Cedric_AeF
Oct 2 2006, 14:59
Citation (Robbie949 @ Oct 2 2006, 12:37)
Je l'ai vu jouer l'autre fois Huntelaar... très interessant comme joueur, d'ici grand max deux ans il est en Premier League!
J'adore ce genre de commentaires intéressants et enrichissants...
Sinon, Koss-69, je pense que t'es pas loin de la vérité à propos de l'équipe type. Perso, je pense à ca :
-------------------------Stekelenburg----------------------------
------Heitinga-----Stam------Vermealen------Emanuelson----
----------Gabri----Roger (Maduro)------Sneijder---------------
---------Rosales---------Huntelaar--------Babel(Rosenberg)---
C'est donc très proche...
SUPER AFC AJAX
Oct 3 2006, 22:14
Citation (los xeneizes @ Oct 1 2006, 17:35)
super ajax pas de probleme
jij weet waarom mijn vraag?
omdat als ik t zouden hebben geven teruggeeft u hadden geweten, gezien het aantal keer in Amsterdam ...
c is altijd meer interessant om een milieu te ontdekken, een stad, een stadium? met een persoon die van de zelfde stadt is
je sais pas si la traduction sera juste

La traduction est pas juste, mais j'ai compris. Quand tu viens encore une fois à Amsterdam tu me dis. Je sais que tu m'as dit pour aout, mais j avais pas le temps. Je veux bien voir Ajax avec toi une fois.

C'est bien non?
Moi je pense a cette équipe:
-------------------------- Stekelenburg
Ogararu (Heitinga) --- Stam ---- Vermaelen ---- Emanuelson
------------ Gabri ---------- Roger ---------- Sneijder
--------- Rosales --------- Huntelaar --------- Rosenberg (Babel)
Nocif_Snake
Oct 5 2006, 22:39
Salut
Maduro joue-t-il ?
Pourquoi il est plus appellé par Van Basten
koss-69
Oct 5 2006, 22:46
Ajax Amsterdam
Austria Vienne
Zulte-Waregem
Sparta Prague
Espanyol Barcelone
franchement si ça passe pas

petites retrouvailles avec le sparta
El Xeneize
Oct 6 2006, 00:30
Super Ajax oui en effet j etais venu quelques jours en aout a Amsterdam , generalement je viens une fois par an ...
merci pour la reponse !
je trouve dommage que personne ne mette un resume du match de chaque week-end que l ajax a jouer dans la partie video du site dans ere divisie
Pour le résumé de Utrecht - Amsterdam :
http://www.ultrasuid.nl/utrechtajax.htm
Nocif_Snake
Oct 6 2006, 20:42
SVP Maduro est il titulaire ?
Et pourquoi il n'est plus appellé en selection?
SUPER AFC AJAX
Oct 6 2006, 20:59
Citation (Nocif_Snake @ Oct 5 2006, 22:39)
Salut
Maduro joue-t-il ?
Pourquoi il est plus appellé par Van Basten

