PSV Eindhoven

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Guidetti
Citation (Cedric_AeF @ Aug 30 2006, 13:56)
Pourtant, je suis sûr que si c'était Huntelaar, ils s'en foutraient pas mal qu'il ait joué à l'Ajax...  hehe.gif
*

Au Feyenoord, personne veut d'Huntelaar hein...
L'carolo
Il sera titulaire à votre avis Kluivert ?

Quelle sera votre attaque ?

Merci. wink.gif
Cedric_AeF
Citation (Pums @ Aug 31 2006, 14:28)
Au Feyenoord, personne veut d'Huntelaar hein...
*

Ben oui, comme on est des malins à Feyenoord, on préfère acheter le 5eme avant-centre derrière Huntelaar. tongue.gif:
Quelle mauvaise foi... je suis mort de rire. laugh.gif
PSV Lover
C'est super Patrick a signé, c'est bien pour l'Eredivisie quedes joueurs comme lui rentre au bercail, et je pense qu'il a un bon challenge à relever du côté d'Eindhoven, à Noter que le PSV a également recruter Kromkamp ce qui est une autre excellente nouvelle
PSV Lover
Citation (le carolos @ Aug 31 2006, 21:17)
Il sera titulaire à votre avis Kluivert ?

Quelle sera votre attaque ?

Merci. wink.gif
*

Franchement on pourrait avoir une superbe ligne offensive avec un trio formé de :

Arouna Koné - Kluivert - Farfan

ca pourrait faire des étincelles tout ca!!
Tisba
Moie je pense que votre equipe type au final pourrait ressembler à ceci :

------------ Gomes----------------
--Kromkamp----Alex-----Salcido----

-------------Simons---------------

--Affelay-----Mendez----Cocu------

--Farfan--kluivert/Kone--Tardelli-
dalX
qui sont ...

Salcido
Mendez
Tardelli blink.gif
koss-69
Salcido est mexicain il a joué la cdm mais les autres....
dalX
Ok merci thumbsup.gif
Girondin92
SVP quelqu'un pourrai me dire a quelle place a terminé le PSV la saison derniere ?
VDV23
Citation (Girondin92 @ Sep 3 2006, 06:00)
SVP quelqu'un pourrai me dire a quelle place a terminé le PSV la saison derniere ?
*

premier ! et largement faudra faire attention surtout a Farfan les bordelais mais cet anné il sont beaucoup moin fort ils ont perdu enormemen de joueur !

PS:PSV Lover sa fait plaisirr de voir enfin un supporter du PSV inscrit au forum je pense que t'est le premier smile.gif
Girondin92
Le PSV est chamion des Pays-Bas ?? t'es sur ? g.gif
N'y voyez la aucune vanne je demande
Tisba
Oui c'est la champion sortant faut te mettre un peu à la page mon pote
SUPER AFC AJAX
Cést degulasse, que notre Patje a signé a pi$v colere01.gif
VDV23
C'est de Kluivert que tu parle ???confused1.gif
Tisba
Citation (SUPER AFC AJAX @ Sep 6 2006, 16:58)
Cést degulasse, que notre Patje a signé a pi$v  colere01.gif
*

C'est vrai que c'est rageant de le voir signé au PSV, mais d'un autre côté ca doit être aussi rageant pour les supporters du PSV de voi Stam à l'Ajax, et puis c'est bien pour l'Eredivisie que Kluivert revienne non ?
PSV Lover
Citation (SUPER AFC AJAX @ Sep 6 2006, 15:58)
Cést degulasse, que notre Patje a signé a pi$v  colere01.gif
*

Easy, easy tu m'as l'air d'être l'un de ses F-Sides mal lunés lol, et puis comme a dit si justement Tisba , est ce que nous on en fait tout un fromage de Stam à l'Ajax, non !! cette polémique est stérile d'autant que je suis pas si sur que les dirigeants ajacieds (Van Geel en tête) auraient trés chaud pour récupérer Kluivert, donc tu peux t'estimer heureux de le revoir en Eredivisie à Eindhoven, de plus il y retrouvera Reiziger , ex-ajacied lui aussi wink.gif , qu'il connait trés bien.

