Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
SUPER AFC AJAX
Pas de penalty pour Ajax confused1.gif

Le 0-1 par Tom de Mul

Tisba
Le résumé du match disponible sur : http://www.ultrasuid.dreamhosters.com/RECE...eenajax0607.rar

[127 MB]

Sinon De Mul est en train d'exploser cette saison, je suis fan de lui!!
El Xeneize
mercy Tisba je viens de le voir , superbe qualité !
dommage que le topic video de la ere divisie est vide , personne n aurait les images de Feyenoord - Ajax ?
merci d avance
Cedric_AeF
La vidéo est toujours en ligne sur Ultrasuid :

http://www.ultrasuid.com/feyenoordajac0607.rar

ou

http://www.ultrasuid.dreamhosters.com/RECE...ordajac0607.rar
frborussia
Je comprend mieux pourquoi vous nous avez filé Pienaar gratuitement : IL EST VRAIMENT TROP BIDON CE JOUEUR !!
Sjneider
confused1.gif
C'est zarbe car avec l'Ajax j'ai toujours trouvé qu'il assurait, mais qu'il se blessait trop souvent, pourtant la Bundesliga devrait lui convenir
Pour en revenir sur l'Ajax, j'espere vraiment qu'on va le gagner ce championnat
koss-69
Le patron de Manchester United soutient Fergie pour Huntelaar!

Le manager de Manchestter United, Sir Alex Ferguson, se verra octroyer une enveloppe financière de 18 millions d'euros, qui seront affectés pour le recrutement de l'attaquant néerlandais d'Ajax Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar. Le quotidien The News of the World affirme que Macolm Glazer, le propriétaire de MU, soutient Fergie en lui mettant à disposition une enveloppe financière totale de plus de 52 millions d'euros. Huntelaar, qui est âgé de 23 ans, est un des attaquants les plus prolifiques en Europe. Il avait marqué 33 buts dans le championnat néerlandais la saison passée. Le manager écossais a été impressioné par la forme étincelante du joueur en club et en sélection nationale, où il a supplanté un autre Néerlandais bien connu du côté d'Old Trafford, Ruud van Nistelrooy, parti au Real Madrid. Le joueur n'a été signé par Ajax qu'en début d'année en provenance d'Heerenveen, mais il semble peu probable que les dirigeants fassent la fine bouche avec une offre de 18 millions d'euros venant de Manchester United. Cependant, une surenchère n'est pas exclure. Alors, Huntelaar sera-t-il le successeur de van Nistelrooy à Old Trafford? A suivre!
HiXeL-EAG
On peut largement demander plus que 18M? pour Huntelaar, faut pas le lacher si tôt.
Cedric_AeF
Citation (koss-69 @ Oct 30 2006, 12:45)
Le joueur n'a été signé par Ajax qu'en début d'année en provenance d'Heerenveen, mais il semble peu probable que les dirigeants fassent la fine bouche avec une offre de 18 millions d'euros venant de Manchester United.
*

Mouah ah ah... laugh.gif Ils pensent que c'est Ajax Discount ? Que l'Ajax accepte n'importe quelle offre ? blink.gif

En attendant, officiellement, KJH a encore dit cette semaine qu'il jouerait encore au moins une saison de plus à l'Ajax (cad au moins jusqu'à l'Euro 2008), et Van Geel vient encore de dire qu'il n'y aurait pas de transfert cet hiver. biggrin.gif
SUPER AFC AJAX
18 millions d'euros?? Je pensais que SAF voulait faire un grande offre! 18 M est pas assez. C'est un scandal!
Peut-être si il donne l'enveloppe financière totale de plus de 52 millions d'euros on peut parler.
Titib59
c'est clair que 18M ? pour un joueur de son talent et de son potentiel ça fait peu, surtout qu'ils ont les moyens de mettre plus...
Vito1
Bon match pour l'Ajax ce soir contre l'Austria Wien en finissant sur un 3-0. Faut faire attention à Zulte Waregem j'ai l'impression.
koss-69
est se que qqun pourrait m'en dire plus sur l'expulsion de Heitinga ?
PSV Lover
Pas trop la gueule de bois les gars ? biggrin.gif

C'est bien beau de mettre 4-0 au Feyenoord et de tomber lamentablement contre une bande de paysans, n'est ce pas ? wink.gif
HiXeL-EAG
Dégouté pour l'Ajax sad.gif mais bon il y a qu'un point de différence.

Sinon la blessure de Sneijder a pas l'air trop grave.
Cedric_AeF
Perso, ça va, t'inquiète pas.
J'ai pas honte d'un club qui humilie un autre "vrai" club et qui joue mieux qu'une équipe physique, défensive et sans vraiment de génie... Chacun son point de vue quoi.
raul 7
Premiership: Kanu veut rejouer à l'Ajax

Deuxième meilleur buteur de la Premiership avec Portsmouth (7 buts), le Nigérian, Nwankwo Kanu, a confié à la presse néerlandaise qu'il rêvait d'un retour à l'Ajax Amsterdam. "Mes racines sont à l'Ajax. Là-bas, je suis devenu un adulte. J'aimerai vraiment y retourner ", a déclaré l'ancien-Gunner. Avant d'ajouter : "Et Edgar Davids aussi veut revenir jouer à l'Ajax. Je pense que nous pouvons reformer une belle équipe ensemble". Âgé de 30 ans, Kanu a inscrit 26 buts avec son club formateur entre 1993 et 1996 et a remporté la Ligue des Champions en 1995.
HiXeL-EAG
Défaite 0-1 contre Twente à l'ArenA dur.gif mais à quoi joue l'Ajax ???
Guidetti
Citation (HiXeL-EAG @ Nov 19 2006, 15:37)
mais à quoi joue l'Ajax ???
*

Comme ça je diras... Au football ? g.gif
Cedric_AeF
C'est pas beaucoup mieux, mais l'Ajax n'a pas perdu : 1-1 (Sneijder sur coup-franc)
Baloo
Un attaquant nigérian de Portsmouth bientôt aux Pays-Bas?

