Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
L'carolo
5 but... rolleyes.gif

Huntelaar a mon avis en fin de saison dans un gros club, je le vois bien a MU. thumbsup.gif
pauleta28
Vive l'Ajax en Holland (j'ai une casquette d'eux) thumbsup.gif
dalX
Citation (le carolos @ Sep 16 2006, 09:38)
5 but... rolleyes.gif

Huntelaar a mon avis en fin de saison dans un gros club, je le vois bien a MU. thumbsup.gif
*

car ManU n'a pas trop d'attaquants hehe.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (pauleta28 @ Sep 17 2006, 01:08)
Vive l'Ajax en Holland (j'ai une casquette d'eux)  thumbsup.gif
*

Très bien mon ami! thumbsup.gif

Mais le match contre Roda était vraiment nul. C'est tout. ranting.gif
marquinho07
sa serai un bon paris ver l'avenir si huntelaar va a man untd
SUPER AFC AJAX
AFC Ajax a gagné le match contre les jeunes de RKC Waalwijk avec 2-5. C'était as un bon match mais on a gagné. Stam, Stekelenburg et Gabri était pas la, et Huntelaar et Babel joué que dans la deuxième moitié. Après 2 minutes RKC pouvais prendre un penalty a cause de 'hands' de Grygera (Quel con). Mais après 30 minutes c'était déjà 1-2. Rosenberg (2x), Maduro, Perez et Huntelaar ont marqué.

Huntelaar ce saison: 11 matches 9 buts
VDV23
Citation (marquinho07 @ Sep 19 2006, 11:19)
*

Il partira pas comme sa de l'Ajax il a le temps sa serais lui faire griller des étapes si il partais ossi vite !
Tisba
Citation (marquinho07 @ Sep 20 2006, 00:19)
*

T'es malade!! J'éspére qu'on ne le verra jamais signer à Manchester, je préfére le voir crever dans un accident d'avion à la rigueur........ rolleyes.gif
VDV23
Citation (Tisba @ Sep 21 2006, 05:14)
T'es malade!! J'éspére qu'on ne le verra jamais signer à Manchester, je préfére le voir crever dans un accident d'avion à la rigueur........ rolleyes.gif
*

Abuse pas quand meme laugh.gif moi par contre j'aimerais bien voir Huntelaar ou Sneijder à l'OL ! wub.gif
Guidetti
C'est vraiment du fantasme ça laugh.gif
Huntelaar et Sneijder à l'OL... laughing1.gif
SUPER AFC AJAX
Jaloux Pums? Que feyenoord a pas des bons joueur comme nous?

ManU peut pas payer Huntelaar tongue.gif
Guidetti
Je m'en fou de pas avoir vos joueurs, je préfère des joueurs qui aiment le Feyenoord comme Buijs, que des tête de cons comme Huntelaar ou Sneijder smile.gif
SUPER AFC AJAX
Tu aime des mauvais joueurs, que perde pour toi? tongue.gif
Guidetti
Je l'attendais celle là...

Si ça te branche de croire ça, c'est ton problème smile.gif
VDV23
Citation (Pums @ Sep 21 2006, 06:02)
C'est vraiment du fantasme ça laugh.gif
Huntelaar et Sneijder à l'OL... laughing1.gif
*

Ben maintenant que l'OL va etre côté en bourse qui c'est sa ce trouve les dirigeants vont un jour peut etre s'interessé a sneijder si Malouda part par contre pour Huntelaar Aulas c'est déjà interressé mais c'étais quasiment impossible qu'il vienne car sa faisait à peine 6 mois qu'il étais a l'Ajax donc malgrès tout je ne pense pas que Huntelaar sois un mercenaire !
koss-69
dites moi si je me trompe mais le maillot home de cette saison n a pas de "bandes" rouge sur les épaules s juste?
VDV23
Non il n'a pas de bandes rouges sur les épaules.
koss-69
g.gif alors le maillot manche long ,lui, en a je prefère perso

http://www.subsidesports.com/fe/store/prod...p?id=503,mid=-1,
Guidetti
Citation (koss-69 @ Sep 22 2006, 17:07)
g.gif  alors le maillot manche long ,lui, en a je prefère perso

http://www.subsidesports.com/fe/store/prod...p?id=503,mid=-1,
*

En effet il en a, mais de toute façon le maillot de l'ayaks est laid hehe.gif
VDV23
a oui j'avais du mal voir alors...
koss-69
Citation (Pums @ Sep 22 2006, 17:24)
En effet il en a, mais de toute façon le maillot de l'ayaks est laid hehe.gif
*

sa dépend du point de vue g.gif sinon Carew904 non t as pas mal vu le manches courtes n'a pas de lignes et le long oui
SUPER AFC AJAX
Citation (Pums @ Sep 22 2006, 00:32)
Je l'attendais celle là...

