Christophe_Pacaud
Nov 14 2008, 15:08
Bon Danko répond aux journalistes qui disaient qu'il souhaitait partir en mal de temps de jeu :
“Ik vind het raar”, zegt Lazovic in een reactie, “want ik heb namelijk met niemand gesproken. Verslaggevers mogen schrijven wat ze willen, ook over mij. Maar dit is niet waar. Zeker nu, nu het niet goed gaat, wil ik het elftal helpen om er bovenop te komen. Ook voor de club, de supporters. Ik wil niemand in de steek laten nu en blijven bij PSV.” De Servische spits geeft toe dat ook hij momenteel niet in goede vorm is. “Ik moet eerlijk zijn. Maar we zitten met z’n allen in een moeilijke periode. Daarom hebben we iedereen nodig om terug te komen waar we horen. Ik wil dan ook niet vertrekken, maar vechten voor de club.”
Stevens est vraiment nul aussi.
Christophe_Pacaud
Nov 14 2008, 17:05
Bah apparement c'est un entraineur dur mais qui sait dans 6 mois sa méthode va peut-être payer... Pour l'instant j'aime pas tellement ses choix sur le terrain mais combien de temps Van Basten a été décrié en selection avant l'Euro ?
Au final (bon ils se sont cassés la gueule contre les Russes) ils ont assuré le spectacle et selon la presse les deux sortants du groupe étaient l'Italie et la France... Il a quand même monté un beau collectif avec ses méthodes.
Je ne vais donc pas juger Stevens sur ce début de saison, laissons lui le temps, cet hiver on verra si il compte renforcer son effectif et de quelle maniere et on analysera les bons points à la fin de saison.
sebouille
Nov 15 2008, 11:18
Comment va notre ancien joueur bréchet ? Il est toujours blessé ?
Christophe_Pacaud
Nov 15 2008, 12:45
La semaine derniere c'était fini normalement sa blessure... Pas terrible pour l'instant, un peu lent.
sofiane74
Nov 15 2008, 12:53
Je crois que deamin il pourra etre préent contre le match de l'ajax.
hubrider
Nov 15 2008, 16:04
et amrabat il revient quand?

faut qu'il dynamise un peu l'attaque.sinon krompkramp s'est bien blessé encore,je sais pas pour combien il en a?
Cedric_AeF
Nov 16 2008, 16:28
OM - PSV : x
NEC - PSV : x
AZ - PSV : x
Ajax - PSV : x
PSV - Heracles Almelo
Atletico Madrid - PSV
SC Heerenveen - PSV
Heureusement que c'est Heracles qui arrive, vous allez pouvoir souffler un peu. Peut-être.
Oui parcequ'après contre l'Atletico,des buts y'en AURA,hein,y'en AURA.
Guidetti
Nov 16 2008, 17:10
Pour les ampoules évidemment. Non ?
Christophe_Pacaud
Nov 17 2008, 00:01
Amrabat était remis pour le match contre l'Ajax normalement.
Cedric_AeF
Nov 17 2008, 00:21
Non, et Kromkramp non plus. C'était les deux seuls absents normalement.
Christophe_Pacaud
Nov 17 2008, 12:28
Amrabat va bientôt faire son retour mais il est encore un peu trop juste pour le match contre l'Ajax.
C'est ce que disait le site officiel du PSV, donc il était guéri mais physiquement il n'était certainement pas prêt.
Christophe_Pacaud
Nov 19 2008, 13:09
Ahahaha en ce moment y a une histoire sur Lazovic :
il parait qu'après son assist pour Afellay contre l'Ajax il aurait dit à Stevens (en serbe) :
Ik neuk je moeder. Ik neuk ze allemaal. Je bent een pussy.
Bon c'est un traducteur qui aurait traduit les propos de Lazo mais y a pas eu de réactions pour l'instant...
Ce qu'on va pas chercher sérieux pour vendre du papier
Cedric_AeF
Nov 19 2008, 13:12
Y'a pas besoin de vendre, c'est sur Internet, gratos. Et pas très étonnant quand on voit comment il s'est excité.
Lazovic est convoqué par les sieurs Stevens et Reker si j'ai bien suivi.
Christophe_Pacaud
Nov 19 2008, 13:14
Par Reker sûr mais là il est parti tôt ce matin en Serbie donc ce sera pas avant son retour demain ou après-demain.
Affaire à suivre

Je viens de lire aussi qu'un riche aurait investi 3 milliards à l'Ajax et 16,4 milliards au Feyenoord...
C'est vrai cette histoire ?
Cedric_AeF
Nov 19 2008, 13:20
Je suis bien curieux de savoir ou t'as pas lire des conneries pareilles. Un gars qui investit 16 milliards dans 2 clubs rivaux, ça peut exister ?
Christophe_Pacaud
Nov 19 2008, 13:29
Cedric_AeF
Nov 19 2008, 14:01
T'as lu jusqu'au bout au moins ? C'est le ministre des finances, qui a investi 15 milliards pour privatiser Fortis NL et injecté 3 milliards dans Aegon. Rien de plus.
Sinon, dédicace pour Danko :
Christophe_Pacaud
Nov 19 2008, 14:46
Bah j'avais lu que le début et je voulais vérifier la véracité de l'article en demandant sur le forum si quelqu'un savait quelque chose à ce sujet...
Mais pourquoi ils disent que Wouter Bos a repris Feyenoord (Fortis) et l'Ajax (Aegon) en main ?
Parce qu'il a investi dans les sponsors ?
Anders over de mama van Huub, ik wil haar ook graag neuken !
Cedric_AeF
Nov 19 2008, 15:10
Coquin va.
Citation (Christophe_Pacaud @ Nov 19 2008, 13:46)

