Souris
Mar 20 2008, 13:53
J'ai vu le résumé du match sur le site officiel,
De belles actions, un mach plein, je pense que c'est de bonnes augures pour la fin de saison.
Le match de dimanche confirmera mes dires.
on va voir si l'équipe tient la fatigue.
Allez l'ajax
Suarez me fais une sacré impression...
Et silva apporte vraiment dans son couloir.
L'équipe me parait équilibrée, mais l'éffectif est il assez étoffé pour aller chercher la premiere place.
JMAulas
Mar 20 2008, 16:54
Citation (Cedric_AeF @ Mar 20 2008, 08:27)

Même en terme de spectacle, AZ est surclassé cette saison.
Avec nous au moins, on voit des buts et du jeu ... même si c'est pas souvent du bon côté que ça se passe.

Citation (Souris @ Mar 20 2008, 12:53)

J'ai vu le résumé du match sur le site officiel,
De belles actions, un mach plein, je pense que c'est de bonnes augures pour la fin de saison.
Le match de dimanche confirmera mes dires.
on va voir si l'équipe tient la fatigue.
Allez l'ajax
Suarez me fais une sacré impression...
Et silva apporte vraiment dans son couloir.
L'équipe me parait équilibrée, mais l'éffectif est il assez étoffé pour aller chercher la premiere place.
J'ai vu le match, c'était de la merde en sachet. Seul Davids a tiré son épingle du jeu.
Cedric_AeF
Mar 20 2008, 17:04
Oui, mais AZ est quand même facilement surclassé par des clubs comme l'Ajax ou Heerenveen, voire Venlo (mais là, plus dans le sens d'AZ). Je crois qu'en termes de buts totaux (pour et contre), c'est un club de deuxième division qui mène, l'Ajax doit être sur le podium.
edit : "l'attractivité" des clubs d'Eredivisie au début du mois :
http://www.vi.nl/web/show/id=310011/langid...ontentid=149154
Citation (JMAulas @ Mar 20 2008, 15:54)

Avec nous au moins, on voit des buts et du jeu ... même si c'est pas souvent du bon côté que ça se passe.

Je n'ai pas de souvenir d'un 0-0 de l'Ajax cette saison, perso
Cedric_AeF
Mar 20 2008, 19:16
Contre NEC, en octobre. Ca doit d'ailleurs être la seule fois que l'Ajax n'a pas marqué, hormis contre le PSV... Puis contre le Slavia, mais c'est une autre histoire.
Huntelaar va choisir
Convoité parplusieurs grands clubs européen, le buteur batave a déclaré qu’il allait faire un choix à la fin de la saison.
Huntelaar va choisir
Le Real Madrid, Chelsea et Manchester United sont les clubs intéressés par le buteur de l’Ajax qui s’est exprimé dans les colonnes de AS :
«D’abord il faut voir ce qui va se passer cet été et ensuite je prendrais ma décision. Nous verrons ce qu’il y’a sur la table.»
Le très courtisé finisseur de l’Ajax a toutefois donné un indice sur sa prochaine destination : «J’aime bien la Liga. Avec la Premier League c’est vraiment le meilleur championnat. Il est difficile de les comparer. Il y’a des avantages et des inconvénients des deux cotés.»
Christophe_Pacaud
Mar 21 2008, 19:00
Je partirai au Réal si j'étais lui, il trouvera jamais sa place en Angleterre...
Entouré de Salomon Kalou et Pizarro,il peut faire quelque'chose quand meme...
sofiane74
Mar 21 2008, 21:14
si l'ajax se qualifie pour la champions league,je pense que huntelaar restera à l'ajax.
kujiroth
Mar 21 2008, 22:17
Pour ce qualifier pour la C1 faut terminer 1er aussi , car je nous vois pas passer les preliminaire .
Perso moi le titre j'y crois encore , apres tout on est que a "4 point"
allez AJAX
sofiane74
Mar 22 2008, 13:48
pourquoi tu les vois pas passer les préliminaire? aA cause du slavia de prague?
Guidetti
Mar 22 2008, 15:47
Huntelaar restera sans doute à l'ajaks si vous êtes champion, ça m'étonnerait qu'il reste si vous gagnez les play-off, il va sans doute avoir peur de se planter une nouvelle fois en préliminaire et de finalement faire que la Coupe UEFA...
mc gregor
Mar 22 2008, 19:31
Citation (mirsa @ Mar 21 2008, 17:11)

