PSV Eindhoven

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Christophe_Pacaud
Je vois pas à qui il pourra prendre la place là-bas ?
hubrider
bon bah saison terminé pour reis! ligaments croisés !!! gros gros coup dur pour le psv! perdre d'un coup afellay et reis, ca fait mal surtout que celui ci etait en pleine confiance. j'ai pu lire des rumeurs sur van nistelroy pour le mercato hivernal mais bon... voila quoi...
Perudinho
Citation (Christophe_Pacaud @ Dec 20 2010, 17:25) *
Je vois pas à qui il pourra prendre la place là-bas ?

Dans une gestion d'effectif, sans être titulaire, tu peux faire plus 30 matchs toutes compétitions confondues dans une équipe comme Barcelone.
Le temps des titulaires et des remplaçants est révolu.

Christophe_Pacaud
30 bouts de match peut-être et encore leur banc est assez bien rempli et tout le monde aimerait avoir quelques bouts de match à jouer.

Je ne dis pas qu'ils l'ont recruté pour rien mais je ne vois pas où il prendrait une place de titulaire même si Guardiola fait tourner l'effectif.
El Bati
Ca sera dur à lu ide rien lâcher, mais il a clairement pas choisi la facilité....

J'aurais kiffé le voir à la Viola dommage....
Christophe_Pacaud
J'aurai bien aimé le voir à Arsenal pour jouer avec van Persie.
Percy
Citation (Christophe_Pacaud @ Dec 21 2010, 12:40) *
30 bouts de match peut-être et encore leur banc est assez bien rempli et tout le monde aimerait avoir quelques bouts de match à jouer.

Je ne dis pas qu'ils l'ont recruté pour rien mais je ne vois pas où il prendrait une place de titulaire même si Guardiola fait tourner l'effectif.

Afellay arrive vraiment au mauvais moment, l'équipe est super forte et tous les joueurs sont indiscutables, mais ça va pas durer, et un joueur comme Pedro, qui est le concurrent direct d'Afellay pour une place de titulaire, risque de faiblir.

D'ailleurs il était bien moins bon en début de saison, quand Afellay a été annoncé, il est passé à la vitesse supérieure pour garder sa place...
El Bati
Pour moi niveau talent pur, Afellay viole Pedro dans tous les coins, mais bon ça suffit pas pour jouer au Barça ou la pression n'est pas la même thumbsup.gif

Au Psv il était dans un cocon là il va devoir voler de ses propres ailes....
Percy
Apparemment, le PSV compte faire venir Ozyakup pour le remplacer rolleyes.gif

Bon y'a quand même une différence de niveau flagrante à l'heure actuelle, mais ça permettra de voir ce que vaut vraiment Ozyakup.
Christophe_Pacaud
Il avaient parlé de Mertens aussi de Utrecht.
Percy
Mertens pour remplacer Afellay ?

Ca m'étonnerait qu'il puisse occuper le role de relayeur, surtout avec son petit physique.
Christophe_Pacaud
Citation (Percy @ Dec 22 2010, 11:29) *
Mertens pour remplacer Afellay ?

Ca m'étonnerait qu'il puisse occuper le role de relayeur, surtout avec son petit physique.

C'était dans l'air fin août et puis Afellay n'est pas un monstre physique non plus. Ce serait plutôt pour remplacer Afellay sur son ancien poste de MO que milieu relayeur. Je sais pas ce qui est prévu pour le mercato, en tous cas Mertens est suivi un peu partout en Europe mais lui ne se sent pas près pour le moment à changer d'air.
Biseswar1
Citation
Afellay arrive vraiment au mauvais moment, l'équipe est super forte et tous les joueurs sont indiscutables, mais ça va pas durer, et un joueur comme Pedro, qui est le concurrent direct d'Afellay pour une place de titulaire, risque de faiblir.

Pedro, c'est quand même un sacré joueur. Il a le style du barça, très bon dribbleur, rapide et il plante souvent et ses buts sont souvent important.

