Topic PSV Eindhoven

Ici vous pourrez discuter de tout ce qui concerne le club Néerlandais du PSV eindhoven.
Site officiel
http://www.psv.nl
En Championnat, le PSV compte un nombre de 13 point et se place à la 4° place de l'Eredivisie.
Ce soir gros déplacement en Turquie pour le compte du deuxième match de Ligue des Champions contre le club de Fenerbahçe.
Une belle rencontre à suivre entre deux équipes qui se valent bien
Je hais ce club. Le PSV est un club vicieux, qui a mauvais esprit, est parfois violent .... ca a toujours été une equipe physique, de destructeurs, mais c'est aussi la meilleure equipe hollandaise depuis quelques années c'est vrai. Le club est mieux structuré que l'Ajax, a le meilleur coach hollandais, recrute bien .... son equipe est beaucoup plus équilibrée (4-3-3 mais avec 3 milieux a vocation defensive) que l'Ajax, ses joueurs ont de l'experience, c'est un bon melange jeunes/anciens. Le PSV a tout compris. L'Ajax devrait s'en inspirer.
Mais j'éspére qu'ils vont sombrer en Turquie
Le PSV Eindhoven a été battu en Turquie par Fenerbahçe sur le score de 3-0 !
Des buts signés Alex par deux fois et Appiah pour finir.
Citation (Modibo? @ Sep 29 2005, 12:11 AM)
Le PSV Eindhoven a été battu en Turqui par Fenerbahçe sur le score de 3-0 !
Des buts signés Alex par deux fois et Appiah pour finir.
Ouais j'étais trop content, bien joué Fenerbahçe!!
Victoire pour le PSV
SC Heerenveen 2 - 3 P.S.V Eindhoven
Le club totalise 16 points...
Belle victoire contre le grand Milan AC en Ligue des Champions grace a Farfan !!!
Andaluz Lover
Nov 18 2005, 09:13
c'est sur le psv depuis quelque année va tjrs très loin en champions league et en plus il produisent un très beau jeu avec leur attaquant super vif beasley et Farfan très bonne equipe que le psv cette année ci il iront encore loin en champions league
Ce que je trouve très dommage c'est d'avoir perdu deux joueurs comme Van Bommel et Vogel, un même poste, en même temps..... et gratuit je crois en plus
Andaluz Lover
Nov 18 2005, 10:43
vogel je crois que c t fin de contrat et van bommel c'est fort possible aussi. Cependant il possède encore une bonne equipe très compétitive
Sebastopols
Dec 4 2005, 22:12
avec timmy simons un bon joueur
Victoire réaliste contre AZ AAlkmar hier. Le championnat se dessine pour le PSV.
govouninho
Mar 3 2006, 12:19
Citation (RFK @ Feb 27 2006, 08:10)
Victoire réaliste contre AZ AAlkmar hier. Le championnat se dessine pour le PSV.
oui, mais on espere que leur chemin va s'arreter en Ligue des Champions.
Allez l'OL!
MilkTchéque
Mar 5 2006, 15:37
Justement,pour ceux qui suivent le PSV les trouvez vous moins fort que l'an dernier?
Sont ils capables d'eliminer Lyon?
Citation (LuckyBenny @ Mar 5 2006, 16:37)
Justement,pour ceux qui suivent le PSV les trouvez vous moins fort que l'an dernier?
Sont ils capables d'eliminer Lyon?
Oui ils sont moins fort que l'année derniére, parce qu'ils ont leurs deux petites fléches coréene sur les ailes et Van Bommel au centre qui régulait le tout. Par contre oui ils osnt capables d'éliminer Lyon
PSV : Trois défenseurs blessés
Trois des quatre défenseurs du PSV Eindhoven titulaires contre Lyon en huitième de finale aller de la Ligue des champions sont incertains pour la rencontre retour, programmée mercredi à Gerland (20h45).
En effet, le latéral droit Michael Reiziger (main), Andre Ooijer (orteil) et Michael Lamey se sont blessés samedi lors du match de Championnat contre Heerenveen (4-1). Touché à un mollet, Michael Lamey doit passer une radiographie lundi matin. Si le gardien Gomes s'est une nouvelle fois montré peu à son aise, le défenseur central brésilien Alex a inscrit un des quatre buts de son équipe sur coup franc. Cocu et Aruna Koné, par un doublé, ont également trouvé les filets. Le PSV est toujours leader avec sept longueurs d'avance sur le Feyenoord Rotterdam et vingt sur l'Ajax Amsterdam.
lequipe.fr
Yonel1906
Mar 6 2006, 01:24
J'espère que ce n'est pas sérieux et qu'ils pourront quand même joués face à Lyon, concernant Reiziger si c'est une blessure à la main ça ne devrait pas trop le gêner.
Pour Reiziger plus de peur que de mal, il pourra jouer l'os de sa main droite n'étant pas cassé comme on l'a craint dans un premier temps , par contre pour Lamey c'est beaucoup plus mitigé il souffre d'un probléme musculaire, Ooijer pas de nouvelles pour l'instant
Pauleta.48
Mar 9 2006, 01:57
défaite 4.0 avec un mauvais match de Koné.
Brao aux lyonnais, je suis trop content qu'ils aient éclaté Eindhoven, qui jouera avec le moral en berne ce week end contre l'Ajax, on les attend de pied ferme!!!
OranjePower
Mar 9 2006, 06:23
PSV et Ajax seront une bonne allumette, Je ne peux pas attendre pour observer les points culminants.
SUPER AFC AJAX
Mar 9 2006, 07:52
Bon match pour Lyon