Il joue pas très bon en ce moment. Il est aussi fatigué. Il est encore jeune et il a joué beacoup des matches.
Il est appellé par Foppe de Haan, le coach des jeunes.
vous savez pas ou je pourrais me procurer le maillot de l'ajax floqué Sneijder le moins cher possible .. ? merci
Que fait Stam depuis son arrivée , j'adore ce joueur
SUPER AFC AJAX
Oct 7 2006, 09:05
Non, désolé. Mais a la fin du season, tous les maillots sont moin cher.
Nocif_Snake
Oct 7 2006, 12:15
Merci pour la reponse
batigol666
Oct 7 2006, 14:21
Huntelaar a claqué combien de buts depuis le début de la saison ?
en coupe d'europe 2 en championat je sais pas
batigol666
Oct 7 2006, 16:16
merci
SUPER AFC AJAX
Oct 7 2006, 17:17
Les buts de Huntelaar:
Championat: - - - - - - - - 5 matches, 2 buts
League des Champions: 2 matches, 2 buts
UEFA Cup: - - - - - - - - - -2 matches, 2 buts
Coupe de la Hollande: - 1 match, 1 but
Équipe de la Hollande: - 3 matches, 2 buts
Total: - - - - - - - - - - - - 13 matches, 9 buts.
Pas mal, mais pas assez pour lui.
Sneijder a dit, que il est prêt pour partir. Il a des temps, mais si un bon club veut signer Wesley, peut-être il va partir. Son rêve est FC Barcelona.
Et FC Barcelona est interessé. Peut-être ils veulent signer Sneijder en Janvier
je vais peut etre attendre pour le maillot alors
makelele59
Oct 7 2006, 21:18
esperons qu'il ne va pas au barça,il sera toujours sur le banc vu le nombre de milieu de terrain,en plus avec la tactique du barça il n'ya que 3 milieux.
koss-69
Oct 7 2006, 22:18
ben disons que justement la formation utilisée par Barcelone est a peut pret la même que l AJAX donc Sneijder aura l'habitude mais vu qu'il joue au même poste que les intouchables Deco et Xavi
makelele59
Oct 8 2006, 10:22
deja quand on voit iniesta sur le banc alors qu'il est en meilleur forme que deco et xavi,ça fait peur pour sneijder.
AjaxForEver
Oct 8 2006, 14:45
Salut à vous amis supporters de l'Ajax,
Bon chuis un petit nouveau ici, donc faut être sympa avec moi ^^
Concernant Wesley, je doute qu'il parte au mercato d'hiver. Ten Cate compte énormément sur lui, étant donné qu'il est la plaque tournante du dispositif de l'équipe.
Et à moins qu'il lui trouve un remplaçant digne de ce nom (comme l'a un peu été Wesley pour Rafael Van der Vaart), je doute qu'il prenne le risque d'affaiblir son équipe... Enfin, j'ose l'espérer.
SUPER AFC AJAX
Oct 11 2006, 17:43
Pas que Barcelone est interessé de Sneijder. Real Madrid, AC Milan et Manchester United aussi.
J'espère que Sneijder part pas, mais si il va, Ajax dois demander ? 20 M ou +.
koss-69
Oct 11 2006, 17:53
faut qu il aille à M.U.

a Milan et Barcelone les milieux sont quasi intouhable et le Real

mais le mieux est qu il reste encore
SUPER AFC AJAX
Oct 12 2006, 16:33
je pense qu'il a pas bien pour le Premier League. Barcelona est mieux pour lui. C'est le même système et un Ajacied comme entraineur.
weshle13
Oct 13 2006, 12:46
quelqu'un connait le nombre d'abonnée au stade?
merci
Cedric_AeF
Oct 13 2006, 21:55
Le 16 août, y'en avait plus de 40 000. Depuis, j'ai pas vu d'autres chiffres.
SUPER AFC AJAX
Oct 14 2006, 00:30
Je sais pas les nouvelles chiffres non plus. Je sais que le maximum d'abonnements qu'ils vendent est 42 000. Et en Decembre ils vendent aussi des abonnements d'un moitié saison.
Demain soir c'est AFC Ajax contre FC Groningen. Ça commence à 19.30 h.
Huntelaar peut jouer
Si tu veut regarder le match en stream, tu peux essayer
http://www.voetbalinbeeld.nl/zaterdag.htm
weshle13
Oct 14 2006, 02:12
merci cedric
Cedric_AeF
Oct 16 2006, 20:04
Citation (SUPER AFC AJAX @ Oct 12 2006, 16:33)
je pense qu'il a pas bien pour le Premier League. Barcelona est mieux pour lui. C'est le même système et un Ajacied comme entraineur.
En fait, il y en a actuellement 41 291.
HiXeL-EAG
Oct 17 2006, 12:13
Victoire 3-2 contre Groningen avec 2 buts de Babel
Et surtout le but d'Urby Emmanuelson plein d'abnégation : magnifique!!
Heureusement que Babel était là parce que c'était pas sur Stekelenburg qu'il fallait compter lol
SUPER AFC AJAX
Oct 18 2006, 14:45
SUPER AFC AJAX
Oct 18 2006, 14:53
Des rumeurs des joueurs d'Ajax:
Sir Alex Ferguson prépare un grand offre pour signer Huntelaar en Janvier.
FC Barcelona va offrer ? 22 M + Saviola pour Sneijder. Ils veulent faire rapide, parce que AC Milan, Real Madrid, Chelsea, Manchester United et Arseal sont aussi interessé.
AC Milan suivre Stekelenburg et Babel.
makelele59
Oct 18 2006, 15:16
esperons que personne ne pars au mercato d'hiver de l'ajax,par contre l'offre du barca est pas mal je trouve,saviola est tres bon quand il est en pleine forme.
sinon a chaque fois que l'ajax joue je suis toujours etonné par emmanuelson,un futur grand sans aucun doute et en plus il se defonce sur le terrain.
Tu as bien fait de précisé "quand il est en pleine forme" parce que saviola...
koss-69
Oct 19 2006, 11:56
surtout que des attaquants y en a déjà suffisament je crois.Sneijder serait extremement difficile a remplacer
SUPER AFC AJAX
Oct 19 2006, 18:25
Sneijder a dit que il part pas en Janvier. C'est sûr qu'il reste pour la reste de cette saison. Et après, il sait pas encore.
Dans le Championnat Hollandais, je suis a fond pour L'Ajax
Rosales, Babel, Sneijder... J'adore
HiXeL-EAG
Oct 22 2006, 14:52
Putain 0 - 4 pour l'Ajax

