PSV Eindhoven

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
roby91
Champion.gif Champion.gif Champion.gif cheers.gif cheers.gif
thorpedo
Bien joué à vous. thumbsup.gif

Cependant, la prochaine fois, on va repasser devant laugh.gif
roby91
Citation (thorpedo @ Apr 15 2007, 02:53)
Bien joué à vous.  thumbsup.gif

Cependant, la prochaine fois, on va repasser devant  laugh.gif
*

reve pas laugh.gif wink.gif .
Pauleta.48
déplacement au FC Utrecht ,9ème,pour le prochain match.
mirsa
utrecht peut accrocher le psv, car utrecht joue pour se qualifier pour les plays-offs de la coupe de l'uefa.
Pauleta.48
mouais,même si ils jouent à l'exterieur,je vois le P$V gagner sad.gif
mirsa
pas sur que le psv s'impose à utrecht. Dommage que fortune a quitté utrecht pour nancy, il aurait fait des misere à la défense du psv.
sofiane74
kluivert il va rester au psv?
mirsa
alex interesse le milan ac pour remplacer maldini, milan va proposer 11 millions d'euros à chelsea.
roby91
dommage pour moi alex devrai resté au PSV il a tout a y gagné la notorieté et petétre pourquoi pas un ligue des champions , la il va se fondre dans les plus grand joueur il sera plus l'alex d'une equipe .

je te souhaite le plus grand bien alex tu nous a fait revé et vibrer hi.gif
mirsa
le psv s'interesse à van nisteleroy est makay, je pense que farfan va quitter le psv. Si les 2 signe aux psv, le psv aura une attaque de fous.
Pauleta.48
ca parait gros ca non? Madrid ne va pas lacher RVN après avoir laissait partir Ronaldo;pour Makaay ca pourrait se faire mais le Bayern devra acheter une grosse pointure avant.
Caracalla
Surtout que le Bayern va lacher Santa Cruz, c'est quasi sur...
gae42
Citation (pauleta.48 @ Apr 20 2007, 11:06)
ca parait gros ca non? Madrid ne va pas lacher RVN après avoir laissait partir Ronaldo;pour Makaay ca pourrait se faire mais le Bayern devra acheter une grosse pointure avant.
*

Je dirais meme énorme ! ninja.gif C'est impossible que le PSV s'offre les deux. Deja un ça serait deja un gros coup...De toute façon les deux joueurs ne sont pas complémentaires...
Caracalla
+1 thumbsup.gif

Pas du tout complémentaires !
Pauleta.48
Citation (gae42 @ Apr 20 2007, 17:55)
Je dirais meme énorme ! ninja.gif C'est impossible que le PSV s'offre les deux. Deja un ça serait deja un gros coup...De toute façon les deux joueurs ne sont pas complémentaires...
*

le Bayern ferait tout pour prendre Klose,la piste Makaay semble là plus plausible.
gae42
Klose n'a pas signé a la Juve ? unsure.gif
mirsa
makay kluivert l'attaque du psv aura de la gueule.
gae42
Tu parles...Kluivert doh.gif
GreGoL
Euh..., Klose j'aimerais bien qu'il vienne chez nous !
thorpedo
Citation (gae42 @ Apr 21 2007, 11:01)
Tu parles...Kluivert doh.gif
*

Kluivert a fait son époque, d'ou sa baisse de régime, il restera tout de même un joueur que je n'oublerai pas depuis 1995 hi.gif
gae42
Tu l'as dit il a fait son époque...faut le voir jouer depuis deux ans...Et il a le meme age que Ruud VN.
roby91
impossible que Ruud Vanistelroy vient au PSV et Maakay sa m'etonne !! parcontre Farfan ne par pas c plutot Koné qui part pour 10 million d'euro que jai lu .

PSV doit acheté Bouma (c pas donner non plus ) plus un attaquant ?? PSV meme si c une tres bonne equipe il a pas le budget d'un lyon loin de la .

a suivre dison nous wink.gif
mirsa
bravo au fc utrecht d'avoir fait match nul contre le psv 1 à 1. Le psv est troixième à une journée de la fin.
roby91
sa va etre chaud pour PSV d'etre premier on c'est jamais .
Ohdaesu
koné part pour quel club ???
Guidetti
Pour le Oranje-Zwart, il a décidé de faire une reconversion dans le hockey sur gazon.
mirsa
Citation (Ohdaesu @ Apr 24 2007, 18:00)
koné part pour quel club ???
*

il part peut-etre pour arsenal, mais c'est pas sur que le psv le lache sauf pour un peu plus de 15 millions d'euros.
Ohdaesu
c'est marrant je viens de decouvrir ce club, et il paraitrai que koné et farfan forment un duo choc. c'est pas une erreur que de vendre un des deux maillons ?!
Guidetti
Citation (Ohdaesu @ Apr 24 2007, 23:38)
c'est marrant je viens de decouvrir ce club
*

