Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Sjneider
Citation
La presse néerlandaise évoque un hypothétique intérêt lyonnais pour la future star "oranje", Klaas Jan Huntelaar. Auteur de 32 buts en 31 matchs avec l?Ajax la saison passée, ce jeune joueur (22 ans) s'est également signalé au cours d?un Euro espoirs plus que convaincant, remporté par son pays. Il présente en outre l'avantage d'être beaucoup moins cher que de grands attaquant confirmés, genre Trezeguet.

Pour moi un joueur de l'Ajax se doit de re'ster jusqu'à ses 23-24-25 ans selon son ancieneté dans l'équipe. Quand tu as Babel-Emanuelson-Maduro.....tu peux envisager de refaire une époque à la Cruyff si ils arrivent à garder ces joueurs assez longtemps..
CurvaSud1973
Vous qui suivez l'ajax saurez vous quelles équipes sont sur Huntelaar ?? Si un jour le nom de la Roma est sorti aux pays bas laugh.gif ???
dalX
Un peux tout les grands clubs ont d etre cités mais qq chose de concret jpense pas happy.gif
Sjneider
La roma une seule fois, mais la Fiorentina voulait remplacer Toni par Huntelaar quand Luca refusait de changer son salaire, mais j'espere que Klas Jan restera
dalX
Maintenant que la Fiorentina reste dans le Calcio book.gif
Sjneider
Citation
Un invité de prestige pour le centre de formation de l'OM. A l?invitation de Roland Gransart (directeur de centre de formation de l?OM), Herman Pinkster son homologue de l?Ajax d?Amsterdam était présent lundi à la Commanderie, indique le site Web du club. Il a assisté à l?entraînement de la réserve olympienne, et visité les infrastructures du centre de formation phocéen. "Historiquement, l?Ajax est un club formateur depuis des années. Régulièrement, ils amènent en équipe première des générations de joueurs, qui ensuite continuent leur carrière dans des grands clubs européens. Donc quand il y a un représentant et responsable de la formation d?un grand club comme celui-là de passage à Marseille, c?est normal de l?inviter chez nous", nous a confié Roland Gransart. "Cela permet d?échanger, de montrer comment on fonctionne, et savoir un peu comment de leur côté, ils s?organisent. Peut-être irons-nous aussi un jour à Amsterdam pour faire une visite de leur centre. Cela fait partie des échanges qu?un club comme le nôtre doit avoir avec les plus grands clubs européens."
dalX
Avant que l'OM puisse faire passé les jeunes comme a l'Ajax fumeur03.gif
Sjneider
Citation
L?attaquant international grec Angelos Charisteas (25 ans, 11 buts en 26 sélections, ex-Werder de Brême) est plus que jamais en instance de départ de l?Ajax d?Amsterdam où il lui reste pourtant deux années de contrat à honorer. Henk Ten Cate, l?entraîneur de l?Ajax, a signifié à la star de l?Euro 2004 qu?il ne le considérait que comme son cinquième attaquant et lui a vivement conseillé de se trouver un nouveau club après lui avoir confirmé qu?il ne prendrait part à aucun des matchs de pré-saison de son groupe.
Cedric_AeF
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 25 2006, 19:38)
Vous qui suivez l'ajax saurez vous quelles équipes sont sur Huntelaar ?? Si un jour le nom de la Roma est sorti aux pays bas  laugh.gif ???
*

A ma connaissance, la Roma n'a pas été cité. De toute façon, y'a aucune chance qu'Huntelaar parte cette saison, à moins d'une grosse offre genre 30-40 millions cash.
L'Ajax n'a pas déboursé 9 millions d'euros juste pour six mois... blink.gif
dalX
dire que personne comprenais pk 9 ME, mnt tout le monde vois book.gif
koss-69
- FC Copenhague (DAN) ou Myllykosken Pallo (FIN) contre Ajax Amsterdam (HOL)

sa va on aurait pu tomber bien pire smile.gif
dalX
quand meme attention a Copenhague, l'ancien champion dannois vous avait cosé des problemes n'an passé thumbsup.gif
koss-69
que se soit Copenhague ou un autre faut faire gaffe mais quand tu vois que Hamburg se prend Zaragoss ou Zurich/Salzburg se prend Valence.... affraid.gif
dalX
osasuna si jpeux me permettre tongue.gif
koss-69
doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif toutes mes excuses j étais en train de lire la news sur le transfère d'Aimar à Saragoss en même temps rolleyes.gif
dalX
c'est ce que je me disais, pas facile la tache du HSV, mais avec kompany tout devrait aller book.gif red_bandana.gif
kingarthas
lu ami de l'ajax, j'ai une question, quelqu un sait ou sur le net on peut acheter des places pour le tournoi d'amsterdam qui a lieu le w-e prochain g.gif
dalX
Super AFC Ajax serait t'aider mais il est absent depuis quelques temps confused1.gif sur le site de l'ajax peut etre g.gif
kingarthas
le site de j ajax j y est était mais le neerlandais c est aps mon fort biggrin.gif

perso je capte rien

http://www.ajax.nl/show/id=146116/contenti...hinfo=matchinfo dur.gif unsure.gif
Cedric_AeF
On ne cite pas le message précédent merci

