Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
kujiroth
Pour ce qui est du recrutement , pour le moment pas encore de piste serieuse , mais on parle de :

Van Der Vaart : http://www.sportweek.nl/voetbal/97980/Ajax...Vaart_een_optie

je te met la traduction google ( c'est pas super mais bon , ça pemet de comprendre un peu lol ) :

Citation
Ajax coach Jol: «Van der Vaart pourrait être une option»

Martin Jol est le nom de Rafael van der Vaart (photo) reste sur sa liste de souhaits sont. Le magazine allemand Bild am samedi au rapport que, même si à l'intérieur de Ajax sur un retour de Van der Vaart est parlée.

Le nouvel entraîneur de poubelles Ajax Bild: «J'ai toujours en contact avec Van der Vaart a tenu. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il est difficile de par sa situation au Real Madrid veut se battre. Si sa situation au Real Madrid une fois, de toute évidence, vous venez mai.

Le milieu de terrain a joué de 1999 à 2005 pour Ajax. Ensuite, il a joué trois saisons pour le HSV. Depuis l'été 2008, le Real Madrid. En Espagne, le joueur doit souvent se contenter d'un rôle sur le deuxième plan. (JVE)

Obradovic , un lateral du Partizan Belgrade : http://www.ajaxcafe.nl/index.php?p=nieuws&lezen=552

Traduction :

Citation
Obradovic encore dans l'intérêt de l'Ajax

Ivan Obradovic est encore fortement dans l'intérêt de l'Ajax, cet état de plusieurs sources anonymes à Ajax forums. Selon des sources anonymes, le club d'Amsterdam pour entamer des négociations avec le linksback.

The 20-year-old retour a été maintes fois examinée par Ajax scouts. Les scouts ont été plus ou moins satisfaits de la talentueuse Obradovic. Les Amstellodamois veulent négocier après la nomination du nouvel entraîneur.

Outre Ajax FC Barcelone sont intéressés à la Juventus et les services de la septuple international.

Edson Braafheid lateral gauche du FC Twente : http://www.ajaxcafe.nl/index.php?p=nieuws&lezen=609

Traduction :

Citation
Braafheid agent des discussions avec Ajax et PSV

Plus tôt cette semaine, nous avons signalé que Edson Braafheid à choisir de se sentir, pour Ajax et le PSV. Les deux clubs sont l'agent de Braafheid parler à linksback de contrat, il notifie à l'agent de AD / Sportwereld la nuit dernière.

Dans FC Twente Braafheid mai en vertu de son contrat de deux millions d'euros à partir. The 26-year-old Braafheid depuis 2007 sous contrat avec la Tukker.

Eljero Elia de Twente : http://www.ajaxcafe.nl/index.php?p=nieuwsa...1&lezen=574

Traduction :

Citation
Elia mai avenir être à Ajax

Eljero Elias est clairement dans l'intérêt de l'allemand de Hambourg SV, l'ancien entraîneur du club Martin Jol. Le nouvel entraîneur de l'Ajax était intéressé par les services de la vleugelaanvaller du FC Twente. Elia a beaucoup de confiance Jol. Possible départ vleugelaanvaller à Ajax, il rapporte l'Algemeen Dagblad.

Le Tukker à un montant de 9,6 millions d'euros sur la table. En hiver, Ajax a déjà intéressés, mais le spectacle n'a pas de transfert en tant que président Joop Munsterman de ne pas travailler. Le club d'Amsterdam a pris la roue de Robbie sur Aert

Wanderson un brésilien de GAIS en Suede : http://www.ajaxcafe.nl/index.php?p=nieuwsa...1&lezen=532

Traduction :

Citation
"Ajax Wanderson regardé en Suède»

Ajax en Suède dans la galerie sur le milieu de terrain brésilien Wanderson do Carmo avis, rapports Fotbollsexpressen.se. Wanderson est un 23-year-old attaquer le milieu de terrain qui joue maintenant pour club suédois GAIS.

Wanderson aurait été de se sentir flattée par l'intérêt de l'Ajax, il est aujourd'hui ne concerne que les GAIS. Selon certains initiés en Suède Wanderson le pas et il est prêt à prendre. "Wanderson a montré qu'il est prêt pour la prochaine étape. La Suède est une gare intermédiaire."

