Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Cedric_AeF
Ils sont rien lourds ces valencians... laugh.gif

Y'a pas de clause à priori,
ce qui n'empêche pas qu'à mon avis,
si c'est pour cet hiver,
ça fera comme Sneijder... tongue.gif

(pas fait exprès wacko.gif )

Et puis si c'est pour la fin de la saison, la concurrence pourrait être rude...
Percy
Comment ca Van nistelrooy pourrait concurrencer Huntelaar???!

dehors.gif
mirsa
je ne pense pas que l'ajax lachera huntelaar pendant ce mercato, à moins de mettre une somme qui dépasse les 30 millions d'euros.
gae42
le niveau est relevé sur ce topic laugh.gif

une réponse tout en vers, un jeu de mot et...du flood qui casse tout au 3e message biggrin.gif
red's
merci hi.gif
mirsa
apparament tottenham est tres chaud pour emanuelson, je sais pas si l'ajax veut absolument le garder, a mon avis l'ajax veut faire jouer la concurence notament avec napoli et la roma pour augmenter le transferts.
etidu59
Tant que l'ajax a les moyens de remplacer c'est joueurs sa va (seul B mol la taktik change)
JMAulas
La tactique est immuable, les joueurs peuvent changer mais tu verras jamais plus l'Ajax évoluer autrement qu'en 4-3-3 ou en 3-4-3. La tête du coach qui réformerait ça finirait sur un pic.
Cedric_AeF
Adriaanse et Koeman sont toujours vivants jusqu'à preuve du contraire...
L'Ajax a bien dû évoluer avant de sortir son 4-3-3. Ce n'est pas dit que ça rechange pas un jour. Le 4-3-3 en lui même a d'ailleurs déjà évolué.
JMAulas
Plus pour longtemps (Adriaanse et Koeman) ninja.gif
mirsa
il est à quelle heure le match entre l'ajax et l'inter?
gae42
à 18h, je crois, mais j'ai pas de lien... ohmy.gif

EDIT : ah si sop://202.190.75.149:3912/1004
thorpedo
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=4362&part=sports

çà a commencé il y a peu de temps
mirsa
meme si c'est simplement un match amical, j'éspere comme meme une victoire. En plus le vainqueur, pourer toucher 1 millions d'euros mais je nen suis pas tres sur.
thorpedo
L'Inter est une grosse cylindré.

D'ailleurs à l'instant ou je tape ce message, il y a 1 -0 pour eux. confused1.gif
thorpedo
Non égalisation ! smile.gif
gae42
1-1 magnifique but de Perez ! wub.gif
mirsa
j'éspere que la défense va faire un bon match.
thorpedo
Citation (mirsa @ Jan 5 2008, 18:26)
j'éspere que la défense va faire un bon match.
*

En tout cas le match va très vite, ça attaque de tous les côtés biggrin.gif
mirsa
content de voir davids rejouer,j'éspere que se coup ci il na pas oublié les protege tibias.
koss-69
bon ben il aura pas attendu trop longtemp pour remarquer Perez sa va bien biggrin.gif
Percy
J'ai une question débile mais bon on sait jamais...

Manucharyan est sur la feuille de match?

ninja.gif
gae42
but de John sur péno smile.gif
kujiroth
defaite sur penalty , on a fait 2-2 .

On as bien jouer malgré la defaite smile.gif si l'on joue comme ça en eredivisie on gagne le championnt !
thorpedo
Je suis content de ce match. Sans parler du pénalty, ils ont réussi à égaliser face à une grosse équipe qui a pourtant bien attaqué.

L'Ajax a toujours un potentiel.
gae42
Ouais, c'est vrai que ça rassure un peu. C'etait tres plaisant.

Meme si ce n'etait pas l'equipe type de l'inter, loin de là. Y avait Cruz et Chivu quand meme, deux titulaires et anciens de l'Eredivisie. Je crois meme qu'il y avait Maxwell (je ne voyais pas forcémént bien les noms et visages^^)

Enfin, c'est encourageant. En plus, on a des retours de blessures (Leonardo er Davids). Par contre Donald, tres moyen.
kujiroth
Oui Donald été mauvais quand meme !

