Schaars
Sjneider
Jun 6 2006, 19:29
La je vois bien van Basten se dire:
"Bon si je tacle Vennegoor of Hesslink dans l'escalier, je pense que je pourrai convoquer Huntelaar, comme sa il aura gagnait son euro espoir et il gagne sa place pour le Mondial, c'est tout benef au niveau mental pour lui, ses rentrées feront mal, sa c'est tout bénef pour nous....."
Sjneider
Jun 6 2006, 20:47
Citation
Foot - Transferts : Gabri du Barça à l'Ajax
Défenseur polyvalent, l'Espagnol Gabri du FC Barcelone a signé un contrat de 3 ans avec l'Ajax Amsterdam. Le joueur de 27 ans retrouvera un entraîneur qu'il connaît bien puisque Henk ten Cate, était l'assistant de Fran Rijkaard au Barça.
«J'ai choisi l'Ajax d'abord et surtout pour l'entraîneur. J'ai travaillée pendant trois ans à Barcelone. Il me connaît bien et je le connais bien, a expliqué l'international espagnol (3 sélections) gêné ces deux dernières saisons par des blessures à répétition.
koss-69
Jun 6 2006, 20:52
Sjneider Écrit le aujourd'hui, 19:29
La je vois bien van Basten se dire:
"Bon si je tacle Vennegoor of Hesslink dans l'escalier, je pense que je pourrai convoquer Huntelaar, comme sa il aura gagnait son euro espoir et il gagne sa place pour le Mondial, c'est tout benef au niveau mental pour lui, ses rentrées feront mal, sa c'est tout bénef pour nous....."

( j suis sur que plus d un y a pensé avant lui en voyant la non-séléction de Klaas)
VoH peut se cassé la gueulle lui meme
marocman
Jun 7 2006, 12:31
La nouvelle était dans l'air et elle est maintenant officielle. Gabri passe de Barcelone à l'Ajax Amsterdam. Le joueur a signé pour 3 ans. Il a opté pour ce club, d'abord car il rejoint Henk Ten Cate, l'entraineur du club que Gabri a côtoyé lorsqu'il officiait comme adjoint au FC Barcelone. Ensuite pour relancer sa carrière dans un bon club européen. Il a aussi amicalement déclaré que ça ne lui change pas beaucoup car il avait côtoyé beaucoup d'Hollandais à Barcelone (Rijkaard, Van Bronckorst,Van Bommel + Davids,Cocu à un certain moment)
SUPER AFC AJAX
Jun 7 2006, 12:44
Il a aussi travaillé avec Louis van Gaal.
C'est une bien nouvelle pour nous
Bon allez, quand Davids va signer aussi?
MvB sais qu'il a fait un grande erreur avec prendre VoH et pas Huntelaar. Qui veut pousser VoH dans l'escalier?
entouwane
Jun 7 2006, 12:58
moi
sinon c'est bien que Gabri vienne, il va approrter du sang nouveau
Esperons qu'il ne se perde pas comme l'autre espagnol juanfran
SUPER AFC AJAX
Jun 7 2006, 17:31
Citation (koss-69 @ Jun 2 2006, 21:47)
quel sont les transfères??
Arrivée:
Stam
Perez
??Arrivée??
Davids
Gabri
Départs:
Galasek
Pienaar
Anastasiou
Trabelsi
sinon??
Citation (SUPER AFC AJAX @ Jun 3 2006, 10:21)
Arrivée aussi:
Michael Krohn-Dehli
Ogararu
?? Arrivée ?? aussi:
Deffour
Garcia
Départs aussi:
Lindgren
Boukhari
?? Départ ??:
Grygéra
Defour ne viens pas à l'Ajax. Dommage. RC Genk démandé trop de sous.
Arrivées:
Gabri
Gentenaar (j'ai oublié d'abord)
Départs:
Vonk (j'ai aussi oublié d'abord)
C bon pour defour, comme ca il peut s'épanouir
SUPER AFC AJAX
Jun 8 2006, 20:01
Defour est furieus. Le président de RC Genk a dit que l'offre d'Ajax est un scandal. Ajax a offré ? 6M et RC Genk voulait ? 8,5M. Moi je pense que ? 6M est déjà trop.