L'avantage d'Afellay, comme le dit Zubizareta, c'est sa polyvalence. Il peut occuper à la fois la place de Pedro et Villa, ainsi que celle d'Iniesta et Xavi et même reculer au poste de Busquets.

Pour moi Afellay, il va être le 12ème homme. Il va jouer régulièrement mais il sera pas toujours titulaire mais il entrera fréquemment.

Citation
Apparemment, le PSV compte faire venir Ozyakup pour le remplacer

Bon y'a quand même une différence de niveau flagrante à l'heure actuelle, mais ça permettra de voir ce que vaut vraiment Ozyakup.

Ozyakup, on ne s'est pas ce qu'il vaut. Un espoir certes, mais il n'a jamais joué en pro. Il fait ses classes dans la réserve d'Arsenal.

Quand tu as Labyad qui a un profil similaire à Afellay et qui a à 1 an près le même âge que ce dernier, il n'y a pas besoin de l'enrôler. Surtout que Labyad à déjà joué quelques matchs en fin de saison et il avait convaincu qu'il pouvait dans le futur s'imposer.

Ozyakup sa pourrait être intéressant s'il y a une option d'achat et qu'il montre son talent. sans sa pas la peine, Labyad suffit.

Un futur Ozyakup - Labyad - Hutchinson et Toivonen sa pourrais être pas mal dans un avenir.
Mais bon c'est une équipe qui me plairait mais qui n'arrivera jamais.

Avec le départ d'Ibi, parcontre un Labyad-Engelaar-Hutchinson et Toivonen c'est possible.

Pour Mertens, en cas de départ de Dzuzdzack, il y aurait possibilité car c'est un ailier gauche mais en aucun cas un meneur. Dans l'axe, on ne s'est pas ce qu'il vaut, c'est pas son poste.

En cas de départ du Bulgare en fin de saison la piste Mertens sera à réactivé pour le PSV.
Mertens/Assaidi, en roue de secours.
Percy
Faut pas se méprendre, si y'a un absent au milieu (Busquets ou Xavi), Guardiola va privilégier Keita ou Mascherano, qui sont sûrement meilleurs qu'Afellay à ce poste, à un tel niveau.

Afellay c'est pour remplacer Iniesta ou Pedro, ou même Messi à droite.
Christophe_Pacaud
Mascherano va repartir en Angleterre apparemment.
El Bati
Il aura du temps de jeu le Afellay, Inesta et Xavi devront souffler à un moment ou un autre....

Mascherano il est juste pas fait pour le Barça il s'est complètement trompé de club ce mec....
El' Nico
Quelqu'un pourrait me parler de Lens ?
Zet'
C'est dans le Nord de la France ninja.gif
Percy
Exactement, Wikipedia ça existe quand même...

Nan sérieux c'est un ailier talentueux, mais irrégulier et pas assez complet. Il sait tricoter, il est rapide, il provoque, mais quand il s'agit de faire un centre, une frappe ou une passe, soit il fait le mauvais choix, soit il exécute mal, parfois les deux...

Mais parfois il est vraiment bon, c'est pas pour rien qu'il est appellé en équipe nationale.

El' Nico
Citation (Zet' @ Dec 24 2010, 17:58) *
C'est dans le Nord de la France ninja.gif

Putain je m'en doutais, dingue laugh.gif

Merci Percy hi.gif
Zet'
Les blagues nases c'est mon domaine hi.gif laugh.gif
El' Nico
Elle était tellement facile ..
petrouchkka
Anderlecht et le PSV se rencontreront au stage de La Manga pour un match amical le jeudi 13 janvier thumbsup.gif