Davids est enfin de retour !!! smile.gif
Il est rassurant ce match quand meme !
mirsa
Prêté par Chelsea, le défenseur néerlandais du FC Séville, Khalid Boulahrouz, serait pisté par l?Ajax Amsterdam pour le Mercato.

Prêté par Chelsea, Khalid Boulahrouz, 26 ans, peine à trouver ses marques au FC Séville, qui dispose d?une option d?achat de l?ordre de huit millions d?euros. A tel point que le défenseur international néerlandais songerait à un départ précipité au Mercato.
Un retour chez les « Blues » serait exclu mais l?Ajax Amsterdam s?est, d?ores et déjà, portée candidate pour récupérer le « Cannibale
koss-69
ohhh j'espère trop rolleyes.gif
Cedric_AeF
Elle est déjà vieille cette rumeur. Entre temps, son agent a démenti tout transfert cet hiver. A suivre, peut-être...
gae42
Faut regarder la dâte des rumeurs avant de poster...
Si il a été faite le 12 décembre, y a pas d'interet...
mirsa
non elle n'est pas vieille cette rumeur, je les vu ce matin sur mercato.
Cedric_AeF
C'est le site qu'est à la masse...
mirsa
a peut etre alors.
gae42
défaite 1-0 contre Stuttgart pour ce match de classement...
Maduro a été expulsé dés la 7e minute
Christophe_Pacaud
Sinon l'Ajax a fait match nul contre l'inter (qui a gagné au tirs aux buts)

Stekelenburg a fait énormement d'arrets (faut dire la défense se faisait trouer tout le temps) heureusement qu'il était là.

Et Kenneth Perez a marqué (il en finit plus cette saison, je le connaissais pas trop avant mais depuis qu'il est passé par Eindhoven je le trouve pas mauvais du tout).

Beau match apparement avec des belles actions off des deux côtés.
mirsa
la juventus veut huntelaar.
Cedric_AeF
A part ça quoi de neuf ? cowboy.gif
Percy
Citation (mirsa @ Jan 7 2008, 22:32) *
la juventus veut huntelaar.

Oué Nancy aussi aimerait bien
JMAulas
Citation (mystikano @ Jan 7 2008, 23:01) *
Oué Nancy aussi aimerait bien

Attend y a déjà Curbelo sur le banc, Klaas-Jan servirait à quoi à part couper les citrons red_bandana.gif
Christophe_Pacaud
Et une info de la part de Van Der Vaart (je dis ça en passant vu qu'on parle de la juve) :

Il veut pas aller jouer en Angleterre, il aimerait la juve ou alors un grand club Espagnol thumbsup.gif

J'espere qu'il va encore bien progresser le Raf et nous revenir encore meilleur sous les couleurs oranges cowboy.gif
gae42
oui ça fait un bail qu'on en parle de tout ça...
El Xeneize
_ je suppose que le club a du mal a trouver un successeur a Stam , ca doit etre pas evident !
peu de nom ont circuler jusqu'a present non ?
il n'y a pas du jeune du centre de fomation qui pourrait pretendre prendre la releve , je suppose que non ..
_ j ai etais surpris que Perez reviennent si vite au club en aussi peu de temps confused1.gif
a t il une bonne image , est t il apprecier las bas ?
_ il me semble qu'on parle de plus en plus d un stade privé Ajax non ? ( du moins des echos )
Six3rz`
Oui moi aussi j'ai entendu parler d'un nouveau stade pour l'ajax qui servirait pour la coupe du monde et des jeux olympiques je crois g.gif
Cedric_AeF
Les noms de défenseurs évoqués : Boulahrouz (Séville/Chelsea), Silva (FC Groningen), voire Ooijer (Blackburn), et je crois que c'est tout. Et rien du tout de probable.