Sc Heerenveen samedi à la galerie du Brésilien. Selon Transfermarkt.de Wanderson est d'environ € 1 millions de dollars, il s'agit d'un montant similaire, comme par exemple Ajacied Jeffrey Sarpong

M'enfin pour le moment , ça reste des rumeurs thumbsup.gif
Tonton Cruyff
hi.gif
Christophe_Pacaud
Braafheid il est pour nous...
mirsa
Selon la presse néerlandaise, l'Ajax ne serait pas contre faire revenir Rafael Van der Vaart.
Selon le quotidien néerlandais NOS, l'Ajax serait tout proche de faire une offre "rapide" au Real Madrid pour s'attacher les services de Rafael Van der Vaart plus vraiment en odeur de sainteté en espagne.
Tonton Cruyff
Pour lui cela saurait un retour à la case départ .... ninja.gif
mirsa
Vandervart ne viendra pas à l'ajax plutot satisfait.
Tonton Cruyff
Pour le club il y à d'autres solution, il serait venu ce relancer pour repartir par la suite wacko.gif
mirsa
C'est officiel que vermaleen a signé à arsenal?
Christophe_Pacaud
Y a rien sur le site de l'ajax en tout cas...
CoVe
Non c'est pas encore officiel pour vermaelen. thumbsup.gif

Par contre pour un éventuel retour de vdv wub.gif wub.gif
Christophe_Pacaud
ça ne se fera pas le retour de vdv :

ici sur nusport
AK-13110
Quel est le profil de votre joueur Sno ?
Percy

KhmerStyle
Salut les gars hi.gif

J'ai vu (je ne sais plus où, crédible ou pas) que l'OM serait peut-être intéressé par Evander Sno, si quelqu'un peut me dire ses qualités, défauts et son prix, merci smile.gif thumbsup.gif
AK-13110
ont est venu chercher la même chose

laugh.gif
Biseswar1
Evander Sno n'a jamais réussi à s'imposer dans un club. Il a commencé au Feyenoord ou il n'à joué que quelques matchs puis il est partit au Celtic ou également il a joué quelques matchs. Il a même était élu la pire recrue. Ensuite il est retourné aux Pays-Bas et à l'Ajax ou il n'à joué que 11 matchs je croit et souven en étant remplaçant au début. Dès fois, il n'etait même pas sur la feuille de match et faisait partie de jong ajax.

Sinon, c'est un joueur qui joue milieu, mais il est techniquement très limité. Il a joué un peu attaquant, mais bon c'est pas trop sa. A part sa puissance physique et son gabarit, il n'à pas trop de qualité.

Sa m'étonne que Marseilles le veuille.
C'est pour le faire jouer défenseur ?
Tonton Cruyff
Citation (KhmerStyle @ Jun 4 2009, 22:26) *
Salut les gars hi.gif

J'ai vu (je ne sais plus où, crédible ou pas) que l'OM serait peut-être intéressé par Evander Sno, si quelqu'un peut me dire ses qualités, défauts et son prix, merci smile.gif thumbsup.gif

Énorme physique en qualité g.gif

Mais alors il est lourd, peu technique, et il ne sait même pas imposé en Ecosse ninja.gif
AK-13110
& pourquoi l'om veut ce type de joueur ?
encore une recrue a deux franc cinquante ou quoi
Christophe_Pacaud
Citation (Percy @ Jun 4 2009, 22:04) *

Excellent laugh.gif
Tonton Cruyff
Citation (AK-13110 @ Jun 5 2009, 09:13) *
& pourquoi l'om veut ce type de joueur ?
encore une recrue a deux franc cinquante ou quoi

Anigo et Kuproviesa wub.gif
mirsa
Les Gunners tiennent leur première recrue en la personne du puissant défenseur de l'Ajax. Le club londonien a déboursé quelques 11, 5 millions d'euros pour conclure l'affaire
Lenselot
il est bon ?
Biseswar1
Vermaelen est un solide défenseur belge, capitaine de l'Ajax si je ne m'abuse.
Ces performances dans l'ensemble on étaient correctes dans l'ensemble.
Ces qualiés sont sa rabustesse, rugueur et son jeu de tête.

