Christophe_Pacaud
Dec 9 2008, 12:55
Babel veut revenir à l'Ajax sous forme de prêt mais Benitez veut pas... Il lui dit qu'il est important pour lui même si il est surtout important sur le banc.
C'est pas la première fois que Babel râle sur son manque de temps de jeu et là il cherche des solutions pour son avenir, à mon avis qu'il va pas rester longtemps chez les Reds (encore 1 an maxi si la situation n'évolue pas je pense)
Leu problème c'est que maintenant ya suarez à sa place,je vois mal vanbasten mettre suarez sur le banc pour babel.
Christophe_Pacaud
Dec 9 2008, 14:46
Citation (mirsa @ Dec 9 2008, 12:45)

Leu problème c'est que maintenant ya suarez à sa place,je vois mal vanbasten mettre suarez sur le banc pour babel.
Bah Suarez il jouait sur le côté quand KJH était là...
De toute façon ça se fera pas puisque Benitez ne veut pas.
Babel et suarez joue le meme poste;d'ailleurs quand babel est parti de l'ajax,c'est suarez qui a pris sa place.
J'ai toujours dit que je pensais que Babel était fait pour jouer en pointe car il n'est pas assez précis dans ses centres et dans ses dribbles pour étre un bon ailier.
Meme si ce n'est pas un tueur devant le but,il a toutes les caractéristiques d'un attaquant moderne.
Christophe_Pacaud
Dec 9 2008, 20:30
et je t'ai toujours contredis

moi je le trouve bon dans ses centres, il suffit de regarder les derniers matchs qu'il a joué sous les couleurs néerlandaises pour voir qu'il a amené le danger quasi à chaque fois qu'il a débordé et centré. Mais c'est vrai qu'il préfère jouer en pointe.
Cedric_AeF
Dec 9 2008, 23:47
Suarez a dû jouer 60% de ses matchs à droite (minimum), chose que n'a jamais fait Babel qui jouait presque toujours sur l'aile gauche, et qui a quelques fois jouer au centre, sans succès.
Et maintenant, Suarez joue toujours à droite, sauf quand y'a plus d'avant-centre.
Demain l'ajax recoit le nac breda ou sa fait deux match que le nac perd 4 à 0 esperons que demain se sera le meme résultat.Assati maintenant qu'il est rétablit,vanbasten va t'il le sélectionné pour ce match?
Mécontent de son temps de jeu à Liverpool, Ryan Babel a tenté de mettre sur pied un prêt dans son ancien club, l’Ajax Amsterdam. « Ryan est trop souvent sur le banc, il veut jouer davantage et m’a demandé de voir si l’Ajax serait intéressé. Nous avons reçu une réponse enthousiaste, mais quand nous en avons parlé aux dirigeants de Liverpool, ces derniers ont dit qu’il ne partirait pas », a déclaré l’agent du Néerlandais, Winnie Haatrecht, au quotidien batave De Telegraaf. Babel a rejoint les Reds à l’été 2007 pour 13,2 millions d’euros.
Il se sont planté sur le transfert l'ajax l'avait vendu 17 millions d'euros.
Christophe_Pacaud
Dec 11 2008, 17:39
Citation (mirsa @ Dec 11 2008, 13:38)

Demain l'ajax recoit le nac breda ou sa fait deux match que le nac perd 4 à 0 esperons que demain se sera le meme résultat.Assati maintenant qu'il est rétablit,vanbasten va t'il le sélectionné pour ce match?
Mécontent de son temps de jeu à Liverpool, Ryan Babel a tenté de mettre sur pied un prêt dans son ancien club, l’Ajax Amsterdam. « Ryan est trop souvent sur le banc, il veut jouer davantage et m’a demandé de voir si l’Ajax serait intéressé. Nous avons reçu une réponse enthousiaste, mais quand nous en avons parlé aux dirigeants de Liverpool, ces derniers ont dit qu’il ne partirait pas », a déclaré l’agent du Néerlandais, Winnie Haatrecht, au quotidien batave De Telegraaf. Babel a rejoint les Reds à l’été 2007 pour 13,2 millions d’euros.
Il se sont planté sur le transfert l'ajax l'avait vendu 17 millions d'euros.
En fait tu regardes quelques posts plus haut et je l'ai déjà signalé ce truc... T'es payé par mercatofoot pour coller leur news mirsa?
Citation (Christophe_Pacaud @ Dec 11 2008, 16:39)

