Christophe_Pacaud
Feb 25 2008, 23:43
Beau match PSV - De Graafschap
De belles occasions des deux côtés mais une deuxieme mi-temps dominée par le PSV qui s'impose 4-1 et conforte son avance au championnat de 9 points devant l'Ajax.
teemutainio
Feb 26 2008, 11:29
passe decisive de dsusksak ( désole pour l'orthographe ) sur le but de bakkal
Christophe_Pacaud
Feb 26 2008, 12:21
Il a bien joué encore une fois, de belles frappes comme Affelay ^^
La deuxieme ligne offensive est vraiment pas mal avec Affelay et Balasz
Et Lazo qui claque un doublé il me semble
Matthaeum
Feb 29 2008, 17:46
Ca risque d'être l'une des affiches des 1/8 de finales de l'UEFA. Le champion en titre des Pays-Bas contre le nouveau vainqueur de la Coupe de la League. Ca s'annonce passionnant.
Koevermans il est jamais titulaire ou il est blessé ?
non, il est jamais titularisé pratiquement
Christophe_Pacaud
Feb 29 2008, 18:47
Mais il rentre souvent en cours de match... Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Ptete que Lazo dort avec l'entraineur.
JMAulas
Mar 1 2008, 02:35
Koevermans est plus performant après que Danko ait effectué le travail au corps sur les défenseurs. Choix tactique de la part de Wouters même si ça l'oblige à jouer avec une seule pointe et 4 milieux créatifs. J'aime bien le 4-1-4-1 du PSV perso.
Mendez ne joue pas aussi?
le milieu c'est : Simons,Afellay,Bakkal,Dzudszak,Farfan ?
JMAulas
Mar 1 2008, 03:15
Citation (mystikano @ Mar 1 2008, 01:45)