L'ancien attaquant d'Arsenal, qui s'est relancé depuis cette saison à Portsmouth, le Nigérian Kanu (7 buts cette saison) ne serait pas contre de finir sa carrière dans son club formateur, le fameux club néerlandais de l'Ajax Amsterdam. Il a expliqué à la presse hollandaise: "Mes racines sont à Ajax. Là-bas, je suis devenu un adulte. J?aimerai vraiment y retourner. Et Edgar Davids aussi veut revenir jouer à l?Ajax. Je pense que nous pouvons reformer une belle équipe ensemble." Le Nigérian de 30 ans avait percé sous les couleurs de l'Ajax entre 1993 et 1996, il avait scoré la bagatelle de 26 buts et remporté la Champions League en 1995.
Guidetti
Tu en penses quoi de cette rumeur baloo67 ?
koss-69
Et Edgar Davids aussi veut revenir jouer à l?Ajax.
-> déjà ça temps que s'est pas le joueur lui même qui le dit faut jamais y croire réellement sinon Kanu j trouve un peu bête de partir de Portsmouth alors que sa commence a marcher la bas
Rinaldo
C'est ca que j'aime bien avec les néerlandais ils reviennent toujours aux sources. En France c'est rare que les mecs reviennent...
Bartholomeo
J'aime bien l'Ajax ils ont de bons joueurs wub.gif

Sneijder (bientôt à Milan j'espère tongue.gif ), Heitinga, Stam (ex-rossonero wub.gif ), Babel, Huntelaar...

En plus ils sont jeunes à part Stam thumbsup.gif
koss-69
HT Sparta Prague 0 - 0 Ajax Amsterdam et a 10 après l expulsion d'Urby
Slimtiti
bon resultat je pense, surtout avec l'explusion de emmanuelson smile.gif
koss-69
putain chaud ses derniers temps Heitinga,Urby,Sneijder et en plus 1-0 à la mi-temps sa craint thumbdown.gif
Pauleta.48
quelle contre perf blink.gif :

Sparta Rotterdam 3-0 Ajax Amsterdam
Slimtiti
le match contre le psv a laissé des traces, ça me fait penser à l'après OM-OL pour marseille g.gif
Esperons pour l'Ajax que ça ne dur pas autant
Don Pedro
prochainement victoire de l'espanyol a l'Ajax. serieux un nul ce serait pas mal pour nous.

ça donne quoi les catalans roger et gabri?
Slimtiti
Gabri c'est très juste ... Ca ne sera pas lui le problème on va dire happy.gif
Roger je peux rien dire, il ne joue pas ...
Don Pedro
c'est dommage il a des qualités Roger, il était bon à l'Espanyol.
Slimtiti
C'est un attaquant ?
Slimtiti
Debut du match de coupe UEFA contre l'Espanyol de Barcelone

M.STEKELENBURG
J.HEITINGA
T.VERMAELEN
G.OGARARU
Z.GRYGERA
GABRI
W.SNEIJDER
H.MADURO
R.GARCIA JUNYENT
M.ROSALES
K.HUNTELAAR

Roger joue Don Pedro wink.gif
popopo
Il a pas l'air mauvais Roger mais c'est un sale simulateur dur.gif
miliz
0-1 à la mi temps... si quelqu'un voit le match, que se passe t-il?? oO
Slimtiti
0-2 l'Ajax s'enfonce encore un peu plus ....
Maudit Ajax - PSV ... dur.gif
Tisba
Sale soirée pour les clubs hollandais......
Slimtiti
En meme temps je prefere celle de l'Ajax que celle du Feyenoord thumbdown.gif
Don Pedro
belle victoire pour nous cowboy.gif smile.gif
Slimtiti
En effet felicitations ! Mais en meme temps c'etait pas le vrai Ajax wink.gif du moins pas à son meilleur niveau sans chercher d'excuse
Don Pedro
nous c'etait le vrai Espanyol avec une victoire d'escroc biggrin.gif
Slimtiti
C'est de bonne guerre wink.gif
Cedric_AeF
Pourquoi une victoire d'escroc ?
popopo
Ils jouaient pas super bien non plus l'Espanyol wink.gif
Cedric_AeF
Assez pour que la victoire soit amplement méritée, sans qu'il n'y ait besoin de parler d'escroquerie. Les escrocs en ce moment, c'est l'Ajax : ils prétendent jouer au foot... g.gif
Slimtiti
Il ne faut pas abusé quand meme je pense ... ne remettons pas en cause la valeur de l'équipe avec le bon debut de saison qu'elle a pu faire
Cedric_AeF
Je remet juste en cause les performances actuelles... (face aux 2 Sparta, Espanyol, voire Twente.)
Slimtiti
Demain le match contre le Willem II ...
Esperons qu'ils se reveillent ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.