Ils vendent plus rien sur le site officiel, et c'est assez cher de toute façon.
Le seul site internet qui vend des billets, c'est TicketBox, http://www.ticketbox.nl/, c'est essentiellement néerlandais. (Voetbal / The LG Amsterdam Tournament 2006 et après il y a le choix des matchs, puis du type de places)
kingarthas
merci wink.gif

ca va c 'est pas si cher que ca, en plsu apparement c est pour les deux matchs.

bon je vais réfléchir a si je vais y aller 5 heure de routes ca fait bien biggrin.gif

par contre on peut pas savoir de quel cotés vont chaque supporters meme si je pense pas que le stade soit plein g.gif

merci pour l'infos thumbsup.gif
Cedric_AeF
Citation (kingarthas @ Jul 30 2006, 19:07)
par contre on peut pas savoir de quel cotés vont chaque supporters meme si je pense pas que le stade soit plein g.gif

C'est à dire ?
Legrolyonnais
alors huntelaar il est à vendre ou pas parce que à lyon la rumeur enfle de plus en plus , on parle de 20 voir 25m où sinon on vous donne carew , c'est ce qui se disait dans les tribunes ce soir
Cedric_AeF
Citation (Legrolyonnais @ Jul 31 2006, 00:19)
alors huntelaar il est à vendre ou pas parce que à lyon la rumeur enfle de plus en plus , on parle de 20 voir 25m où sinon on vous donne carew , c'est ce qui se disait dans les tribunes ce soir
*

T'as lu ça : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...ndpost&p=660226 ?

Et puis sérieusement, tu crois que ça marcherait un échange avec Carew ? doh.gif
Disons qu'avec 25 millions + Carew, l'Ajax arriverait à limiter un peu la casse dans le stade, mais il y aurait quand même des dégâts. biggrin.gif

Huntelaar ne sera pas à vendre d'ici deux ans, il a signé il y a 6 mois jusqu'en 2010, donc faut pas trop rêver ou alors dévaliser une (grosse) banque... Sinon, y'a Charisteas qui est à vendre. tongue.gif
koss-69
petite question Charisteas est consideré comme le 5ème attaquant...mais juste l'attaquant de pointe ou sur les 3?? parce que devant lui y a?? Huntelaar,Rosales,Rosenberg,Babel s est ça??
Cedric_AeF
Citation (koss-69 @ Jul 31 2006, 13:40)
petite question Charisteas est consideré comme le 5ème attaquant...mais juste l'attaquant de pointe ou sur les 3?? parce que devant lui y a?? Huntelaar,Rosales,Rosenberg,Babel s est ça??
*

Charisteas est considéré comme le 5eme avant-centre, derrière Huntelaar, Rosenberg, Babel et Rydell Poepon (qui joue encore avec Jong Ajax, mais qui est plus adapté au 4-3-3 que Charisteas).
Kristofinho
et dire que porto voulait huntelaar doh.gif quand on voi l'argent que lyon veule depenser pour l'avoir ohmy.gif impossible pour porto..on aurait du le faire venir avant l'euro des jeune happy.gif
dalX
dommage pour vous, perso cette année a l'Ajax puis je le vois trop bien a Arsenal hehe.gif
MilkTchéque
Je vois bien une jolie saison europeene pour l'ajax ^^
dalX
ca quand meme pas, le grand Ajax de mi-90 est mort et enteré cowboy.gif
MilkTchéque
Quart de final de LDC ca te semble pas possible?
koss-69
vous auriez des infos sur Rydell Poepon ?? des vidéos,buts?? j aimerais bien voir a quoi il ressemble
Cedric_AeF
Citation (koss-69 @ Aug 1 2006, 11:24)
vous auriez des infos sur Rydell Poepon ?? des vidéos,buts?? j aimerais bien voir a quoi il ressemble
*

Vlà une photo en tout cas :

J'ai pas de vidéos de lui, par contre tous les résumés des matchs de pré-saison sont téléchargeables sur Ultrasuid