Mendez ne joue pas aussi?
le milieu c'est : Simons,Afellay,Bakkal,Dzudszak,Farfan ?
Mendez est bidon en même temps. Simons joue en retrait par rapport aux 4 autres.
Pourquoi Aissati n'est pas prété comme la saison dernière ?
(Ca serait mieux pour lui)
Faut qu'ils reprennent Beerens,il se balade...
JMAulas
Mar 1 2008, 13:02
Aissati rentre assez souvent, il lui arrive d'être titulaire en lieu et place d'Afellay même.
Christophe_Pacaud
Mar 2 2008, 21:08
Moi je le vois souvent sur le banc Aissati... Mais Affelay est très bon en ce moment, il frappe assez souvent au but.
Il n'y a que Lazo en pointe t'es sûr ? Parceque sur les derniers matchs j'ai l'impression que Farfàn est très proche de lui sur la droite nan ?
JMAulas
Mar 2 2008, 22:12
Le site officiel et la compo sur les highlights montrent qu'il s'agit bien d'un 4-5-1, j'ai vu qu'un match du PSV cette saison en championnat donc j'me prononcerais pas sur le positionnement de Farfan.
Christophe_Pacaud
Mar 2 2008, 23:56
On va dire que c'est un milieu très offensif alors
sofiane74
Mar 5 2008, 00:00
e PSV Eindhoven recrute le milieu international Espoirs néerlandais Nordin Amrabat pour quatre ans, en provenance du VVV-Venlo, pour une somme non dévoilée.
"Le club de mes rêves"
Le joueur de 20 ans rejoindra son nouveau club le 1er juillet. "Je devais initialement m'engager au SC Heerenveen", a-t-il dit "mais quand le PSV s'est manifesté, je n'ai pas hésité longtemps à rejoindre le club de mes rêves." Amrabat a signé au VVV l'été dernier en provenance d'un club de D2. Il a déjà joué 27 matches d'Eredivisie. Leader de ce championnat, le PSV affronte jeudi le Tottenham Hotspur FC en 8e de finale aller de la Coupe UEFA.
Ils vont plus s'en sortir avec tous leurs jeunes...
Surtout si c'est pour les preter à chaque fois...
JMAulas
Mar 5 2008, 01:15
Amrabat, j'l'avais déjà remarqué ... un excellent milieu, très spectaculaire.
Ouais il marque pas mal aussi...
kujiroth
Mar 6 2008, 22:45
1-0 pour le PSV face a Tottenham pour le moment
but de Farfan
sofiane74
Mar 6 2008, 23:02
mitemps 1 à 0.
victoire du psv 1 à 0. Dimanche faut qu'il fasse le contraire.
Christophe_Pacaud
Mar 7 2008, 11:09
Rhaaaa j'ai completement zappé la rencontre, avec l'OM qui jouait et le match d'Anderlecht qui était retransmis
Bien joué Jefferson (en plus il a pas marqué souvent cette année ça fait du bien). 1-0 à Tottenham c'est du tout bon
Et dimanche ils confirment leur place de premier et on bouclera une belle semaine.
Matthaeum
Mar 7 2008, 13:30
En route vers les 1/4 de finales de l'UEFA.
Christophe_Pacaud
Mar 7 2008, 14:00
Mouais...
Pas si vite tu vas porter malheur
Le PSV ne s’enflamme pas
Malgré sa victoire hier soir face à Tottenham (1-0), le PSV et son entraîneur Sef Vergoossen gardent les pieds sur terre.
Le PSV ne s’enflamme pas
Les néerlandais du PSV Eindhoven ont créé la surprise en allant s’imposer à White Hart Lane, sur le terrain de Tottenham grâce à un but de Farfan. Voilà qui permet aux hommes de Sef Vergoossen d’envisager le match retour dans leur antre du Philips Stadion avec sérénité : « Nous avons pris un sérieux avantage mais la qualification n’est pas encore jouée. Nous avons une grande chance de figurer parmi les huit dernières équipes de la Coupe UEFA, mais sommes conscients que nous n’avons rien gagné encore ».
« Nous étions bien organisés, avons mis la pression sur leur défense et faisions circuler le ballon plutôt bien. Nous avons marqué un but précieux en première mi-temps et avons eu quelques occasions d’augmenter notre avantage en seconde période. Nous avons bien joué et un 2-0 était plus proche qu’un 1-1. Tottenham est une équipe dangereuse », poursuit Vergoossen.
Sa me fait rire quand les journalistes francais disent, que c'est t'une surprise de voir le psv battre totthenam.
sofiane74
Mar 7 2008, 20:43
Le but de Jefferson Farfán's offre au PSV Eindhoven une victoire 1-0 importante à White Hart Lane, sur la pelouse du Tottenham Hotspur FC
Farfán en contre
Tottenham, qui espère devenir la quatrième formation à emporter la Coupe UEFA trois fois, a souvent dominé mais n'a rien pu sur la contre attaque de Farfán, en fin de première période. Avec en ligne de mire une troisième victoire de suite dans cette compétition, après le doublé acquis avec Séville, Juande Ramos choisissait d'aligner Gilberto pour la première fois depuis son arrivée du Herta BSC Berlin.
Frustration
Un contre du PSV allait s'avérer efficace lorsque Gilberto perdait la balle au profit de Farfán qui ouvrait la marque. Les Spurs répondaient volontairement par l'intermédiaire de Jonathan Woodgate et de Robbie Keane mais sans succès. Après la pause, Ramos remplaçait Gilberto par Jamie O'Hara mais Tottenham était toujours aussi frustré, d'autant plus après la blessure à la cheville de Jermaine Jenas. Le Français Pascal Chimbonda était près de marquer de la tête sur un service de Dimitar Berbatov puis le buteur Farfán obligeait Paul Robinson à intervenir. Le PSV réussit finalement une belle opération et tâchera d'empêcher Juande Ramos d'obtenir un 12e succès européen consécutif sur des confrontations aller-retour.
C'était équilibré et j'ai souvent senti le PSV plus dangereux...
Je vois pas pourquoi ils parlent de frustration...
deepbaku
Mar 7 2008, 21:03
Merci le PSV

vous avez battu une équipe que je ne supporte pas

j'espère que vous irez loin pour bien représenter le football hollandais
Christophe_Pacaud
Mar 10 2008, 12:53
Citation (JMAulas @ Mar 5 2008, 00:15)

Amrabat, j'l'avais déjà remarqué ... un excellent milieu, très spectaculaire.
Sur le site voetbal.nl ils disent que c'est un attaquant le Amrabat
Citation
De twintigjarige aanvaller
C'est pas trop mal de se renforcer avec un jeune attaquant, on a qui à part Koevermans et Lazo en attaquant pur ?
PSV - Ajax se disputera le 19 mars.
Cedric_AeF
Mar 10 2008, 13:36
Franse PSV-fan na duizend kilometer voor gesloten poort
Momo, si tu nous lis, fais un tour sur AeF la prochaine fois