Martin van Geel est pas sûr si Davids viens à Ajax. Davids n'a pas dire encore, qu'il veut retourner à Ajax.
Grygera n'aime pas que l'Ajax a achêter Stam et Ogararu. Mais c'est Grygera qui veut attendre avec son décision. Ajax peut pas.
Paris SG est interessé à Charisteas. Ils veulent payer ? 2M. Bon, vends! On peut pas prendre un meilleurs prix je pense et on a plus besoin Harry.
Pourtant le président de genk Jos Vaesen a dit ce matin que Genk ne demandais jamais 8ME pour Defour et que l'Ajax voulait donner que la moité que Genk voulait, sans pour autant donner ce montant.
Citation
Steven Defour gaat niet naar Ajax en dat zit hem niet lekker. "Dit is een heel grote ontgoocheling", zegt de Genk-speler in Het Belang van Limburg.
"Ik begrijp het niet, voor mij is voorzitter Jos Vaessen te ver gegaan. Ik
weet dat Ajax een heel mooi bod gedaan heeft, maar blijkbaar moest ik nog meer
kosten dan Mbark Boussoufa van Gent".
Of Defour een vertrek wil forceren via de wet van '78 is onduidelijk. "Ik ben
momenteel nog te fel aangeslagen om iets te zeggen over de nabije toekomst.
Ik zal de volgende dagen met mijn zaakwaarnemer praten", zegt de 18-jarige.
Citation
Jos Vaessen is overtuigd van zijn gelijk: "Wat Ajax wilde bieden, was een belediging voor Steven Defour", zegt de voorzitter van Genk in de kranten.
"De Nederlandse pers zal schrijven dat we 8 miljoen euro gevraagd hebben voor
Steven, maar dat is niet waar. Ik noem geen bedragen, maar wat Ajax wou bieden, was de helft van wat we vroegen."
Behalve Ajax toonden al enkele andere ploegen interesse voor Defour. Zo heeft
Valencia al gepolst. "Een informatief telefoontje", vertelt Jos Vaessen. "Ik
weet niet of er een vervolg zal komen. Ik heb niks liever dan dat hij blijft."
Un peu trop simple la tactique des grands clubs : ils font perdre la tête à des gamins de 18 ans avant d'affirmer la moitié de la vérité

Je comprends le joueur mais on ne peut pas tout permettre sous prétexte qu'on a la puissance. Mais entre nous, je suis persuadé qu'une solution sera trouvée : on ne garde pas un joueur contre son gré. C'est totalement improductif.
C'est clair, il fait appel a la loi de 78 et il est libre
SUPER AFC AJAX
Jun 9 2006, 19:14
Je pense qu'il est libre aussi l'année prochaine. On peut attendre un ans.
koss-69
Jun 10 2006, 11:36
Sjneider tu pourrais me passer le blog pour PES?? merci d'avance
Sjneider
Jun 10 2006, 11:41
Il se trouve dans mon profil (mon blog)
Tu clique sur mon nom et c'est dans: site web
Sinon Pienaar est partit de l'effectif?
SUPER AFC AJAX
Jun 10 2006, 12:38
Oui, il a signé un contract avec Borussia Dortmund.
Je me demande si il est assez costaud pour la Bundesliga
Sjneider
Jun 11 2006, 10:59
Comme il a signait depuis janvier, je pense que pienaar avait été influencé par la réussite de Van Der Vaart, de plus la Bundesliga et l'eredivise n'ont pas trop de différence au point de vue systeme de jeu
C'est le jeu offensif qui prime, le probleme restera l'engagement, Steven est sujet aux blessures
PS/ j'ai hate de le voir en 2010 au Mondial, meme si on a le temps, en espérant qu'il réussisse jusue la
Cette coupe du monde si n'est pas encore terminée et on pense déjà a 2010
Sjneider
Jun 11 2006, 12:00
Ben quoi?
