PSV Eindhoven

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
sofiane74
J'ai pas vu le match,mais quand une équipe gagne 3-0,c'est quelle mérite sa victoire.
Roja
A quand un retour du PSV en ligue des champions?
Biseswar1
Trabzonspor sera l'adversaire du PSV en Europa League. C'est un bon tirage, le PSV sera logique favori. Faudra tout de même se méfier d'eux. Ils jouent bien en défense, en revanche il marque quasiment jamais.

Sur la valeur de l'équipe, le PSV devrait passer.
Percy
Un PSV-Valence dès les huitièmes semble se dessiner...
Zet'
Défaite de l'AZ, en cas de victoire le PSV peut revenir à 1 point.

Trois but en 5 minutes laugh.gif

Le PSV joue au petit trot.
Percy
Mertens s'est complètement calmé depuis...C'est le plus mauvais joueur du PSV devant sur plusieurs matchs, le monstre actuellement, c'est Labyad, il est impressionnant.
Kramer
J'avais entendu qu'il y avait similitude avec Utrecht et son club de D2. Qu'en fin automne et hiver il était absent. N'était bon qu'en été et faisait un comeback en mi-printemps.
petrouchkka
Citation (Percy @ Dec 18 2011, 18:08) *
Mertens s'est complètement calmé depuis...C'est le plus mauvais joueur du PSV devant sur plusieurs matchs, le monstre actuellement, c'est Labyad, il est impressionnant.

C'est quand même lui qui donne la victoire la semaine passée contre Breda smile.gif
Comme Kramer j'ai lu sur le site de la RTBF si je me souviens que Mertens était beaucoup plus productif durant les mois les plus chauds..

Ici j'ai retrouvé http://www.rtbf.be/sport/football/etranger...emps?id=7216043
hubrider
fred rutten vient d'annoncé qu'il quittera le psv a la fin de la saison , donc a la fin de son contrat !

ca fait 3 ans qi'il est a la tete du psv pour un bilan trés moyen. Il n'a tout simplement rien gagné avec le psv. peut etre que sa derniere année sera la bonne!

on parle d'un retour de hiddink. des rumeurs pour l'instant !

coté transfert, rabiu ibrahim , le jeune milieu offensif nigerian quitte le club et le belge stijn wuytens est a la recherche d'un club egalement!on parle de isaksson en grece aussi... coté arrivée, je pense que ca bougera pas! vu le recrutement de cet été... wtf.gif
Percy
Labyad, dont le contrat se termine à la fin de saison, n'arrive pas à trouver de terrain d'entente avec le club et partira probablement gratuitement au Sporting CP à la fin de saison, très très mauvais coup du PSV si ça se fait...
Christophe_Pacaud
Le gamin n'a encore rien prouvé et il ne trouve pas de terrain d'entente... J’espère qu'il se plantera bien pour le reste de sa carrière.
hubrider
Balasz Dszudszak et l'Anzhi, c'est deja fini! l'entraineur ne compte plus sur lui. il devrait jouer pour le dynamo moscou!!!
Kramer
D'un coté tant mieux. Le Dynamo c'est un club historique, magnifique. Le club de Yachine smile.gif
Percy
La rumeur Mathias "Zanka" Jorgensen revient, le défenseur danois de Copenhague qui a failli s'engager avec le PSV cet été, pourrait signer dans les semaines à venir.

C'est un défenseur qui m'a l'air meilleur que Derijck, c'est déjà ça.
Ultra_VCF
Quel but de Dries Mertens ce w-e affraid.gif

Il est magnifique ! wub.gif

hubrider
utchinson remplace labyad qui est blessé. sinon compo classique. wijnaldum est sur le banc et devrait peut etre rentré en 2eme mi temps
Percy
Derijck et Williems c'est quelque chose quand même...

Matavz 1-0
hubrider
ouais vivement que pieters revienne! beau but de matvz, ca commence bien!
Percy
2-0 Toivonen, ils auront pas crié longtemps les supporters turcs...
Guidetti
Attention, s'ils viennent ici, ils vont te réduire en döner kebab.
Percy
Putain mais quelle chèvre Derijck, comment le PSV veut esperer faire quelque chose en europa league avec un défenseur comme ça...

3-1 refusé injustement à Matavz.
Guidetti
C'est marrant, mais Derijck, c'est le genre de mec que je t'ai déjà vu critiquer. Comme Tiendalli.

Deux mecs qui avaient à peine leur place à Feyenoord quand on jouait au subbuteo contre des vrais joueurs de foot.
Percy
Ils sont tous les deux mauvais et ont coûté plus d'un but à leur equipe cette saison.
Mister A.
Morocco Connection:

Labyad a bien joué ?
Percy
Tu peux pas lire cinq posts plus haut ? On ne te demande même pas de remonter une page là.
Mister A.
Les Portugais ils t'ont exciter ou quoi, tu pouvais répondre tout simplement et calmement.

Percy
Nan mais t'imagines les belges viennent demander "Mertens il a joué ?", les suèdois "Toivonen il a joué ?" etc. etc.

Lis le topic ou regarde la feuille de match sur internet.
Mister A.
Ouais mais les marocains ta plus l'habitude laughing.gif
Désolé alors j'aurais du regarder la feuille de match.
Percy
Oui, c'est sûr que j'ai plus l'habitude de répondre à Issy.