Huntelaar va choisir
Convoité parplusieurs grands clubs européen, le buteur batave a déclaré qu’il allait faire un choix à la fin de la saison.
Huntelaar va choisir
Le Real Madrid, Chelsea et Manchester United sont les clubs intéressés par le buteur de l’Ajax qui s’est exprimé dans les colonnes de AS :
«D’abord il faut voir ce qui va se passer cet été et ensuite je prendrais ma décision. Nous verrons ce qu’il y’a sur la table.»
Le très courtisé finisseur de l’Ajax a toutefois donné un indice sur sa prochaine destination : «J’aime bien la Liga. Avec la Premier League c’est vraiment le meilleur championnat. Il est difficile de les comparer. Il y’a des avantages et des inconvénients des deux cotés.»
Manchester United est trés intéréssé par ce super joueur!Il leur manque un vrai attaquant un finisseur parce que rooney il a du mal à finir et il préfére tourner autour d'un attaquant de pointe, tevez est trés bon mais le probléme c'est que sa fait un duo de moyenne taille et donc pour les centres c'est pas terrible

au pire on vous prend Huntelaar et on vous donne Saha il est trés bon je vous assure(quand il est pas bléssé)
sinon pour la fin du championnat tout reste possible un faux pas du psv peut vite arriver, je sens le remake de la saison passé mais avec cette fois-ci l'Ajax champion je serais hyper content!! bonne chance pour la suite du championnat

et allez l'Ajax
mois aussi je pense que huntelaar va rester à l'ajax si il se qualifie pour la champions league.Mais par contre si un club fait une offre de plus de 30 millions d'euros, je pense que l'ajax va réflechir si sa vaut le coup de le vendre.
mc gregor
Mar 23 2008, 00:27
Si un club propose 30millions c'est obligé qu'il parte!!mais bon j'y crois pas trop pour 30 millions sa se situra plutôt vers 20millions ce qui est déjà pas mal!! je tiens à dire que pas mal de suppotaire mancunien aprécit ce super joueur qui a une grande marge de progression
je supose qu'il a déjà été appelé par van basten en sélection!!
kujiroth
Mar 23 2008, 12:59
Citation (sofiane74 @ Mar 22 2008, 12:48)

pourquoi tu les vois pas passer les préliminaire? aA cause du slavia de prague?
Je les vois pas passer car l'AJAX est nul , certes on est 2eme mais c'est le niveau complet de l'eredivisie qui a diminuer ces dernieres année .
Sinon le PSV a gagner hier

, il faut que l'ont gagne aujourdhui !
l'ajax est nul je trouve que tu exagère,car l'ajax propose du jeu plutot agreable à voir.Par contre comme d'habitude la défense laisse à désirer.
JMAulas
Mar 23 2008, 15:02
Nan l'Ajax est objectivement nul sur le plan continental. Seul le PSV a l'expérience inhérente au football européen.
Citation (JMAulas @ Mar 23 2008, 14:02)

Nan l'Ajax est objectivement nul sur le plan continental. Seul le PSV a l'expérience inhérente au football européen.
voila..
Je viens de la Hollande, on peux bien dire que le PSV reigne
Oui, faut parler franchement, l'Ajax n'est pas en mesure d'aller loin en Coupe d'Europe. Mais bon le terme "nul" ne correspond pas...On va pas revenir la dessus, on en a deja parler, c'est surtout du à un recrutement mal géré...
Parce que y a quand meme de la qualité dans ce groupe. Apres par contre il y a des gros trous...
Je compte sur le nouveau staff pour l'année prochaine
sinon cet aprem, ça va etre dur à Twente
Allez l'Ajax
sofiane74
Mar 23 2008, 15:24
mois je pense que si l'année prochaine l'ajax garde suarez leonardo huntelaar en attaque sa fera tres mal en europe,par contre faut ésperer que van basten donne la priorité à refaire la défense pendant l'intersaison,et la on verra enfin le vrai potentiel de l'ajax.
On doit aussi refaire le milieu de terrain...
On a aucun Sneijder ou Van der Vaart pour l'instant.
J'ai beaucoup d'espoir en Schilder...
kujiroth
Mar 23 2008, 17:32
et voila defaite 2-1 contre Twente .
bon pour le titre c'est mort maintenant .
sofiane74
Mar 23 2008, 17:59
domage pour le titre,faut que l'ajax gagne ces play_off pour se qualifier pour la champions league.
thorpedo
Mar 23 2008, 18:18
Citation (kujiroth @ Mar 23 2008, 16:32)

