sofiane74
Jan 4 2010, 00:34
Afin de palier les départs de Seydou Keita et Yaya Touré à la CAN, qu'ils joueront avec le Mali et la Côte d'Ivoire du 10 au 31 janvier, le Barça pourrait recruter cet hiver. Selon l'édition en ligne de Marca, Pep Guardiola aurait deux noms en tête de liste : Ibrahim Afellay, le milieu hollandais du PSV Eindhoven (23 ans), et Miguel Veloso, même âge, qui évolue au Sporting Portugal.
kujiroth
Jan 4 2010, 13:39
Si il va la-bas juste pour jouer le temps de la CAN qu'il reste au PSV franchement .
hubrider
Jan 4 2010, 16:49
guardiola vient d'annoncer que le barca ne recruterait personne au mercato d'hiver!
Biseswar1
Jan 5 2010, 17:09
De toute façon, c'est pas la première fois qu'on entend parler de rumeur d'Afellay au Barça, mais il; n'y a jamais rien de concret.
Sa prouve juste la valeur de ce joueur. La Juve s'interesse à lui aussi.
En tout, je pense que c'est la dernière saison pour Afellay
Vous en pensez quoi?
Sa fait plusieurs saisons qu'il est au club, cette année, du fait de son positionnement il est un peu en retrait.
Il y a la coupe du monde qui approche et il ne figure toujours pas dans le 11 type.
Un départ semble inéluctable cet été s'il veut avoir la chance de passer un palier et d'être un titulaire chez les Oranges.
Christophe_Pacaud
Jan 5 2010, 20:35
Avec la concurrence au milieu de terrain chez les Oranje c'est pas pour tout de suite la place de titulaire.
Ensuite pour les rumeurs ça prouve rien du tout, regarde en aout Valbuena valait 18M pour le Zenit, là Marseille en veut 5 et il sera vendu à peine 2 ou 3... C'est pas parce qu'on en parle dans footmercato365 que ça prouve sa valeur...
Biseswar1
Jan 5 2010, 21:22
Pas pour tout de suite, pas sûre. Il a un talent fou, il a juste la malchance d'être plus jeune et de ne pas faire partie de la génération 1983/1984.
En tout cas, c'est pas cette année que sa va changer pour lui en sélection.
Les Sneijder, Van der Vaart, Van Persie, Robben, joue dans des plus gros clubs et connaissent les gros matchs contrairement à Afellay qui en a connu très peu.
Citation
Ensuite pour les rumeurs ça prouve rien du tout
Si, sa prouve qu'il a du talent, et sa on le sait tous, enfin peut-être pas tous finalement.
Il a le potentiel pour partir dans un grand club, mais jusqu'à présent il a préféré rester au PSV.
Il a une bonne mentalité, à de nombreuses reprises malgré des sollicitations, son choix à toujours était de prendre son temps dans son développement dans son club de formation.
Il a commencé à 17 ans. Sa fais, quelques années qu'il est là tout de même.
Après pour Valbuena, c'est pas comparable avec Afellay.
Valbuena, c'est un bon joueur, interressant pour des clubs du subtop des grands championnats mais sa va pas plus loin.
Christophe_Pacaud
Jan 6 2010, 10:14
Je pense pas qu'on puisse faire l'affront à Ibi de le comparer à Valbuena...
J'aimerais bien que Van Marwijk essaye Afellay à la place de Van Bommel en milieu récupérateur. Afellay joue très bien à ce poste avec le PSV. Il lui manque un peu de physique,mais niveau relance,c'est souvent du 100% contrairement à Van Bommel qui en loupe une sur deux.
Christophe_Pacaud
Jan 7 2010, 10:38
Il bougera pas son beau-fils tant qu'il est sélectionneur...
Biseswar1
Jan 9 2010, 12:25
Citation
J'aimerais bien que Van Marwijk essaye Afellay à la place de Van Bommel en milieu récupérateur
Oui, il se débrouille plutôt bien, mais ce poste ne le met pas en lumière.
C'est pas son poste habituel et cela se ressent cette saison avec le PSV.
Il fait toujours du bon boulot mais sa position trop basse l'empêche de dévelloper son jeu qui est plus portait sur l'avant.
Cette année il a marqué combien de buts? Pas beaucoup e tout cas.
Pour la sélection c'est sûre que sa serais bien de l'utiliser au profit de
Van Bommel mais en jouant un peu plus offensif avec un seul récupérateur en la présence de
De Jong.
Avec les Pays-bas à chaque fois qu'il joue ailier droit,il est timide.
hubrider
Jan 18 2010, 22:26
Si le psv s'impose demain a roda; ils prendront la tete du championnat.
Christophe_Pacaud
Jan 19 2010, 11:03
On a oublié de citer la victoire 3-1 contre Heerenveen
Christophe_Pacaud
Jan 20 2010, 16:38
PSV nieuwe koploper na kleine overwinning
Biseswar1
Jan 22 2010, 21:09
Zakarya Labyad, jeune joueur du PSV (née en 1992), vient de voir son contrat prolonger jusqu'en 2012.
C'est le plus gros espoir du club, il est prédestiné à aller sur les pas d'Ibrahim Afellay.
En tout cas, il s'entraîne régulièrement avec l'équipe pro.
C'est un milieu de terrain très technique, le portrait robot d'Afellay.
C'est quand le match de coupe entre le Feyenoord et le PSV?
kujiroth
Jan 22 2010, 23:17
le PSV gagne pour le moment 2-0 !!
pffffffffff
hubrider
Jan 23 2010, 10:48
ah ah ah!!! le psv s'impose contre le nec 3-0 avec un doublé de toivonen et amrabat en fin de match. Zakarya Labyad etait sur la feuille de match hier mais il est pas rentré!
psv - feyenoord c'est vendredi prochain a 20h45.
kujiroth
Jan 24 2010, 20:48
Jonathan Reis vient d'être licencier par le PSV, car il serait devenu dépendant au cannabis ...
Comment ce faut-il qu'il puisse fumer autant ? Les footballers sont controler normalement ?
En tout cas dommage pour le PSV, ce joueur a quand même du talent, il est loin d'être mauvais.
Sinon pour le moment le PSV est 1er de l'Eredivisie.
Ils ont 2 points de plus que Twente et 9 points du plus que l'Ajax.
Prochain match du PSV contre le Feyenoord en coupe KNVB Mercredi
Christophe_Pacaud
Jan 25 2010, 14:07
Il est revenu de vacances en retard et accusait une mauvaise forme. Le staff technique s'est inquiété de son état et suite à une enquête il s'est avéré qu'il prenait de substances illicites (je ne sais pas si c'est cannabis ou autre).
Il a donc été mis à la porte... je trouve ça dommage au moment où il commençait à faire son trou...
sofiane74
Jan 29 2010, 21:18
Vu que personne en parle,c'est leur première défaite de la saison du psv au tout ca,bravo au psv pour cette série

