Ajax Amsterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Slimtiti
Sneijder c'est pas mal quand même ... thumbsup.gif
HiXeL-EAG
surtout qu'il a pas mal été absent
Cedric_AeF
C'est officiel désormais. Leonardo (NAC) arrivera en janvier.
Slimtiti
Oui c'est sur les offres vont se faire plus présentes ... Surtout si l'Ajax fait une saison vierge
El Xeneize
justement je voulais en parler de Leonardo !
le NAC Breda apparemment a preferer accepter l offre Amstelldamoise alors que soi disant le PSV ou les Spurs etait aussi dessus info ou intox brefff
le contrat est de deux en demi ( ca me parait bien court pour une saison et demi de de football avant renegociation de contrat ... )
ma question de curiosité etait de savoir s il n etait pas defenseur cet Auriverde ?
g.gif
Guidetti
Citation (los xeneizes @ Dec 20 2006, 14:07)
justement je voulais en parler de Leonardo !
le NAC Breda apparemment a preferer accepter l offre Amstelldamoise alors que soi disant le PSV ou les Spurs etait aussi dessus info ou intox brefff
le contrat est de deux en demi ( ca me parait bien court pour une saison et demi de de football  avant renegociation de contrat ... )
ma question de curiosité etait de savoir s il n etait pas defenseur cet Auriverde ?
g.gif
*

Leonardo est tout sauf un defenseur, c'est un attaquant. Il a été formé au Feyenoord, ou enfin, et arrivé très jeune au Feyenoord. Il s'est blessé un moment (genoux) et il après il est parti au NAC, la saison dernière.
Cedric_AeF
Je ferais une grosse info sur lui quand j'aurais le temps, mais en attendant, c'est un attaquant qui peut jouer à tous les postes et qui intéressaient aussi Tottenham et le PSV, ce sont des rumeurs très persistentes...
Bartholomeo
N'oubliez pas de recruter un attaquant et un meneur pour remplacer Huntelaar et Sneijder en juin parce qu'ils vont nous rejoindre hehe.gif
Slimtiti
Décidement ils arretent pas les Milanais ... wacko.gif
Cedric_AeF
Faut dire qu'ils n'ont un peu que ça à faire... Parce qu'à part acheter (des joueurs voir plus... g.gif ), ils savent pas faire grand chose d'autres, mis à part baver sur les joueurs des autres équipes. Et sur ce dernier point, ils n'ont pas fini... tongue.gif
El Xeneize
Bartholomeo , dit moi garçon et si tu nous parlais du centre de formation de ton super club prefere ? happy.gif
_ oui ca m interesserais bien Cedric a l occase des eventuels infos par curiosité sur Leonardo

wink.gif
Slimtiti
C'est sur que l'argent doit se faire rare à Milan à force de l'utiliser pour autre chose biggrin.gif
wink.gif wink.gif
Yodel86
Salut,les ajacides biggrin.gif j'aimerais savoir de quoi est fait l'avenir de Rosenberg ? j'ai vu des rumeurs de transferts parlant d'un départ peut etre pour le Panathinaikos et j'aimerais savoir si vous de votre coté vous avez entendu ou lu quelque chose a son sujet ?

