SUPER AFC AJAX
Feb 26 2006, 04:47
Et aussi
http://www.ajaxfotoside.nl pour les photos d'atmosphere dans la stade de Rinus Michels.
SUPER AFC AJAX
Feb 26 2006, 12:03
Aujourd'hui c'est le match contre Heracles, sans supporters d'Ajax.
Ajax a beaucoup de blessé en ce moment: Zdenek Grygera, Tomás Galásek, Steven Pienaar, Wesley Sneijder, Nicolae Mitea, Edgar Manucharyan,Maxwell et Thomas Vermaelen. Hatem Trabelsi est suspendré (?).
Sjneider
Feb 26 2006, 17:56
Je crois qu'on a gagne 3-1 en deplacement a Heracles, vivement les videos dans la partie Video du Forum
Au fait Pienaar n'a pas ete transfere a Dortmund??!! ou c'est pour Juin?
SUPER AFC AJAX
Feb 26 2006, 18:11
Citation (Sjneider @ Feb 26 2006, 16:56)
Je crois qu'on a gagne 3-1 en deplacement a Heracles, vivement les videos dans la partie Video du Forum
Au fait Pienaar n'a pas ete transfere a Dortmund??!! ou c'est pour Juin?
C'est pour Juin. Il est blessé depuis 2 mois.
Tunisiendu93
Feb 26 2006, 18:13
Trabelsi va egalement partir en juin.
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
SUPER AFC AJAX
Feb 26 2006, 18:19
Citation (rmsenforce @ Feb 26 2006, 17:13)
Trabelsi va egalement partir en juin.
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Desolé, je comprends pas le question.
Sjneider
Feb 26 2006, 18:23
Bon en tout cas on va recuperer le Stam en fin de saison, c'est deja pas mal
Viking67
Feb 26 2006, 18:38
S'est une mauvaise nouvelle pour l'Ajax de perdre Trabelsi sa s'est sur ...mais a sa place je partirai, a son age il se doit de trouver un défi relevée...car l'Ajax est tout simplement en reconstruction.
Tunisiendu93
Feb 26 2006, 18:59
Citation (SUPER AFC AJAX @ Feb 26 2006, 18:19)
Desolé, je comprends pas le question.
J'ai dit que comme Trabelsi va s en aller en juin lui aussi , tu penses que ca sera une bonne ou une mauvaise nouvelle pour l Ajax ?
Sjneider
Feb 26 2006, 20:22
Encore une victoire et un But de la recrue Huntelaaaaaaar, plus le petit nouveau Timisela qui a marque et la future grande star qu'est Ryan Babel a marque le 3eme but de l'Ajax
Tunisiendu93
Feb 26 2006, 20:24
Citation (Sjneider @ Feb 26 2006, 20:22)
Encore une victoire et un But de la recrue Huntelaaaaaaar, plus le petit nouveau Timisela qui a marque et la future grande star qu'est Ryan Babel a marque le 3eme but de l'Ajax
tu as tout ca en video ? peut etre tu peux ramener la video sur le site officiel si tu comprends la langue stp
Sjneider
Feb 26 2006, 20:32
J'ai pas la video, mais je vais voir sur leur site, mais je crois que c'est comme a peu pres tous les autres sites de clubs, par abonnement et inscription, sinon va falloir attendre qu'un Llywite ou un autre gars nous poste tout sa dans le forum
Tunisiendu93
Feb 26 2006, 20:44
Citation (Sjneider @ Feb 26 2006, 20:32)
J'ai pas la video, mais je vais voir sur leur site, mais je crois que c'est comme a peu pres tous les autres sites de clubs, par abonnement et inscription, sinon va falloir attendre qu'un Llywite ou un autre gars nous poste tout sa dans le forum
ah ok
Sjneider
Feb 26 2006, 21:20
Ben non, les Videos ne sont pas facilement accessibles. Va falloir attendre que quelqu'un nous poste tous sa, surtout que j'ai hate de voir le but de Babel
SUPER AFC AJAX
Feb 26 2006, 23:49
Citation (rmsenforce @ Feb 26 2006, 17:59)
J'ai dit que comme Trabelsi va s en aller en juin lui aussi , tu penses que ca sera une bonne ou une mauvaise nouvelle pour l Ajax ?
Tu voulais demander, si le remplaçant de Trabelsi est mieux ou mauvais?
En ce moment, c'est Timesela qui remplace Trabelsi et il est pas mal. Aujourd'hui Trabelsi ne jouais pas, et Timisela a joué son 2ième match et il a fait un but.
Trabelsi a juste 1 but dans 4,5 ans
Mais entre tous les joueur qui part, je n'aime le moins que Trabelsi part.
Tunisiendu93
Feb 26 2006, 23:51
Lors de la victoire de l Ajax 6-0 Trabelsi a fait 3 passes decisives pour Huntelaar donc il a plus une vocation de passeur que de buteurs
SUPER AFC AJAX
Feb 26 2006, 23:55
Citation (rmsenforce @ Feb 26 2006, 22:51)
Lors de la victoire de l Ajax 6-0 Trabelsi a fait 3 passes decisives pour Huntelaar donc il a plus une vocation de passeur que de buteurs