Sa veut pas dire que j'aime pas celle la, lol
mais pour 2010 l'afrique du sud aura une belle équipe jpense
SUPER AFC AJAX
Jun 14 2006, 16:01
Davids ne vient pas à l'Ajax.

Ajax est interessé de Kluivert, mais je pense pas que on a le besoin.
Il ne serait pas mauvais pour épaulé les jeunes
koss-69
Jun 15 2006, 21:57
à noter que Rosenberg a été élu homme le plus beau de la coupe du monde après C.Ronaldo par un magasine gay
SUPER AFC AJAX
Jun 17 2006, 09:52
Ajax a signé ancient joueur de Barcelone Roger García Junyent (Villareal).
Il était gratuit et il arrive au lieu de Davids, qui veut rester aux Spurs peut-être.

Ajax a aussi signé un talent de Ajax Cape Town, Stanton Lewis. C'est un attaquant pour le futur. Il commence aux jeunes de l'Ajax.
Steven Dufour veut encore partr RC Genk, mais Ajax est plus interessé.
Juventus est encore interessé à Grygera.
Defour a résillé son contrat a Genk et est libre. L'Ajax recrute espagnol on dirait
Et Jos Vaessen, président de Genk a décidé de mettre fin à ses activités dans le monde du football. Defour ayant cassé son contrat selon une loi belge de 1978, il peut partir sans indemnité de formation pour une somme équivalent à son salaire sur la durée de son contrat restant.
Vaessen, dégoûté par un monde du football "pourri" a alors décidé d'arrêter les frais et de retourner à ses activités d'homme d'affaires.
Aux dernières nouvelles, Valence serait également intéressé par Defour (18 ans).
J'éspere que Vaesen reviendra, j'adore cet homme avec ces répliques dans la presse, il me fesait bien rire
Honnêtement, je n'y crois pas ! Le président de Genk est un homme de principes et un homme d'honneur. S'il quitte le monde du football, c'est parce qu'il se rend compte, plus que jamais, de l'impossibilité pour un club avec des moyens limités de construire du solide lorsqu'on a des joueurs de talent. Les clubs dans cette situation sont immédiatement pillés. Il est clairement dégoûté
N'empeche defour, plus jeune que moi et une grande gueulle incroyable. Je l'ai vu jouer a Bruges au dernier match, constament des gestes sur le terrein, malgé son tallent je l'aime pas trop
Je ne sais pas. je ne le connais pas bien mais si des clubs huppés sont intéressés par ce joueur, c'est sans doute qu'il a du talent. Ce qui n'enlève rien au problème majeur que nous connaissons : je peux comprendre qu'un gars de 23-24 ans qui a fait le tour de la maison quitte son pays et je comprends aussi que l'attrait financier attire les joueurs quel que soit leur âge, mais ne pas recevoir d'indemnité de formation correcte (quand on voit les sommes de certains transferts) et être obligé de laisser partir gratuitement un joueur encore sous contrat, je trouve cela destructeur pour le football belge. Qu'un talent sans contrat professionnel s'en aille pour en signer un : normal. Mais que les contrats ne soient plus respectés me dégoûte
El Xeneize
Jun 26 2006, 00:10
quelqun pourrait t il me donner des precisions a propos de Sebastián Rusculleda qu on vous avez prété toute la saison derniere il me semble

et qui a du jouer du coté des jeunes de l ajax vu que je ne l ai jamais vu avec la une de l ajax !
je me souviens pas etais ce un pret sans option d achat etc
quelqun l avais t il vu jouer et trouver bon ? etc
d apres van gaal il est bon !
a boca il n a jamais eu sa chance et apparemment il est revenu la !
si quelqun a des info ou commentaires ils sont les bienvenue ...
Super AFC ajax doit savoir ca mais on l'entend plus trop pour l'instant
SUPER AFC AJAX
Jun 28 2006, 09:45
J'ai pas compris la question.
Il a un rumour que Patrick Vieira a dit qu'il veut jouer pour Ajax en base de louer.
Je sais si c'est vrai et on a pas vraiment besoin un autre midfielder, mais si un joueur comme Vieira veut jouer à nous, on doit le prendre. C'est possible que Juve doit jouer dans le Serie B le prochain saison et il veut pas.