Si ça te branche de croire ça, c'est ton problème smile.gif
*

C'était un blague mon ami tongue.gif laugh.gif
Cedric_AeF
Citation (Pums @ Sep 21 2006, 19:50)
Je m'en fou de pas avoir vos joueurs, je préfère des joueurs qui aiment le Feyenoord comme Buijs, que des tête de cons comme Huntelaar ou Sneijder smile.gif
*

Pourtant, tu n'as pas craché sur Charisteas biggrin.gif C'est parce qu'il est bien moins bon que Sneijder ou Huntelaar que ce n'est pas une tête de con ?
Ta frustraton et ta haine de l'Ajax te rendent franchement pitoyable parfois...

Sinon, c'est la version "Coupes d'Europe" du maillot de l'Ajax qui a les 3 bandes sur les manches, la longueur des manches n'a rien à voir là-dedans. wink.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (koss-69 @ Sep 22 2006, 12:40)
dites moi si je me trompe mais le maillot home de cette saison n a pas de "bandes" rouge sur les épaules s juste?
*

Au debut de contract avec Adidas (il y a 5 ou 6 ans) tous les aillots avaient des bandes rouges d'Adidas. Mais les supporters n'aimaient pas et ils faisent des protests et des boycots. Après 6 mois, Adidas avait decidé, d'enlever les banden pour les match en Hollande, mais ils restent pour les match en Europe. Les supporters avaient accepté ça.
Alors c'est pas que cette saison, mais dèjá depuis 5 ou 6 saison.

Si tu veut acheter un maillot d'Ajax, tu peut acheter ça ici (sans bandes):
www.Ajax.nl
koss-69
biggrin.gif biggrin.gif t'en fais pas j'suis délà aller sur le shop mais disons que le faite que sa soit en hollandais m'embete un peu pour les achats tongue.gif
Vito1
Ah je vois ya du monde de AeF ici biggrin.gif

Pumsz mon cher kakkerlakk smile.gif
Et Ced' mon employeur happy.gif
Vito1
Qqn a des link de streaming pour Ajax-NEC? J'arrive pas a en trouver la tout de suite thumbdown.gif
Guidetti
Va voir sur Voetbalinbeeld pour les liens g.gif
koss-69
doublé de Perez thumbsup.gif matche difficile ou les joueurs de l AJAX malgré des occasions n'ont longtemps pas réussis à faire la différence
El Xeneize
c est bien l ajax c est bien repris contre nijmegen !
super sejour a Dam dernierement hormis ces anglais qui saoulent partout dans les rues ! wacko.gif
le gars du fan shop Ajax au centre ville tres sympathique thumbsup.gif
Guidetti
Franchement, Utrecht c'est plus beau que Amsterdam book.gif
Robbie949
J'ai fait une fiche sur Marc Overmars qui a tout gagné ici, alors allez-y et dites ce que vous pensez.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...78&#entry832478
El Xeneize
question a tous les ajaxistes du forum !
quelqun pourrait t il mettre les video de l ajax de chaque semaine dans la partie video hollandaise ?
merci d avance thumbsup.gif
Robbie949
On dirait pas plutot "Ajacides"?
Guidetti
Ajacied même g.gif
Robbie949
Ajacied écrit comme ca, c'est en français ou en néerlandais?
Guidetti
Néerlandais book.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (Pums @ Sep 24 2006, 22:07)
Franchement, Utrecht c'est plus beau que Amsterdam book.gif
*

Ben non, tu rencontre de connerie tongue.gif

Amsterdam c'est le plus beau ville des Pays-Bas.