C'est un bon défenseur, mais je le trouve malgré tout sans plus. En tout cas 11 ou 13 M€, c'est une bonne affaire pour l'Ajax.

Sinon, Obradovic, un serbe pourrait signer à l'Ajax d'ici les prochains jours.
koss-69
Obradovic le serbe de Sion je pense. Il vient de prolonger donc NON mais très bon joueur mais trop vieux je pense de toute façon
Biseswar1
Non Ivan Obradovic du partizan de Belgrade.
Il a 21 ans et est titulaire en équipe de Serbie. C'est un latéral gauche.

Sinon L'Ajax essaye d'insister sur le dossier Elia, mais l'affaire fait du surplace.
CoVe
Quand je vois que VdV, KJH et Wesley sont "snobé" au Réal, ca me fait mal au coeur...
Revenez à la maison les petits.... le réal peut pas faire un prix de groupe ? hehe.gif
Biseswar1
C'est sure que s'ils pouvaient tous revenir dans le championnat hollandais, sa serais simpa et on pourrait voir la vraie valeur des joueurs néerlandais.
Avec des Senijder, hunty, van der vaart et autres, en LDC ils pourraient faire des miracles.
Mais bon c'est qu'un rêve. Le pouvoir financier est trop important pour revoir le championnat néerlandais sur les sommets.
Peut-être un jour, si des réglementations arrivent, notamment e terme de rénumération des joueurs.
Ajax51
Tant que l'on n'arrivera pas a garder nos joueur en Eredivisie & a l'ajax , on pourra pas redevenir une equipe en or comme avant confused.gif first.gif
CoVe
C'est sur que ce serait trop beau déjà de voir revenir UN SEUL de ces joueurs....
Mais je pense qu'un retour de VdV n'est pas impossible, financièrement, avec le départ de Vermaelen ( ipb20.gif ), c'est plutôt le choix du joueur qui va jouer et apparemment d'après le lien de C. Pacaud, ca ne se fera pas....

C'est là que l'on voit que le club a perdu de sa superbe sad.gif
Souris
Oleguer s'en va rejoindre Rijkaard?

toujours pas de recrue...

La patience est de rigueur mais bon ...
Christophe_Pacaud
Citation (CoVe @ Jun 14 2009, 03:55) *
C'est sur que ce serait trop beau déjà de voir revenir UN SEUL de ces joueurs....
Mais je pense qu'un retour de VdV n'est pas impossible, financièrement, avec le départ de Vermaelen ( ipb20.gif ), c'est plutôt le choix du joueur qui va jouer et apparemment d'après le lien de C. Pacaud, ca ne se fera pas....

C'est là que l'on voit que le club a perdu de sa superbe sad.gif

Bah ça lui foutrait un coup à Vdv de revenir après être passé par Hambourg et Madrid... Generalement tu rentres à la maison faire une ou deux saisons en fin de carrière mais pas à son âge.

Avec la politique de recrutement actuelle du real ils feraient mieux de tous partir vers d'autres horizons, Espagne subtop (Valence par exemple) ou Italie qui perdent beaucoup de joueurs actuellement.
CoVe
Citation
Bah ça lui foutrait un coup à Vdv de revenir après être passé par Hambourg et Madrid... Generalement tu rentres à la maison faire une ou deux saisons en fin de carrière mais pas à son âge.

Avec la politique de recrutement actuelle du real ils feraient mieux de tous partir vers d'autres horizons, Espagne subtop (Valence par exemple) ou Italie qui perdent beaucoup de joueurs actuellement.