Et puis reguarde il a pas l'air malheureux notre Patje :

Cedric_AeF
Si l'Ajax avait voulu de Kluivert, ils l'auraient eu. Seulement, on en a pas du tout besoin... On a pas vendu Charisteas à Feyenoord pour rien, on avait trop d'attaquants, donc c'était inutile de récupérer un joueur pour le moins "douteux" à plusieurs niveaux.
Donc moi, je suis bien content qu'il n'aille pas à l'Ajax... thumbsup.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (carew904 @ Sep 6 2006, 18:44)
C'est de Kluivert que tu parle ???confused1.gif
*

Ben oui, Pat(rick)je Kluivert

Stam ou Kluivert c'est autre chose. Stam avait joué pour PSV quelques années, mais c'est tous. Kluivert avait son vie a l'Ajax. Il a joué pour nous pendant peut-être 12 ans. C'est un joueur de notre école, un Amsterdammer. Tu peut pas comparer Kluivert avec Stam.
VDV23
Le PSV c'est la bonne equipe n'empeche pour Kluivert de relançé sa fin de carrière ! Depuis qu'il est partit du Barça il fait plus rien !
PSV Lover
Victoire 1-3 à Tillburg contre Willem 2 , doublé de Mendez et un but de Farfan
PSV Lover
Liverpool se méfie de Koeman

Ronald Koeman espère à nouveau faire tomber le Liverpool FC en UEFA Champions League, comme il l'avait fait l'année dernière avec le SL Benfica quand les Anglais détenaient le titre.

Prudence
Malgré ce récent succès, le successeur de Guus Hiddink à la tête du PSV Eindhoven joue la prudence à l'approche du premier match du Groupe C mardi. "Nous avons eu du mal à battre Liverpool la saison dernière. Ce sera la même chose cette année", a indiqué Koeman. Il reconnaît que le club anglais a été renforcé par de bonnes recrues estivales, même s'il pense que le groupe est sensiblement le même qu'avant. "Ils se sont donné plus d'options à plusieurs postes. Mais leur entraîneur est toujours Rafael Benítez, et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de différence dans leur manière de jouer."

Kluivert incertain

Le PSV sera privé de son important milieu de terrain Phillip Cocu, suspendu, et Koeman avoue "qu'il va sûrement manquer", ajoutant au sujet de Cocu, 35 ans : "Il prend les initiatives pendant un match, et il a une vision incroyable". Bonne nouvelle en revanche, le défenseur brésilien Alex, malade lors de la victoire 3-1 face à Willem II ce week-end, devrait jouer. Un gros point d'interrogation plane cependant au-dessus de Patrick Kluivert, arrivé cet été au PSV. "Il n'est pas encore à 100 %, mais je vais parler avec lui avant le match, et je déciderai de le prendre ou pas sur le banc", a déclaré Koeman.

But décisif
Koeman a également révélé que le PSV avait passé beaucoup de temps à travailler les coups de pied arrêtés. "A ce niveau, il n'y a jamais beaucoup d'espaces et les adversaires mettent toujours beaucoup de joueurs derrière le ballon. C'est pourquoi, à mon avis, les coups de pied arrêtés sont un facteur important du football moderne." Koeman sait de quoi il parle : l'un de ses coups francs apportait la Coupe des clubs champions européens de l'UEFA au FC Barcelona, en 1992.

Kuijt motivé
Dirk Kuijt, récemment arrivé à Liverpool, espère jouer. Liverpool aura à c?ur d'oublier la cinglante défaite 3-0 concédée sur le terrain de l'Everton FC samedi. "Ce serait super de faire mes débuts en Champions League dans mon pays", a-t-il avoué. "Collectivement, nous voulons aussi nous rattraper de la défaite de samedi. Ce n'est jamais très marrant de perdre un derby." Et les statistiques de Kuijt face au PSV sont bonnes. Il a marqué trois fois lors des deux dernières rencontres. Mais il ne pense pas que le public d'Eindhoven lui en veut. "Ce n'est pas parce que j'ai joué pour Feyenoord qu'ils me détestent ici", a-t-il ajouté.

