L'ajax est en train de récuperer tout les vieux, Stam Zenden Davids
il manque Kluivert et les De Boer
SUPER AFC AJAX
May 26 2006, 19:49
Frank de Boer va retourner aussi à l'Ajax. Comme entraineur pour les jeunes
Il y a des rumeurs que Frank Rijkaard veut Sonny Silooy et Dick de Groot pour succéder à Henk ten Cate. C'est très bien pour Sonny. Maintenant tous les deux sont l'entraineur de l'A1 (le jeuness -18) de l'Ajax. Peut-être après quelques années Sonny va succéder à Henk ten Cate a l'Ajax aussi

Les scouts de l'Ajax ont remarqué le jeune Mexicain Luis Robles au tournoi de Toulon.
L'école d'Ajax avait encore le prix pour mieux l'école de foot de la Hollande.
En tant qu'entraineur il doit pas tiré les penaltys Sonny
SUPER AFC AJAX
May 26 2006, 20:19
Pas des blagues de Sonny
Pourquoi t'as pas oublié ça
Cette image m'a marqué
SUPER AFC AJAX
May 28 2006, 11:33
Citation
'Gabri charmé de Ajax, demain conférence de presse'
El Mundo Deportivo a rapporté que Gabri est, de tous les clubs interessé, le plus charmé de Ajax et Villareal. Ajax pourtant, semble plus concret que Villareal. Autres clubs qui sont interessé sont Sevilla, Betis, Deportivo la Coruna, Atlético, Zaragoza, Celta et Mónaco.
Demain Gabri fait un conférence de presse, dans lequel il va dire officiel qu'ill va quitter Barcelone. Si il va dire aussi avec quel club il va jouer l'année prochaine c est pas sûr.
Désolé pour l'erreurs de traduction, mai ici il y a le texte en Hollandais:
www.ajax.netwerk.nl
Il aimerais bien Villareal aussi
CurvaSud1973
May 30 2006, 21:45
Bonne nouvelle pour votre Ajax !! Qui fait rêver par vos jeunes !!! David Suazo très très proche de L'ajax !!! L'attaquant Hondurien qui a la côte en Italie pourrait rejoindre les hollandais pour la modeste somme de 6 Millions d'Euros comme le lui permet cette clause qui est dans son contrat En italie il a recu des offres de plus de 10 Millions !!! L'ajax lui offrirait un contrat de quatre ans avec un salaire d'un million d'Euros par saison !!! Il est vraiment très fort ce Suazo. Il pèse comme un Didier Drogba mais est plus technique et rapide !! Vous ferez une grande affaire, mais j'espere que ceci n'annonce pas un départ d'Huntelaar !!! HUNTELAAR A LA ROMA

Ce serai bien !!!
SUPER AFC AJAX
May 30 2006, 23:36
Jeudi, Ajax va négocier avec Gabri. Je pense que Ajax va signé tous les deux, Davids ET Gabri.
Sjneider
May 31 2006, 06:54
ARTICLE:
Citation
L?attaquant international grec de 33 ans Yannis Anastasiou a quitté cette semaine l?Ajax d?Amsterdam en qualité d?agent libre. Utilisé à six reprises seulement à l?occasion de sa troisième saison au club de la capitale batave, cet ancien joueur de l?OFI Crête, d?Anderlecht et de Roda JC Kerkrade va tout de même poursuivre sa carrière en L1 néerlandaise sous les couleurs du Sparta Rotterdam où il a signé un contrat de deux saisons. Anastasiou va remplacer dans l?effectif du Sparta Ricky van den Bergh qui s?apprête à rejoindre le RKC Waalwijk, autre pensionnaire de l?élite locale qui cédera dans le cadre du transfert permanent de van der Bergh son jeune avant-centre Dominique van Dijk sous forme de prêt d?une saison avec option d?achat.
Ce serait beau qu'ils signent tout les 2, deux bons renforts pour l'Ajax
Pour anastasiou, c'est pas un joueur qui m'a impressioné, meme dans sa période en belgique
SUPER AFC AJAX
May 31 2006, 15:11
A Roda, Anastasiou était très bien. Et Ajax avais besoin un attaquant, quand Zlatan et Sonck était blessé et Babel était trop jeune. Anastasiou à joué quelques bons matches. Mais c'est vrai que c'est pas grave qu'il part.
Aujourd'hui Ajax faire negotier avec Douffour.
Danny Landzaat est à vendre. Il veut pas signer un nouveau contract de AZ, alors AZ veut le vendre. Mais il veut pas aller à Ajax. Il veut jouer dans un autre pay. Pour doublure Ajax pense à David Mendes da Silva de NAC. Il à déjà jouer pour Ajax pendant un demi ans il y a 1,5 ans, mais il était blessé tous les temps.
Defour est un très bon joueur mais il va se perdre q l'ajax ert revenir en pleurant
SUPER AFC AJAX
Jun 1 2006, 14:05
Kluivert à dit qu'il veut arrêtter son carrière à l'Ajax. Maintenant il est à Amsterdam et hier il etait sur le Toekomst pour regarder son fils qui joue dans un équipe de jeunesse de l'Ajax. Et il a dit ça, parce que comme ça il peut jouer pour le même club que son fils. Il est toujours bienvenu.
Comme j'ai dit il y a quelques postes quoi

