Modibo
Sep 28 2005, 11:29
Topic du FC Bayern München

Le club Allemand le plus représenté...
Site Officiel :
http://fcbayern.fr.st/
Modibo
Sep 28 2005, 11:31
Tout comme la Juventus de Turin, le Bayern fait un sans faute en Ligue des Champions.
Le club totalise 6 opoints sur les 6 possibles et met toutes les chances de son coté pour parvenir à la seconde phase du Tournoi.
Prochain match contre le VfL Wolfsburg.
Le Bayern est en tête du Classement avec 18 points, et compte seulement un point de plus que son² dauphin Hamburg.
PsYcHéDéLiK
Sep 28 2005, 13:41
Blessé au mollet gauche lors de la rencontre de Ligue des champions face au FC Bruges (1-0), mardi soir, Bixente Lizarazu fera défaut au Bayern Munich pendant au moins trois semaines.
Le défenseur bavarois, âge de 35 ans, qui souffre d'une déchirure musculaire au mollet gauche, sera remplacé vraisemblablement par le milieu de terrain Michael Ballack lors du match de Bundesliga contre le Vfl Wolfsburg samedi. En fin de match, Ballack, qui s'était lui-même blessé à un genou, avait été contraint de céder sa place à un milieu de terrain défensif, Jens Jeremies (83).
Don Pedro
Sep 29 2005, 16:24
quand je pense qu'à l'OM on voulait pas de Liza
Modibo
Sep 29 2005, 22:20
Il est rentré et est directement devenu le meilleur Latéral de la Bundesliga, en une demi saison lol
aitlaarif14
Oct 1 2005, 00:23
une question de quelle nationalité est gerrero?
Don Pedro
Oct 1 2005, 12:11
c'est un peruvien non je crois
JOSE PAOLO GUERRERO !
Jeune Attaquant du Pérou en effet.
aitlaarif14
Oct 1 2005, 15:39
merci les gars
PsYcHéDéLiK
Oct 6 2005, 15:26
Foot - C1 : Le Bayern santionné par l'UEFA ?
L'UEFA a annoncé jeudi que le cas du Bayern Munich, coupable de ne pas avoir caché le nom du sponsor de son stade (l'Allianz-Arena) lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, serait étudié prochainement par la commission de discipline.
Le 27 septembre, le Bayern Munich, pour son premier match à domicile en C1, n'avait pas dissimulé le nom de son parraineur, Allianz, un groupe d'assurances allemand, sur la façade extérieure de son stade. Or, le réglement de la Ligue des Champions stipule que les rencontres de Ligue de Champions doivent se disputer dans des stades où toutes références à des sponsors autres que ceux de l'épreuve sont interdites.
Le Bayern, leader du groupe A avec deux victoires en autant de matches, a déjà été sanctionné il y a deux ans pour les mêmes raisons d'une amende de 17000 euros. Selon Kicker, bi-hebdomadaire de référence du football allemand, les sanctions pourraient cette fois aller jusqu'au retrait de points, voire à l'exclusion du club de la compétition.
Vraiment bizarre le départ de Sagnol. Je croyais qu'il se plaisait là-bas.
PsYcHéDéLiK
Oct 6 2005, 17:30
Citation (RFK @ Oct 6 2005, 05:20 PM)
Vraiment bizarre le départ de Sagnol. Je croyais qu'il se plaisait là-bas.

Il est parti Sagnol ?
Non j'anticipe un peu trop.

Il annoncé qu'il partirais à la fin de cette saison.
PsYcHéDéLiK
Oct 6 2005, 18:47
Citation (RFK @ Oct 6 2005, 06:35 PM)
Non j'anticipe un peu trop.

