Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
El Xeneize
oui mais bon quand meme .. smile.gif
je viens de voir que hambourg convoite Babbel , est ce veridique ? g.gif
Cedric_AeF
C'est un bruit qui court mais il ne fera que courir... Ils seraient aussi sur d'autres joueurs de l'Ajax, mais il se passera rien. tongue.gif
zlatan76
victoire de l'ajax 1-2 au nac breda avec deux buts de sneijder
El Xeneize
a vrai dire ce club ce mets a la mode hollandaise comme l a fait un certains barça il y a un temps ! ( autant pour le bayern )
mets je donne raison a hambourg car c est une bonne nation de football que sont ces bataves ! thumbsup.gif
Liiidge pawa
Houuuuuuuu belle remontée de l'Ajax thumbsup.gif

Merci qui ???

Merci Wesley biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Coups francs ???
zlatan76
deux belles frappes a ce qui parait , j'ai hate de les voirs
entouwane
Citation (los xeneizes @ Aug 24 2006, 14:07)
une fois de plus j irai au stade sans qu il n y ait de match !
*

T'es déja allé au stade alors qu'il n'y avait pas de match ??? doh.gif
dalX
petite visite tongue.gif
zlatan76
voici les deux buts face au nac breda pour ceux a qui cela intéresse biggrin.gif lien but ajax

allez sur le lien puis cliker sur 1-1 Wesley Sneijder puis click droit sur footy.download , idem pour le deuxieme buts biggrin.gif

alors merci qui confused1.gif
El Xeneize
Citation (entouwane @ Aug 28 2006, 04:50)
T'es déja allé au stade alors qu'il n'y avait pas de match ???  doh.gif
*

ca se voit que tu n es jamais allé a l arena wink.gif ou au michel rinus , breff

gracias amigo , ces images sont vraiment tres nettes !
( ou d ailleurs moi aussi enfin j ai trouvé des images de qualités ... argentins )
Pone
Est ce que Heitinga reste?
zlatan76
Est ce que Heitinga reste?

il a une place de titulaire donc il a aucune raison de partir thumbsup.gif
Guidetti
Citation (zlatan76 @ Aug 29 2006, 14:19)
il a une place de titulaire donc il a aucune raison de partir  thumbsup.gif
*

L'argent ça joue un sacré role aussi...
zlatan76
Citation (Pums @ Aug 29 2006, 15:03)
L'argent ça joue un sacré role aussi...
*

si l'ajax le vend y'a personne pour le remplacer
Ajax-Fanatik
affraid.gif Oh non Heitinga faut pas le vendre.
Y en a marre de perdre nos meilleurs joueurs!!!!! thumbdown.gif

si les dirigeants veulent que l'Ajax joue le titre et soit la meilleure équipe hollandaise il faut le garder, sinon c'est un manque d'ambiton si l'on n'est pas capable de garder nos meileurs joueurs....
Real Sidius
Lol, et Huntelaar qui marque plus.
Real Sidius
Babel a été remis à gauche ?
El Xeneize
je pars demain pour amsterdam donc je demanderais pour vous ! thumbsup.gif
non mais d ici la n ayez aucune crainte le marché des transfert ferme ce soir a minuit ! wink.gif
de toute facon je pense que l equipe a deja etais assez affaiblie ces dernieres saisons au rayon depart , qui n on d ailleurs pas etais remplacé en valeur sur le terrain !
donc les dirigeants devront faire attention a l avenir rayon arrivé car moi je la trouve tres juvenil cette equipe et immature internacionalement parlant !
mais bon comme on le sait tous tout est question de cycle a l ajax !
( la meilleur ecole de football en europe thumbsup.gif )
Cedric_AeF
Citation (Real Sidius @ Aug 30 2006, 11:23)
Babel a été remis à gauche ?
*

Oui.
zlatan76
Citation (Real Sidius @ Aug 30 2006, 11:22)
Lol, et Huntelaar qui marque plus.
*

sa va revenir biggrin.gif
zlatan76
charisteas est parti au feyenoord thumbdown.gif
koss-69
affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif unsure.gif j'adorais ce joueur
dalX
il est pas spectaculaire AC ninja.gif
morito08
huntelaar en est a combien de but cette année ?