En fait tu regardes quelques posts plus haut et je l'ai déjà signalé ce truc... T'es payé par mercatofoot pour coller leur news mirsa?
Non pas du tout.
sofiane74
Dec 12 2008, 19:23
un lien pour voir le match ajax nac breda?
Bojan Krkic peut-il imiter Giovanni et quitter le FC Barcelone prématurément ’ Selon la presse néerlandaise, l’Ajax Amsterdam aurait fait du jeune buteur catalan sa priorité offensive après le départ de Klass-Jan Hunterlaar pour le Real Madrid. Une offre de 13 millions d’euros serait sur le point d’être soumise au club blaugrana. Bojan n’a disputé qu’une rencontre comme titulaire en Liga.
Bojan Krkic peut-il imiter Giovanni et quitter le FC Barcelone prématurément ’ Selon la presse néerlandaise, l’Ajax Amsterdam aurait fait du jeune buteur catalan sa priorité offensive après le départ de Klass-Jan Hunterlaar pour le Real Madrid. Une offre de 13 millions d’euros serait sur le point d’être soumise au club blaugrana. Bojan n’a disputé qu’une rencontre comme titulaire en Liga.
kujiroth
Dec 12 2008, 21:47
Citation (sofiane74 @ Dec 12 2008, 18:23)

un lien pour voir le match ajax nac breda?
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sportsvoila , beau match a tous
vien94
Dec 12 2008, 22:12
Premier but de Cvitanich

Suarez marque sur pnalty son 8eme de la saison
3-0 Lindgren

4-0 pauvre Breda double de Cvitanich ah non il est refuse
gaaradu45
Dec 13 2008, 01:56
bojan serait sur les tablettes de l'ajax

si il arrive a l'avoir je dit chapeau
Boca_Massilia
Dec 13 2008, 03:21
Citation (vien94 @ Dec 12 2008, 21:12)

Premier but de Cvitanich

Suarez marque sur pnalty son 8eme de la saison
3-0 Lindgren

4-0 pauvre Breda double de Cvitanich ah non il est refuse
logiquement refusé le deuxième de Cvita ou pas ? Sinon je crie au scandale
trop heureux pour lui
Oui, il était bien en position de hors-jeu, sinon c'etait une belle tête croisée.
On a pas fait un vilain match. De Jong a fait un bon match (quel numéro sur l'action où il amene le pénalty !)
Qu'est ce que Suarez fait des mauvais choix par contre !
Ce soir faut que l'ajax assurre la premiere place.
Guidetti
Dec 17 2008, 15:57
Citation (gaaradu45 @ Dec 13 2008, 00:56)

bojan serait sur les tablettes de l'ajax

si il arrive a l'avoir je dit chapeau

Quelles tablettes ? celles de chocolats ? celles des abdominaux ?
Christophe_Pacaud
Dec 17 2008, 17:32
Il est aussi sur les tablettes de Valenciennes et Sochaux en fait...
vien94
Dec 17 2008, 21:48
Ouverture du score Vertonghen ca commence bien
J'aime pas la finition faudra ameliorer
Pauleta.48
Dec 17 2008, 22:44
le Slavia Prague mène 2-1, sale soirée pour les Pays Bas pour le moment...
vien94
Dec 17 2008, 22:46
Si Heerenveen perd je men fou mais je sais que ça date depuis qu'on a pas perdu à domicile

Incroyable les passes qu'on concede

Enfin ce penalty que Suarez attendait

Et BUUUT on conserve notre invincibilite
kujiroth
Dec 18 2008, 00:38
Bon voila , on est 2eme .
Voici les equipes que l'ont peut rencontrer :
-Bordeaux
-Werder Breme
-shakhtar donetsk
-Marseille
-Aallborg
-Fiorentina
-Dynamo Kiev
-Zenith
Voci les equipes que je souhaite rencontrer : Bordeaux , Aallborg , Marseille , Zenith
Les equipes qui me font flipper : shakhtar donetsk , Fiorentina , Werder Breme
Si on joue le Zenith ou le Werder,ca risque d'etre très dur.
Le reste me semble abordable,meme si aucune équipe(pas même Aalborg)peut etre considerée comme moins forte que l'ajax.
koss-69
Dec 19 2008, 15:27
Citation (kujiroth @ Dec 17 2008, 23:38)

Voci les equipes que je souhaite rencontrer : Bordeaux , Aallborg , Marseille , Zenith
Les equipes qui me font flipper : shakhtar donetsk , Fiorentina , Werder Breme
bon ben tu va pouvoir flipper.....Fiorentina..
C'est super de jouer contre une équipe aussi prestigieuse.
L'an dernier on avait déjà joué contre le PSV en quarts de finale donc on espère que notre expérience de l'an passée nous servira !
Huntelaar qui part au Real, c'est dommage pour vous mais on est pas dupes puisque il y a plein d'autres talents dans votre équipe tels que Sulejmani, Suarez ou encore Emmanuelson