Tu viens de découvrir le PSV ? blink.gif
Ohdaesu
j'ai decouvert le foot y a moins de 6mois, y a un debut a tout wink.gif
mirsa
ah je comprend mieux alors, car pas connaitre le psv c'est vraiment pas trop connaitre le foot. Sinon pour koné, le psv est pratiquement obliger de le vendre car le psv na pas les moyens (argent) de rivaliser avec les autres clubs (italiens, anglais, espagnol) sur les salaires des joueurs.
mirsa
le fc séville s'interesse à farfan. Farfan est leur priorité pour la saison prochaine
roby91
Citation (mirsa @ Apr 27 2007, 10:44)
le fc séville s'interesse à farfan. Farfan est leur priorité pour la saison prochaine
*

salut ou tu lis tout sa
mirsa
dans les journaux la plupart du temps.
roby91
Citation (mirsa @ Apr 27 2007, 23:19)
dans les journaux la plupart du temps.
*

salut , ok j'ai cru que tu le lisai sur internet .
mirsa
defois aussi sur internet.
mirsa
tothenam va faire une offre pour alex de 15 millions d'euros. Le psv en veut 20 millions d'euros, car comme sa il toucherait 5 millions d'euros dans l'affaire les 15 millions d'euros irait à chelsea.
Gunners
2-1 pour le PSV contre Vitesse
Rsk
Le PSV champion pour 1 but

Scénario final incroyable dans le Championnat des Pays-Bas. Grâce à une meilleure différence de but (+50 au PSV contre +49 à l'Ajax), le PSV Eindhoven est devenu, sur le fil, champion des Pays-Bas pour la troisième fois consécutive. L'Eredivisie (la première division néerlandaise) pouvait encore sacrer trois équipes lors de la dernière journée, dimanche. Avant cette 34e levée, AZ Alkmaar, l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, était sur la même ligne, à égalité de points (72).

Le PSV qui s'est imposé (5-1) face à Vitesse Arnhem a terminé la saison avec 75 points, à égalité avec l'Ajax Amsterdam (vainqueur de Willem II Tilburg 0-2) mais en possédant une meilleure différence de but. Il s'agit du 20e titre du PSV, le troisième consécutif. Le club d'Eindhoven est ansi qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

www.lequipe.fr
Guidetti
PSV is Kampioen van Nederland
PSV is Landkampioen
etc etc
GreGoL
Bravo ! thumbsup.gif
Finalement le champion sacré a été celui qui était le moins bien placé avant cette ultime journée...
Mais qui a été leader l'essentiel de la saison.
roby91
first.gif first.gif first.gif first.gif first.gif first.gif first.gif yahoo.gif

bravooooooooooooooooooooo!!!! PSV hup hup PSV!!!!
takumi_fujiwara
bravo Koeman thumbsup.gif
Cedric_AeF
Cool, il devrait rester une saison de plus. laugh.gif
roby91
Citation (Cedric_AeF @ Apr 29 2007, 21:20)
Cool, il devrait rester une saison de plus.  laugh.gif
*

pour tout le temps , meme c une personne qui peut largement replacé G. HIDDINK .
Guidetti
Citation (roby91 @ Apr 29 2007, 21:01)
pour tout le temps , meme c une personne qui peut largement replacé G. HIDDINK .
*

Espère espère laugh.gif
HiXeL-EAG
Il a eu chaud au fesses Koeman; à un but près c'était l'homme à abattre et là c'est un héros g.gif mouais... je pense que les dirigeants du PSV seront moins indulgents..
roby91
oublion pas que grace Mr koeman LE PSV et allé au 1/4 de final avec les peut de moyen que PSV a ! je trouve sa exellent , maintenant il faut au minimum le 1/2 final .
mirsa
lpeut de moyen faut pas exeagerer, car le psv interesse beaucoup de jeunes joueurs. Pour une petite ville leur budjet est pas mal 60 millions d'euros c'est sur que c'est pas chelsea mes sa reste correct chaque année le psv joue la champion league.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.