à Rotterdam

Doublés de Huntelaar

et de Perez
SUPER AFC AJAX
Oct 24 2006, 00:15
Samo94260
Oct 26 2006, 21:16
babel il déchire tout ya rien a dire, faudrait qu'il aille joué dans un grand club comme manchester united, ou bien en italie, vu son profil il s'y adapterai vite...
keske vous en pensé??
zlatan76
Oct 27 2006, 08:38
étant supporter de l'ajax je desir pas le voir partir
Cedric_AeF
Oct 27 2006, 08:50
Moi je pense que c'est n'importe quoi (pour rester poli...) et que la notion de "grand club" est toute relative. Et je vois pas quel est l'intérêt d'aller chauffer le banc d'un soi-disant grand club quand on a à peine 20 ans, si ce n'est pour aller se remplir les poches.
Et je dois dire que tous les gens qui viennent sur ce sujet dire que tel joueur de l'Ajax est bon et qu'il faut qu'il se barre le plus vite possible pour aller dans un "grand club" (c'est quoi un grand club déjà ? un club pété d'argent louche ?

) me font bien pitier. Je ne sais pas si c'est par stupidité ou par jalousie qu'ils disent ça, mais c'est manifestement n'importe quoi...
koss-69
Oct 27 2006, 12:40
Ajax Amsterdam 2 - 0 Den Haag Gabri et Sneijder pr les goal sinon aucuns commentaires par rapport àSamo94260,Cedric_AeF a tous résumé
El Xeneize
Oct 27 2006, 12:51
petit hors sujet :
l ajax est un grand club est d ailleurs un des plus grand club au monde , deux coupes Intercontinental !
quatre coupe des Champions , peux de club peuvent se vanter d avoir un palmares pareil en europe !
en dehors de ça pour moi en europe se club a toujours etait la meilleure ecole de football ! brefffff
_ je sais pas ce que vous en pensez Super Ajax et Cedric , mais le faite que la Holland ne possede plus trois places qualificatives pour la ligue des champions cela porte forcement prejudice a la ere divisie , je veux dire par la que l on voit un club comme Feyenoord couler depuis quelques saisons du fait qu il n arrive plus a attirer de tres bons joueurs etrangers du faite que meme la troisieme place n est plus qualificatif pour le tour preliminaire de la champions d ou la creation sans doute dernierement de barrages !
( ce club en chute libre ne fait plus que vendre )
de ce plus tres bizarre que l indice uefa de la holland est moins haut qu un pays comme la grece ( trois club representé chaque saison ) alors que ce pays n a jamais eu aucun club dans toute son histoire ne serait ce que en demi finale de ligue ou coupe des champions au contraire de la holland qui a gagner ces dernieres annees une coupe uefa ( feyenoord ) et etait present en demi de ligue des champions ces dernieres saisons ( psv ) ..
incomprehension