, les vieux reviennent
SUPER AFC AJAX
Jun 1 2006, 18:06
Si il sont bien, c'est pas grave. Notre équipe est trop jeune. Contre NEC et Groningen le moyenne age de l'Ajax était 21 ans.
entouwane
Jun 1 2006, 22:00
Pays-Bas 2-1 Mexique
deux buts par des Ajaxide

, Heitinga et puis Babel
SUPER AFC AJAX
Jun 2 2006, 00:13
Oh Johnny, zing een liedje voor mij alleen
Oh Johnny, want voor mij ben je nummer 1
Zing een lied met een lach en een traan
Je stem klinkt door de hele Jordaan
Oh oh oh Johnny zing een liedje voor mij
BABEL
BABEL
BABEL
BABEL
CurvaSud1973
Jun 2 2006, 00:14
Très très belle avenir qu'ont vos jeunes pouces !!!
http://asroma-curvasud.skyblog.com/
Se sera un bon mix de jeunes tallents et de baroudeurs
CurvaSud1973
Jun 2 2006, 18:23
Pensez vous que votre buteur Huntelaar va rester chez vous ?? Je le trouve extraordinaire
SUPER AFC AJAX
Jun 2 2006, 20:54
Pour le prochain saison oui. Mais après, je pense pas. Il a joué 1,5 ans pour Heerenveen et mainenant que 0,5 ans pour nous. Huntelaar est un gars très realiste et il sait qu'est-ce qu'ill veut. Si il va maintenant à un grande club, ça va trop vite. Il doit rester encore un ans (j'espère plus longue bien sûr) et si il joue encore si bien que maintenant, il est prêt.
Jpense pas qu'il remarquera 33 buts l'année prochaine
SUPER AFC AJAX
Jun 2 2006, 21:21
C'était cette année déjà. Le prochaine je pense à 35 buts.
Cette année c'était difficile avec changer le club (Heerenveen->Ajax).
koss-69
Jun 2 2006, 21:47
quel sont les transfères??
Arrivée:
Stam
Perez
??Arrivée??
Davids
Gabri
Départs:
Galasek
Pienaar
Anastasiou
Trabelsi
sinon??
SUPER AFC AJAX
Jun 3 2006, 10:21
Arrivée aussi:
Michael Krohn-Dehli
Ogararu
?? Arrivée ?? aussi:
Deffour
Garcia
Départs aussi:
Lindgren
Boukhari
?? Départ ??:
Grygéra
Beaucoup de departs et d'arrivés, un new Ajax 2006-2007
SUPER AFC AJAX
Jun 3 2006, 11:26
Oui, mais on a besoin, tu crois pas?
Sjneider
Jun 3 2006, 11:31
J'espere juste une chose
Lors du trophée Johan cruyff l'explosion liérale du PSV 3-0 par un hat-trick de vous savez qui???

par Klas Jan Huntelaar
c'est clair, une 4eme place ne peut plus pour l'Ajax
Sjneider
Jun 3 2006, 11:44
Il va falloir prouver le statut de nos joueurs qui sont de classes mondiales
Babel-Sneijder-Huntelaar-Emanuelson-Heitinga-Stekelenburg-Maduro.....
Surtout que je sens que c'est la derniere saison de Sneijder, mais j'espere me tromper et qu'il restera au club jusqu'à ses 25 ans
CurvaSud1973
Jun 3 2006, 13:16
Ne pensez vous pas que la rumeur Kluivert pourrait cacher un eventuel depart de Huntelaar !!?? Mais si Huntelaar doit partir mais faut que la Roma pose 10-15 Millions sur Lui !! Il est exceptionnel !! un vrai tueur !!
Sjneider
Jun 3 2006, 13:20
Ouais ben n'y touchait pas encore
non mais
SUPER AFC AJAX
Jun 3 2006, 15:17
Citation (sjneider @ 3 juin 2006, 11:34)
J'espere juste une chose
Lors du trophée Johan cruyff l'explosion liérale du PSV 3-0
Comme il ya 2 ans
Citation (CurvaSud1973 @ 3 juin 2006, 13:16)
Mais si Huntelaar doit partir mais faut que la Roma pose 10-15 Millions sur Lui !! Il est exceptionnel !! un vrai tueur !!
Avec tout le respect, mais AS Roma est pas assez grand pour notre Klaas-Jan Huntelaar. AS Roma est pas plus grand que Ajax. Que les sous.
Gabri veut aller à Ajax, mais sa famille veut rester en Espagne. Lundi il va decider, parce que en lundi, un offert d'un autre club est fini.
SonnyGol
Jun 3 2006, 16:33
Au fait j'ai pas pu trop suivre le championnat neerlandias, j'ai vu que quelques matchs de première partie de saison de l'Ajax malheureusement.
Et Mauro Rosales m'a fait forte impression. Il a fait une bonne saison ou pas ? Ou alors le club prévoit de s'en séparer (si c'est pas déjà fait

