Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Guidetti
Oui, c'est marqué dans le lien que j'ai donné. Ils annulent le carton rouge du gardien et les deux cartons jaunes donnés plus tôt dans le match à deux joueurs.
Ludhel
30 ans d'IDS, ça fait mal au c*l
Niang
Citation (Guidetti @ Dec 28 2011, 13:36) *
Oui, c'est marqué dans le lien que j'ai donné. Ils annulent le carton rouge du gardien et les deux cartons jaunes donnés plus tôt dans le match à deux joueurs.

a ça va alors! et le match est complétement a rejoué je suppose, car il aurait pu le reprendre a la 35eme min quoi
Pauleta.48
Citation (Percy @ Dec 9 2011, 19:08) *
Mais le PSG c'est quoi ? Evidemment que le PSV, l'Ajax et Twente roustent le PSG, ils font toujours mieux en europe, et ils vont pas perdre 2-0 à Salzbourg. Y'a aucun élément qui puisse permettre de dire que le PSG est supérieur à ces equipes, aucun.

On s'en souvient de Twente innocent.gif

Citation (Percy @ Dec 10 2011, 14:09) *
Mais Aulas va plus loin et accuse. " J´étais assez énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans le bureau de l´arbitre avec des cadeaux à ne plus savoir qu´en faire "

Des lecteurs DVD Philips pour revoir le ralenti de l'action du penalty.

Si tu prend les paroles d'Aulas pour paroles d’Evangile innocent.gif Surtout que des années plus tard, il accusera Olic d'aller plus vite, de sauter plus haut et de ne pas être fatigué.

Citation (Zet' @ Dec 22 2011, 19:38) *
C’était un IDS de l'Ajax ou de l'AZ ? g.gif

Pourquoi un supporter de l'AZ irait cogner son gardien ? C'est pas Edel quand même ninja.gif
Percy
Twente vous a file un coup de main en mettant l equipe B parce qu ils etaient deja qualifies, et vous vous etes vantes de la victoire laughing.gif

Twente c est pas Salzbourg.
Pauleta.48
On ne s'est pas vanté de la victoire, on était content de la manière, tu vois la diff ?

Mais dit moi, Twente a fait quoi dans la suite de la compétition ? Ah oui, défaite contre l'OM alors que nous on sort le futur champion d'Allemagne, même si ce n'est pas une référence.

Tu dis qu'il y a aucun élément qui permette de dire que le PSG est au dessus de Twente, mais tu ne te gènes pas pour affirmer que Twente rouste le PSG. Cherchez l'erreur.

Et au passage, vu que tu cites Salzbourg à tout bout de champ, on a juste mis l'équipe B quasiment tout le long de cette compétition, y compris au match retour contre Salzbourg avec notamment Erdinç en pointe, just sayin'...
VDV23
Percy ou l'art de se faire passer pour un guignol et de ce contredire à chaque post ! ninja.gif
Guidetti
Non, pas vraiment. Percy a raison. Le côté guignol c'est la manie de ce forum à toujours vouloir comparer des championnats.

Sinon, le cher hooligan un peu débile (il se murmure qu'il a un QI scorant aux alentours de 70) qui a agressé Esteban, a été condamné à plusieurs mois de prison, 5 ou 6 avec quelques uns de surcis, d'autres de ses antécédents ont été pris en compte. Il a une IDS pour les matchs de l'Ajax et de AZ où il devra pointer au commissariat, pour 2 ans.

VDV23
Percy reste le champion numéro 1 à ce niveau la plupart des débats de ce genre vienne de lui. wink.gif
Zet'
J'ai lu qu'il était désormais IDS pour 30 ans icon_biggrin.gif
Percy
Citation (Pauleta.48 @ Dec 29 2011, 12:59) *
Tu dis qu'il y a aucun élément qui permette de dire que le PSG est au dessus de Twente, mais tu ne te gènes pas pour affirmer que Twente rouste le PSG. Cherchez l'erreur.

Euhh laisse moi réfléchir...Les résultats ? Twente a gagné l'Eredivisie y'a deux ans (certes, c'est pas une référence, mais ça reste un titre de champion) et est allé deux fois plus loin que le PSG en Europa league ces trois dernières années.

En plus tu parles de l'elimination de Twente contre Marseille, mais tu dis pas que c'etait aux tirs aux but, et que trois semaines plus tard, cette même equipe de Marseille vous bat 3-1 chez vous en championnat...
Pauleta.48
Le PSG a été premier du classement UEFA et est allé plus loin que Twente pendant des années.

Blackburn a battu Manchester United, est-ce que ça veut dire que Blackburn est meilleur que le PSG ?

Tu vois pas que tu te bases sur du vent pour affirmer quelque chose qui ne sera jamais prouvé. Le foot n'est pas une science exacte...