Il annoncé qu'il partirais à la fin de cette saison.
D'accord remarque il a fais le tour au Bayern il a peut etre envi de voir autre chose
Modibo
Oct 15 2005, 18:00
Aujourd'hui déplacement et Match nul 1-1 contre l'équipe de Shlake 04...
kingarthas
Oct 31 2005, 18:15
Santa Cruz est out pour 6 mois, mauvaise nouvelle pour le Bayern car il etait en forme en ce moment 3 buts en 6 matchs. par contre Liza et Hargreaves sont sur le retour mais il y apeu de chance qu'il soit la au top pour le choc contre le Werder le w-e prochain.
Makaay aura grave du boulot et des poids sur les épaules là...
PsYcHéDéLiK
Nov 1 2005, 17:08
Les dirigeants du Bayern Munich sont montés au créneau mardi pour réfuter l'idée selon laquelle le champion d'Allemagne en titre avait un problème avec son attaque après la blessure de Roque Santa Cruz et les contre-performances de Roy Makaay.
«Nous n'allons rien faire pour le moment, nous n'allons pas céder à la panique», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern Munich à la veille du match de Ligue des champions contre la Juventus Turin en Italie. Le Bayern qui a remporté ses trois premières rencontres de C1 et occupe la 1re place du groupe A, devrait être privé de Santa Cruz pour cinq à six mois, en raison d'une rupture du ligament interne du genou droit.
Lundi, Felix Magath, l'entraîneur du club bavarois, avait pourtant relancé les spéculations sur une possible arrivée au mercato d'hiver de l'international allemand Lukas Podolski, sous contrat avec Cologne. «Cela va être difficile avec juste trois attaquants pour la deuxième partie de la saison», avait déclaré Magath au magazine allemand Kicker. Magath a fait mardi marche arrière en déclarant «Il nous faut attendre, on ne connaît pas encore vraiment la gravité de la blessure de Roque». Rummenigge a lui aussi nuancé ses déclarations à propos de Roy Makaay qui n'a plus marqué depuis août, soit 994 minutes, et qu'il avait accusé samedi de «ne pas assez travailler pour l'équipe».
«Ce n'était pas une critique mais un conseil pour s'améliorer», a souligné mardi le directeur général du Bayern. «Avec les trois attaquants dont nous disposons actuellement, nous avons quand même réalisé le doublé Coupe/Championnat la saison dernière», a rappelé Rummenigge. Même le bouillant et intransigeant gardien de but, Oliver Kahn, a défendu ses coéquipiers, et notamment Makaay «Roy peut marquer à tout moment et même si cela ne devait pas être le cas mercredi à Turin, nous avons assez de joueurs qui peuvent marquer des buts pour nous imposer».
PsYcHéDéLiK
Nov 2 2005, 16:09
Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern Munich, a indiqué mercredi que le club bavarois souhaitait prolonger le contrat de son attaquant paraguayen Roque Santa Cruz, gravement blessé à un genou.
Santa Cruz dont le contrat avec le Bayern arrive à expiration en juin 2006, s'est blessé au genou droit samedi lors de la rencontre de Championnat d'Allemagne Francfort-Bayern remporté 2-1 par le champion en titre : il souffre d'une rupture du ligament croisé et devrait être indisponible entre cinq et six mois.
Le Bayern a perdu en Ligue des Champions 2-1 contre la Juve ce soir...
Gerardinho
Nov 6 2005, 12:03
C'est vrai la juve a battu le bayern mais samedi le bayern a battu le werder de breme 3-1
but de pizarro, makkay et ... l'autre je sais plus
Résumé du match :
http://www2.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=968L'autre c'est Sweitiger un truc comme ça....
Pour le Werder c'est Klose qui a marqué
Bonne opération pour le Bayern de Munich
Schweinsteiger, n'estropillez pas les noms, merci
Oui merci Makaay

En plus j'aime bien ces joueurs aux noms bizarre comme Kallstrom, ou l'Anglais Hergreaves !
Basti Schweinsteiger
Nov 7 2005, 20:59
Citation (Modibo @ Nov 7 2005, 05:20 PM)
Oui merci Makaay