.
Christophe_Pacaud
Feb 4 2010, 12:49
News inutile : notre ancien ailier américain Damarcus Beasley s'est fait bruler sa BM à Glasgow...
hubrider
Feb 4 2010, 20:52
arffff!! pas de chance pour lui! il a plus qu'en acheter une toute neuve !!!!
Christophe_Pacaud
Feb 5 2010, 10:39
C'était la belle époque... Vennegoor, Farfan

, Beasley, A.Koné, Cocu, Park, Alex...
Van Bommel aussi
L'équipe avait de très bons résultats pourtant quand on regarde bien,aucun de ces joueurs n'est réellement devenu grand. Park est très irrégulier à Manchester,tout comme Alex à Chelsea,et les autres jouent dans des clubs plus ou moins faible.
Christophe_Pacaud
Feb 5 2010, 16:22
Capitaine d'un petit club de Bavière c'est pas grand chose...
Gagner la C1 avec un petit club anglais c'est pas terrible non plus...
Chelsea c'est pas top non plus comme club sur la scène européenne...
Les seuls que je t'accorde c'est le remplaçant de Hull City, le Patrick Kluivert et Aruna Koné.
Capitaine indiscutable aux yeux de la direction du club mais non aux yeux des supporters...T'iras demandé aux supporters munichois ce qu'ils pensent de lui, il est loin d' faire l'unaminité.
Vainqueur de la ligue des champions...Ok. Guivarch a été champion du monde aussi. La comparaison a lieu d'être. En fait,pas tant que ça,puisque Park n'était même pas sur la feuille de match le soir de la finale.
Depuis le temps qu'il est à Manchester, il n'a jamais été titulaire 5 fois de suite.
Alex hormis tirer les coups francs, c'est pas un grand défenseur,loin de là. Il n'a jamais été titulaire à Chelsea tant que Carvalho et Terry étaient là.
Citation (Christophe_Pacaud @ Feb 5 2010, 09:39)