: t'aurais su dès vendredi matin que le match était compromis... Mais bon, t'as passé une super journée quand même, c'est le principal.
Christophe_Pacaud
Mar 10 2008, 14:46
Le pauvre ^^
e trône de Juande Ramos, qui espère remporter une troisième Coupe UEFA d'affilée, est branlant lors des 8es de finale retour disputés mercredi et jeudi.
En difficulté
Après avoir remporté le trophée deux fois de suite avec le Sevilla FC (2005/06 et 2006/07), Ramos, aujourd'hui aux commandes du Tottenham Hotspur FC, se rend chez le PSV Eindhoven en sachant que ses chances de réaliser un triplé historique sont ténues. Battu par Jefferson Farfán la semaine dernière à White Hart Lane (1-0), Tottenham doit s'imposer aux Pays-Bas pour permettre à l'entraîneur espagnol d'avoir l'opportunité de brandir une troisième Coupe UEFA consécutive.
Le PSV prudent
Sef Vergoossen, l'entraîneur du PSV, sait que le club anglais, qui vise un troisième succès dans la compétition, est un client : "Nous n'y sommes pas encore. Ils possèdent une équipe qui peut marquer sur une demi-occasion, même à l'extérieur. Mais, soyons honnêtes, si j'avais pu choisir avant le match, j'aurais immédiatement signé, je serais monté dans le bus et je serais rentré à la maison."
Christophe_Pacaud
Mar 10 2008, 18:40
Ils ont eu pas mal d'occasions franches à l'aller quand même...
Il me fait un peur ce déplacement de Tottenham, mais il y a moyen de tenir le 0-0 ou même à 1-1 on se qualifie donc on a plus de chances de l'emporter.
si le psv se qualifie pour les quarts de finale,j'aimerais bien qu'il joue contre marseille.Comme sa on pourra enfin voir une équipe hollandaise sur une chaine francaise,j'aurais préferé l'ajax mais bon.Si le psv gagne la coupe de l'uefa peut etre q'une chaine francaise s'interesserra au championat hollandais.
Christophe_Pacaud
Mar 11 2008, 22:38
Bah on les a vu du temps de la grande équipe contre Lyon avec Alex Cocu etc...
Malgré une victoire 1-0 à l'aller, le PSV Eindhoven sait que rien n'est acquis pour son huitième de finale retour de la Coupe UEFA face au Tottenham Hotspur FC mercredi soir.
Courte avance
"Notre seul avantage est que nous pouvons nous contenter d'un nul", explique Sef Vergoossen. "Mais il n'est pas question... de nous concentrer uniquement sur cet objectif." L'entraîneur du PSV disposera de tout son effectif, et pourra choisir entre Otman Bakkal, Balász Dzsudzsák et Danko Lazović, restés sur le banc la semaine dernière, ou Jason Culina, Danny Koevermans et Edison Méndez. Le match du club contre l'AFC Ajax ce week-end a été annulé en raison d'une grève des policiers.
Les Spurs à bloc
Les Spurs se sont quant à eux imposés 4-0 face au West Ham United FC, et ont d'autant plus le moral que l'attaquant Jermaine Jenas est de retour après une blessure à la cheville. Toutefois, le défenseur Younes Kaboul, touché au genou, sera indisponible, et même que Ricardo Rocha pour un problème à l'aine. Il faut également compter avec les absents à long terme Gareth Bale (pied) et Benoît Assou-Ekotto (genou). Alan Hutton, recruté cet hiver, est indisponible. Le manager adjoint de Tottenham, Gustavo Poyet, motive ses troupes en leur rappelant leur récente victoire en finale de la Coupe de la Ligue anglaise face au Chelsea FC. "Nous devons traiter [ce match] comme une finale, parce que nous devons gagner, c'est aussi simple que ça", assène-t-il.
JMAulas
Mar 12 2008, 00:04
Citation (Christophe_Pacaud @ Mar 11 2008, 21:38)

Bah on les a vu du temps de la grande équipe contre Lyon avec Alex Cocu etc...
Ouais s'en manger 4 à Gerland, paie ta pub
Christophe_Pacaud
Mar 12 2008, 11:38
1-1 en 2005 et victoire aux tirs aux buts mais surtout la bête d'équipe qu'on avait :
D. Gomes
A. Ooijer
R. Alex
W. Bouma
Y. Lee
Ji-Sung Park
M. Van Bommel
P. Cocu
J. Vogel
J. Farfán
D. Beasley
J. Vennegoor of Hesselink
buli67fener
Mar 12 2008, 18:49
Citation (mirsa @ Nov 6 2007, 20:08)

ce soir le psv se déplace à fernabache pour la 4 journé de champions league. Perso je vois bien un match nul les deux équipes se vale, le psv est un peu plus fort que fernabache, mais vu que le match est en turquie sa va etre chaud pour eux.
LE PSV PLUS FORT QUE FENER? non jamais apres le nul chez vous et l'exclusion de deivid on a bien resister mais dit toi qu'il y-avait deja un 3-0 pour nous en 2004/05
et jamais la défaites chez nous, mesurés vous à l'ajax avant de se mesurer à nous et dire nimporte quoi, car fener et plus fort que le psv héhéhé, meme trabzon sivas je pense fait taille, entre blanc et rouge.
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 27 2007, 15:22)

