Citation (Pums @ Nov 7 2006, 15:45)
T'es sur que tu étais à Eindhoven ? Vu ta description de l'ambiance du stade...
Le PSV est très solide y a pas de doute, j'espère d'ailleur que vous allez battre l'ayaks ce week-end.
Et puis pour les filles, c'est partout pareil aux Pays-Bas...

Dis moi mon petit Pumsz t'essai pas de t'allier avec les Boerens contre l'Ajax la

?
Je ne peux plus attendre... Le match de samedi va sérieusement être bien.
PSV Lover
Nov 14 2006, 11:27
Cedric_AeF
Nov 14 2006, 17:10
Et le football a encore perdu...
PSV Lover
Nov 14 2006, 17:49
Citation (Cedric_AeF @ Nov 14 2006, 16:10)
Et le football a encore perdu...

Mauvais perdant moi je pense que ca vous fait du bien de prendre une petite claque chez vous comme ca en plus ca relance le championnat

L'Eredivisie y a doublement gagné, et puis ce qui vous manque c'est le mental de competiteur que nous avons, qui nous a permis de vous battre chez vous (pas mal pour des soi-disants paysans) et nous qualifier pour la troisiéme année consécutive pour les huitiémes de finale de la Champion's League, que veux tu c'est comme ca.
PS : Reguarde ma signature et tu comprendras, à bientôt pour le match retour dans le Babrant
Cedric_AeF
Nov 14 2006, 19:03
Je suis pas mauvais perdant, juste réaliste... La mentalité de compétiteur c'est bien, mais faut pas oublier de jouer au foot. Et c'est justement ce que je reproche au PSV, qui est certes un bon compétiteur (sauf en coupe...), mais après, y'a rien, c'est juste la gagne à tout prix.
On vient pour défendre et essayer de marquer un but en contre ou sur coup de pied arrêté, et si jamais on est en difficulté, on fait de l'antijeu. C'est pas le PSV qui a mis ça en place, mais ils savent le faire à merveille. Et c'est pas Koeman qui va changer ça, on en a déjà fait l'expérience... Tant mieux si ça te plais et si t'en es fier, t'as de la chance en fait. Moi je trouve ça moche, mais je dois avouer que c'est qui se fait certainement de mieux pour gagner. Mais pour moi, y'a pas que la gagne...
Et tu parles d'une "petite claque"... quand même le PSV avoue que la victoire était "un petit peu" de trop... Et quand la presse s'accorde à dire qu'on était quand même meilleur. Y'a ptet pas de quoi fanfaronner autant en fait. C'est bien, sans plus. Vous avez été fidèles à vous même, tandis que nous, on progresse et on se remet petit à petit des dégâts fait par un certain Ronald Koeman...
PSV Lover
Nov 15 2006, 12:47
Citation (Cedric_AeF @ Nov 14 2006, 18:03)
Je suis pas mauvais perdant, juste réaliste... La mentalité de compétiteur c'est bien, mais faut pas oublier de jouer au foot. Et c'est justement ce que je reproche au PSV, qui est certes un bon compétiteur (sauf en coupe...), mais après, y'a rien, c'est juste la gagne à tout prix.
On vient pour défendre et essayer de marquer un but en contre ou sur coup de pied arrêté, et si jamais on est en difficulté, on fait de l'antijeu. C'est pas le PSV qui a mis ça en place, mais ils savent le faire à merveille. Et c'est pas Koeman qui va changer ça, on en a déjà fait l'expérience... Tant mieux si ça te plais et si t'en es fier, t'as de la chance en fait. Moi je trouve ça moche, mais je dois avouer que c'est qui se fait certainement de mieux pour gagner. Mais pour moi, y'a pas que la gagne...
Et tu parles d'une "petite claque"... quand même le PSV avoue que la victoire était "un petit peu" de trop... Et quand la presse s'accorde à dire qu'on était quand même meilleur. Y'a ptet pas de quoi fanfaronner autant en fait. C'est bien, sans plus. Vous avez été fidèles à vous même, tandis que nous, on progresse et on se remet petit à petit des dégâts fait par un certain Ronald Koeman...
Ahhh parce que maintenant on devrait se reprocher notre culture de la gagne??? C'est du délire!!
Peut être que vous jouez mieux que nous et que le PSV ne dévellope pas un football champagne certes, quoique sur ce dernier point excuse moi mais l'Ajax n'a pas encore prouvé grand chose cette saison, j'en prend pour preuve vos matchs contre l'ADO, on peut pas dire que ce fut grandiose, enfin bref...on ne dévellope pas la même qualité de football certes, mais pour une équipe qui a perdu la moitié de ses titulaires au cours de l'intersaison je trouve qu'on joue vachement bien tu vois et pour l'instant Koeman fait du bon boulot
SeV_87
Nov 15 2006, 18:55
le parcours en LDC dépend bcp du tirage au sort : si tu tombes dans un groupe hyper serré t'as moins de chance de passer que dans un groupe où il y a clairement 2 gros,2 petits, c'est logique!
par exemple,le Werder Breme est une très bonne équipe mais en tombant dans le groupe de la mort avec Chelsea et le Barça ,elle a vu la possibilité d'aller loin en LDC diminuer considérablement même si elle garde toutes ses chances de passer...
de même en 1/8ème,si tu te prend un équipe comme Chelsea ou Manchester en dès les 1/8èmes,tu sais que la qualif' en 1/4 sera très compliqué voire un exploit alors que si tu te prend le Benfica ou le CSKA Moscou,t'as des raisons d'espérer plus!
Si le PSV se prend un gros en 1/8ème style Real Madrid ou l'Inter,ça va se jouer à rien et on peut se retrouver éliminer même en jouant bien.On aura alors l'impression que les bonnes prestations en phase de poule ont servi à rien...
voilà tout ça pour dire qu'il faut pas s'enflammer, on a affronter seulement Liverpool comme "gros" et ça s'est soldé par un match nul chez nous...
Gardons les pieds sur terre!
Guidetti
Nov 16 2006, 00:07
Cédric, au football c'est pas le meilleur qui gagne, mais c'est celui qui a gagné qui est le meilleur.
Puis quand je te vois dire que le PSV fait de l'anti-jeu, y a un certain Huntelaar qui en fait de belles à l'ayaks. (si tu es méchant tu peux dire qu'il a été formé au PSV