et meme indignation de ma part
SUPER AFC AJAX
Oct 27 2006, 14:12
Citation (los xeneizes @ Oct 27 2006, 12:51)
petit hors sujet :
l ajax est un grand club est d ailleurs un des plus grand club au monde , deux coupes Intercontinental !
quatre coupe des Champions , peux de club peuvent se vanter d avoir un palmares pareil en europe !
Les joueurs s'en fou si Ajax est un grande club. Ils peuvent gagner plus des sous chez Milan ou Manchester. Et ça c'est le plus important pour eu.
Ils peuvent gagner des millions aussi chez Ajax, mais c'est pas assez pour eu
PSV Lover
Oct 27 2006, 15:39
Citation (los xeneizes @ Oct 27 2006, 12:51)
petit hors sujet :
en dehors de ça pour moi en europe se club a toujours etait la meilleure ecole de football ! brefffff
_ je sais pas ce que vous en pensez Super Ajax et Cedric ,
mais le faite que la Holland ne possede plus trois places qualificatives pour la ligue des champions cela porte forcement prejudice a la ere divisie , je veux dire par la que l on voit un club comme Feyenoord couler depuis quelques saisons du fait qu il n arrive plus a attirer de tres bons joueurs etrangers du faite que meme la troisieme place n est plus qualificatif pour le tour preliminaire de la champions d ou la creation sans doute dernierement de barrages !
( ce club en chute libre ne fait plus que vendre )
de ce plus tres bizarre que l indice uefa de la holland est moins haut qu un pays comme la grece ( trois club representé chaque saison ) alors que ce pays n a jamais eu aucun club dans toute son histoire ne serait ce que en demi finale de ligue ou coupe des champions au contraire de la holland qui a gagner ces dernieres annees une coupe uefa ( feyenoord ) et etait present en demi de ligue des champions ces dernieres saisons ( psv ) ..
incomprehension
et meme indignation de ma part 

Je te rejoins également l'eredivisie devrait avoir la possibilité d'avoir trois rprésentants en Champion's League, mais la solution viendrait peut être aussi du regroupement de l'Eredivisie et de la Jupiler League, mais les belges s'y opposent fermement, alors que c'est une solution tout à fait viable, avoir un gran championnat du Benelux ne pourrait qu'accroitre la qualité des clubs néerlandais et belges, permettre de construire de plus grands stades, attirer de meilleurs joueurs, etc...
Citation (Cedric_AeF @ Oct 27 2006, 09:50)
Moi je pense que c'est n'importe quoi (pour rester poli...) et que la notion de "grand club" est toute relative. Et je vois pas quel est l'intérêt d'aller chauffer le banc d'un soi-disant grand club quand on a à peine 20 ans, si ce n'est pour aller se remplir les poches.
Et je dois dire que tous les gens qui viennent sur ce sujet dire que tel joueur de l'Ajax est bon et qu'il faut qu'il se barre le plus vite possible pour aller dans un "grand club" (c'est quoi un grand club déjà ? un club pété d'argent louche ?

) me font bien pitier. Je ne sais pas si c'est par stupidité ou par jalousie qu'ils disent ça, mais c'est manifestement n'importe quoi...

Citation (Cedric_AeF @ Oct 27 2006, 08:50)

*Fan de Cédric !!*
SUPER AFC AJAX
Oct 28 2006, 20:45
C'est 0-1 pour Ajax après 60 minutes. Tom de Mul a marqué!
SUPER AFC AJAX
Oct 28 2006, 21:08
Wesley Sneijder: 0-2!