Mieux jouer
Benítez a insisté sur le fait que sa défense, sans John Arne Riise, doit être plus solide. "Nous devons mieux jouer et arrêter de faire tant d'erreurs", a-t-il dit. "Mais nous avons confiance. Nous avons de bons joueurs." Ne révélant aucune information sur la composition de son équipe, il a indiqué que tout ce qui a été dit au sujet de la non sélection de Craig Bellamy le week-end dernier ne l'avait pas étonné. "Vous savez avant même de prendre une telle décision qu'il va y avoir des réactions. J'avais trop d'attaquants. C'est tout."

Les équipes probables
PSV : Heurelho Gomes ; Jan Kromkamp, Alex, Eric Addo, Carlos Salcido ; Timmy Simons, Edison Méndez, Ibrahim Afellay, Jason Culina ; Arouna Koné, Jefferson Farfán.

Liverpool : Pepe Reina ; Steve Finnan, Sami Hyypiä, Fabio Aurelio, Jamie Carragher ; Steven Gerrard, Luis García, Xabi Alonso, Mohamed Sissoko ; Peter Crouch, Dirk Kuijt.

UEFA.COM
SUPER AFC AJAX
PSV - Liverpool FC était nul. baillement.gif

Liverpool était juste un peut mieux. Koné était dangereus une fois mais c'était tous. Pennant et Bellamy était bien et Kuyt a travallé beaucoup, comme toujours. Dommage que Gerrard marqué pas a la fin.
PSV Lover
Citation (SUPER AFC AJAX @ Sep 13 2006, 12:22)
PSV - Liverpool FC était nul.  baillement.gif

Liverpool était juste un peut mieux. Koné était dangereus une fois mais c'était tous. Pennant et Bellamy était bien et Kuyt a travallé beaucoup, comme toujours. Dommage que Gerrard marqué pas a la fin.
*

Le premier match de poule n'est généralement pas le meilleur atendons de voir la suite wink.gif
VDV23
Je ne sais pas trop coment sa va ce passé pour vous pour la suite de la compétition vue tous vos talents ont été pillier ces 3 dernières saisons...Là cet annés il vous reste que Farfan Gomes Alex Cocu et Farfan !
Citronrouche
Farfan en pointe c'est trop léger, il perd plein de ballons, avec lui on n'a pas un appui qui peut remiser.

Bon match de Salcido, Alex très bon dans les duels mais trop souvent hors-position.

Mendez : thumbsup.gif

Simons qui prend encore beaucoup de ballons
Guidetti
Le P$V avait quand même acheté Koné. Enfin je sais pas si c'est moi qui rêve ou pas, mais il a plus son niveau de Roda...
SUPER AFC AJAX
Cocu est blessé pour les prochaines 3 ou 4 semaines biggrin.gif
Guidetti
Prochain match. P$V-Feyenoord au Philips Stadion.

Sterk in Rotterdam
Sterk in Nederlands
Niets is sterker dan dat ene woord :
Feyenoord, Mijn Feyenoord !
smile.gif
SUPER AFC AJAX
On ne cite pas le message précédent merci
Moi je connais un chanson aussi:

Rotterdam is kut
Rotterdam is klote
Heel Feyenoord bestaat alleen uit poten!
tongue.gif

Mais, j'èspère que les cafards va gagner!
Guidetti
J'espère aussi smile.gif
SUPER AFC AJAX
pi$v a gagné: 2-1. pi$v était beaucoup mieux, mais ils sont aussi aidé par l'arbitre de merde: 'Blinde' Vink (comme toujours).
Après 10 minutes avec 1-0, Koné a marqué, mais l'assistent de l'arbitre avait vu hors jeu, mais c'était pas. A la fin, avec 2-1, Feyenoord a marqué mais l'arbitre avait vu un faut de Kolkka, mais c'était un faut contre Kolkka. C'était un vrai but. Encore quelques minutes après Bousaboun de Feyenoord avait pris sur son bras par Alex, mais 'Blinde' Vink voulait pas donner un penalty.
SUPER AFC AJAX
pi$v ont gagne avec beaucoup des problems contre l'amateurs de Kozakken Boys: 0-2. Le premier but c'était après 73 minutes par Koné. Le deuxièm but c'était un penalty de Simons.
VDV23
Citation (SUPER AFC AJAX @ Sep 20 2006, 11:39)
pi$v ont gagne avec beaucoup des problems contre l'amateurs de Kozakken Boys: 0-2. Le premier but c'était après 73 minutes par Koné. Le deuxièm but c'était un penalty de Simons.
*