je ne compte plus yen a tellement mdr tongue.gif
dalX
j'en sais rien, quelques uns
Guidetti
En match officiel ?
4 buts en 5 matchs je crois...
Tisba
Moi Angelo je le pleure pas, au fait Pumz c'est quand que tu nous donnes des nouvelles de ce qui se passe chez les Krakerlars ? c'est nous qui devons le faire ? biggrin.gif
koss-69
ben disons que je l'aimais déjà bien avant quand il était au Werder donc...voila le fait qu il soit partie de l AJAX s'est dommage mais voila.....s'est surtout la déstination qui me fait chier
SUPER AFC AJAX
Le transfer de Angelos est mieux pour tous les deux clubs laugh.gif
VDV23
Dèsolé de faire du Hors sujet mais la je vien de voir l'image perso de SUPER AFC AJAX je voudrais juste savoir si l'Ajax est à la base un club Juif car j'avais dejà entendu parler de sa et je voudrais bien savoir si c'est vrai si quelqu'un connait l'origine de la creation de ce club sa serais vrément interessant d'en parler !
Tisba
Citation (carew904 @ Sep 8 2006, 15:45)
Dèsolé de faire du Hors sujet mais la je vien de voir l'image perso de SUPER AFC AJAX je voudrais juste savoir si l'Ajax est à la base un club Juif car j'avais dejà entendu parler de sa et  je voudrais bien savoir si c'est vrai si quelqu'un connait l'origine de la creation de ce club sa serais vrément interessant d'en parler !
*

Suite à ta question j'ai changé mon avatar en guise de solidarité, non ta question n'est pas hors-sujet, l'Ajax n'est pas un club juif, ce sont ses supporters qui se réclament juifs nuance!! Et s'il ce sont proclamer juifs c'est du à la rivalité qui existe entre Feyenoord et l'Ajax, car les supporters du Feyenoord abordaient des insignes nazis en réponse les supporters de l'Ajax déployaient des dfrapeaux d'Israël, et puis c'est resté, aujourd'hui les supporters du Feyenoord déploient des drapeaux palestiniens
Cedric_AeF
Un article pas mal du Monde qui explique ce sujet complexe : http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=doss&d=ddm
VDV23
Merci pour le texte c'est vrément interressant et sa ma bien éclairçi ! en gros les supporter de l'Ajax se sont donné l'etiquette JUif pour "Emmerdé" certains supporters de Feyennoord Antiscemite?
Tisba
Citation (carew904 @ Sep 8 2006, 17:47)
Merci pour le texte c'est vrément interressant et sa ma bien éclairçi ! en gros les supporter de l'Ajax se sont donné l'etiquette JUif pour "Emmerdé" certains supporters de Feyennoord Antiscemite?
*

T'as tout compris
VDV23
Citation (Tisba @ Sep 8 2006, 04:55)
T'as tout compris
*

Ok wink.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (Tisba @ Sep 8 2006, 15:22)
Suite à ta question j'ai changé mon avatar en guise de solidarité, non ta question n'est pas hors-sujet, l'Ajax n'est pas un club juif, ce sont ses supporters qui se réclament juifs nuance!! Et s'il ce sont proclamer juifs c'est du à la rivalité qui existe entre Feyenoord et l'Ajax, car les supporters du Feyenoord abordaient des insignes nazis en réponse les supporters de l'Ajax déployaient des dfrapeaux d'Israël, et puis c'est resté, aujourd'hui les supporters du Feyenoord déploient des drapeaux palestiniens
*

C'est pas le vrai histoire. C'est vrai que l'Ajax est pas un club juif, sauf quelques joueur et presidents avant. Mais au debut, le terrain (stade) d'Ajax était juste a coté d'un cartier juif à Amsterdam. Et quand les supporters d'autres clubs allais chez Ajax, ils doivent passer ce cartier. C'est pour ca, les supporters d'autres clubs a dit on va chez les juifs. Et c'est pour ca, que au debut il y avais aussi beaucoup de supporters juifs chez Ajax.
SUPER AFC AJAX
Citation (Tisba @ Sep 8 2006, 15:22)
Suite à ta question j'ai changé mon avatar en guise de solidarité
*

Oh et ton avatar Tisba thumbsup.gif

Mais, c'est encore le mauvais logo. T'as utilisé le strumpf et pas l'Ajax laugh.gif
Tisba
Citation (SUPER AFC AJAX @ Sep 9 2006, 03:14)
C'est pas le vrai histoire. C'est vrai que l'Ajax est pas un club juif, sauf quelques joueur et presidents avant. Mais au debut, le terrain (stade) d'Ajax était juste a coté d'un cartier juif à Amsterdam. Et quand les supporters d'autres clubs allais chez Ajax, ils doivent passer ce cartier. C'est pour ca, les supporters d'autres clubs a dit on va chez les juifs. Et c'est pour ca, que au debut il y avais aussi beaucoup de supporters juifs chez Ajax.
*