C'était la belle époque... Vennegoor, Farfan

, Beasley, A.Koné, Cocu, Park, Alex...
Arouna Koné il joue maintenant à Hanovre donc un flop, Beasley pareil à Glasgow, Vennegoor pareil à Hull City.
Park et Alex ne sont que de simples doublures mais c'est déjà ça quand on sait dans quel club ils jouent puis Park est quand même un super joker pour Mu, il l'a prouvé à de nombreuses reprises.
Farfan fait partie des tout meilleurs joueurs de Bundesliga et ce depuis son arrivée la saison dernière, il est clairement une référence et dire qu'il n'a que 25ans...a noté que Schalke04 se construit une équipe ambitieuse et qui confirme sa montée en puissance cette saison sous l'impulsion de Magath aux manettes avec laquelle il jouera l'europe l'année prochaine (3éme du championnat et en quart de finale de la Coupe, l'uefa est assurer).
Van.Bommel à sa place de titulaire injustement mais reste indiscutable et capitaine d'un grand club donc sur le papier ça fait très classe.
Biseswar1
Feb 6 2010, 12:48
Arouna Koné, c'était un bon joueur, il s'est enterré à Séville.
C'est un flop ces dernières années mais je pense qu'en Allemagne il pourra retrouver ses sensations.
Après Beasley, il n'a jamais était génial.
Vennegoor même si j'aime pas ce style de joueur, il a eu malgré tout une carrière honorable.
Maintenant vu l'âge, c'est normal qu'il ne soit qu'un joker de luxe.
Park, l'année dernière, c'était quasiment un titulaire. Cette année, c'est plus un joker et il joue moins.
Farfan, c'était avec Affelay, les 2 gros talents du clubs avec derrière à la baguette VanBommel et Cocu.
Il y a quand même pas mal de joueurs d'Eredivisie qui ont réussis à faire leur trou en Allemagne.
Sinon concernant les joueurs actuels du PSV : le prêt de Stefan Nijland se confirme être payant (3matchs-2buts). Elu dans le 11 type du mois de Janvier.
Guidetti
Feb 6 2010, 16:29
C'est quoi cette manie de vouloir prouver le talent d'une équipe à une date y, avec des cas par cas à une date x ? Vous trouvez pas que vous êtes un peu ailleurs ?
Le PSV des v. Bommel, Cocu etc. elle aurait pu gagner une coupe d'Europe, elle était juste très forte, maintenant ce que font les joueurs, un par un, dans 20 clubs différent et 6 ans après, on s'en fout un peu...
Surtout qu'à l'époque c'était Cocu la pièce maitresse de l'équipe et il joue plus.

Il leur en a sauvé des matchs...
Citation (Biseswar1 @ Feb 6 2010, 11:48)

Arouna Koné, c'était un bon joueur, il s'est enterré à Séville.
C'est un flop ces dernières années mais je pense qu'en Allemagne il pourra retrouver ses sensations.
En Allemagne, il peut clairement se retrouver mais c'est un flop quand on voit a quoi il était prédestiné, finir à Hannover est clairement un échec même si je pense que ça peut lui servir comme tremplin en vue d'attirer un meilleur club vu qu'il n'est que prêter.
D'ailleurs pour son premier match avec Hannover, il a été titulaire et a marqué (aujourd'hui) vs Hoffenheim.
Biseswar1
Feb 10 2010, 21:25
Le contrat d'Ibrahim affelay arrive à expiration fin 2011. Il a toujours pas renouvelé et le staff essaye de lui proposer un nouveau contrat quitte à le perdre à l'été prochain mais en récupérant au moins une certaine manne financière.
Il a des envies de Liga, championnat qui l'attire et qui correspondrait à ses caractéristiques (techniques).
ce joueur est excepionnel j'epere au milan ms bon
Guidetti
Feb 18 2010, 11:29
Ce soir Hambourg-PSV, je peux vous dire que le PSV va manger les hamburger. Reste à savoir si ça sera ceux du terrain ou non.

