 2007, 14:50)
Van Basten pffff il comprend quelque chose en tant qu'entraineur lui ?  doh.gif

____

_ ca l etonnerais vu qu il vient de refuser Chelsea :

http://www.telesport.nl/voetbal/article2277304.ece

y a t il un couac  si un ancien joueur ou entraineur passe chez un club rival ?

____

vu les resultats du club depuis que Ten Kate a pris en main l Ajax comment voyé vous son depart ?

_ un bien pour un mal ?
_ tres embetant c etait un bon entraineur ?
_ ouffff a ce rythme la l Ajax serait passé pour un club de seconde zone a long terme ?
*

Van Basten ne peut pas venir à l'ajaks puisque la KNjB l'en empeche. Ils ne veulent pas qu'il fasse deux taff' en même temps. Et après, vive la neutralité de la séléction (déjà qu'elle est pro-ajaks à mort...)

Le PSV c'est pas un méchant rival si tu vois ce que je veux dire, il n'y a pas de rivalité agressive et haineuse. Stam, Rommendahl, ils viennent bien du PSV....

Pour Ten Cate, c'était pas un coach à la con non plus, mais vu la pile de blessures qu'a l'ajaks...
El Xeneize
ah d accord donc tu pense que les resultats du club sont du a une hécatombe des joueurs ..
( c est vrai que le valeureux Davids aurait pas mal aidé au milieu , de ce plus depuis la vente de Sneijder )
Matthaeum
Les résultats de l'Ajax ne sont pas trop mauvais en Eredivisie.
Nous ne sommes qu'à 1 point du Feyenoord wink.gif
thorpedo
Comme vous le savez, on ne peut pas non plus comparer l'Eredivisie avec l'Europe. On vient bien que niveau européen, l'Ajax n'est plus ce qu'elle était. weeping.gif (mais tout comme vous, je souhaite son grand retour)
D'ailleurs en ce moment, peu de clubs néerlandais cartonnent dans les compétitions européennes.

Notre équipe a toujours un potentiel non négligeable, mais mal exploité helas. Les petits jeunes qui arrivent, manquent encore de maturité et d'expérience malgré leurs talents. Et ça continuera ainsi de suite.
De plus que l'Ajax n'a pas vraiment la culture de recruter des "grands joueurs médiatisés" . (Club formateur oblige?)

Sinon je crois (ou j'espère) juste que l'on passe une mauvaise période. Il ne nous reste plus que le championnat et la coupe, d'ou, comme cité plus haut, ne font pas mauvais effet pour nous; on va se contenter de celà même si ce n'est pas à la même échelle.
SUPER AFC AJAX
Frank Rijkaard a dans son contract, que il peut partir de Barcelona gratuit, si il dit 6 moins en avance. Peut-être il viens à Ajax. Ou Chelsea....
sofiane74
SE serait bien que l'ajax se qualifie pour la champions league la saison prochaine.Pour voir réelement le potentiel de l'ajax.
mirsa
heintinga est convoité par monaco, se serait leur priorité pour le mercato hivernal.
Sjneider
Effectivement, de plus d'aprés la rumeur il serait interessé par le challenge laugh.gif
SUPER AFC AJAX
Co Adriaanse a dit qu'il veut remplacer Henk ten Cate, mais Jaakke a déjà dit qu'il veut pas prendre la risque après le dernier fois.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.