Le PSV rencontrera la veille le FC Cartagena, club de deuxième division espagnole.
Perudinho
Amrabat à Kayserispor pour 4,5 ans.
Montant du transfert : environ 1,5M€.
Christophe_Pacaud
Tiens Percy, ton idole à Barcelone

http://www.youtube.com/watch?v=hHYRA3rfXdw

Edit : Dans la vidéo je ne sais pas qui est le gars (Laporta ?) qui n'arrête pas de lui dire qu'il va bien représenter le Maroc à Barcelone, il est au courant qu'Ibi est néerlandais ?
Zet'
Bah à son arrivée, il y avait une centaine de Marocains qui n'ont pas pu entrer dans le stade, ils ont crier direct au racismes des stewards alors que c'était fermé au public rire07.gif
Kayso
Quelqu'un pourrait me parler de Amrabat ? son niveau, performance etc ...
sofiane74
Je suis surpris qu'il quitte le psv.Le peut de vu que jai vu de lui,il a l'air pas mal.
petrouchkka
Citation (Kayso' @ Jan 4 2011, 19:57) *
Quelqu'un pourrait me parler de Amrabat ? son niveau, performance etc ...

Perudinho est un très grand connaisseur du foot néerlandais, il te répondra sûrement très précisément.. rolleyes.gif
Zet'
Ou Lelilox là laugh.gif
Christophe_Pacaud
Sinon Amrabat c'est le Ben Arfa de l'Eredivisie en moins bon red_bandana.gif
petrouchkka
0-0 entre le PSV et Anderlecht en amical.

L'équipe aligné par les néerlandais :Isaksson, Marcelo, Maza (65, Bouma), Berg (78, Koevermans), Toivonen (87, Nijland), Lens, Hutchinson (84, Labyad), Pieters (79, Vukovic), Wuytens S. (65, Engelaar), Dzsudzsák, Manolev (59, Tamata).

thumbsup.gif
hubrider
le psv joue en coupe ce soir contre twente. un bon test pour les 2 equipes !

sinon lille - psv sera retransmit en direct sur w9 en fevrier! ca changera du stream! biggrin.gif
Zet'
Egalisation Koevermans à la 90' ninja.gif
Perudinho
Ouh là, Lille mange complètement le PSV.
2-0 à la pause.

Néanmoins, un but d'Eindhoven relancerait tout.
Biseswar1
Certes, mais le PSV a laissé la caravane au Philips Stadium.

Perdre 2/0 contre une équipe bis même si cela se passe à Lille et qu'il y a de la qualité dans cette équipe...

Le PSV est complètement amorphe. J'espère que Rutten va les réveiller parce que là.
Percy
Je trouve la pelouse très limite, le ballon ne circule pas, en plus je sais pas on dirait un match amateur avec les ballons balancés devant des deux cotés etc.

Faut que le PSV réduise la marque, au philips stadion, ça sera totalement différent.
Perudinho
Citation (Percy @ Feb 17 2011, 23:04) *
Faut que le PSV réduise la marque, au philips stadion, ça sera totalement différent.

Surement, mais si Lille marquera, ça sera foutu.
L'inconvénient d'un retour à domicile, c'est que tu peux très vite déchanter suite à un but de l'adversaire.

Toivonen qualifie le PSV quasiment à lui seul !

Fini, 2-2.

Le PSV a son destin entre les mains.
Comme le disait Percy à 0-2, le retour sera une autre affaire et je ne vois pas le PSV perdre au Phillips Stadion.

Bravo aux clubs néerlandais !
Biseswar1
Citation
Je trouve la pelouse très limite, le ballon ne circule pas,

La pelouse, c'était lamentable, indigne d'un club comme Lille qui vise le championnat.
Le match était très moyen, normal avec un terrain pareil.

En tout cas, c'est déjà bien d'avoir mis ces 2 buts car c'était pas gagné.

Finalement le fait de mettre l'équipe bis contre le PSV n'était pas une si mauvaise idée vu l'état du terrain et sa a failli marcher.

Au PSV d'assurer à la maison. Bonne journée pour les clubs bataves en tout cas.
Gio.
C'est incroyable de toujours se plaindre du terrain, l'hiver à été rude dans le Nord de la France, chaque année on a droit à cette période avec un terrain en mauvais état.
De plus ça ne fait que seulement 3 semaines qu'il est presque impraticable, on aura droit à notre nouvelle pelouse d'ici 2 semaines.