Au niveau jeunes défenseurs, y'a pas grand monde. Van der Wiel est déjà plus ou moins confirmé, et s'il n'a pas le gabarit de Stam, il est quand même talentueux mais il est blessé. Après, aucun n'a joué en Ajax 1, mis à part Van der Heijden qui est capable de jouer à peu près partout, mais joue plutôt au milieu en équipe première. Vito Wormgoor a déjà été sur le banc, et c'est tout...

Sur un sondage de l'association des supporters de l'Ajax, 85% des votants (un bon millier) étaient satisfaits du retour de Perez...

S'il y a un nouveau stade, ce ne sera en aucun cas un stade "privé". Amsterdam semble en effet partant pour en construire un plus gros, au moins 80 000 places, et ils ont l'air de compter sur l'Ajax pour l'occuper la majeure partie du temps, mais l'Ajax n'a même pas encore été consulté. De son côté, l'ArenA, qui est loué à l'Ajax pour encore une vingtaine d'année (bon, ce n'est qu'un contrat...), a le projet de passer à 70 000 places d'ici 2012 au plus tard. Donc c'est un peu le bordel, et pour le moment, il n'est même pas exclut qu'il y ait deux gros stades à Amsterdam...
mirsa

Nouveau stade à Amsterdam !

Amsterdam souhaite accueillir la Coupe du Monde 2018 et les JO de 2028 et a l’intention de construire un nouveau stade.

L’échevine des Sports d’Amsterdam, Carolien Gehrels a concédé que la ville avait l’intention de construire un nouveau stade entre Amsterdam et Almere.

Cette nouvelle enceinte pourrait accueillir 80.000 personnes et coûterait entre 60 et 80 millions d’euros. L’actuel stade de l’Ajax Amsterdam est considéré trop petit (51.000 places). La faisabilité de ce projet va être étudié.

« A terme, nous souhaitions être candidat pour organiser la finale de la Ligue des Champions à l'ArenA. L'Uefa a toutefois jugé le stade trop petit. » Le nouveau stade serait terminé en 2018.
JMAulas
Citation (Cedric_AeF @ Jan 9 2008, 17:48) *
Les noms de défenseurs évoqués : Boulahrouz (Séville/Chelsea), Silva (FC Groningen), voire Ooijer (Blackburn), et je crois que c'est tout. Et rien du tout de probable.

Au niveau jeunes défenseurs, y'a pas grand monde. Van der Wiel est déjà plus ou moins confirmé, et s'il n'a pas le gabarit de Stam, il est quand même talentueux mais il est blessé. Après, aucun n'a joué en Ajax 1, mis à part Van der Heijden qui est capable de jouer à peu près partout, mais joue plutôt au milieu en équipe première. Vito Wormgoor a déjà été sur le banc, et c'est tout...

Sur un sondage de l'association des supporters de l'Ajax, 85% des votants (un bon millier) étaient satisfaits du retour de Perez...

S'il y a un nouveau stade, ce ne sera en aucun cas un stade "privé". Amsterdam semble en effet partant pour en construire un plus gros, au moins 80 000 places, et ils ont l'air de compter sur l'Ajax pour l'occuper la majeure partie du temps, mais l'Ajax n'a même pas encore été consulté. De son côté, l'ArenA, qui est loué à l'Ajax pour encore une vingtaine d'année (bon, ce n'est qu'un contrat...), a le projet de passer à 70 000 places d'ici 2012 au plus tard. Donc c'est un peu le bordel, et pour le moment, il n'est même pas exclut qu'il y ait deux gros stades à Amsterdam...

Concernant Van der Wiel, j'suis totalement d'accord avec toi. Je trouve même que lorsqu'il n'était pas blessé, il palliait avantageusement un Stam assez quelconque et très souvent dépassé par les évènements.
mirsa
ses vrai que van derwiel est tres prometeur, mais malheureusement sais pas sufisant pour la défense.
Cedric_AeF
Qui ?
gae42
lol...Perso, j'ai jamais trop eu l'occasion de le voir jouer...En plus, il est tres jeune. Il revient quand de blessure ? unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.