Merci d'avance thumbsup.gif
zlatan76
Salut l'ami biggrin.gif Markus Rosenberg souhaite partir du club dès le mercato d'hiver , aprés je n'est pas entendu de destination particuliére wink.gif
Samo94260
quelqu'un aurait des infos sur ryan babel? pourrait t'il partir pendant le mercato? et que poensez vous de son debut de saison?
zlatan76
babel joue contrairement a rosenberg donc je pense pas qu'il désire partir dès cet hiver , je l'ai vu jouer cette saison quelques matchs en championnat et il se demerde pas mal mais étant sur le coté gauche pour un droitier c'est pas le top bref , je voudrais bien voir ce que pourrait donner un 4-4-2 avec comme duo d'attaque huntelaar et babel thumbsup.gif .
Slimtiti
Non c'est quasiment sur qu'il ne part pas cet hiver ni cet été ...
amomo59
J'trouve que cette génération de l'Ajax est quand même moins bonne ou moins bien exploité qu'auparavant... ohmy.gif
En plus ils sont déjà donner tous partant alors qu'ils n'ont quasiment rien gagner ensemble doh.gif
Slimtiti
C'est surtout les medias qui les donnent partant ...
Moi je trouve que l'Ajax perd en peu de son charme, je trouve qu'il y a trop d'achats alors qu'avant, quasiment toute l'équipe était formée au club g.gif
Je trouve cela dommage
Sjneider
En plus d'avoir trop d'achat, il y a une mauvaise gestion de l'effectif car il y a trop de bons joueurs, et là je ne vais citer que les seconds couteaux et qui pourtant pourrait jouer titulaire une bonne partie de la saison avec l'Ajax:

-Sarpong
-Timisela
-Rosenberg
-Manucharyan
-Rosales
-Vermaelen
-Mitea

il arrive parfois qu'on les voit (Mitea, Rosenberg....) mais leur titularisation est toujours menacée sad.gif
Slimtiti
Entièrement d'accord surtout pour un gars comme Mitea voir Rosenberg que j'aime beaucoup confused1.gif
Guidetti
Citation (Slimtiti @ Dec 23 2006, 02:02)
C'est surtout les medias qui les donnent partant ...
Moi je trouve que l'Ajax perd en peu de son charme, je trouve qu'il y a trop d'achats alors qu'avant, quasiment toute l'équipe était formée au club  g.gif
Je trouve cela dommage
*

L'ajaks utilisait que les joueurs formé quand il était plus très bien dans les années 80, avant ils achetaient aussi.

Et on remarque un truc aux Pays-bas : l'ajaks, le psv, et le Feyenoord on tous des joueurs formé au club dans leur onze de départ. Chose qui dans les clubs comme Milan n'existe pas vraiment hehe.gif
Cedric_AeF
Pour le PSV, y'a quand même pas beaucoup de joueurs formés au club...

A l'Ajax, y'a régulièrement au moins 6 titulaires formés au club, et la moitié de l'équipe première. Ce qui est déjà pas mal. Après, faudrait ptet oublier le mythe comme quoi l'Ajax a toujours gagné qu'avec des jeunes formés au club... g.gif

Et je vois pas où serait le problème d'avoir trop de bons joueurs... Si on est un minimum ambitieux, il faut forcemment avoir plus de 11 bons joueurs et en laisser sur le banc. Et seuls les meilleurs d'entre eux jouent régulièrement.

Et puis comme cela a déjà été dit, ils ne sont pas tous partant. Y'a que sur les médias de merde et les forums qui colportent les rumeurs ou peuplés par quelques boulets qu'on peut lire ça...

Cet hiver, y'a pour moi 3 joueurs qui sont susceptibles de partir : Rosenberg et Lindenbergh parce qu'ils ne jouent quasiment pas, Grygera parce qu'il est en fin de contrat. Pour les autres, il faudra encore attendre un peu, voire longtemps... biggrin.gif
amomo59
J'pense pas que l'Ajax est perdu de sa superbe c'est toujours un grand club c'est juste que les résultats sont un peu en dessous des espèrances ! En plus y'a le PSV qui fonctionne bien alors ça masque un peu le club au niveau médiatique.
C'est surtout au niveau de la gestion de l'effectif qui doit y avoir plus de boulot et de la conservation de ses talents thumbsup.gif
Guidetti
Lindenbergh qui pourrait venir au Feyenoord doh.gif
Cedric_AeF
Si ça peut te rassurer, il préfèrerait partir à l'étranger...
Slimtiti
Mi temps entre Vitesse et l'Ajax
2-0 pour l'Ajax, buts de Grygera et De Mul, pourvu que ça dur
makelele59
2a1 thumbdown.gif
et merde 2a2
makelele59
et de 3 pour le vitesse,tres mauvais resultat pour l'ajax,le psv est en train de prendre le large