Vous avez battu Fulham qui a battu Arsenal, Twente est meilleur que Arsenal rire07.gif
Percy
Mais lol quoi, je m'en fous de votre coupe des coupe gagnée contre le Rapid Vienne...Je te dis qu'actuellement, Twente est une meilleure equipe que le PSG, y'a les résultats pour le prouver c'est tout, Twente gagne des titres et fait de meilleurs parcours européens, ça s'arrête là.
sofiane74
L'ajax a fait match nul contre l'az alkmaar 1-1.Pas un grand match de la part de l'ajax.
mirsa
Le Corriere dello Sport indique dans son édition de lundi que le PSG aurait des vues sur le latéral droit Gregory Van der Wiel. L'international néerlandais de l'Ajax intéresserait fortement Carlo Ancelotti, l'entraîneur des Rouge et Bleu, qui voit en ce joueur de 23 ans l'alter ego idéal de Maxwell. Les deux latéraux, qui évoluaient ensemble sous les couleurs d'Amsterdam, se retrouveraient, six ans après avoir fais les joies de l'Amsterdam ArenA. Une offre de 12 millions d'euros est évoquée par la presse transalpine.
gae42
Citation (mirsa @ Jan 23 2012, 19:56) *
Les deux latéraux, qui évoluaient ensemble sous les couleurs d'Amsterdam, se retrouveraient, six ans après avoir fais les joies de l'Amsterdam ArenA. Une offre de 12 millions d'euros est évoquée par la presse transalpine.

C'est une farce. Maxwell est parti pour l'Inter en 2005 et Van der Wiel a du commencer en 2007...Ils sont fantastiques avec leurs articles.
mirsa
J'avais meme pas fait attention.Bien vu thumbsup.gif
mirsa
Comme nous l'indiquions il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Gregory Van der Wiel (23 ans, 13 matchs et 1 but en championnat cette saison) sur ses tablettes. Alors que le défenseur de l'Ajax Amsterdam était déjà suivi par Valence et Tottenham, Chelsea serait également entré dans la danse. D'après le Daily Mail, les Blues souhaiteraient s'attacher les services de l'international néerlandais pour remplacer José Bosingwa, annoncé partant.
(Par Romain Rigaux)
El Bati
El Hamdaoui a passé la visite aujourd'hui, vous pouvez m'en dire plus sur le clash avec De Boer?
Cheuch
http://www.antennesport.fr/

Ceux qui veulent voir le match en HD, Canal 1 & 2.
ManCityChamp
Rotterdam 4-2 Ajax

Hatrick de Guidetti (encore)
gae42
Citation (ManCityChamp @ Jan 29 2012, 14:27) *
Hatrick de Guidetti (encore)

Ouais enfin bon, faut voir les buts qu'il met et contre quelle défense...

Clairement pas impressionné par ce joueur.
Guidetti
laughing.gif

En tout cas, de boer et van der wiel vont bien ? Ils vont pouvoir twitter ensemble.
Percy
Citation (gae42 @ Jan 29 2012, 15:40) *

De ce que j'ai vu de lui, c'est un physique à la Sigthorsson (que beaucoup aiment sur AEF) mais avec des qualités techniques plus evidentes, c'est clairement l'un des meilleurs attaquants du championnat.
Tsu'
Citation (gae42 @ Jan 29 2012, 14:40) *

C'est pourtant un bon joueur...Malheureusement.

On a beau l'avoir dans le cul ce mec c'est une plaie...
mirsa
L'ajax a bien commencer le match,j'ai bien aimer les 20 premieres minutes,après plus rien,j'avais deja remarquer que l'ajax joue souvent bien les premières minutes,et après ils font rien dans le match vraiment dommage.
gae42
Euh mouais. Pour l'instant le peu que j'ai vu de lui, y a pas de quoi s'emballer. C'est peut-être un bon joueur mais ça casse pas des briques.

Là ses 3 buts c'est:
- 1 penalty
- 1 but à un mètre des cages ou il n'y a plus de gardien et où je me demande encore comment le ballon a pu arriver dans ses pieds, enfin bon ça, c'est d'un autre ressort.
- 1 but où il s'agit d'un contre, et où il a un gros coup de bol sur sa prise de balle (il manque le ballon avec son pied gauche et le ballon tape dans son pied droit par miracle)

Concernant l'Ajax : on parle du fameux côté gauche qui tutoie la voie lactée, et on en oublierai presque que le fantôme De Jong était revenu sur les terrains retrouver un autre mec fantomatique alias Sulejmani qui, dans la nullité touche des sommets également. Il est prévisble dans ses dribbles, il est devenu lent, il fait que des mauvais choix et aujourd'hui il ne tenait même pas sur jambes, à chaque contact il était par terre.