A ce propos Christophe, t'es déjà allé au Philips Stadion ?
Christophe_Pacaud
Feb 18 2010, 11:33
No, même pas à Eindhoven non plus... C'est pas tellement que ça me tente d'aller faire du tourisme là-bas (ça doit ressembler à chez moi, pas mal de champs et quelques maison). Mais si jamais y a un match contre une équipe belge j'irai sûrement le voir.
Je ne suis pas fan de faire des kilomètres pour aller voir un match.
A vrai dire la seule fois où je suis allé aux Pays-Bas c'était pour faire du ski

J'ajoute le petit moment branlette de Ruud avant ce soir :
Citation
De mooiste herinneringen bewaart hij misschien wel aan PSV. ''Het is toch mijn club'', verklaarde Van Nistelrooij in Hamburg. ''Ik vind het prachtig om deze wedstrijd te spelen. We moeten een goed resultaat neerzetten. Over een week spelen we in Eindhoven en dan wordt het zeker moeilijk. PSV is thuis bijzonder sterk.''
hubrider
Feb 18 2010, 21:14
Opstelling PSV:
Isaksson, Salcido, Maza, Toivonen, Lazovic, Pieters, Engelaar, Afellay, Dzsudzsák, Manolev en Bakkal
voici la compo pour ce soir!
kujiroth
Feb 19 2010, 00:09
Bon victoire 1-0 d'Hambourg
Le PSV aurait pu remporter le match si Toivonen et Lazovic aurait réussi leur geste devant le but ...
Sinon pénalty non siflé pour le PSV et pénalty non sifflet pour Hambourg, et je susi pas sur qu'il y est pénalty pour Hambourg (j'ai pas bien vue la video, mais il me semble que le joueur de Hambourg tombe tout seul)
Sinon je suis confiant pour le match retour. Je pense que le PSV va reussir a se qualifier.
pandev
Feb 19 2010, 00:50
Le HSV a surtout fait preuve de médisance ce soir en prenant de haut le PSV puisque J.Boateng, RVN et Zé.Roberto ne sont rentrer qu'en cours de jeu et que Elia & Trochowski étaient quand à eux laisser au repos totalement.
Au match retour, ils voudront confirmer donc je pense qu'ils assureront au moins le nul d'ailleurs on verra certainement à l'oeuvre Elia et sans doute Zé qui a besoin de temps de jeu puisqu'il faisait son retour ce soir.
Christophe_Pacaud
Feb 19 2010, 11:28
C'est Bakkal qui en rate une belle (pas Lazo). Les deux occasions les plus franches sur des centres de Balasz
kujiroth
Feb 19 2010, 14:04
Ha ok , autant pour moi alors
En tout cas le gardient d'Hambourg arrete une belle balle de Toivonen.
hubrider
Feb 19 2010, 21:26
ouais dommage ! un 1-1 , ca aurait été pas mal!! surtout que sur le match, le nul est mérité! la qualif est largement possible.
kujiroth
Feb 25 2010, 20:46
Putain le boulet de canon de Balasz !!!! Quel coup franc !!!!
2-0 pour le PSV !!! On est entrain de manger les allemands !!!!

Il ne faut surtout pas ce prendre de but, sinon on est eliminés.
Biseswar1
Feb 25 2010, 20:57
Le PSV de ce soir me fait plaisir.
Score à la mi-temps de 2-0 contre Hambourg.
Premier but de Toivonen dès la première minute et magnifique coup franc en froce de Dzudzack à la 40ème même s'il est un peu dévié.
Le PSV à dominé les 15-20 première minutes de la tête et des épaules. Afellay aurait pu doubler la mise plus tôt sans l'arrêt décisif du gardien adverse.
Après, Hambourg à eu la possession du ballon, mais ils n'ont finalement jamais vraiment inquiété notre défense qui à bien maîtrisé les offensives allemandes.
De la 35ème à la 45 ème minutes, le PSV à réussit à ravoir un peu plus le monopole du ballon avec quelques contre attaques très interressantes qui aurait pu faire mouche.
En tout cas le score est mérité, mais attention à Hambourg en seconde période car on sent qu'ils ont de la finesse technique et que s'ils accélèrent le jeu, ils peuvent faire mal.
Le PSV produit du beau jeu, chose que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Citation
Il ne faut surtout pas ce prendre de but, sinon on est eliminés
S'ils marquent, il faut en mettre encore 1. En tout cas, le PSV s'est facilité la tâche en cas de but.
Plus que 45 minutes.
kujiroth
Feb 25 2010, 21:15
Bon ba voila 2-1 -_-''
Putain mais c'est quoi ce PD d'arbitre ??????????????
ABUSER BANDE DE TROUS DU CUL !!!!!!!!!!!
Vla la main du joueur de Hambourg !! Et ce bouffon il met un carton rouge a un joueur du PSV !!!! Abuser !!!
C'est bon on a perdu !!!
pandev
Feb 25 2010, 21:17
Citation (kujiroth @ Feb 25 2010, 20:15)