finit 4a2 pour le vitesse sad.gif
koss-69
mur03.gif mur03.gif mur03.gif putain passer de 0-2 à 4-2.... thumbdown.gif
Slimtiti
Vraiment n'importe quoi
koss-69
encore une fois la défense qui arrive pas à tenir.Stam a vraiment pas résolu grand chose unsure.gif
L'carolo
Quelqu'un a la vidéo du but de de Mul ?
Slimtiti
Citation
encore une fois la défense qui arrive pas à tenir.Stam a vraiment pas résolu grand chose

là je pense que c'est plus un problème collectif que la défense.
Quand on perd 4-2 en menant 2-0 tout le monde est concerné et ce du gardien aux attaquants dur.gif dur.gif colere01.gif
Cedric_AeF
Surtout que Stam ne jouait pas hier...
Slimtiti
oui en plus c'est vrai ...
Feyenoord PSV dans 2 jours, ça va peut etre relancer le championnat g.gif
Non en faite j'y crois meme pas sad.gif

edit : En raison de la performance pitoyable contre le Vitesse, l'Ajax 1 s'est entraîné aujourd'hui et les joueurs devront payer une amende qui sera reversée à une association caritative... Joyeux Noël ! (source : ajaxenfrance)

Ca commence à chauffer thumbsup.gif ça va leur faire du bien
Pauleta.48
avec ce 4.0 du PSV,le championnat es finit là doh.gif
Cedric_AeF
Ouais, enfin faudrait commencer par gagner pour les rattraper...

Sinon, voici enfin une petite présentation de Leonardo :
http://www.ajaxenfrance.com/index.php?menu...i=infoid&id=828
Slimtiti
De toute façon il peut faire que du bien
Guidetti
Citation (Slimtiti @ Dec 25 2006, 19:12)
oui en plus c'est vrai ...
Feyenoord PSV dans 2 jours, ça va peut etre relancer le championnat  g.gif
Non en faite j'y crois meme pas  sad.gif
*

C'est demain le match. 12h30. thumbsup.gif

A propos de Leonardo, un ami néerlandais m'a dit que son sale caractère le rendait assé fegnant. dur.gif
Slimtiti
Citation
C'est demain le match. 12h30. thumbsup.gif

ok merci de l'info mais tu comprendras que je ne suis pas forcément calé quand il s'agit du Feyenoord ou du PSV wink.gif biggrin.gif
Slimtiti
La presse espagnole révèle l'interet du FC Barcelone pour Urby Emmanuelson ...
fallait s'y attendre dur.gif
koss-69
Citation (Cedric_AeF @ Dec 25 2006, 18:05)
Surtout que Stam ne jouait pas hier...
*

se que j voulais dire s'est que bcp avec l'arrivée de Stam disait que sa aller régler tous les probèmes défensif que les "jeunes" joueurs allaient profiter de son expérience pour augmenter leur niveau de jeu ben la......
zlatan76
j'ai hélas vu ce match contre le vitesse et l'ajax a vraiment mais alors vraiment trés mal joué , j'espére que les joueurs vont se remuer le cul cul sad.gif
Slimtiti
Demain le match contre Roda, esperons que cela va mieux se passer ...
girondins47
L'Ajax s'impose sur le score de 2-0 face à Roda, des buts signés par Sneijder et Grygera.
Guidetti
Tu peux pas faire autre chose que du copié-collé de livescore ? dur.gif
girondins47
Citation (Pums @ Dec 27 2006, 21:45)
Tu peux pas faire autre chose que du copié-collé de livescore ? dur.gif
*

Voila c'est fait Monsieur smile.gif^^
Slimtiti
Celle la elle fait du bien ... plus que 9 points lol doh.gif biggrin.gif thumbsup.gif
gilardino24
dites les gars je joue a football manager et j ai choisis l ajax,qui pourrait me donné le onze depart de cette equipe svp thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.