Les matches du prochain saison:
13/08 - Johan Cruijff Schaal (pi$v - AFC Ajax)
20/08 - Ajax - RKC Waalwijk
27/08 - NAC - Ajax
10/09 - Ajax - Vitesse
17/09 - Roda JC - Ajax
24/09 - Ajax - NEC
01/10 - FC Utrecht - Ajax
14/10 - Ajax - FC Groningen
22/10 - Feyenoord - Ajax
25/10 - Ajax - ADO Den Haag
28/10 - SC Heerenveen - Ajax
05/11 - Heracles Almelo - Ajax
12/11 - Ajax - PSV
19/11 - Ajax - FC Twente
26/11 - Sparta - Ajax
03/12 - Ajax - Willem II
10/12 - Ajax - AZ
17/12 - Excelsior - Ajax
24/12 - Vitesse - Ajax
27/12 - Ajax - Roda JC
31/12 - NEC - Ajax
21/01 - Ajax - FC Utrecht
28/01 - FC Groningen - Ajax
04/02 - Ajax - Feyenoord
11/02 - ADO Den Haag - Ajax
18/02 - Ajax - Excelsior
25/02 - AZ - Ajax
04/03 - Ajax - SC Heerenveen
11/03 - FC Twente - Ajax
18/03 - PSV - Ajax
01/04 - Ajax Heracles Almelo
07/04 - RKC Waalwijk - Ajax
15/04 - Ajax - NAC
22/04 - Ajax - Sparta
29/04 - Willem II - Ajax
06/05 - KNVB beker finale
09 en/of 10/05 - Play-Offs 1e ronde
12 en/of 13/05 - Return Play-Offs 1e ronde
17/05 - Play-Offs 2e ronde
20/05 - Return Play-Offs 2e ronde
24/05 - Play-Offs 3e ronde
27/05 - Return Play-Offs 3e ronde
El Xeneize
Jun 28 2006, 10:42
pas impossible pour viera qu il rejoindrait l ajax , meme si j en doute pas qu il ne manquera pas d offre ...
_ non ma question se porter sur Sebastián Rusculleda qui avait etais preter a l ajax dans les equipes de jeunes je suppose vu que je ne l avais jamais vu jouer avec la une amsteldamoise ..
j aurais voulu avoir des renseignements sur lui vu qu il est retourné a boca par exemple s il avait etait bon concernant sa marge de progression ?
comment l avez vous trouvez las bas ?
etait t il apparut avec la une deja ?
avis personnel si tu le connais ou deja vu jouer etc
( d ailleurs comme chaque été je pense que je monterais a dam donc automatiquement je ferais un detour a la boutique histoire de discuter et prendre des nouvelles du club ...
que j ai toujours bien aimer car super club ce ajax ! le seul hic le depart des meilleures a chaque fois , mais ca c est partout pareil !

enfin meme plus en argentina ... )
koss-69
Jun 28 2006, 12:51
entouwane
Jun 28 2006, 16:32
Ils sont pas cons les patrons, ils laisseront pas partir Huntelaar comme ça
Pour moi il va quand meme contnué cette saison a l'ajax
Il risque de se cramer s'il part trop tot
Ca dépend quel Club surtout, si il va vers Arsenal il y a pas de problemes mais un club qui ne donne pas la chance au jeunes c'est chaud, malgré avec tout son tallent il réussirais bien B)
HiXeL-EAG
Jul 5 2006, 00:28
la Fio devrait aller en série B donc pas trop d'inquiétudes
SUPER AFC AJAX
Jul 5 2006, 00:39
Citation (los xeneizes @ Jun 28 2006, 10:42)
pas impossible pour viera qu il rejoindrait l ajax , meme si j en doute pas qu il ne manquera pas d offre ...
_ non ma question se porter sur Sebastián Rusculleda qui avait etais preter a l ajax dans les equipes de jeunes je suppose vu que je ne l avais jamais vu jouer avec la une amsteldamoise ..
j aurais voulu avoir des renseignements sur lui vu qu il est retourné a boca par exemple s il avait etait bon concernant sa marge de progression ?