et voila defaite 2-1 contre Twente .
bon pour le titre c'est mort maintenant .
On pourrait même reconnaite que l'Ajax est nul suite à ce résultat
Plus sérieusement, on peut toujours espérer en cette équipe; qui même si niveau européen n'est plus ce qu'elle était.
Elle vaut tout de même une bonne équipe de Ligue 1.
il faut que l'ajax se qualifie pour la champions league,sinon ce sera vraiment encore une saison pourri.
thorpedo
Mar 24 2008, 01:30
Citation (mirsa @ Mar 23 2008, 23:20)

il faut que l'ajax se qualifie pour la champions league,sinon ce sera vraiment encore une saison pourri.
Cette saison ressemble à la précédente (et aux autres...), en pire:
-On est trop éloigné du PSV pour espérer un titre.
-On peut toujours remporter les plays-off, mais je crains encore l'échec aux 3eme tour préléminaire.
En plus d'une défense fébrile, notre équipe semble mal supporter les match "à pression".
J'espère toujours une amélioration.
on verra la saison prochaine,mais si van basten arrive à trouver une solution à la défense de l'ajax,pour mois il fera partit des meilleurs entraineurs.Car hier quand jai vu le résumé du match ajax twente sa ma fait de la peine le 2 but de twente le joueurs passé la défense comme si il jouer contre une équipe amateur.Je comprends mieux pourquoi l'ajax ne gagnera rien cette année.
El Xeneize
Mar 24 2008, 21:09
il faudrait songer a rappatrier le vieux soldat Seedorf non ?
avec lui la jeune garde au milieu prendrait un peu de poids voire meme de creation ..
ensuite trouver une asise defensive aussi non ?
garder Huntelaar en fin de saison ne sera pas chose aisé car qui dit non participation a la champions dit manque cruel a gagner dans les caisses d ou le faite que les president vendent chaque saison !
( un gars comme Zidan de Hambourg qui a du potentiel serait interessant .. )
kujiroth
Mar 25 2008, 00:50
j'ai ouvert un topic sur le club satelites de l'AJAX : l'ajax Cape Town
je ne le connaisait pas avant , pour en discuter c'est ici :
ici
JMAulas
Mar 25 2008, 01:30
Citation (thorpedo @ Mar 23 2008, 17:18)

On pourrait même reconnaite que l'Ajax est nul suite à ce résultat
Plus sérieusement, on peut toujours espérer en cette équipe; qui même si niveau européen n'est plus ce qu'elle était.
Elle vaut tout de même une bonne équipe de Ligue 1.
Valenciennes tout au plus. Philip Sebo vaut bien Huntelaar en tout cas.
Heitinga d’accord avec l’Atletico
Le défenseur de l’Ajax va rejoindre le club madrilène pour un montant de l’ordre de dix millions d’euros.
C’est un contrat de cinq ans que l’international hollandais va signer avec les Colchoneros. Heitinga ne pouvait pas cacher sa joie de rejoindre l’Atletico Madrid :
«Je tremble de joie, c’est une fabuleuse nouvelle étape dans ma carrière. L’Ajax va énormément me manquer, c’est ma deuxième maison et j’espère que tout le monde me souhaitera bonne chance pour ce transfert. Si l’Ajax veut de moi, je finirais ma carrière ici.»
Martin van Geel, le directeur technique de l’Ajax est triste de voir partir un des enfants du club mais il comprend le désir du joueur de trouver un nouveau challenge : «C’est vraiment dommage. Nous avons tout fait mais il est normal de voir quelqu’un qui a joué 17 ans pour l’Ajax chercher une nouvelle destination. Nous avons travaillé très dur ces derniers mois pour le faire rester mais cela n'a pas été possible.»
Christophe_Pacaud
Mar 25 2008, 18:33
Je pensais qu'il partirait à Valence c'était pas ce qui était prévu ?
Ou je confonds avec Maduro peut-être...
koss-69
Mar 25 2008, 19:08
la saison prochaine je vois bien kuffour prendre la place de heintinga.Mois je pense que l'ajax a programer le départ de heintinga la saison prochaine,et il on pris kufour meme si son contrat n'est que de 6 mois,jen suis sur que se sera lui qui prendra la place de heintinga.
Souris
Mar 26 2008, 15:09
Citation (mirsa @ Mar 25 2008, 21:01)