Le PSV m'a l'air d'avoir beaucoup changé et là avec la Blessure de Cocu sa arrenge surment pas les choses pour eux.
PSV Lover
Citation (SUPER AFC AJAX @ Sep 20 2006, 23:39)
*

C'est vrai que le jeu du PSV a du mal a se réglé cette saison, j'avoue. Les joueurs ont un peu de mal à se calquer sur les plans de Koeman, mais je pense qu'au cours de la saison cela va commencer à tourner, on verra bien d'ici décembre hehe.gif
Mais déjà s'imposer contre Feyenoord, un gros c'est trés bien je trouve
PSV Lover
Citation (Citronrouche @ Sep 13 2006, 13:39)
Farfan en pointe c'est trop léger, il perd plein de ballons, avec lui on n'a pas un appui qui peut remiser.

Bon match de Salcido, Alex très bon dans les duels mais trop souvent hors-position.

Mendez :  thumbsup.gif

Simons qui prend encore beaucoup de ballons
*

C'est clair que Farfan me décoit aussi un peu en ce début de saison , par contre Mendez c'est la bonne surprise de ce début de saison , trés vif, adroi des deux pieds, et un grosse frappe surtout , contre Liverpool il mettait les défenseurs en panique à chaque fois qu'il prenait le ballon
SUPER AFC AJAX
Citation (carew904 @ Sep 22 2006, 11:35)
Le PSV m'a l'air d'avoir beaucoup changé et là avec la Blessure de Cocu sa arrenge surment pas les choses pour eux.
*

Tu utilise le blessure de Cocu pour le mauvais match contre des amateur? wacko.gif
Beaucoup des joueurs joué pas comme avec le match d'Ajax, mais un club comme PSV ou Ajax doit toujours gagner contre des amateurs ou jeunes avec des grandes chifres.
PSV Lover
Bon ce soir on y croit on va noyer les girondins dans leur pinard!! lol

PSV voor altijd !!!
VDV23
C'est chose faite laugh.gif
PSV Lover
LE PSV Contre-attaque

Ronald Koeman, l'entraîneur du PSV Eindhoven, a pris le meilleur sur son ancien coéquipier Erik Gerets. Les champions des Pays-Bas ont en effet renversé la vapeur alors qu'ils étaient menés face au Galatasaray SK, grâce à deux buts inscrits en deuxième période par Jan Kromkamp et Arouna Koné.

Retournement de situation

Les deux entraîneurs faisaient partie, en tant que joueurs, de l'équipe du PSV qui avait soulevé le trophée de la Coupe des clubs champions européens en 1988. Dans un premier temps, c'est Gerets qui prenait le dessus à Istanbul. Le tir dévié de Sa?a Ilić permettait aux Turcs de prendre l'avantage à la moitié de la première période. Toutefois, Kromkamp égalisait juste avant l'heure de jeu et Koné offrait ensuite la victoire aux visiteurs. Cette victoire permet au PSV de partager la tête du Groupe F en compagnie du Liverpool FC, avec sept points. C'est six de plus que Galatasaray - qui se rendra à Eindhoven lors de la quatrième journée ? et que le FC Girondins de Bordeaux.

[B]Un bon départ

Galatasaray connaissait un très bon départ grâce à un jeu intelligent sur les ailes de la part d'Arda Turan, qui obtenait deux corners. En début de rencontre, Orhan Ak voyait aussi ses deux reprises de la tête passer au-dessus. Alors que les visiteurs parvenaient à peine à passer la ligne médiane, Galatasaray, encouragé par son public, se ruait à l'attaque. Le déclic se produisait à la 19e minute. Après une belle chevauchée d'Arda, le ballon arrivait dans les pieds d'Ümit Karan, dont la passe millimétrée trouvait Ilić sur la droite de la surface de réparation du PSV. Il n'en fallait pas plus au Serbe, qui armait son tir en direction du but défendu par Heurelho Gomes. Légèrement dévié, le ballon terminait sa course dans les filets, à la grande joie des supporters locaux.