Oui c'est vrai y'a aussi de ca , mais cette histoire est compliquée, au final on est les joden !! tongue.gif
Tisba
Citation (SUPER AFC AJAX @ Sep 9 2006, 03:21)
Oh et ton avatar Tisba  thumbsup.gif

Mais, c'est encore le mauvais logo. T'as utilisé le strumpf et pas l'Ajax  laugh.gif
*

Je sais tongue.gif mais je voulais trouver un avatar original wink.gif
VDV23
Vous jouer contre qui ce week end l'ajax?
Vous avez pas un lien pour suivre le match?
Guidetti
Citation (carew904 @ Sep 8 2006, 16:47)
*

Moi j'dirais l'inverse, pas mal de gens au Feyenoord se disent palestinien et nazi pour emmerder l'Ayaks.
C'est une histoire sans fin...
SUPER AFC AJAX
Citation (Tisba @ Sep 9 2006, 09:36)
Je sais  tongue.gif mais je voulais trouver un avatar original  wink.gif
*

Bien repondu

Ajax joue demain contre Vitesse au Stade de Rinus Michels.

Et on dit kakkerlakken (blattes) contre les gens de 010 (rotterdam) tongue.gif
zlatan76
mi-temp du match

2-0 pour l'ajax face a vitesse
koss-69
3-0 doublé de Huntelaar tongue.gif
Titib59
victoire finale de l'Ajax 3-0 contre vitesse avec nottament un doublé de Jan Klaas Huntelaar
VDV23
Vous avez pas un résumé du match SVP ?smile.gif
Sneijder a joué ?
Guidetti
Citation (Titib59 @ Sep 10 2006, 17:36)
victoire finale de l'Ajax 3-0 contre vitesse avec nottament un doublé de Jan Klaas Huntelaar
*

Klaas-Jan (Nicolas-jean) Huntelaar...

Pour le résumé faut attendre 19h et se brancher sur Talpa-tv (voir leurs site, y a un lien de streamming)
SUPER AFC AJAX
Citation (carew904 @ Sep 10 2006, 17:54)
Vous avez pas un résumé du match SVP ?smile.gif
Sneijder a joué ?
*

C'était un bon match pour Ajax. Oui, Sneijder a joué et il était bien. Le seul mauvais trucde cette match c'était que nous pouvais être no. 1 maintenant. On doivait gagner avec 6- ou 7-0 et on pouvait gagner avec 10-0 ou plus. Le record de l'Eredivisie est 12-1 (aussi Ajax contre Vitesse en saison 1971/1972) et on pouvait briser cette record cette fois. Ajax était beaucoup beaucoup mieux et après le carton rouge de Vitesse (un vrai vrai), Vitesse était vraiment nul.
Huntelaar pouvait marquer peut-être 5 fois et Sneijder, Gabri, Roger, Babel et Heitinga 2 ou 3 fois. Le joueur du match était Ryan Babel, mais mois je trouvais Stam, Gabri, Roger, Rosales, Sneijder et Ogararu mieux. Specialement Stam était classe.

Ajax - Vitesse 3-0 (2-0)
1-0 Klaas Jan Huntelaar ('31)
2-0 Roger ('45+1)
3-0 Klaas Jan Huntelaar ('54)

Carton rouge: Ruud Knol ('59, Vitesse)
Carton jaune: Heitinga (Ajax), Janssen, Sansoni (Vitesse)

Spectateurs: 46 000

Photo's du match:

Vak 410

La Stade de Rinus Michels

Klaas-Jan Huntelaar 1-0

Roger 2-0

Huntelaar 3-0

Carton rouge pour Ruud Knol rouge.gif

A la prochaine Vitesse tongue.gif

http://www.ajaxfotoside.net/0607thuis/vitesse/vitesse.html
koss-69
Start Kristiansand [2 - 5] Ajax Amsterdam

17' [0 - 1] K.J. Huntelaar
28' [1 - 1] M. Johnsen
43' [1 - 2] M. Rosenberg
55' [2 - 2] G.L. Fevang
63' [2 - 3] W. Sneijder
67' [2 - 4] R. Garcia
87' [2 - 5] K.J. Huntelaar

j'imagine les frayeurs quand ils sont revenu à 2-2 g.gif
SUPER AFC AJAX
Entre le 0-1 et 2-3, Ajax était vraiment nul. La defense a dormis 2 fois fois. Mais le 2-5 résultat est pas mal.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.