En plus j'aime bien ces joueurs aux noms bizarre comme Kallstrom, ou l'Anglais Hergreaves !
En plus il est magnifique son but!
Si tu sais plus comment ecrire le nom, dit "basti", c'est beaucoup plus simple!!!
Merci pour le conseil et Bienvenue parmis nous
Basti Schweinsteiger
Nov 8 2005, 19:06
Citation (basti schwensteiger @ Nov 7 2005, 07:59 PM)
En plus il est magnifique son but!
Si tu sais plus comment ecrire le nom, dit "basti", c'est beaucoup plus simple!!!
Merci beaucoup ami bordeais lol
kingarthas
Nov 15 2005, 12:34
Citation
Foot - ALL : Le Bayern se rétracte pour Ballack
Le Bayern Munich avait prévenu son capitaine, Michael Ballack, âgé de 29 ans. La proposition de prolongation de son contrat sur quatre ans, assortie d'une substantielle augmentation de salaire, serait retirée si ce dernier n'avait pas donné sa réponse mi-novembre. C'est désormais chose faite. «Nous avons officiellement retiré notre offre», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, président du club allemand, lors de l'Assemblée générale du club 19 fois champion d'Allemagne.
«Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision», a expliqué Rummenigge. «Il n'est pas obligatoire que Ballack nous quitte, a poursuivi le président. Mais je le dis haut et fort, nous sondons le marché à partir de maintenant pour faire un tour d'horizon des autres choix.»
Ballack, arrivé au Bayern en 2002 en provenance de Leverkusen, arrive en fin de contrat en juin 2006. Il est convoité par le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United et la Juventus de Turin.
en meme temps si il veu rester il pourra toujours le faire mais va y avoir du changement au Bayern l'année prochaine Ballack Sagnol Kahn?
Modibo
Nov 15 2005, 15:07
Des remplacants de taille, c'est imposible à trouver....
PsYcHéDéLiK
Nov 15 2005, 16:28
Le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a laissé entendre mardi que Willy Sagnol pourrait quitter le Bayern en fin de saison, citant la Juventus Turin comme possible destination. La situation avec Sagnol, dont le contrat avec le Bayern Munich arrive à expiration en juin 2006, est «très difficile», a avoué Rummenigge. «Nous allons faire tout ce qui est possible pour faire pencher la balance en notre faveur, mais la Juventus Turin est un concurrent très sérieux et puissant», a déclaré le patron du Bayern, précisant que «l'intérêt suscité par Willy était très important». Selon le quotidien allemand "Bild", Sagnol serait en passe de s'engager auprès de la Juventus Turin, qui lui offrirait un contrat de 20 millions d'euros sur quatre ans. Comble du comble : le poste d'arrière-droit est occupé à Turin par le concurrent numéro un de Sagnol en sélection, Jonathan Zébina.
Agé de 28 ans, le latéral droit de l'équipe de France (34 sélections) évolue au Bayern Munich depuis 2000. Il a remporté la Ligue des champions en 2001, quatre titres de champion d'Allemagne et trois coupes d'Allemagne avec le géant bavarois. Il fait souvent comprendre qu'il a fait le tour de la question au Bayern. Sagnol avait été en contacts avancés avec le FC Valence à l'intersaison, mais n'avait pas donné suite. Depuis le début de la saison, lui et son club envoient des signaux contraires quant au futur de l'ancien Monégasque. A la mi-septembre, Sagnol avait affirmé qu'il signerait une prolongation jusqu'en 2010 et s'était aussi offusqué de l'attitude de la direction du Bayern qui, selon lui, se préoccupait uniquement de la situation de Michael Ballack. Il avait ensuite déclaré qu'il quitterait le Bayern en fin de saison, faisant volte-face 48 heures plus tard face à nouvelle offre de son club.