Bravo à vous tout de même, l'expérience du PSV a fait la différence, c'est dommage pour nous alors qu'on avait maîtriser ce match parfaitement avec une équipe bis.
Christophe_Pacaud
Toivonen, je l'avais dit en début de saison qu'il deviendrait grand cette année.
hubrider
oui bien vu! trés bon match de toivonen. mais en globalité, le psv s'est fait bougé pratiquement dans tout les duel! la defense prise de vitesse sur chaque attaque lilloise. malgré quelques opportunité, le psv fait un match plus que moyen.
je continue a penser que berg doit pas etre titulaire. qu'en Pensez vous?
en tout cas , le psv a toutes les cartes en main pour se qualifié AU PHILIPS!
Christophe_Pacaud
Je préfère voir Reis en pointe ou même Lens.
Perudinho
Vu le nombre d'occasions que se procure (et rate) Lens, je préfère le laisser sur un coté.
De plus, ses débordements apportent dans la construction du jeu.

Breg traverse une mauvaise passe, mais il est quand même présent à la finition, même si tout le monde a en mémoire ses occasions ratées.
hubrider
ouais je prefere reis aussi mais bon sur une jambe ca va etre chaud! sad.gif sad.gif

berg present a la finition? il a marqué combien de buts cettte saison?
Perudinho
Ces trois derniers mois tu veux dire ?

6 buts en dix titularisations, c'est un bon ratio.
Il est également rentré cinq fois en cours de matchs mais si on va dans les détails, il n'a joué que deux matchs jusqu'à leurs termes.
hubrider
moi je te parles depuis le debut de la saison!! il a été titulaire pas mal en debut de saison et ca a rien donné puis il a été remplacé par reis qui a été super efficace en peu de temps (8buts) et la il s'est blessé malhereusement! donc marcus est redevennu titulaire avec un plus de reussite qu'en debut de saison mais je le trouve pas super impliqué dans le jeu et physiquement c'est juste. c'est pas un tueur non plus devant le but! aprés y a peut etre la confiance aussi , les supporters l'avait pris en grippe pendant un moment! en tout cas j'espere qu'il me fera mentir pour la fin de saison et qu'il va se sortir les doigts!!!!
Percy
Marcelo est une catrastrophe, j'ai rarement vu un défenseur aussi mauvais.

Parcontre Hutchinson c'est un monstre au milieu, je l'avais déjà remarqué, mais là il montre vraiment qu'il bouffe tout sur son passage.

En tout cas, on voit que une un terrain pratiquable, le ballon circule beaucoup plus vite d'un côté que de l'autre, le PSV s'est fait surprendre à cause de la lenteur de l'axe, c'était prévisible ça, c'est le point faible de l'équipe.

Vivement une rentrée de Koevermans, il faut un tueur devant le but, Berg est trop tendre.
hubrider
marcelo est a la rue comme d'hab! si berg met la premiere occaz ........!!!!!!!!!! bon il reste une mi temps pour marqué au moins un but et pas se prenre un contre ! quelle domination du psv en premiere mi temps. ca sent le match haletant encore ca!!! ne habitude du psv de jouer avec les nerfs de ses supporters!!!
Perudinho
Bonne analyse Percy.
Engelaar j'aime moyen aussi.
Manolev, je sais pas pourquoi, c'est pas un gars magnifique, mais je suis fan, j'adore.

Sinon, c'est bien beau de dominer mais c'est la moindre des choses face à l'équipe alignée par le LOSC. Rappelons que le gardien, c'est un bon gardien titulaire de Ligue 2 mais il n'a pas le niveau européen.

Ça va être compliqué, les changements lillois vont faire mal.
Et Koevermans, bof-bof, il n'est bon que dans les derniers six mètres, il a du mal en faire un contrôle sur les dernières images que j'ai vu de lui.
J'aimerais bien une rentrée de Bakkal à la place d'Engelaar.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.