pi$v était vraiment nul.

Samedi c'est au tour de nous.
Citation (OranjePower @ Mar 9 2006, 07:23)
PSV et Ajax seront une bonne allumette, Je ne peux pas attendre pour observer les points culminants.
Oooch difficile de tout capter, j'ai rien compris
Kunnt u zeggen het en Nederlands alsjeblieft ?
MilkTchéque
Mar 9 2006, 15:32
Lol surement un neerlandais qui galere a parler francais, tu pourras nous traduire ce qu'il disait? Je pense que par point culminant il enetend "sommet" et par allumete, il veut dire que ca va chauffer.
sinon le psv me parrait bien moins fort sans ses deux coreens,mais ca reste une equipe solide dificile a maneuvrer.
Supporters de l'ajax,comment expliquez vous que l'ajax n'arrive pas a dominer cette equipe cette saison? croyez vous encore au titre?
SUPER AFC AJAX
Mar 9 2006, 16:11
Citation (LuckyBenny @ Mar 9 2006, 15:32)
Lol surement un neerlandais qui galere a parler francais, tu pourras nous traduire ce qu'il disait? Je pense que par point culminant il enetend "sommet" et par allumete, il veut dire que ca va chauffer.
Supporters de l'ajax,comment expliquez vous que l'ajax n'arrive pas a dominer cette equipe cette saison? croyez vous encore au titre?
Moi, je suis aussi neerlandais qui parle un peu français.
Nou croyons plus au titre. C'est impossible.
Parce que, nous avons trop de jeunes. Parfois ils peuvent jouer très bien, mais le match après c'est trop nul. Nous avons pas un joueur qui 'lead' l'equipe quand ca va mauvais.
MilkTchéque
Mar 9 2006, 18:06
Lead=Mener en francais

aussi on dit "quand ca va mal" et non "quand ca va mauvais",rien de mechant juste deux ptites corections pour ameliorer ton francais
et le titre l'an prochain vous y croyez? quel genre de recrutement doit etre efectué selon vous?
SUPER AFC AJAX
Mar 9 2006, 18:26
Citation (LuckyBenny @ Mar 9 2006, 18:06)
Lead=Mener en francais

aussi on dit "quand ca va mal" et non "quand ca va mauvais",rien de mechant juste deux ptites corections pour ameliorer ton francais
Merci
ferveur-ol
Mar 19 2006, 11:09
fier d'etre lyonnais
4-0
Hiddink va quitter le PSV
Le Néerlandais Guus Hiddink a annoncé vendredi qu'il quitterait son poste d'entraîneur du PSV Eindhoven à la fin de la saison, sans annoncer quel sera son point de chute.
Entraîneur du club néerlandais, avec qui il a atteint la demi-finale de la Ligue des champions en 2005, depuis quatre saisons, Hiddink est également le sélectionneur de l'Australie, qu'il dirigera lors de la Coupe du monde en Allemagne. Il devrait également abandonner ce poste en juillet.
L'ancien sélectionneur des Pays-Bas et de la Corée du Sud pourrait retrouver les commandes d'une équipe nationale selon la presse néerlandaise qui l'annonce à la tête de la Russie ou de l'Angleterre.
L'Equipe
Le PSV Champion dès la semaine prochaine en cas de prise de points chez le dernier RBC Roosendaal
SUPER AFC AJAX
Mar 28 2006, 17:55
Citation (Tisba @ Mar 24 2006, 20:11)
Hiddink va quitter le PSV
L'ancien sélectionneur des Pays-Bas et de la Corée du Sud pourrait retrouver les commandes d'une équipe nationale selon la presse néerlandaise qui l'annonce à la tête de la Russie ou de l'Angleterre.
Ou peut-ête Chelsea. Abramovich aime Hiddink et il n'aime plus Mourinho.
Citation (SUPER AFC AJAX @ Mar 28 2006, 19:55)
Ou peut-ête Chelsea. Abramovich aime Hiddink et il n'aime plus Mourinho.
Pas bête comme hypothése en effet...
SUPER AFC AJAX
Mar 29 2006, 17:10
Les 2 assistents de Hiddink, Fred Rutten et René Eijkelkamp va partir aussi. Ils ont signé un contract avec FC Twente.
p-tit-bubu
Apr 9 2006, 16:58
Le psv vient de gagner le titre
Citation (p-tit-bubu @ Apr 9 2006, 17:58)
Le psv vient de gagner le titre