C'est ca qui est désolant.... Hambourg, un club du sub top allemand plus prestigieux que l'Ajax. confused.gif

Cedric_AeF
Il n'est pas question de prestige ici.
CoVe
Le terme qui conviendrait le mieux serait "attractif".
Si l'Ajax avait la même situation sportive qu'au début des années 2000, un VdV ne serait pas contre un retour.
Le problème c'est que le club n'est même plus capable de participer aux grandes soirées européennes.
Ajax51
Si seulement Huntelaar , Vdv etc revenez ... wub.gif
kujiroth
Voila le nouveau maillot de l'Ajax :

Domicile 2009/2010

exterieur 2009/2010

Ajax51
Les deux maillot super beau rien a dire . Surtout le petit blazon dans le dos et l'écusson Ajax Amsterdam brodée bien.gif
Christophe_Pacaud
Super beau... red_bandana.gif

Ils sont tout cons quoi, un effet brillant de photoshop et t'as l'impression que même les joueurs sont beaux
sofiane74
Ogaru aurait signer à l' alk athenes.
clasik94
Quelqun peut me dire ce que vaut Ogararu svp?
Percy
rien
mirsa
Prêté par Tottenham au club de troisième division anglaise de Southend, Dorian Dervite pourrait quitter l'Angleterre pour les Pays-Bas. L'international espoir formé à Lille intéresserait l'Ajax Amsterdam affirme France-Football dans son édition de vendredi.
vien94
Voila une compilation en quatre parties sur tous les buts de la saison 2008/2009 faites par moi hi.gif

Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=sEZZYVXrJYs
Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=2XQsvike3g0
Partie 3
http://www.youtube.com/watch?v=DdIUyFrYJ-0
Partit 4
http://www.youtube.com/watch?v=v83fCrBBFBg
Ajax51
Frenchement Bravo vien 94 , J'ai regardé les 4 et j'ai bien aimé revoir certains but cool.gif
merci smile.gif
mirsa
D'apres telefoot,c'est affelay qui qualifie l'om pour les quarts de finale de l'uefa,l'attaquant de l'ajax est nominer pour la meilleur boulette de l'année. laugh.gif laugh.gif laugh.gif .Dommage que y'avait pas la meilleur boulette de journaliste. laugh.gif
mirsa
Parti de Feyenoord au Real voilà deux ans, Roytson Drenthe pourrait faire machine arrière et partir à l'Ajax selon Sportweek qui confie des discussions entre les Merengue et le club néerlandais. Drenthe ne devrait pas rester à Madrid où il n'est plus désiré mais rien ne dit qu'il filera à l'Ajax car plusieurs clubs sont aussi sur les rangs ; en Premier League surtout mais aussi au Panathinaikos où l'entraîneur Henk ten Cate ne cache pas son admiration pour le joueur.

Biseswar1
Sa pourrait être pas mal de faire revenir Drenthe aux Pays-Bas.
Il a du potentiel, il la prouvé au championnat d'Europe junior, ainsi que durant sa première saison au Real Madrid ou il avait fait plusieurs apparitions interressantes.
Cette année, sa était plus dure pour lui, mais réussir aussi jeune et dans un club comme le Real, ou les joueurs sont traités comme des marchandises sa reste correcte.

Moi je pense qu'il peut faire du bien a l'Ajax avec ses percutions sur le côté gauche avec ses centres.
Ajax51
Citation (mirsa @ Jun 21 2009, 13:21) *
D'apres telefoot,c'est affelay qui qualifie l'om pour les quarts de finale de l'uefa,l'attaquant de l'ajax est nominer pour la meilleur boulette de l'année. laugh.gif laugh.gif laugh.gif .Dommage que y'avait pas la meilleur boulette de journaliste. laugh.gif

J'ai vu sa aussi , frenchement faut le faire , confondre l'ajax et le PSV thumbdown.gif

Pour Drenthe c'est sous forme de pret qu'il reviendrais ?

Sujet sur Sneijder : L'ajax me manque :
http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/200...lajax-me-manque

Sujet sur Drenthe : L'ajax veut Drenthe : http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...ax-veut-drenthe
kujiroth
Citation (vien94 @ Jun 21 2009, 03:53) *
Voila une compilation en quatre parties sur tous les buts de la saison 2008/2009 faites par moi hi.gif

Merci pour tes videos !!!! hi.gif
avec la musique ont dirait presque que l'ont est fort lol
Ajax51
Citation (kujiroth @ Jun 22 2009, 14:50) *
Merci pour tes videos !!!! hi.gif
avec la musique ont dirait presque que l'ont est fort lol

J'osais pas le dire cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.