Bon ba voila 2-1 -_-''
Putain mais c'est quoi ce PD d'arbitre ??????????????
ABUSER BANDE DE TROUS DU CUL !!!!!!!!!!!
Vla la main du joueur de Hambourg !! Et ce bouffon il met un carton rouge a un joueur du PSV !!!! Abuser !!!
C'est bon on a perdu !!!
Sur la Main de Aogo, pour moi c'est coup franc indirect et jaune pour Aogo.
Sur le but de Petric, y a certes pied haut de Pitroipa mais derrière le joueur du PSV en rajoute énormément, pour moi le but est valable mais c'est discutable.
Par contre je ne comprends pas le coup franc donner au PSV y a une minute...
L'arbitre est bon puisqu'il se montre sévère envers les 2 équipes pour éviter tout débordement même s'il commet des erreurs absurdes et n'en fait un peu trop qu'à sa tête.
Je trouve que les 2équipes en rajoutent beaucoup trop, ça me déçoit, on assistent à un match haché par les coups alors qu'on pourrait avoir beaucoup mieux.
Franchement j'suis pas du genre à parler d'arbitrage mais là le mec est dépassé...Et puis je vois pas l'utilité de mettre des arbitres dans la surface s'ils voient même pas une main comme ça
J'espère qu'il va perdre son job après au moins...
kujiroth
Feb 25 2010, 21:30
Abuser !! 2eme main de non sifflet dans la surface !!!
Hambourg a payer l'arbitre obliger !!!
Citation (pandev @ Feb 25 2010, 20:17)

L'arbitre est bon puisqu'il se montre sévère envers les 2 équipes pour éviter tout débordement même s'il commet des erreurs absurdes et n'en fait un peu trop qu'à sa tête.
Je dis pas qu'il favorise Hambourg,juste qu'il est dépassé et que pour l'instant,c'est plutot le PSV qui en paye le prix...
Il voit qu'il fait une grosse erreur sur la main sifflée,qu'il mette pas un rouge pour contestation après...
L'entraineur du PSV qui fait entrer un mec de 16 ans qui a jamais joué
pandev
Feb 25 2010, 21:32
Citation (kujiroth @ Feb 25 2010, 20:30)

Abuser !! 2eme main de non sifflet dans la surface !!!
Hambourg a payer l'arbitre obliger !!!
La main est coller au corps, arrête de dire n'importe quoi.
Le rouge de Demel est mériter.
Biseswar1
Feb 25 2010, 21:35
Citation
Sur la Main de Aogo, pour moi c'est coup franc indirect et jaune pour Aogo
C'est dans la surface donc si tu dit qu'il y a faute, c'est pénalty. Bon pour ce fait de jeu, ne pas siffler pénalty me semble logique vu qu'il n'y avait pas danger. Parcontre Zé roberto nous a fait un bel arrêt de la main dans la surface, la il y avait pénalty, il met carrément les 2 mains. Sa aurait était un club anglais, il y aurait eu pénalty.
Citation
Sur le but de Petric, y a certes pied haut de Pitroipa mais derrière le joueur du PSV en rajoute énormément, pour moi le but est valable mais c'est discutable
Il y a quand même pied en l'air et sa empêche le défenseur de mettre vraiment sa t^te donc c'est normal aussi même si je comprend que tu puisses penser que c'est discutable.
Sinon oui le défenseur en a rajouté
Demel expulsé. Entrée du jeune Labyad qui est comparé à Afellay.
Citation
J'espère qu'il va perdre son job après au moins...
lol.