Le Bayern Munich s'est lancé, cette saison, dans un vaste mouvement de prolongations de contrat pour ses joueurs dont l'engagement expire à la fin de la saison. Il a déjà obtenu l'accord de Roque Santa Cruz, Owen Hargreaves et Martin Demichelis. Mais le cas de trois joueurs emblématiques n'a pas été réglé : Oliver Kahn, Willy Sagnol et Michael Ballack. Le Bayern Munich a d'ailleurs perdu patience avec son maître à jouer, lundi, et lui a retiré sa juteuse offre de prolongation de contrat, ouvrant ainsi la voie au départ du capitaine de l'équipe d'Allemagne, peut-être même dès le mercato en janvier. Cette offre se serait élevée à 9 millions d'euros par saison. Le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus Turin et surtout Manchester United sont déjà prêts à signer un contrat avec le finaliste de la Coupe du monde 2002.
Basti Schweinsteiger
Nov 16 2005, 23:30
Citation (kingarthas @ Nov 15 2005, 11:34 AM)
en meme temps si il veu rester il pourra toujours le faire mais va y avoir du changement au Bayern l'année prochaine Ballack Sagnol Kahn?
Autant Kahn sera une perte a relativiser car il est tout de meme agé et il faudra bien trouver un successeur, autant Ballack et Sagnol sont parmi les meilleurs joueurs du monde a leur poste.
De plus, ballack est une figure emblematique du club et du foot allemand en general. La bundesliga, et le Bayern en partuculier, doit s efforcer de conserver les meilleurs joueurs, ce qu elle a beaucoup de difficultés a faire (Klinsmann, Bierhoff, Hamann...)
Modibo
Nov 17 2005, 02:51
Citation (basti schwensteiger @ Nov 16 2005, 10:30 PM)
La bundesliga, et le Bayern en partuculier, doit s efforcer de conserver les meilleurs joueurs, ce qu elle a beaucoup de difficultés a faire (Klinsmann, Bierhoff, Hamann...)
T'imagines pour la Ligue 1
Ouep il faut passer à une nouvelle aire au Bayern et oublier tous ces talents.
Tant bien que mal il faut se faire une raison.
Basti Schweinsteiger
Nov 20 2005, 12:32
Citation (Modibo @ Nov 17 2005, 01:51 AM)
T'imagines pour la Ligue 1
Ouep il faut passer à une nouvelle aire au Bayern et oublier tous ces talents.
Tant bien que mal il faut se faire une raison.
Lol, c est clair pour la Ligue 1!!!!!!!!!!!
Mais bon il y a quand meme un petit espoir pour le bayern non????
Ils ont quand meme l avantage de recevoir quasi systematiquement tout les jeunes prodiges de bundesliga de toute facon. Vivement Podolski!!!!!!!
Modibo
Nov 20 2005, 19:41
Ils ramassent tout en Bundesliga
Dès qu'un joueur cartonne il le prennent
Ca efface nettement la concurence
Avant cétait Ballack de Leverkusen qui avait fait un super Championnat et était allé en Finale de Ligue des Champions...
La dernière fois qu'il l'ont fait c'est avec Valérien Ismael qui jouait au Werder...
Basti Schweinsteiger
Nov 22 2005, 21:03
Citation (Modibo @ Nov 20 2005, 06:41 PM)
Ils ramassent tout en Bundesliga
Dès qu'un joueur cartonne il le prennent
Ca efface nettement la concurence
Avant cétait Ballack de Leverkusen qui avait fait un super Championnat et était allé en Finale de Ligue des Champions...
La dernière fois qu'il l'ont fait c'est avec Valérien Ismael qui jouait au Werder...
Oui c est vrai. Et l'effet pervers c est que des que le Bayern ne marche plus, la bundesliga n est plus honorablement representée..... (t a vu ce qu a mangé le werder l année derniere....RI-DI-CULE