Exactement. Il est pas qu'un defenseur, il peut attacker aussi. C'est un joueur très complet. Il est un de mes favorites d'Ajax. C'est très dommage qu'il part.
HiXeL-EAG
Feb 27 2006, 17:25
ou part Trabelsi va-il être transféré ?
Tunisiendu93
Feb 27 2006, 20:18
oui il va sans doute etre transferer car il n a pas prolonger son contrat et il a des contacts tres rapproches avec Arsenal
Tolone
Feb 27 2006, 22:41
Trabelsi à Arsenal
J'ai toujours dit que c'etait un prodige malgré ses piètres débuts
L'carolo
Feb 28 2006, 02:27
Citation (Metz06 @ Feb 27 2006, 21:41)
Trabelsi à Arsenal
J'ai toujours dit que c'etait un prodige malgré ses piètres débuts
c'est pas encore sur ce ne sont que des rumeurs !
Citation (Sjneider @ Feb 26 2006, 21:20)
Ben non, les Videos ne sont pas facilement accessibles. Va falloir attendre que quelqu'un nous poste tous sa, surtout que j'ai hate de voir le but de Babel
Je rappelle que tous les résumés vidéos des matchs de l'Ajax sont disponibles sont disponibles sur :
ULTRASUID.COM
Citation (rmsenforce @ Feb 27 2006, 20:18)
oui il va sans doute etre transferer car il n a pas prolonger son contrat et il a des contacts tres rapproches avec Arsenal
Trabelsi intéresse tous les grands clubs italiens notamment Milan, ceci dit il est étonnant qu'il soit encore à l'Ajax car du côté d'Amsterdam on a maintes fois évoqué son départ (notamment sous l'ére Koemann), résultat il est toujours là!!
Tunisiendu93
Feb 28 2006, 11:42
Merci pour le lien
HiXeL-EAG
Feb 28 2006, 20:11
Sarpong a bien joué contre Heracles
Sinon Huntelaar a vraiment un bon jeu de tête. A moins que ça ne soit les caviars que lui envoient Rosales et Rosenberg =)
Tunisiendu93
Mar 1 2006, 15:29
Citation (HiXeL-EAG @ Feb 28 2006, 20:11)
Sarpong a bien joué contre Heracles
Sinon Huntelaar a vraiment un bon jeu de tête. A moins que ça ne soit les caviars que lui envoient Rosales et Rosenberg =)
C etait quand ce match ?
C'était dimanche dernier, c'est à dire le 26 février
Tunisiendu93
Mar 1 2006, 16:07
Citation (Tisba @ Mar 1 2006, 15:42)
C'était dimanche dernier, c'est à dire le 26 février
ok merci de l indication
Sjneider
Mar 4 2006, 09:55
Face au Sparta Rotterdam, j'espere que Emanuelson va nous grattifier de quelques belles transversales pour la tete et le but de Jan Huntelaar.
Que Babel, meme si il est sur le cote gauche va jouer en une deux et prendre de vitesse les arrieres du Sparta a coups de grands ponts
Esperons que Sneijder pourra jouer (car je crois qu'il est retablie)
Autrement dit, une belle victoire face au Sparta se doit d'etre accomplie
Viking67
Mar 5 2006, 17:29
6-0 pour l'Ajax contre le Sparta

!
Boukhari 2X, Huntelaar, Vermaelen et Huntelaar 2X.
Stekelenburg a stoppé un pénaltie

.
Citation (Viking67 @ Mar 5 2006, 17:29)
6-0 pour l'Ajax contre le Sparta

!
Boukhari 2X, Huntelaar, Vermaelen et Huntelaar 2X.
Stekelenburg a stoppé un pénaltie