Mais c'est rigolo que tu réponse plus en cette sujet que le sujet de feyenooit laugh.gif

Le match contre NEC était pas bien, sauf le premières 15 minutes et les dernières 30 minutes. Après l'entreé de Perez, c'était mieux. NEC avait qu'une chance. Stam, Gabri et Emanuelson étaient très bien.

Photos de AFC Ajax - NEC:

Jaap Stam: Bigger Balder Better

Moi avec mon drapeau au millieu

Het roemrijke Ajax uit De Meer

Perez : 1-0

Vak 410

Perez : 2-0

Emanuelson

Pour tous les photos:
aimar
Citation (Robbie949 @ Sep 25 2006, 13:01)
J'ai fait une fiche sur Marc Overmars qui a tout gagné ici, alors allez-y et dites ce que vous pensez.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...78&#entry832478
*

Overmars était pour moi un des meilleurs ailiers de sa generation , passé par plusieurs de mes club preferé et j'ai étais trés déçu quand il a du areté sa carriere prematurement.. Pti bonhomme pour un grand joueur et un grand homme thumbsup.gif
El Xeneize
ahhh magnifique le tifo avec le stade de meer ! happy.gif
super ajax tu a un abonnement a l arena ?
dis moi serais tu neerlandais ?
SUPER AFC AJAX
Ben oui, je suis Néerlandais et oui j'ai un abonnement de l'Ajax.
El Xeneize
tu sais pourquoi ma question ?
parce que si j avais su je t aurais donner rdv , le nombre de fois ou j etais a Amsterdam ...
c est toujours plus interessant de decouvrir un environnement , une ville , un stade ... avec une personne qui est du coin ...
je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? g.gif
SUPER AFC AJAX
J'ai pas compris tous, mon français est pas très bien, alors je suis pas sûr qu'est-ce que tu veut dire unsure.gif

Huntelaar est blessé pour 2-4 semaines sad.gif

FC Utrecht - AFC Ajax:

GAAABRIII!!! 0-1
HEEEIIITIIINGAAA!!! 0-2
koss-69
Perez l'homme en forme tongue.gif et encore une fois l'équipe adverse arrive a revenir au score sa devient vraiment limite dur.gif a 0-2 faut casser le matche en mettant le 3ème pas laisser revenir l équipe
El Xeneize
super ajax pas de probleme wink.gif

jij weet waarom mijn vraag?
omdat als ik t zouden hebben geven teruggeeft u hadden geweten, gezien het aantal keer in Amsterdam ...
c is altijd meer interessant om een milieu te ontdekken, een stad, een stadium? met een persoon die van de zelfde stadt is

je sais pas si la traduction sera juste happy.gif
koss-69
voila AJAX nouveau leader sa fait plaisir tongue.gif
makelele59
bonjour a tous,

j'aimerai savoir l'equipe type de l'ajax.
D'apres le match d'hier l'equipe type est:

-----------------Stekelenburg------------------

--Grygera-----stam------heintinga---Vermaelen

-----------------------emmanuelson----------------

-----------------Gabri----------------sneijder-------

------Rosales-----------Huntelaar--------babel------

est ce que quelqu'un peut me le confirmer?
merci d'avance
koss-69
-----------------------------Stekelenburg----------------------------

--Heitinga-----stam------Vermealen---emmanuelson(Grygera)--

---------------------------------Maduro------------------------------

----------------------Gabri----------------sneijder-------------------

------------Rosales-----------Huntelaar--------rosenberg(Babel)---------------
je crois que s'est ça après sa dépend si on tiens compte des blessures
Robbie949
Je l'ai vu jouer l'autre fois Huntelaar... très interessant comme joueur, d'ici grand max deux ans il est en Premier League!
makelele59
Citation (koss-69 @ Oct 2 2006, 12:18)
-----------------------------Stekelenburg----------------------------

--Heitinga-----stam------Vermealen---emmanuelson(Grygera)--

---------------------------------Maduro------------------------------

----------------------Gabri----------------sneijder-------------------

------------Rosales-----------Huntelaar--------rosenberg(Babel)---------------
je crois que s'est ça après sa dépend si on tiens compte des blessures
*

merci pour ton aide,je trouve quand meme dommage que emmanuelson joue en defense alors qu'il a était exellent en MD contre FC Utrecht.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.