.
Bref J'espère que ce sera deux matchs palpitants

.
Guidetti
Dec 20 2008, 00:21
J'ai quand même l'impression que Emmanuelson fait plus peurs aux étrangers qu'aux Néerlandais...
C'est quand meme un super joueur. Il est tres technique, rapide et a une tres bonne qualité de passe. De plus il a de la classe avec le ballon.
Par contre c'est vrai que son nom est quand meme bien utilisé pour les rumeurs...Beaucoup le connaisse par son nom mais ne l'ont jamais vu jouer.
Christophe_Pacaud
Dec 20 2008, 12:57
Et puis y en a beaucoup qui se basent sur PES pour dire que c'est un super joueur
gaaradu45
Dec 20 2008, 14:39
rommendhal serait sur le départ
sofiane74
Dec 20 2008, 17:30
En partance pour des clubs francais peut etre.
vien94
Dec 21 2008, 13:43
But de Cvitanich
2-0 Sulejmani ca sent la large victoire
3-0 Suarez 4-0 Suarez...
5-0 Emanuelson
6-0 Cvitanich
Boca_Massilia
Dec 21 2008, 15:19
le bolide cvita est lancé
Guidetti
Dec 21 2008, 15:26
Citation (Christophe_Pacaud @ Dec 20 2008, 11:57)

Et puis y en a beaucoup qui se basent sur PES pour dire que c'est un super joueur

Wé tsais ta vu lé skill kil pe fR sur PES!!!!!! flipflap scorpion é rtrn akrobktik tavu!! lol tro for!
Burrows
Dec 21 2008, 15:40
grosse victoire aujourd'hui de nos joueurs, 6-0 , même si De Graafshap était longtemps à 10 et surtout largement inférieure à notre équipe !
Très gros match de Suarez, Emanuelson, Gabri, Oleguer , verthongen
On reste au contact , le titre est toujours jouable
Drepoz
Dec 28 2008, 13:49
Ajax - ADO
http://fr.justin.tv/blacktv2déjà 1-0, Cvitanich =)
avec le nul entre PSV et Twente, l'Ajax a une bonne occasion de les distancer un peu.
2-0, doublé de l'argentin !
Pauleta.48
Dec 28 2008, 14:52
triplé de votre argentin
Drepoz
Dec 28 2008, 15:16
Bon résultat en attendant celui de l'AZ.
Boca_Massilia
Dec 28 2008, 15:51
Citation (Boca_Massilia @ Dec 21 2008, 14:19)

le bolide cvita est lancé

+ 3
gaaradu45
Dec 28 2008, 17:29
match facile pour l'ajax
Citation (Pums @ Dec 21 2008, 14:26)

Wé tsais ta vu lé skill kil pe fR sur PES!!!!!! flipflap scorpion é rtrn akrobktik tavu!! lol tro for!
T'étais bourré ?
Marekino17
Dec 30 2008, 04:25
Salut je suis nouveau supporter de l'Ajax j'espere bien m'amuser ici !!!
j'ai une question pour vous .... Avait vous le maillot de l'Ajax de cette année si oui floquée quoi ?
moi j'ai Suarez 16
zlatan76
Dec 31 2008, 12:54
Bienvenue
Pour répondre à ta question je n'ai pas le nouveau maillot de l'ajax (je le trouve pas trés beau)
Marekino17
Dec 31 2008, 14:17
Merci
Moi aussi d'ailleurs

mais je me suis sentit obliger de le prendre
kujiroth
Dec 31 2008, 15:40
Salut , et sois le bienvenu .
Moi je n'ais pas le nouveau maillot de l'ajax , je le trouve nul part .
Sinon d'apres l'equipe Aissati a opter pour la selection marocaine a la place de la selection Néerlandaise .
C'est bien pour lui , au moins , il aura une chance de jouer avec sa selection .
Marekino17
Dec 31 2008, 16:08
je pense que si il aurait patienter il aurait pu être sélectionner avec les orange
zlatan76
Dec 31 2008, 16:53
Avant de penser à une eventuelle selection pour lui faudrait déja qu'il quitte l'infirmerie
sofiane74
Jan 1 2009, 19:28
Ila a eu raison de choisir la sélection marocaine il joura plus avec le maroc que la hollande.