Bataille au milieu du terrain

Désormais mené, le PSV se montrait enfin convaincant. Koné et Jefferson Farfán lançaient une série de contre-attaques jusqu'à la surface de réparation adverse mais celles-ci étaient savamment neutralisées par la défense turque. Alors que celle-ci reculait de plus en plus face à la pression grandissante du PSV, le jeu se disputait principalement au milieu du terrain et était entrecoupé de nombreuses fautes. Néanmoins, la fin de la première mi-temps était à l'avantage des visiteurs. Edison Méndez mettait Faryd Mondragón à contribution d'un tir sur la droite, qui n'offrait finalement que le second corner aux champions des Pays-Bas.

Un PSV confiant
Ayant retrouvé leur confiance, les visiteurs entamaient la seconde période sur les chapeaux de roue. Une mésentente dans la défense de Galatasaray permettait à Kromkamp d'échapper au marquage et de placer le ballon sous le gardien de but colombien. Afin de redonner confiance à son équipe, Gerets opérait un triple changement : Cihan Haspolatlı, Necati Ateş et Hakan Şükür faisaient leur apparition.

Victoire assurée

Alors que les nouveaux venus cherchaient la faille, Mika Väyrynen lançait Koné vers le but à 18 minutes de la fin. Le buteur ivoirien échappait au marquage et plaçait calmement le ballon hors de portée de Mondragón. A leur décharge, les joueurs de Galatasaray ne baissaient jamais les bras, mais tout comme face à Liverpool trois semaines plus tôt, cette réaction s'avérait trop tardive. Quant aux visiteurs, ils décrochaient leur deuxième victoire d'affilée à l'extérieur.

UEFA.COM

thumbsup.gif
SUPER AFC AJAX
Félicitations avec le résultat! C'était pas un bon match et PSV commencé très mal. Ils avaient de la chance que Galatasaray ne fait pas plus des buts. Mais a la fin, PSV gagne encore.

smiley19.gif

wink.gif
PSV Lover
Citation (SUPER AFC AJAX @ Oct 19 2006, 18:23)
Félicitations avec le résultat! C'était pas un bon match et PSV commencé très mal. Ils avaient de la chance que Galatasaray ne fait pas plus des buts. Mais a la fin, PSV gagne encore.

smiley19.gif

wink.gif
*

J'attend impatiemment le choc entre le PSV et l'Ajax, ne soyez pas trop confiants chers ajacieden vous pourriez avoir des surprises!!
BvB_1906
le PSV va se qualifier en 1/8èmes encore une fois cette année, ça montre que cette équipe est devenue une valeur sûre de la Champion's league! wink.gif
PSV Lover
Cocu confiant, le PSV en forme

Le match du Groupe C entre le PSV Eindhoven et le Galatasaray SK pourrait permettre au champion des Pays-Bas de se qualifier dès mardi pour les huitièmes de finale de l'UEFA Champions League, après seulement quatre matches disputés. S'il sait que rien n'est acquis, le capitaine Phillip Cocu est convaincu que le PSV peut réaliser un grand coup.

"De plus en plus forts"
L'expérimenté milieu de terrain déclare : "Nous avons enchaîné de bons résultats, ce qui est d'autant plus satisfaisant que la saison n'avait pas débuté de manière idéale. De nouveaux joueurs sont arrivés et certains sont rentrés tard de la Coupe du monde de la FIFA. Mais, à présent, nous sentons que nous allons dans la bonne direction et que nous sommes de plus en plus forts. Bien entendu, nous pouvons encore progresser. Nous devons arriver à contrôler le jeu sur des périodes plus longues."

En regain de forme
Le Néerlandais aux 101 sélections ne précise pas que le regain de forme de son équipe coïncide avec son retour, après une blessure à la jambe. Depuis, le PSV a marqué 19 fois en six sorties, infligeant un cinglant 7-0 au Sparta Rotterdam, le 25 octobre (sa plus large victoire depuis presque trois ans). Par ailleurs, deux de ces buts ont été inscrits il y a quinze jours, lors d'une victoire 2-1 face à l'adversaire du Groupe C qui se présente à nouveau cette semaine.