Il a marqué quelques buts donc on doit le voir dessus mais je m'en rappelle plus. Je me rappelle juste qu'à un moment on le voit rater une énorme occasion, ce qui lui a valu d'être aussitôt remplacé d'ailleurs... Pour voir quand il a joué et quand il a marqué, histoire de télécharger au moins les bons résumés, tu peux aller voir les fiches de matchs de pré-saison sur mon site, ça devait dans les tout premiers matchs. http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=resultats
dalX
perso jamais entendu parler de ce joueur ninja.gif
Cedric_AeF
Citation (alex-fcb @ Aug 1 2006, 16:37)
perso jamais entendu parler de ce joueur  ninja.gif
*

C'est pas plus mal... Moins nos joueurs sont connus rapidement, plus il reste longtemps. De toute façon Poepon (il vient d'avoir 18 ans) joue encore avec la réserve. Il a juste profité de l'absence des mondialistes pour faire la pré-saison avec l'équipe première. Il a l'air prometteur ceci dit... thumbsup.gif
sebleouf
C'est normal, ca peut que leur éviter la pression, c'est mieux s'ils ne sont pas connus,car quand on l'est, le monde attend toujours plein de choses de nous
dalX
si il enchene qq bons matches en début de championnat il ne restera pas longtemps dans l'anonimat red_bandana.gif
koss-69
ce soir AJAX-Inter sur Sport + si jamais sa interesse qqun tongue.gif
MilkTchéque
Il parrait que Zdenek Grygera est sur le depart?
dalX
peut etre qu'ils en parleront sur sport+ tongue.gif
zlatan76
voici les deux plus beau buts d'hier du tournoit d'amsterdam :
(sneijder) http://www.footygoal.net/download.php?view.645 et (pepe) http://www.footygoal.net/download.php?view.643

allez sur le lien puis clique droit sur footy.download
koss-69
e petites question Heitnga ne joue plus que arrière droite maintenant?? et Maduro mdf?
dalX
Normally

Heitinga -> DC
Maduro -> MdF
koss-69
oui normalement John est défenseur central mais sa fait plusieurs fois qu'il joue arrière alors s pour dépanner ou s son nouveau poste?
dalX
bhen disons qu'il est polyvallent biggrin.gif
Cedric_AeF
Ouais, Heitinga peut jouer indifféremment en défense centrale ou à droite. Il joue d'ailleurs toujours à droite en sélection. Cette saison, avec la concurrence de Stam et Vermaelen, il risque de ne pas être souvent au centre...

Sinon, les recruteurs de Lyon ont assisté au tournoi d'Amsterdam, parce que l'OL est intéressé par Huntelaar (on dirait qu'ils lisent l'équipe...) et Manucharyan. Je suis mort de rire... laugh.gif
dalX
Tout le monde veut Huntelaar, par contre l'autre armenien biggrin.gif
HiXeL-EAG
"l'autre arménien" n'a pas fait une mauvaise coupe du monde avec la République Tchèque...

Sinon Huntelaar j'épsère qu'il restera au moins 3 ans, s'il va à Lyon je serais au bord du gouffre...
Cedric_AeF
"l'autre arménien", c'est bien un arménien : Edgar Manucharyan, et non pas Zdenek Grygera, qui intéresserait plutôt Monaco, et qui peut partir lui.

Huntelaar ne devrait sûrement pas rester 3 ans, ça serait surprenant. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il restera plus de 6 mois... hehe.gif
HiXeL-EAG
Citation (Cedric_AeF @ Aug 7 2006, 19:44)
"l'autre arménien", c'est bien un arménien : Edgar Manucharyan, et non pas Zdenek Grygera, qui intéresserait plutôt Monaco, et qui peut partir lui.

ah ok, milles excuses, on en apprend tout les jours wink.gif

Citation (Cedric_AeF @ Aug 7 2006, 19:44)
Huntelaar ne devrait sûrement pas rester 3 ans, ça serait surprenant. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il restera plus de 6 mois...  hehe.gif
*

ce serait surprenant mais trop beau de voir Sneijder, Huntelaar, Maduro, Babel & cie faire encore plusieurs saisons ensemble...
à une autre époque les Cruyff ou autres Van Basten faisait plus de 3 ans à l'Ajax rolleyes.gif mais c'était une autre époque sad.gif
Klaas Jan Huntelaar a aussi la différence de ne pas être issu du vivier de l'Ajax si je ne me trompe pas.
Mais bon comme tu dis s'il reste plus de 6 mois c'est déjà une victoire wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.