Le quatuor Blind-Ebecelio-De Jong-Sulejmani est fantasitique. On pourrait même rajouter Janssen, dont je me demande encore quelle est son utilité. Il a plus son excuse de jouer trop bas en plus.
Puis bon Vertonghen est vraiment moyen, Anita a pas été bon non plus...

C'est quand même un peu inquiétant que des joueurs comme ça portent le maillot de l'Ajax. J'ai un peu honte.
Pintu361
Il est bon Ouasim Bouy?
El Bati
Votre club a empêché au dernier moment le transfert de El Hamdaoui à la Viola, incroyable!!!

Il s'est tapé les meufs de De Boer et du président pour avoir un tel traitement?
ManCityChamp
Citation (gae42 @ Jan 29 2012, 19:57) *
Euh mouais. Pour l'instant le peu que j'ai vu de lui, y a pas de quoi s'emballer. C'est peut-être un bon joueur mais ça casse pas des briques.

Là ses 3 buts c'est:
- 1 penalty
- 1 but à un mètre des cages ou il n'y a plus de gardien et où je me demande encore comment le ballon a pu arriver dans ses pieds, enfin bon ça, c'est d'un autre ressort.
- 1 but où il s'agit d'un contre, et où il a un gros coup de bol sur sa prise de balle (il manque le ballon avec son pied gauche et le ballon tape dans son pied droit par miracle)

Concernant l'Ajax : on parle du fameux côté gauche qui tutoie la voie lactée, et on en oublierai presque que le fantôme De Jong était revenu sur les terrains retrouver un autre mec fantomatique alias Sulejmani qui, dans la nullité touche des sommets également. Il est prévisble dans ses dribbles, il est devenu lent, il fait que des mauvais choix et aujourd'hui il ne tenait même pas sur jambes, à chaque contact il était par terre.

Le quatuor Blind-Ebecelio-De Jong-Sulejmani est fantasitique. On pourrait même rajouter Janssen, dont je me demande encore quelle est son utilité. Il a plus son excuse de jouer trop bas en plus.
Puis bon Vertonghen est vraiment moyen, Anita a pas été bon non plus...

C'est quand même un peu inquiétant que des joueurs comme ça portent le maillot de l'Ajax. J'ai un peu honte.

Euhh il me semble qu'il n'a pas fait qu'un seul match cette saison ... regarde sont match contre Twente et touts ces autres buts wink.gif

En plus tu a le cran de dire a un joueur qui met un triplé a ton équipe qu'il est nul :s
.Adnane
Quelqu'un peut m'expliquer le problème avec El Hamdaoui, il a fait quoi pour en arriver jusque là ?
El Bati
Il a eu le malheur de cotoyer des fils de putes confused.gif

Le club de l'Ajax a faxé le document juste après la cloture du mercato en Italie, donc le transfert n'a pas pu être entériné

Zet'
C'est marrant on a pas la même version des faits laugh.gif La Fiorentina n'aurait pas donné de garantis bancaires comme quoi le paiement serait bien effectué.
El Bati
Le joueur a passé les visites médicales à Florence donc il y a eu l'accord entre les 2 clubs thumbsup.gif

Sinon impossible d'avoir le droit de les passer

L'Ajax a mis 4 heures et demie pour signer le contrat d' El Hamdaoui no.gif
Issy
Citation (El Bati @ Feb 1 2012, 14:00) *
Le club de l'Ajax a faxé le document juste après la cloture du mercato en Italie, donc le transfert n'a pas pu être entériné

laugh.gif
mirsa
Citation (.Adnane @ Feb 1 2012, 14:29) *
Quelqu'un peut m'expliquer le problème avec El Hamdaoui, il a fait quoi pour en arriver jusque là ?

Le problème date de plus de 1 an,à l'époque de boer a mis mounir sur le banc contre le milan ac,monir l'aurait mal pris des versions dise que mounir a peter un cable et depuis ce jour,mounir est bannit de l'ajax ce qui est dommage d'ailleurs.
gae42
Citation (ManCityChamp @ Feb 1 2012, 11:32) *
Euhh il me semble qu'il n'a pas fait qu'un seul match cette saison ... regarde son match contre Twente et touts ces autres buts wink.gif

En plus tu a le cran de dire a un joueur qui met un triplé a ton équipe qu'il est nul :s

Non je ne vais pas regarder son match contre Twente, mais j'avais d'ailleurs vu ses buts, et il ne me semble qu'il y avait de quoi se gargariser non plus.

Non je ne peux pas regarder les matches du Feyenoord. Par manque de temps et puis aussi parce que je ne veux pas m'infliger une 2e purge chaque weekend vu le niveau de jeu actuel de l'Ajax. Car le niveau du Feyenoord était aussi médiocre ou presque que celui de l'Ajax.