Un grand bravo a eux
SUPER AFC AJAX
Apr 11 2006, 15:25
Un ptit bravo
entouwane
Apr 12 2006, 01:42
bravo a eux
je déteste cette équipe plus que tout ! presque aucune technique, ils plaquent tout le monde et contre-attaque ensuite... c'est pas du foot ca...
le seul joueur que j'aime c'est Jan Vennegor of Hessenlink... juste pour son nom lol
Citation (SUPER AFC AJAX @ Apr 11 2006, 16:25)
Un ptit bravo

Jalousie
SUPER AFC AJAX
May 7 2006, 23:50
C'est con y'a jamais de Supporters du PSV à Chambrer
SUPER AFC AJAX
May 8 2006, 16:40
Ronald Koeman va signer pour 2 années.
Merci de l'avoir fait signer, nous vous sommes reconnaissant
Citation (Akane @ May 8 2006, 22:05)
Ronald Koeman va signer pour 2 années.
Merci de l'avoir fait signer, nous vous sommes reconnaissant

C'est cool comme ca nous fera 6pts assurés l'année prochaine!!
SUPER AFC AJAX
May 9 2006, 18:10
Citation (Tisba @ May 8 2006, 23:08)
C'est cool comme ca nous fera 6pts assurés l'année prochaine!!

J'espère que t'as raison. Je vraiment n'aime pas Koeman. Quand il y avait encore un joueur il a déjà fait un transfer de Ajax-pi$v. Et quand il a signé pour Ajax, il a dit: Ajax est mon club. Oui, bien sûr.
Bon, si il fait le même comme à Ajax et Benfica, je pense que t'as raison
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 9 2006, 19:10)
J'espère que t'as raison. Je vraiment n'aime pas Koeman. Quand il y avait encore un joueur il a déjà fait un transfer de Ajax-pi$v. Et quand il a signé pour Ajax, il a dit: Ajax est mon club. Oui, bien sûr.
Bon, si il fait le même comme à Ajax et Benfica, je pense que t'as raison

J'ai jamais trouver ce mec bien
SnIk[O]uSe
Aug 1 2006, 17:42
PSV : un buteur paraguayen va signer (27/06)
Selon le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad, le PSV Eindhoven serait très proche d?un accord avec le club mexicain de Pachuca à propos du transfert vers la Hollande de leur attaquant international paraguayen de 26 ans, Nelson Cuevas. Cet ancien joueur de River Plate, qui a représenté son pays en Coupe du Monde ce mois-ci, serait en ce moment même aux Pays-Bas pour concrétiser son transfert. (Par Sam Couratin)
Sur certains site j'ai vu que le transfert avait capoté,et sur d'autre il le mette dans l'effectif du PSV.
Quand est il vraiment?
Merci a vous.
perso aucune idée, j'avais meme pas entendu parler que Cuevas allait aller au PSV
SnIk[O]uSe
Aug 2 2006, 12:19
Vu que j'aime bien ce joueur,j'ai cherché un peu sur google et voila.
Sa me ferait telement plaisir de le voir evoluer en Europe.
il avait marqué un sale but avec sa selection a la CdM 2002
Non il en avait marqué 2 contre la Slovenie si mes souvenir son bon !
Deux gross parline dont l'une dentre elle je me rapelle avait tapé très fort la barre et était rentré il vait fait une boonne coupe du monde 2002 !