Addo a pris 4 matchs pour son crachat sur Semih
en plus ce batard d'addo se permet de venir en turquie chez les genclerbirligi il va voi se que semih va le faire et va regretter d'etre venu en turquie.
Cedric_AeF
Mar 12 2008, 19:26
Ma foi...
Sinon, il me semble que Mirsa est supporter de l'Ajax.
Christophe_Pacaud
Mar 12 2008, 19:56
Fener ils sont pas qualifiés en champions'league ????
Ah ok j'ai relu le message du rageux méchant qui est allé chercher un poste de novembre pour réagir dessus...
buli67fener
Mar 12 2008, 21:08
ouais en effet voir si y-a pas de rajout comme il l'a fait, peu importe maintenant
sofiane74
Mar 12 2008, 21:13
romkamp pense aller au bout
Le latéral droit du PSV Eindhoven estime que le club hollandais peut remporter la Coupe UEFA.
Kromkamp pense aller au bout
Jan Kromkamp est un homme confiant. Le défenseur droit du PSV, qui accueille ce soir Tottenham dans son antre du Philips Stadion avec un léger avantage (victoire 1-0 au match aller à Londres), ne voit pas pourquoi son club ne remporterait pas la Coupe UEFA. Les néerlandais pourraient se qualifier ce soir pour les quarts de finale de la compétition.
« Pourquoi pas ? Avec une pincée de chance et un tirage au sort favorable, nous pouvons atteindre la finale à Manchester », affirme-t-il. Kromkamp, ancien joueur de Liverpool, a déjà atteint la demi-finale de la Coupe UEFA avec l’AZ Alkmaar en 2005. Mais cette année-là, les néerlandais avaient été éliminés par le futur vainqueur, le Sporting Lisbonne.
Le PSV Eindhoven tentera ce soir de conserver son avantage acquis au match aller face à Tottenham pour se qualifier pour les quarts de finale.
Christophe_Pacaud
Mar 12 2008, 21:29
Citation (buli67fener @ Mar 12 2008, 20:08)

ouais en effet voir si y-a pas de rajout comme il l'a fait, peu importe maintenant
Antho-Blue Army
Mar 12 2008, 22:12
Come on spurs!!
Bonne chance a vous!
kujiroth
Mar 12 2008, 22:17

super le supporter turc qui vient ressortir un message de Novembre !
En plus je me demande pourquoi il s'enerve comme ça , sont club et en quart de final .
vraiment des gens bizarre ici
Oui, j'ai pas tout compris sur le coup..
Le PSV tient le 0-0 à la mi-temps.
Match solide à part une frayeur sur une frappe de Malbranque qui était en bonne position...
sofiane74
Mar 12 2008, 22:45
arfan sur le départ
Le futur du péruvien au sein du PSV Eindhoven est très incertain.
Le contrat de l’attaquant expire le 30 Juin 2010 et Alianza, son ancien club peut recevoir un pourcentage sur sa vente si celle-ci a lieu avant la fin de l’échéance.
Le vice-président d’Alianza a affirmé aux médias péruviens qu’il a reçu un appel intéressant de la part des officiels du club hollandais : «Le directeur général du PSV m’a informé que Jeff pourrait être vendu en Juin.» Cependant Huub Stevens, le futur coach du PSV tient à Farfan et espère pouvoir le garder la saison prochaine : «J’aimerais bien pouvoir le garder au club car ses qualités sont très importantes pour l’équipe. J’essaierai de parler avec lui pour le convaincre de changer d’avis. Je sais qu’aucun club ne s’est encore manifesté et que Jefferson ne veut pas partir à tout prix. Un footballeur de ce type est très important pour un coach. Je permet toujours à mes joueurs de changer de place sur le terrain et Farfan peut aussi bien évoluer à droite qu’à gauche.»
Le PSV s’est déjà chargé de la succession du buteur en faisant signer Nordin Amrabat et surtout le péruvien Reimond Manco en provenance de Alianza lui aussi. Farfan est arrivé au PSV en 2004 et a inscrit 64 buts en 161 apparitions avec le club néerlandais. Sa dernière réalisation n’est pas la moindre, le péruvien a inscrit l’unique but de la rencontre qui opposait son équipe à Tottenham en Coupe de l’Uefa.