)
Cedric_AeF
Nov 16 2006, 01:55
Je trouve ta fixation un peu excessive... Toujours frustré qu'il ait pas voulu de Feyenoord ? Il fait certes parfois des fautes (et en est bien souvent victime sans que ça émeuve quelqu'un), qui ne sont parfois pas sanctionnées, mais j'ai pas l'impression que ça soit érigé au rang de tactique....
Pour ton débat sur qui est le meilleur, c'est stérile. Si on regarde que le résultat, bien sûr que le PSV était meilleur, si on s'intéresse au jeu, c'est plus que discutable. Après, y'en a qu'en ont rien à foutre de la manière, pas moi. Je supporte pas un club de foot juste parce qu'il gagne, sinon, je supporterais pas l'Ajax (ni le PSV, ni Feyenoord). Ca sert à rien de supporter un club si c'est juste pour faire le fanfaron quand on gagne alors qu'on s'est emmerdé avant pendant 90 minutes à regarder une équipe qui est plus occupée à déjouer plutôt que de jouer....
Après, aucun club ne peut prétendre faire du beau jeu en permanence (alors juger sur des matchs contre une vieille équipe comme ADO dont la seule ambition est de limiter les dégâts, c'est un peu petit), avant cette saison, l'Ajax a mal joué chroniquement pendant plusieurs saisons de suite, et on a même gagné des championnats comme ça, mais le club garde toujours une certaine culture du beau jeu. Et rien que ça, ça fait la différence avec un club sans culture qui ne suscite qu'au mieux de l'indifférence... Mis à part quelques exceptions dont le seul intérêt n'a l'air d'être que la culture de la gagne.
PSV Lover
Nov 16 2006, 15:35
Y'a une culture du beau jeu au PSV aussi , je suis désolé, je rapelle que sont passés par le PSV des joueurs comme Romario, Ronaldo, Van Nistelrooy, et même votre chouchou Huntelaar, dire que le PSV ne suscite au mieux que l'indifférence est limite insultant!! On a pas toujours jouer comme on joue cette saison, il ya eu de trés belles équipes au PSV, c'est pas juste ce que tu affirmes Cédric!!
Cedric_AeF
Nov 16 2006, 17:06
Ronaldo et Romario, je dis pas, mais le jeu de Van Nistelrooy, même si j'ai rien contre lui (un peu la grosse tête, mais c'est le lot de beaucoup de joueurs), n'est pas des plus flamboyants... Il est même bien chiant en général. Huntelaar n'a même pas eu l'occasion de remonter le niveau (1 match ?) et de toute façon, c'est un peu pareil... Il fait pas grand chose à part conclure une action. C'est pas une preuve de beau jeu quoi...
Le PSV sait parfois faire des bons matchs, mais faut quand même avouer que bien souvent, dès que l'adversaire a un bon niveau, c'est rideau... Le PSV n'est pas un club qui suscite de la passion (même Feyenoord, qui est pourtant bien à la ramasse depuis un moment, est largement plus populaire et réputé) et est plutôt considéré comme un club de brutes sans finesse... C'est parfois exagéré (je me surprend même à défendre le PSV des fois) mais c'est pas totalement faux. Quand on sait que Van Bommel y a joué 6 ans...
Après, je m'en fou, c'est mon avis et j'en suis pas au point de les détester...
PSV Lover
Nov 16 2006, 17:56
Savoir imposer un défi physique est une des forces du PSV Eindhoven, je ne vois pas pourquoi on nous reprocherait celà, de plus Marko est un trés bon technicien, un brin truqueur et surtout rusé je dois le reconnaitre mais un excellent technicien, c'est quand même pas pour rien qu'il a tapé à un moment dans l'oeil de Rijkaard. Et puis il ya eu aussi Park Ji Sung, Da Marcus Beasley, theo Lucius, Luc Nilis, on peut pas dire que c'étaient des bucherons tout de même!!
Guidetti
Nov 16 2006, 19:50
Aux Pays-bas y a trois grands clubs qui on tout les trois, trois mentalité assé differente.
L'ayaks qui joue plus le football latin, spéctaculaire etc.
Le Feijenoord qui joue un football plus anglais (puisque le Feijenoord a été créé par des gens cotoyant des anglais)