Dicter notre rythme
"A Istanbul, Galatasaray a montré pendant la première période qu'il savait jouer un football agressif et très rapide, et qu'il était capable de mettre son adversaire sous pression", affirme l'ancien joueur du FC Barcelone. Malheureusement pour les Turcs, Cocu s'attend à un tout autre match cette fois-ci. "Nous avons l'avantage du terrain et allons essayer de dicter notre rythme", ajoute le milieu de terrain qui a fêté son anniversaire dimanche dernier.

De sages paroles
Bien que son équipe soit en bonne place pour poursuivre l'aventure en UEFA Champions League, Cocu refuse de comparer sa formation au PSV qui avait atteint les demi-finales en 2004/05. "Je préfère me concentrer sur le potentiel de l'équipe actuelle", précise-t-il. "Nous avons de nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur (Ronald Koeman) et une nouvelle formation : voyons où cela peut nous mener."

UEFA.COM
SUPER AFC AJAX
T'as pas un avis toi même PSV Lover?
Vito1
Je ne peux plus attendre pour le choch contre le PSV question de confirmer à ces paysans qui domine l'Eredivisie cette année.

Petit rappel des trois dernier match contre le PSV:
Ajax v PSV (Eredivisie) - 0-0
Ajax v PSV (finale Coupe des PB) - 2-1
Ajax v PSV (Supercoupe des PB) - 3-1

Petit comparatif sur un match contre Feyenerd cette saison:
PSV v Feyenerd (à Eindhoven) - 2-1
Feyenerd v Ajax (à Rotterdam) - 0-4
Vito
je suis assez content du petit Manu Da Costa , qui joue souvent en ce moment ... smile.gif

félicitation aussi pour la Champions League, parcour parfait thumbsup.gif
PSV Lover
Citation (SUPER AFC AJAX @ Nov 1 2006, 13:18)
T'as pas un avis toi même PSV Lover?
*

Bien sûr que j'ai un avis, l'avis selon lequel, le PSV fera encore une grande saison, peut être même meilleure que celle de l'année derniére, pour ce qui concerne la Champions League, pour le Championnat on est encore dans la course, puisqu'on a seulement deux points de retard, ce sera disputé jusqu'au bout, en fait je me rends compte que malgré tous les joueurs qui sont partis, le PSV est encore trés solide, j'étais d'ailleurs à Eindhoven cette semaine, qui en passant est un ville trés trés charmante, capitale européene du design donc soignée d'aspect, vivante , avec des jolies filles , de trés jolies filles devrai-je dire, si vous aimez les blondes à Eindhoven vous serez comblé!! Bref passsons...lol...j'étais donc à Eindhoven et comme tout bon fan du PSV qui se respecte j'ai été voir le match contre Breda, ca m'a couté 45? mais je n'ai pas boudé mon plaisir, le stade est magnifique, l'ambiance grandiose, quandles fans hurlent le stade tremble, c'était presque une ambiance anglaise!! Bref victoire du PSV 3-0, un magnifique doublé de Farfan qui a mis le feu et un de Cocu
Guidetti
T'es sur que tu étais à Eindhoven ? Vu ta description de l'ambiance du stade... tongue.gif
Le PSV est très solide y a pas de doute, j'espère d'ailleur que vous allez battre l'ayaks ce week-end.
Et puis pour les filles, c'est partout pareil aux Pays-Bas... innocent.gif
PSV Lover
Citation (Pums @ Nov 7 2006, 15:45)
T'es sur que tu étais à Eindhoven ? Vu ta description de l'ambiance du stade... tongue.gif
Le PSV est très solide y a pas de doute, j'espère d'ailleur que vous allez battre l'ayaks ce week-end.
Et puis pour les filles, c'est partout pareil aux Pays-Bas... innocent.gif
*

Oui il y a une ambiance de dingues au Philipps Stadion et non ce n'est pas le Kuip que j'ai décrit biggrin.gif

Et encore une fois non c'est pas partout pareil aux Pays Bas concernant les filles, je me rappelle avoir vu énorméments de mochetés à Rotterdam
lol1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.