Mais pourquoi ils disent que Wouter Bos a repris Feyenoord (Fortis) et l'Ajax (Aegon) en main ?
Pour faire de l'humour ? Du sensationnel ? De l'impertinence ?
Christophe_Pacaud
Nov 19 2008, 15:39
Ou pour faire croire n'importe quoi aux naïfs qui lisent que les débuts d'articles en gras...
Guidetti
Nov 22 2008, 16:17
Wouter Bos qui est un grand supporter de Feyenoord en passant.
Christophe_Pacaud
Nov 24 2008, 00:27

N'est t'il pas beau le Balasz ?
Cedric_AeF
Nov 24 2008, 00:33
Non.
Surtout ses accessoires.
hubrider
Nov 24 2008, 10:40
il a du charme le bougre!
Christophe_Pacaud
Nov 24 2008, 21:09
Putain Lazo ça lui a fait du bien de niquer la mère de Stevens...
Dzudzsak a un peu la gueule de Mickael Vendetta
Christophe_Pacaud
Nov 24 2008, 22:39

Ouais mais il sert à quelque chose Dzsudzsak contrairement à l'autre con
Cedric_AeF
Nov 27 2008, 11:35
PSV - Heracles Almelo : -
Atletico Madrid - PSV : x
SC Heerenveen - PSV
Et après, le mois de décembre :
PSV - FC Groningen
PSV - Liverpool
Vitesse - PSV
PSV - Feyenoord
PSV - FC Twente
Christophe_Pacaud
Nov 27 2008, 20:46
Makkelijk ce mois de décembre, surtout Liverpool
Cedric_AeF
Nov 30 2008, 00:11
PSV - Heracles Almelo : -
Atletico Madrid - PSV : x
SC Heerenveen - PSV : /
Gagné ! J'avais parié sur 1 victoire lors de cette série.
(en croisant très fort les doigts quand même, mais c'était même pas la peine finalement)
Ils s'en sont bien tirés ce soir quand meme.
Je me demande encore ce que Beerens fout en Frise.
Le psv aimerait zenden cette hiver.
Christophe_Pacaud
Dec 2 2008, 00:01
Mouais pour jouer où ? Au milieu c'est là qu'on a pas le plus grand besoin de joueurs...
Je suis d'accord avec toi,mais je pense que si le psv veut zenden c'est plus pour l'avoir gratuitement de la par de marseille.Sinon sans n'est ou pour berg?Car l'ajax est chaud aussi pour berg est groningue en veut presque 20 millions d'euros.
Christophe_Pacaud
Dec 2 2008, 00:06
En fait je m'interesse pas tellement au transferts surtout quand ils en sont au stade de rumeur... J'attends qu'ils soient présentés officiellement parce que personne peut dire exactement où ça en est pour un joueur ou un autre sans passer par des sites tout pourris comme footmercato ou autres...
Christophe_Pacaud
Dec 3 2008, 15:28
Tiens Huub a feté ses 53 ans un jour après mes 22
hubrider
Dec 3 2008, 18:04
heyyyy! bon anniversaire camarade! moi j'ai eus 26!

on va au philips stadium voir psv - liverpool pour nos anniv?
Christophe_Pacaud
Dec 3 2008, 23:28
T'as eu quand 26 ?
Je suis prêt pour le déplacement, vu que c'est nos anniversaire on va pas se payer la place, on va demander à Céd son site doit ramener un max de pognon et des invites dans tous les stades de l'eredivisie
Cedric_AeF
Dec 3 2008, 23:38
Ma foi, c'est beau de rêver.
Quand même je gagnerais du pognon, de là à financer des supporters du PSV....
Christophe_Pacaud
Dec 4 2008, 11:59
C'est pas de l'argent perdu on te ramenera de la nouvelle fraiche de la campagne. Par exemple on pourra te ramener les futures exclusivités quant aux transferts juteux des Boeren vers l'Ajax (les futurs Aissati en herbe)
Cedric_AeF
Dec 4 2008, 12:07
Le sensationnel ne m'intéresse pas. Les rumeurs non plus.
hubrider
Dec 4 2008, 19:24
ah mince je comptais sur toi pour me payer la place!

lol! j'ai eus 26 en novembre! hey amarabat a mis deux buts avec les jong psv cet aprem.peut etre qu'il va etre aligner samedi soir!chuuuu.
Mene 2-0 a la mi-temps le PSV remonte 3 but en 15 minutes et vient de marquer un 4eme
kujiroth
Dec 7 2008, 13:08
bon anniversaire au 2 supporter du PSV alors
yeahhhh, 2 buts de Lazovic et deux passes décisives. il joue vraiment en grande forme en ce moment. bravo Danko
hubrider
Dec 7 2008, 21:24
merci kujiroth! sympa

. sacré danko! depuis qu'il s'est jeter avec steevens,il plante! pourvu que ca dure...
Christophe_Pacaud
Dec 7 2008, 22:19
Depuis que Stevens lui a prêté sa mère il plante...
Huub Stevens a déclaré qu’il n’était pas intéressé par l’arrivée de Bolo Zenden cet hiver au PSV Eindhoven.
Bolo Zenden de Marseille au PSV cet hiver ? Le Néerlandais de l’OM ne serait pas contre cette idée à en croire son père, Pierre. Mais l’entraîneur des champions des Pays-Bas a expliqué à la presse néerlandaise qu’il était déjà suffisamment équipé sur le côté gauche avec Erik Pieters, Mike Zonneveld et Balázs Dzsudzsák. Zenden va donc devoir trouver un autre point de chute, si tant est que Marseille le laissait partir durant la trêve. Il a disputé 13 matches cette saison toutes compétitions confondues dont 4 comme titulaire pour trois buts.