et le PSV qui en fait, je trouve, n'a pas vraiment de mentalité.
On parle de vrai Feijenoorder (Danny Buijs), ou de vrai ayaksied, des mecs qui aiment le club, qui ont pas mal la mentalité du club etc. Chose que je ne trouve pas au PSV. Après PSV-lover, tu peux très bien me prouver le contraire.
PSV Lover
Nov 16 2006, 20:13
On ne cite pas le message précédent merci
Pas de mentalité au PSV ? Je dis non! Il y a une mentalité je dirais même plus il y a un savoir faire, celui de Philips, car comme Sochaux avec Peugeot en France, le PSV c'est le club de Philips, et c'est d'abord les employés de Philips qui jouaient aux PSV. Et on retrouve ce savoir-faire dans le fait qu'il y a toujours eu une gestion trés maline du club qui a toujours su rebondir sur ses pattes en Eredivisie et même gagné une C1 (en 88), aprés il y en a qui dans le PSV un club de mercenaires, moi je le vois surtout comme le Club Phare du Zuid-Holland et du Babrant. Concernant les joueurs de club c'est vrai que c'est peut être moins marqué qu'à l'Ajax ou au Feyenoord, mais y'en a eu quelques uns, Van Bommel est quand même resté 7 ans au club alors que Van Nistelrooy, Kezman, Robben avec qui il a joué étaient partis. Mais les joueurs les plus charismatiques du PSV sont trés certainements les fréres Van de KherKof qui sont restés pratiquement 15 ans au PSV
Je suis tout a fais d'accord avec toi il y a une mentalité au PSV quand même car chaque année ce club ce fais depouyé de superbe joueur mais malgrès tout il arrive a resté compétitive sur la scène européene je pense que beaucoup de club devrais prendre de la graine sur le psv !
Guidetti
Nov 16 2006, 23:22
Citation (PSV Lover @ Nov 16 2006, 19:13)
moi je le vois surtout comme le Club Phare du Zuid-Holland et du Babrant.
Eindhoven c'est dans le Babrant, quesque la Zuid-Holland du Feyenoord et de Den Haag vient foutre là ?
PSV Lover
Nov 17 2006, 15:38
On ne cite pas le message précédent merci
Petite erreur géographique de ma part en effet désolé
Guidetti
Nov 17 2006, 22:06
On ne cite pas le message précédent merciCeci dit, Eindhoven est dans la partie sud des Pays-Bas...
kovacs54
Nov 18 2006, 16:19
Comment joue Da Costa avec le PSV ?
victoire 4-0 contre Excelsior Rotterdam
but :
A. Kone
Alex
J. Farfan
C. Salcido
Kristofinho
Nov 19 2006, 12:49
oué moi aussi tout comme kovacs54 j'aimerais savoir comment joue da costa
PSV Lover
Nov 21 2006, 18:12
Da Costa joue pas mal, son bilan pour l'instant est de 5 matchs et un but
Le PSV cartonne
Le PSV Eindhoven a facilement disposé, lors de la 14e journée, d´Utrecht (5-0).
Le PSV Eindhoven n´a pas fait de détails, samedi lors de la 14e journée, face au FC Utrecht (5-0). Les hommes de Ronald Koeman se sont imposés grâce à des buts de Farfan (2), Afellay, Koné et Nelisse contre son camp.
Résultats de la 11e journée
Vendredi
FC Twente - Vitesse Arnhem 2-0
Samedi
Willem II - Waalwijk 3-1
PSV Eindhoven - FC Utrecht 5-0
Dimanche
Nimègue - Feyenoord
Sparta Rotterdam - Ajax Amsterdam
Heerenvee - AZ Alkmaar
Groningen - La Haye
Roda - NAC Breda
Pauleta.48
Nov 27 2006, 03:46
Farfan,on le voit beaucoup plus depuis que VOH est parti.
MilkTchéque
Dec 5 2006, 14:55
Ce soir la jeunesse girondine vous defie au Philipstadion
Fanamuc72
Dec 15 2006, 19:08
pour les 8emes de la ligue des champions, arsenal pour le psv ca va etre tres dur!
girondins47
Dec 23 2006, 20:36
But de Psv ! PSV Eindhoven 1-0 Willem II Tilburg
victoire tranquille du PSV samedi... le PSV survole le classement aec une avance de 9 buts sur son dauphin...
en fait le psv aux pays-bas c'est un peu comme lyon en france
Guidetti
Dec 25 2006, 23:37
Citation (aja_77 @ Dec 25 2006, 19:57)
victoire tranquille du PSV samedi... le PSV survole le classement aec une avance de 9 buts sur son dauphin...
en fait le psv aux pays-bas c'est un peu comme lyon en france