la saison prochaine je vois bien kuffour prendre la place de heintinga.Mois je pense que l'ajax a programer le départ de heintinga la saison prochaine,et il on pris kufour meme si son contrat n'est que de 6 mois,jen suis sur que se sera lui qui prendra la place de heintinga.
heitinga est quasiment ausommet de son art, alors que kuffour n'a toujours eu bp de temps de jeu, il ne faut pas lancer de plan sur la comete.
en esperant que colin revienne à son plus niveau!??
Citation (Souris @ Mar 26 2008, 14:09)

en esperant que colin revienne à son plus niveau!??
Ah parce qu'il a deja été bon dans le passé ?
Souris
Mar 26 2008, 19:53
puisque vous dites que huntelaar va partir, qui tiens la corde pour le remplacer?
Selon vous....
qui au coté de Suarez...
et pourquoi?
je regrette l'ancien attaquant de herenveen Alves qui me semblait complet : fort de la tete, et pas maladroit des deux pieds
JMAulas
Mar 26 2008, 21:30
Markus Berg, d'ailleurs comme il est au moins aussi bon qu'Huntelaar, on verra pas la différence.
mc gregor
Mar 26 2008, 23:49
Davids fait-il une bonne saison? j'adore ce joueur avec son style( ses lunettes orange^^)
Quand je vois le nombre de joueur de qualités qui quittent l'ajax chaque année sa me fou un peu les boules entre les sneijder maduro van der vart....et bientôt je pense huntelaar vous vous faites piller par d'autres grands clubs européens et mnt des clubs moins "hupé" c'est vraiment tristre en éspérant que l'arrivée du nouveau staff va permettre de remiédier à ce probléme pour avoir une super équipe
Guidetti
Mar 26 2008, 23:51
Citation (mirsa @ Mar 25 2008, 21:01)

Kuffour a été pris pour remplacer Stam et ça m'étonnerait un peu que Kuffour ait un nouveau contrat à la fin de la saison. Jamais il prendra la place de Heitinga, y a une différence entre les deux...
(et apprend à écrire le nom des joueurs de ton club, ça fait pas très sérieux de faire une faute à Heitinga ou Kuffour)
Cedric_AeF
Mar 27 2008, 10:29
Kuffour n'a pas été pris pour remplacer Stam. Et l'Ajax peut le prolonger de deux ans.
Christophe_Pacaud
Mar 27 2008, 14:25
Huntelaar et Heitinga ont mis 3 des 4 buts de la rencontre amicale contre l'autriche hier
Peu en cour à la Juventus Turin, le milieu de terrain portugais Tiago (26 ans, 13 apparitions en Serie A cette saison) pourrait trouver la saison prochaine un nouveau défi à sa mesure. Selon la Gazzetta dello Sport, le futur entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Marco Van Basten, entend en effet construire son milieu de terrain autour de l'ancien Lyonnais.
l'ajax mene 1 à 0 à la mitemps but de suarez. L' ajax joue à heerenveen.
sofiane74
Mar 29 2008, 22:33
Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l'international Espoirs français du Milan AC, Yoann Gourcuff, intéresserait l'Ajax Amsterdam.
L'Ajax Amsterdam, via son futur entraîneur Marco van Basten, se pencherait sur le cas du milieu international Espoirs français Yoann Gourcuff (21 ans). L'ancien Rennais
Victoire 4-2 à Heerenveen. (Suarez, Perez sp, Huntelaar x2)
0-0 entre le PSV et Breda...
olympique-lyonnais947
Mar 30 2008, 12:29
quelqu'un aurait une video du match d'hier ?
svp
kujiroth
Mar 30 2008, 15:41
va sur www.ultrasuid.nl , ta tout les resumer des matchs de l'ajax
sofiane74
Mar 30 2008, 21:16
le milan ac est chaud pour huntelaar.