)
Vianney
Nov 24 2005, 18:25
Citation (basti schwensteiger @ Nov 22 2005, 08:03 PM)
Oui c est vrai. Et l'effet pervers c est que des que le Bayern ne marche plus, la bundesliga n est plus honorablement representée..... (t a vu ce qu a mangé le werder l année derniere....RI-DI-CULE

)
Oui, bien d´accord avec toi, C t pas mal se qui se sont pris le Werder...
Basti Schweinsteiger
Nov 25 2005, 20:14
Citation (Vianney @ Nov 24 2005, 05:25 PM)
Oui, bien d´accord avec toi, C t pas mal se qui se sont pris le Werder...
oui je serais eux meme plus je jouerais tellement j aurais honte.
Enfin remarque il y en a qui se sont pris 1-7 0-6 par l'asse en 59 60 tu vois pas de qui je parle?????????

Citation (basti schwensteiger @ Nov 25 2005, 07:14 PM)
Enfin remarque il y en a qui se sont pris 1-7 0-6 par l'asse en 59 60 tu vois pas de qui je parle?????????

Lol je blaguais
Vianney
Nov 29 2005, 12:26
Citation (basti schwensteiger @ Nov 25 2005, 07:16 PM)
Lol je blaguais

tinkiete pas man... je suis pas suceptible...
et moi je me souvien aussi des matches de 2004- 2005...
Sinon je voulais juste dire a propos de basti...
que actuellement a la tele allemande il a fait une pub pour une espece de saucisse... c´est assez marrant...
Bref si vous pouvez la trouver c pas mal...
Sinon se week end, sweinsteiger, a effectuer une passe decisive pour le 2nd but du bayern et sinon il etait au debut de l´action du premier but je crois...
C´est vraie que j áprecie de plus en plus se joueur car il est tres bon...
.Kaka'
Dec 11 2005, 20:09
2-1 pour le Bayern !
Sheva92
Dec 27 2005, 14:26
Citation (kingarthas @ Nov 15 2005, 12:34 PM)
Kahn a prolongé et l'agent de Sagnol a démenti la signature du joueur à la Juve.
Le Bayern est en train de faire une saison de dingue alors qui sait peut-être que ça motivera Ballack et Sagnol pour prolonger.
Sheva92
Dec 27 2005, 14:30
J'ai vu Bayern-Hambourg (1/8ème de Finale de la DFB Pokal) mercredi dernier : victoire 1-0 du Bayern aux prolongations (but de hergreaves à la 118ème minute).
Honnêtement très beau match : le Bayern a dominé tout le match sans se laisser prendre en contre mais la défense et surtout le gardien de Hambourg étaient très très solides. Ballack était le meilleur joueur : il s'est procuré les deux occasions les plus chaudes avec une tête dans la lucarne sauvée par le gardien et un coup franc sur le poteau. Il a fallu attendre une jolie frappe de Hergreaves pour débloquer la situation.
En tout cas ambiance exceptionnelle à l'Allianz Arena !!!
Modibo
Dec 27 2005, 15:36
Pour Ballack j'en suis pas si sur, de même pour Sagnol
Ils veulent d'autres challenges certainement
Masini
Dec 28 2005, 03:50
Plus vite ils partiront mieux ce sera pour nous , allez oust partez en janvier
PsYcHéDéLiK
Dec 28 2005, 14:51
Mieux vaut tard... Oliver Kahn a indiqué dans le magazine allemand Bunte qu'il regrettait les quelques mois de 2002 et 2003 où il avait fait la Une des journaux à sensations, qualifiant d'erreurs ses sorties en discothèque, excès de vitesse et autres liaisons extra-conjugales.
«Les photos qui me montrent en train de fumer et de boire un verre dans une discothèque, cela ne me correspond pas du tout, a déclaré le gardien du Bayern Munich. J'ai tiré les leçons de ces erreurs du passé. Je suis désormais concentré sur l'essentiel, un exemple de discipline personnelle et de concentration lors de l'entraînement.»
Vicente14
Dec 28 2005, 23:55
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 28 2005, 02:51 PM)
Mieux vaut tard... Oliver Kahn a indiqué dans le magazine allemand Bunte qu'il regrettait les quelques mois de 2002 et 2003 où il avait fait la Une des journaux à sensations, qualifiant d'erreurs ses sorties en discothèque, excès de vitesse et autres liaisons extra-conjugales.
«Les photos qui me montrent en train de fumer et de boire un verre dans une discothèque, cela ne me correspond pas du tout, a déclaré le gardien du Bayern Munich. J'ai tiré les leçons de ces erreurs du passé. Je suis désormais concentré sur l'essentiel, un exemple de discipline personnelle et de concentration lors de l'entraînement.» 
Eeeuh... Un peu trop tard pour tout ça non? Surtout qu'il est près de la fin lui...
Enfin soit c'est déjà bien qu'il s'est rendu compte qu'il a fait le con... 4 ans après...
Basti Schweinsteiger
Jan 2 2006, 21:21
Citation (Masini @ Dec 28 2005, 02:50 AM)
Plus vite ils partiront mieux ce sera pour nous , allez oust partez en janvier

Lol je pense pas que voua aurez besoin de ca.le bayern n'est pas assez opportuniste meme si il fait le jeu. Face au realisme italien, je pense que ca passera pas. Il faudrait re editer l'exploit de Liverpool, mais sur un aller-retour, ca me parait dur...
PsYcHéDéLiK
Jan 3 2006, 13:03
Annoncé partant notamment vers la Juventus Turin, le défenseur Willy Sagnol aurait finalement choisi de rester dans les rangs du Bayern Munich, selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung.
Le quotidien allemand explique, en effet, que l'international français aurait finalement été convaincu par le projet proposé par ses actuels dirigeants et serait donc partant pour une prolongation de contrat de quatre ans. Le club bavarois s'est en revanche refusé à commenter cette information.
Super nouvelle
kingarthas
Jan 3 2006, 13:28
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 3 2006, 12:03 PM)
Annoncé partant notamment vers la Juventus Turin, le défenseur Willy Sagnol aurait finalement choisi de rester dans les rangs du Bayern Munich, selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung.
Le quotidien allemand explique, en effet, que l'international français aurait finalement été convaincu par le projet proposé par ses actuels dirigeants et serait donc partant pour une prolongation de contrat de quatre ans. Le club bavarois s'est en revanche refusé à commenter cette information.
Super nouvelle
j'imagine la belle petite augmentation salair si il reste et un contrat bien betoon
Basti Schweinsteiger
Jan 3 2006, 14:34
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 3 2006, 12:03 PM)
Super nouvelle
Lol c'est clairn, ca fait plaisir
Berliner
Jan 7 2006, 12:20
si ballack par un nouveau joueur va arriver il s appelle Marcelinho le dix du Hertha Berlin