) ?
l'AS Roma joue dans un meilleur championnat

Je les trouves un peu plus fort que l'Ajax mais bon
SUPER AFC AJAX
Jun 3 2006, 17:28
Oui, un meilleurs championnat oui, mais je pense qu'il peut aller aux clbs plus grandes.
Rosales avait pas un bien premièrs 5 mois, avec des blessures, mais les dernières 5 mois, il a joué très bien. Depuis Huntelaar est la, Rosales est mieux aussi.
Je persiste qu'il ira a Arsenal Huntelaar
SUPER AFC AJAX
Jun 3 2006, 18:41
Je pense pas. Henry a juste signé un nouveau contract de 5 ans.
Peut-être Barcelona, Real Madrid ou AC Milan.
Sjneider
Jun 3 2006, 20:34
Moi j'aimerai bien le voir débarquer un jour à Monaco, mais la je reve
Sinon qu'il aille à Milan pour faire comme Marco sa serait top pour lui, surtout qu'ilne semble pas sujet aux blessures
Avec tout le respect que je dois a l'ASM mais c'est un peux trop petit comme club pour lui
koss-69
Jun 5 2006, 10:52
voila les -21 hollandais champions d europe grâce notament a monsieur Klaas.
Pour moi on a 1 des raisons de sa non séléction pour le mondiale, en attaque Ruud est intouchable et Huntelaar aurait pas/peu joué durant se mondiale alors autant le laisser au jeunes pour qu il apporte sont sens du but
Sjneider
Jun 5 2006, 11:15
Je l'avais dis sur le topic de la Hollande
Si Huntelaar n'est pas au Mondial il va remporter l'Euro Espoir avec Urby
Et sa c'est fait
c'est cool pour eux
ils ajoutent une belle ligne à leur palmares
Les deux plus grands espoirs Hollandais (sans compter Sneijder,Sarpong, Heitinga....)
Je suis sur que l'Hollande aura bien besoin de lui dans les jours qui viennent mais bon
Sjneider
Jun 5 2006, 13:19
je vois pas pourquoi
Si tu fais référence aux blessures de Wesley et Gio (Cocu et van Bommel), seul Wesley semble gravement atteint, donc si quelqu'un doit etre appelé sa sera Seedorf ou Davids, mais il semblerait que sneijder manquerai juste le 1er match
SUPER AFC AJAX
Jun 5 2006, 14:21
Si quelq'un est blessé, MvB a dit qu'il prend quelq'un de l'équipe de -21. Alors je pense que c'est Klaas-Jan Huntelaar.
SonnyGol
Jun 5 2006, 14:48
Citation (SUPER AFC AJAX @ Jun 3 2006, 17:28)
Oui, un meilleurs championnat oui, mais je pense qu'il peut aller aux clbs plus grandes.
Rosales avait pas un bien premièrs 5 mois, avec des blessures, mais les dernières 5 mois, il a joué très bien. Depuis Huntelaar est la, Rosales est mieux aussi.
Merci

Le dernier match que j'avais vu de Mauro, c'était contre Heerenveen je crois (en hiver) et il a été excellent sur son côté droit pour servir Markus Rosenberg dans l'axe.
Sinon pour Huntelaar, je pense qu'il avait quand même sa place parmi les "A". Il aurait pu être une énorme révélation du mondial après avoir survolé l'Eredivisie. C'est dommage mais il a pu inscrire une ligne à son palmarès avec cet Euro espoir.
Citation (Sjneider @ Jun 5 2006, 13:19)
je vois pas pourquoi
Si tu fais référence aux blessures de Wesley et Gio (Cocu et van Bommel), seul Wesley semble gravement atteint, donc si quelqu'un doit etre appelé sa sera Seedorf ou Davids, mais il semblerait que sneijder manquerai juste le 1er match
Je me suis mal exprimé deso
Jvoulais dire qu'ils auraient bien pu l'empolyer
entouwane
Jun 6 2006, 13:06
Van Basten est allé chercher Stijn Schaars et Nigel de Jong
Sjneider
Jun 6 2006, 13:09
Sa va faire du bien au moral au Ajacide, car se retrouver avec Nigel, Van Der Vaart &Co vont pouvoir en attendant se tailler une bonne discute bien sympa