( d ailleurs comme chaque été je pense que je monterais a dam donc automatiquement je ferais un detour a la boutique histoire de discuter et prendre des nouvelles du club ...
que j ai toujours bien aimer car super club ce ajax ! le seul hic le depart des meilleures a chaque fois , mais ca c est partout pareil !

enfin meme plus en argentina ... )
alex-fcb, est-ce que tu peut traduire ça pour moi?
Citation (alex-fcb @ Jun 28 2006, 16:56)
Pour moi il va quand meme contnué cette saison a l'ajax

Le manager de KJH dit, que Klaas-Jan reste à l'Ajax.
Et Viera est bienvenu
Si Juventus est 'guilty' Ajax veut le Coupe de la League des Champions de 1996.
Citation
que j ai toujours bien aimer car super club ce ajax ! le seul hic le depart des meilleures a chaque fois , mais ca c est partout pareil ! enfin meme plus en argentina ... )
Onmogelijk dat Viera Ajax sou versterken, hij zal wel meerdere kapers aan de kust hebben om hem in te lijven
Zijn vraag was meer over Sebastián Rusculleda, hij werd aan Ajax verhuurd maar onze vriend los xeneizes heeft er nooit iets meer over gehoord
Hij wil weten wat er met deze speler gebeurd, keert hij terug naar zijn vaderland, blijft hij, hij een goed rapport en ook wat vind jij ervan indien je hem al eens heb zien spelen
Voorts een persoonlijke mededeling van los xeneizes dat naar Amserdam zal komen deze zomer om een paar inkopen te doen in de clubshop van Ajax en bijpraten over sommige spelers.
Misschien kunnen jullie wel eens afspreken dan
SUPER AFC AJAX
Jul 6 2006, 19:18
Merci Alex pour le traduire. los xeneizes, quand tu veut aller à Amsterdam?
Ruscudella joué pour les jeunes d'Ajax pendant un an avec Filipe et Sangoy, deux Braziliens. Ils avaiet que louer et ils ont parti il y a 2 ans je pense, tous les trois. Je sais pas ou il est maintenant. Je l'ai pas vu beaucoup, mais je sais qu'il était pas assez bien pour nous.
koss-69
Jul 6 2006, 19:44
les numéros on été redistribués pour la new saison et comme par hasard Huntelaar a le 9
1 Maarten Stekelenburg
2 John Heitinga
3 Jaap Stam
4 Thomas Vermaelen
5 Urby Emanuelson
6 Hedwiges Maduro
7 Mauro Rosales
8 Ryan Babel
9 Klaas Jan Huntelaar
10 Wesley Sneijder
11 Kenneth Perez
12 Kenneth Vermeer
14 Roger
15 Olaf Lindenbergh
16 Tom de Mul
17 Michael Krohn-Dehli
18 Gabri
19 Markus Rosenberg
20 George Ogararu
21 Nicolae Mitea
22 Zdenek Grygera
23 Emmanuel Boakye
24 Robbert Schilder
25 Jeffrey Sarpong
26 Edgar Manucharyan
27 Angelos Charisteas
28 Jan Vertonghen
29 Rydell Poepon
30 Dennis Gentenaar
32 Marco van Duin
El Xeneize
Jul 6 2006, 19:53
Citation (SUPER AFC AJAX @ Jul 6 2006, 21:18)
Merci Alex pour le traduire. los xeneizes, quand tu veut aller à Amsterdam?
Ruscudella joué pour les jeunes d'Ajax pendant un an avec Filipe et Sangoy, deux Braziliens. Ils avaiet que louer et ils ont parti il y a 2 ans je pense, tous les trois. Je sais pas ou il est maintenant. Je l'ai pas vu beaucoup, mais je sais qu'il était pas assez bien pour nous.
ok merci bien a alex et a super ajax pour la traduction et vos reponses
Ruscudella n a jamais confirmé chez nous non plus dans la une de boca !
je pense peut etre que pour aout je viendrais ( comme toutes les annees )
Beaucoup de joueurs dans le noyeau A