.
On était sur un nuage aujourd'hui !!
Sjneider
Mar 5 2006, 18:59
Sa fait du bien des victoires comme ca.
Deja pour Huntelaar qui appel du pied le Marco Van Basten pour la selection, puis surtout pour l'equipe qui est sur une bonne lancee en vue du match retour face a l'Inter a San Siro. Ca fait 5 victoires consecutives en Eredivise et le deuxieme 6-0 en un mois. Cette dynamique est donc de bonne augure pour la suite et la Ligue des Champions (meme si l'Inter est un gros morceaux). Dommage pour Obodai qui etait dans l'equipe adverse, mais la priorite etait pour l'Ajax (lol).
Maintenant reste plus qu'a recuperer tous ces blesses le plus vite possible pour commencer la remontee aux places qualificatives en Ligue des Champions, et cela devra passer par une victoire face au PSV Eindhoven.
PsYcHéDéLiK
Mar 6 2006, 00:26
Ca fait un bien fou avant d'affronter l'Inter
Citation (PsYcHéDéLiK @ Mar 6 2006, 00:26)
Ca fait un bien fou avant d'affronter l'Inter
Oui mais avant l'inter, y'a le match contre le PSV samedi prochain et celui là qui sera censé nous mettre sur de bons rails contre l'Inter on attend Eindhoven avec impatience!!
koss-69
Mar 6 2006, 18:17
petite question ou regardez vous les matches de l AJAX et avez vous un bon site pr des fonds d écran sur l AJAX ou ses joueurs merci
Sjneider
Mar 6 2006, 20:53
Pour les matchs je vois enormement de resume sur les chaines allemandes qui font un sorte d'equipe du dimanche
Le mieux c'est d'attendre les buts postes sur le forum, par contre si t'a un bon ordi, tu peux suivre les matchs sur internet et meme t'abonner sur le site du club du championnat hollandais de ton choix.
Par contre beau coup franc de Huntelaar
SUPER AFC AJAX
Mar 6 2006, 20:58
J'étais au match hier. C'était très bien. Encore 6-0 et encore 3 buts de Klaas-Jan Huntelaar.
Sjneider
Mar 6 2006, 21:11
T'etai au Match???
Tu parle Hollandais, si non, est ce simple de prendre un billet (et ou les prend t'on???)
Sa me plairait trop d'aller la bas
HiXeL-EAG
Mar 7 2006, 14:14
Huntelaar est trop fort

a-t-il une chance d'être seléctionné pour la coupe du monde ?
Citation (HiXeL-EAG @ Mar 7 2006, 14:14)
Huntelaar est trop fort

a-t-il une chance d'être seléctionné pour la coupe du monde ?
Oui il a de bonnes chances d'être selectionné d'ailleurs Marco Van Basten était présent à l'Arena contre le Sparta Rotterdam
SUPER AFC AJAX
Mar 7 2006, 20:34
Citation (Sjneider @ Mar 6 2006, 20:11)
T'etai au Match???
Tu parle Hollandais, si non, est ce simple de prendre un billet (et ou les prend t'on???)
Sa me plairait trop d'aller la bas
Toujours, j'ai un abonnement. Oui, je parle Hollandais, parce que je suis Hollandais.
C'est pas très simple, parce que il n'y a pas beacoup de billets en vendre, mais c'est possible. Tu dois acheter un Clubcard, je pense que ca coute 7 euros pour deux ans et avec ca tu peut acheter un billet. C'est possible de acheter un Clubcard temporaire avec le billet. Tu dois prendre ton passport. Avec les matches de risques, c'est pas possible de acheter un billet sur le jour du match.
J'espère que t'as compris.
Citation (Tisba @ Mar 7 2006, 15:22)
Oui il a de bonnes chances d'être selectionné d'ailleurs Marco Van Basten était présent à l'Arena contre le Sparta Rotterdam
Il était déjà dans le pré-selection.
MilkTchéque
Mar 8 2006, 20:55
J'aime beaucoup l'ajax notament pour ses tcheques,Grygera et Galasek ^^
Pimp92a
Mar 11 2006, 00:00
Vous trouvez pas que l'entraineur de l'Ajax ne fait pas jouer assez Babel?? Sérieux c'est un bon joueur, il mérite de jouer titulaire!! Mais j'aime bien le voir mettre Sarpong, un très bon joueur, Emanuelson, et dommage que De Jong soit parti parce que d'autres vont suivre
SUPER AFC AJAX
Mar 11 2006, 10:39
Citation (Pimp92a @ Mar 10 2006, 23:00)
Vous trouvez pas que l'entraineur de l'Ajax ne fait pas jouer assez Babel?? Sérieux c'est un bon joueur, il mérite de jouer titulaire!! Mais j'aime bien le voir mettre Sarpong, un très bon joueur, Emanuelson, et dommage que De Jong soit parti parce que d'autres vont suivre
Jé m'en fou que De Jong et parti, c'es domage, mais tant pis. Sarpong est pas joué très bien encore, mais il est jeune. Babel a un trop grand geulle. Il est 19 ans, mais il n'accepte pas, si il joue pas. Il est un bon joueur, mais Huntelaar et Rosenberg sont mieux maintenant. Mais la dernière fois contre Sparta, Blind pouvais utiliser Babel quand c'était déjà 6-0.
Concernant Babel, Blind préfére Rosenberg car il trouve qu'il a un comportementplus professionel, pour certains ultras de l'Ajax Babel n'aurait pas un contrôle de balle parfait et qu'il est mieux sur le banc.
Concernant Sarpong, il est encore jeune mais si rien ne vient perturber sa progression, il sera un trés trés grand ajaccied je pense, il me fait un peu penser à Davids à l'ancienne
Ajax - PSV : 0-0
Un trés bon match de l'Ajax, surtout en seconde mi-temps, dommeage que Rosenberg n'est pas été décisif, ceci dit je suis assez content du visage que l'Ajax a montré, notamment au niveau de sa défense qui bien tenu le choc, bobn les mauvaises langues diront que les joueurs du PSV avient déjà un match de Champion's League dans les jambes, mais quand même faut reconnaitre que nos ajaccieds ont livré une préstation solide, un peu moins Juanfran qui c'est vrai a apporté offensivement mais qui défensivement était un peu lourd, par contre Trabelsi a littéralement bouffé Koné sur son côté et je suis trés content de ca

