PSV Eindhoven

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
mirsa
coment sa ilisible?
Guidetti
C'est dur de bien écrire ? dur.gif
mirsa
je ne sais pa trop me servir de l'ordinateur, mais je vois pa trop en quoi sa derange, je n'insulte personne ou et le probleme?
Guidetti
Disons que c'est plus dur à comprendre quand quelqu'un écrit avec pas mal de fautes, je demande pas une orthographe parfaite mais juste un truc assé compréhensible.
le_mauve
C'est surtout que tu devrais penser à écrire tes mots en entiers et non pas les écrires de façon phonétique. Là tu utilises le langage sms et c'est pas toujours évdent de te comprendre du premier coup ...
mirsa
victoire du psv 3 a 1 contre heerenven, buts de simons et farfan x2, et alves pour heerenven
Sportinguista
Ya quelqu'un qui regarde souvent les matchs du PSV ici ?

Si oui, s'il peut me détailler les perfs' de Manuel Da Costa... wub.gif thumbsup.gif
mirsa
il ne joue pa souvent, mais quand il joue il se debrouille bien, mais avec le possible départ d' alex, da costa poura etre titulaire la saison prochaine.
le_mauve
Et Simons du PSV, il est vu comment par les hollandais ??
Citronrouche
Je crois qu'il assez bien vu. Normal.
L'carolo
Citation (le_mauve @ Jan 21 2007, 13:37)
Et Simons du PSV, il est vu comment par les hollandais ??
*

C'est une question que je me pose, aussi. dur.gif
Mis a part ça il y a eu du recrutement au PSV ?
mirsa
alcides de benfica a signier au psv, il appartenait a chelsea.
L'carolo
OK. smile.gif
Tu pense quoi de Simons ?
Citronrouche
Nouveau penalty de Simons thumbsup.gif
L'carolo
2éme personalité du foot Belge (derirère Van buyten)
Prend de l'ampleur Timmy. biggrin.gif
mirsa
le psv sait qualifier pour les quarts de finale de la coupe d' hollande, en battant une equipe de d2, sur le score de 3 à 2. en quart il sauront oposait au nac breda. selon le parisien, varynen va etre transferé à rennes.
mirsa
le psv à perdu contre roda 2 à 0.
Pauleta.48
ils conservent tout de même 8 ptd de plus que l'Ajax.
mirsa
l'international tunisien, tijani belaid a signié au psv. auparavant, il avait joué au psg.
mirsa
ball, quitte le psv pour manchester city.
Guidetti
Il va jouer au foot, ball !
HiXeL-EAG
biggrin.gif
toi tu te fais plaisir le soir quand y a plus personne sur les topics

ça bouge pas trop au psv pour ce mercato...
L.I.M
Citation (mirsa @ Jan 30 2007, 13:32)
l'international tunisien, tijani belaid a signié au psv. auparavant, il avait joué au psg.
*

quand il avait 15ans aprés il est parti a l'inter
HiXeL-EAG
oui à Paris on l'a jamais vu à part pour ceux qui suivent les équipes de jeunes.
mirsa
le psv meme 1 à 0 contre l'az alkmaar. BUT DE FARFAN thumbdown.gif
mirsa
Alkmaar vient d'egalisé. thumbsup.gif
mirsa
le psv a fait match nul contre alkmaar, 2 à 2. buts pour le psv: farfan, cocu. sad.gif
Guidetti
Tu parles trop vite, PSV 2-3 AZ.
Guidetti
Malheuresement le PSV perd 3 à 2. Ca va plus fort chez les ampoules.

20' [1 - 0] J. Farfan
50' [1 - 1] M. Dembele
62' [1 - 2] J. Jenner
65' [2 - 2] P. Cocu
88' [2 - 3] D. Koevermans

Donc demain l'ajaks reprend 3pts au PSV et se retrouvera à 5 longueurs...
mirsa
pourquoi malheureusement?
Guidetti
Parceque quelque chose de bien pour l'ajaks, c'est forcement malheureux.
mirsa
Citation (Pums @ Feb 3 2007, 21:29)
Parceque quelque chose de bien pour l'ajaks, c'est forcement malheureux.
*

donc que tu pense que feyenoord, ne peut pas gagnier à l'arena? mois je trouve pas feyenoord mauvais.
Guidetti
On verra après le Klassieker, mais moi je le sens mal, malheuresement...
mirsa
fagner, défenseur brésilien de 17 ans, a signié au psv pour 4 ans.
mirsa
le psv a fait match nul contre le sparta de rotterdam, 1 à 1. but pur le psv: culina. Ces bon pour l'ajax. thumbsup.gif
mirsa
sais la mi-temps entre heracles almelo psv, et pour l'instant sais du 0 à 0. sais bon pour l'ajax. biggrin.gif
Guidetti
Et le PSV gagne 2-0, ils étaient pas très adroit devant le but.
mirsa
le psg, veut a.koné, franchement je vois pas l'interet de koné de quiter le psv pour le psg.
Tisba
Citation (mirsa @ Feb 20 2007, 11:39)
le psg, veut a.koné, franchement je vois pas l'interet de koné de quiter le psv pour le psg.
*

la source ?
mirsa
sur le magasine foot transferts.
kovacs54
gros match de Da Costa ce soir
Tisba
J'en étais sur qu'ils allaient faire quelque chose le PSV, généralement Arsenal a du mal contre les équipes néerlandaises
mirsa
le psv et vraiment tres réaliste, une occasion pour le psv ses presque un but, alors que pour l'ajax il en faut dix. Faudra que le psv, confirme à arsenal.
Guidetti
Citation (mirsa @ Feb 21 2007, 10:58)
le psv et vraiment tres réaliste, une occasion pour le psv ses presque un but
*

Le PSV ou l'équipe réaliste par exelence, c'est toujours comme ça avec eux. Pendant Feyenoord-PSV, on les domine complétement et Cocu tire de 30m, but... dur.gif
|JB|
vous êtes cocu ninja.gif
mirsa
le psv, veut zenden pour la saison prochaine.
mirsa
le psv a ganier 1 à 0 contre gronigue. Le psv et premier avec 8 points d'avance sur l'ajax, mais l'ajax a un match en retard.
Pauleta.48
à jouer contre Alkmaar.
Maxattaxx
Quelqu'un pourrait me dire ce que devient Diego Tardelli au PSV ?
mirsa
Citation (Maxattaxx @ Feb 25 2007, 00:16)
Quelqu'un pourrait me dire ce que devient Diego Tardelli au PSV ?
*

il et remplacant, mais quand il joue, il apporte le danger, ses un bon technicien, sinon il a marqué en championat la semaine dernière.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.