Labyad est le meilleur joueur du PSV depuis des mois, j'espère qu'il sera là au retour, un régal de le voir jouer.
Mister A.
On parlais d'un départ au Sporting cet hiver..Si c'est pour allez la bas autant rester au PSV et progresser encore plus..

Guidetti
Grand, grand club le Sporting. Attention à ce que tu dis.

Citation (Percy @ Feb 17 2012, 00:33) *
Ils sont tous les deux mauvais et ont coûté plus d'un but à leur equipe cette saison.

cowboy.gif
Mister A.
Ouais faut pas abuser non plus il mérite mieux et ce qu'il va montrer au J.O va faire monter sa côte biggrin.gif
hubrider
Le PSV signe Zanka Jorgensen! il arrivera en juillet, il se remet d'une blessure au genou actuellement. je connais pas du tout ce joueur. Il a 21a international danois. ; ca sera mieux de derjick en tout cas!
Zamalek
3-1 cheers.gif

Pourquoi le gardien de Trabzon a été exclu ? g.gif
Zet'
Parce qu'il a voulu faire mal à mon Dries no.gif
Percy
Non, c'est parce qu'il a touché le ballon de la main en dehors de sa surface.

Très bonne prestation du PSV hier, Trabzon a eu une très belle occasion en début de match, mais ils ont pas fait le poids ensuite, le PSV aurait pu en marquer plus, ça joue vite et bien. Pieters est rentré en fin de match, il revient donc de quatre mois de blessure. Tout le monde a été plus ou moins bon, à part Manolev qui a été mauvais, mais tout de même mieux qu'à Groningen dimanche...

Valence au prochain tour, le PSV peut passer, surtout avec le retour à domicile, faudra juste être vigilant derrière, surtout à l'aller. La défense me fait peur, c'est dommage parce que devant, le potentiel offensif est très bon.
Biseswar1
Citation
Valence au prochain tour, le PSV peut passer

Belle confrontation. Le PSV à les moyens de se qualifier mais comme tu le souligne la rigueur défensive sera un aspect important. La défense c'est le gros point noir, plus que les autres années encore. Sa fait je crois 11 ou 12 matchs qu'ils encaissent au moins un but, c'est préjudiciable. Contre Valence sa peut se payer cash.

Le retour à la maison, c'est un avantage. Le PSV peut créer les troubles fêtes cette année si le club évite Man City.

Le 3/0 à Groninguen, c'est incompréhensible. Le PSV n'est pas régulier cette saison. Il y a quelques matchs ou ils sont passés complètement au travers avec un jeu très pauvre et d'autres matchs c'est tout l'inverse.
Kramer
Bel assist de Mertens pour Toivonen juste avant la pause après s'être infiltré dans le rectangle smile.gif ça fera taire ses détracteurs qu'il ne s'illustre que face aux petites équipes wink.gif
Percy
Et tu parles pas de son but ? Il est en forme, il a été très bon contre Trabzon aussi.
Kramer
Ben j'ai du changer pour Dortmund-Hanovre ^^
Percy
Si tu l'as pas vu ,pas besoin d'aller sur youtube, Zet va le mettre en signature.
Zet'
Le pire c'est que j'allais le faire mais je l'ai pas encore trouvé ninja.gif
Christophe_Pacaud
laughing.gif
Percy
Rutten va faire jouer Williems contre Twente demain, sur Pieters il a répondu : "Si y'avait toujours Van Bronchkorst, Pieters ne jouerait pas en équipe nationale", pas très sympa...
Guidetti
Grosse défaite pour le PSV, les supporters de Twente font bien les malins.
Issy
Et encore un match avec un gros score, précise Guidetti. hehe.gif
Guidetti
C'est la première fois dans l'histoire de l'Eredivisie que les ampoules électriques se prennent 6 buts chez elles. C'était donc un match historique chez les paysans.

Oui, 6-2, c'est un gros score. Là, je ne peux plus rien dire. Et pour le moment, les 6 premiers se sont tous pris lors d'un match 6 ou 5 buts. Classe, non ?
sofiane74
Tais sure?Il me semble que l'ajax avait battu le psv 6-2 à eindhoven si je dit pas te connerie,c'est le match ou l'arbitre est content quand l'ajax avait marqué.
Percy
Citation (Guidetti @ Mar 4 2012, 20:14) *
C'est la première fois dans l'histoire de l'Eredivisie que les ampoules électriques se prennent 6 buts chez elles. C'était donc un match historique chez les paysans.

Oui, 6-2, c'est un gros score. Là, je ne peux plus rien dire. Et pour le moment, les 6 premiers se sont tous pris lors d'un match 6 ou 5 buts. Classe, non ?

Enschede c'est quand même pas une ville de paysans, c'est assez grand...Parcontre la région dans laquelle elle se situe est assez paysane, ouais.

J'ai pas pu voir le match, si y'a un mec qui va être content, c'est Strootman, premier match de la saison (il me semble) qu'il ne joue pas, et voilà la déroute. Il a un volume de jeu énorme au milieu qu'Hutchinson n'a pas su avoir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.