Si on veut.
Demain Feyenoord-PSV. Les fermiers vont-ils encore profiter d'erreurs d'arbitrage ?
girondins47
Dec 26 2006, 14:02
But du PSV , But de Phillip Cocu !
28' 0-1 PSV Eindhoven
Egalisation de Feyenoord de Charisteas
Feyenoord Rotterdam [1 - 1] PSV Eindhoven
Guidetti
Dec 26 2006, 15:57
Tu supportes le PSV ?
girondins47
Dec 26 2006, 16:00
Moi?
Score final 1-1 !
Guidetti
Dec 26 2006, 16:30
Oui toi
Tu postes juste pour donner les scores ?
girondins47
Dec 26 2006, 16:34
Oui voila , pour informer

mais sinon je trouve que le PSV est une très bonne equipe

!
Alcides a été prêté chez vous, "Alcides est l'un des défenseurs les plus véloces qui m'ait été donné de voir. Sa technique n'est pas son point fort mais il a un très bon placement et une bonne relance" a déclaré Ronald Koeman à son égard.
Peut être pour mieux avoir Alex
Le PSV, que je suis un peu chaque week-end fait des excellents matchs surtout le week-end dernier là avec la victoire (2-1) à domicile avec le premier but de Kluivert

et le coup franc de Farfan qui fait une excellente saison
Guidetti
Jan 5 2007, 00:38
Le PSV marque souvent avec de la chance. Pendant Feyenoord-PSV, on les a bouffé, mais une frappe de Cocu, un but et voila... Ils jouent vachement derrière. (avec une bonne défense de casseurs)
Rinaldo
Jan 5 2007, 00:43
Alors comment ca marche pour Kluivert ici?
HiXeL-EAG
Jan 5 2007, 01:03
Il ne joue pas beaucoup
Rinaldo
Jan 5 2007, 01:09
ooh...alors c'est vraiment fini sa carrière. Dommage
chilango
Jan 8 2007, 13:39
est ce que quelqun sait comment évolue Salcido pour sa première saison en Europe ? j avais vu le match de preparation cet été contre Newcastle et il n avait pas été tres tres bon... ca va mieux maintenant ?
Citation (cfcl @ Jan 3 2007, 12:00)
Alcides a été prêté chez vous
Pour 18 mois, je viens de l'apprendre.
Luque peut être en prêt chez vous pour 6 mois d'après l'équipe dû au fait qu'il ne s'impose pas à Newcastle.
je vien de voir ke koman s interese a kanu je trouve ke le psv na pa besoin de kanu farfan koné kluivert fon l afaire ece que alcides a eté vendu ou preté par chelsea?
tijani belaid va bientot arrivé de votre coté.
luque ne viendra pa o psv newcastle a refuser
Aissati prêté à TwenteIsmaïl Aissati va rejoindre le FC Twente pour un prêt de six mois jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain du PSV Eindhoven espère donner un nouvel élan à sa carrière.
"Etape positive"Le joueur de 18 ans espère jouer davantage dans son nouveau club. Depuis le début de la saison, ses apparitions en équipe première sont restées limitées sous la houlette du nouvel entraîneur Ronald Koeman. A Twente, Aissati retrouvera Fred Rutten, qui était l'adjoint de Guus Hiddink au PSV jusqu'au départ de celui-ci l'été dernier. "C'est une étape positive pour mon évolution", a déclaré le jeune milieu de terrain, qui a pris sa part au succès des Pays-Bas lors du Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA au Portugal l'été dernier.
UEFA.COM
Citation (mirsa @ Jan 16 2007, 11:00)
ece que alcides a eté vendu ou preté par chelsea?
Prêté.
18 mois.
le psv s interese a rosenberg c une vrai infos ou une rumeur un pote ma dit que le psv aurait proposait 3 milions a l ajax vu k il joue pa vo mieux k il aille o psv confirmez mois si c vrai
Guidetti
Jan 18 2007, 13:26
On peut te confirmer que tes messages sont illisibles.