Non je n'ai pas dit qu'il était nul. Et sinon mettre les buts qu'il a mi et contre une équipe où il y a Blind-Ebecelio-De Jong-Sulejmani en 2012, c'est quand même à la portée d'un très grand nombre de joueurs.

Je cherche à relativiser un peu.
Guidetti
laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif

J'adore, vous avez tellement la haine de perdre contre nous, les vilains cafards, que 99% des ajacieden disent n'importe quoi depuis dimanche. Vous vous en êtes pris 4, c'est tout.

Puis, dire que votre défense est une défense de merde, je le conçois, mais ce n'est pas du tout ce que de Boer disait avant le match. innocent.gif
gae42
Pas impossible et vu que je fatigue en ce moment...

Mais c'était surtout certains messages qui m'ont un peu irrité. Et puis je donne mon opinion.
Percy
Citation (Guidetti @ Feb 2 2012, 01:13) *
Puis, dire que votre défense est une défense de merde, je le conçois, mais ce n'est pas du tout ce que de Boer disait avant le match. innocent.gif

De Boer peut même dire que Blind est un bon joueur, il ne lui arrivera rien, il est toujours au poste alors qu'il n'a pas réussi à qualifier son equipe en C1 (y'a un contexte, certes, mais quand même) et que celle-ci s'eloigne de plus en plus des premières places. J'ai connu des entraineurs se faire licencier pour bien moins que ça, Co adriaanse dernièrement par exemple.
ManCityChamp
tu semble oublier qu'il n'a que 19ans
Biseswar1
L'Ajax à déjà un effectif limite je trouve et en plus il n'arrive même plus à garder leur meilleur espoirs avec le départ entériné d'Ouasim Bouy pour la Juve.

Mauvais choix. La Juve c'est l'équipe qui remonte en Italie avec un large effectif et une équipe mix avec des vieux et des plus jeunes.

Cette année il n'y a rien à attendre de l'Ajax, juste que De Boer prépare l'avenir. VDW et Verthonghen vont partir. Sulejmani et Ebecilio sa casse pas des cachuètes. Lukoki il était pas ma, qu'il lui donne du temps de jeu.

Concernant Guideti: je suis pas d'accord, faut avouer qu'il est bon. Il a de la technique et il à l'âme des buteurs, toujours bien placé, il cadre souvent ses frappes.
Guidetti
Non mais pour la sous-évaluation de Guidetti, c'est en partie du au fait que c'est dur à avaler. Après 6 ans à nous fesser, un mec qui en fout 3, tout en étant encore fatigué à cause sa grippe, ça doit faire un peu mal.

En tout cas, je me demande ce que va donner l'ajax en juin et ce que ça donnera la saison prochaine. Sans jouer l'arrogant, ou la provoque, quand je lis un peu les réactions des ajacieden qu'il y a par ici, j'ai l'impression qu'il va y avoir une apocalypse façon 21 12 2012.
Issy
Encore une défaite de l'Ajax et à domicile qui plus est, De Boer a l'immunité ou quoi ?
Zet'
Oui je pense parce qu'ils essaient de construire quelque chose pour les années à venir, d’où la guéguerre interne entre Van Gaal et Cruijff.
mirsa
Personne en parle,mais sa fait très longtemps que feyenoord n'est pas devant l'ajax,l'ajax passe 6 sa commence à etre très inquiètant.
Issy
La fin du calvaire pour Mounir El Hamdaoui ?
Mardi, 07 Février 2012

Malgré ses fortes envies d'ailleurs et ses problèmes avec Frank de Boer, Mounir El Hamdaoui a repris le chemin des entrainements avec l’équipe A de l’Ajax Amsterdam.

En effet, l’international marocain s’est entrainé ce lundi pour la première fois avec l’effectif A des Ajacides sous les yeux de son pire ennemi, Frank de Boer, l’entraineur de l’Ajax.

La situation actuelle du club néerlandais en Eredivisie (6e au classement à 8 longueurs du leader) a peut-être poussé les dirigeants de l’Ajax dont le coach de faire appel aux services du serial buteur marocain auteur de 13 réalisations en seulement six mois la saison passée en championnat néerlandais. Peut-être un nouveau départ pour le marocain, écarté des compétitions depuis une saison. Affaire à suivre…
Mister A.
Enfin, il était temps
Cet enflure de De Boer a joué les têtu (Mounir aussi) mais la il est obliger de faire appel a lui innocent.gif
mirsa
Sa fait plaisir son retour.J'éspère que mounir sera dans l'effectif dimanche.
Vialli'
Citation (mirsa @ Feb 7 2012, 18:07) *
Sa fait plaisir son retour.J'éspère que mounir sera dans l'effectif dimanche.

Très bonne nouvelle j'espère aussi le voir dimanche sur la pelouse.red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.