, on a trop peu vu Huntelaar, Vermaelen était bien présent, Emmanuelson a produit un gros jeu au milieu, j'éspére juste qu'il ne sera pas bléssé contre l'Inter par ce que la semelle que lui a mis Addo en plein thorax m'a fait un peu peur quand à sa participation(affaire à suivre...). Quoi d'autre ? Peinaar que j'ai trouvé aussi trés remuant et qui nous gratifié de quelques gestes de classe, c'était notamment pour moi le meilleur ajaccied en premiére mi-temps, Lindenbergh a bien regulé le jeu en seconde mi-temps aussi. D'ailleurs en parlant du jeu pratiqué par l'Ajax ce soir j'ai particuliérement aimer ce jueu de redoublement, à chaque fois qu'on l'a utilisé on a mis hors de position la défense du PSV, tachons de nous en souvenir une fois à San Siro
SUPER AFC AJAX
Mar 12 2006, 03:31
Citation (Tisba @ Mar 11 2006, 21:48)
Ajax - PSV : 0-0
un peu moins Juanfran qui c'est vrai a apporté offensivement mais qui défensivement était un peu lourd
J'ai juste arrive a la maison. J'ai étais au match.
T'as raison avec presque tous, mais Juanfran a joué aussi un bon match. Pas seulement offensivement, mais aussi défensivement. farfan avais pas un chance.
Et koné devenissait prendre un deuxième carte jaune

Moi je trouve que c'est Addo qui aurait du sortir t'as vu l'attentat qu'il a fait sur Emmanuelson ? J'éspére que notre cher Urbi n'en souffrira pas trop
Sjneider
Mar 12 2006, 13:11
Au vue des problemes qu'il y a nottament en France et en Espagne avec le Racisme,( et partout ailleurs, mais moins en Angleterre) comment cela se passe t il en Hollande? En France beaucoup de joueurs sont decries a cause de leur couleur de peau, quels sont les opinions en Hollande qui denombre beaucoup de joueurs de couleur (Kluivert, Emanuelson, Davids, Castelen...)?
Pour le moment j'en entend pas beaucoup parler, serait tout simplement que le probleme arrive a etre controlle?
Comment etait l'ambiance pour le match Ajax-PSV? etait elle pourrie comme un PSG-OM? (je ne pense pas)
SUPER AFC AJAX
Mar 12 2006, 13:13
T'as raison. Rosenberg a mal au dos. Mais il peut jouer contre Inter. Il avait mal déjà dans le pause, et Blind voulait changé lui après 12 minutes. Parce que c'était les mieux partie de Rosenberg just avant le pause, Blind attendait.
C'était le premier Ajax - pi$v fini avec 0-0 depuis 1960!