Arma letale
Feb 8 2007, 12:39
Le Bayern joue clairement la C1 cette année mais ca va quand même etre dur de gagner même si le Réal est aussi mauvais
le bayern et le 8 eme club le plus riche,schalke 14 et le HSV 16 voila nos bons clubs
bayern08
Feb 10 2007, 01:49
Désoler mais haburg est dernier en ce moment il ya le werder et schalck qui claque en ce moen pas les autres
Kramer
Feb 10 2007, 15:35
A plus long terme, Schalke pourrait dépasser le FC Bayern via Gazprom et de meilleurs peformances en Europe (grâce aux primes).
Le classement des clubs allemands n'est pas mal du tout quand on connait la différence des droit tv entre l'Allemagne et l'Espagne-Italie-Angleterre.
Kramer
Feb 10 2007, 16:07
Citation (Santiagoo @ Feb 8 2007, 11:45)
Foot - UEFA : Hoeness s'en prend à Platini
Lors d'un colloque du conseil économique de Bavière, Uli Hoeness n'a pas hésité à allumer Michel Platini. Le manager du Bayern Munich n'y est pas allé par quatre chemin pour dire ce qu'il pensait des idées du nouveau président de l'UEFA et notamment de sa réforme concernant la Ligue des champions, qui ne passe décidément pas auprès des grands clubs.
« Si Platini a été élu, c'est parce que 80 % de son résultat final provient des voix des petits pays de l'Europe de l'Est, a lancé le dirigeant allemand. C'est très facile de les convaincre de voter pour soi. (...) Il a fait beaucoup de promesses et je considère que sa réforme de la Ligue des champions concernant les petits pays favorisés au détriment des grands est une mauvaise idée. Platini veut toujours se battre contre les grands clubs. Mais personne ne voudrait voir une finale de Ligue des champions entre Rosenborg et le Legia de Varsovie. C'est bien de se battre en faveur des petits, mais le plus important, c'est la loi de l'offre et de la demande. Il faut que Platini sache une chose : sans les clubs, rien ne fonctionne, mais sans l'UEFA, tout peut fonctionner »
Vous croyez qu si le bayern était premier il l'aurait ouvert
Mauvais perdant

Moi j'aimerais bien savoir ce que Platini répondrait aux arguements d'Hoeness...
Sinon, Santiagoo, tu as l'immense honneur d'avoir inscrit le 1000ème message du topic Bayern Munich
il faut pas oublier que wenger a dit la meme chose mais bon c vrais qu'on doit rien dire sur lui....
affaire a suivre schuster l'actuelle entraineur de getafe a été ensencer par le kaiser... affaire a suivre
Renton
Feb 11 2007, 19:54
1 à 0 score final, but de Makaay !
Heureusement l'équipe ne perd pas plus de points sur Schalke !
Kramer
Feb 11 2007, 23:38
Pour le titre, c'est pratiquement perdu d'avance. Le Bayern devra se battre pour une place qualificative (direct?) pour la C1. Nous verrons si Hitzfeld fait tjs des miracles.
Berliner
Feb 13 2007, 09:19
Le Bayern peut y croire mais bon , faut un miracle
le Bayern est en train d'atomiser les japonais d'Urawa reds diamond

3-0 et c'est pas fini
Kroos, 17 ans vient d'entré on va voir ce que ca donne
Santa Cruz 10em
Santa Cruz 33em "Doppelpack"

(en force celui là, le gardien l'arrete mais la balle rentre quand meme

)
Pizarro 42em
ce sont des matchs de 45 minutes, là le bayern joue contre salzburg il reste 10min
0-0 pour l'instant, il joue avec leur magnifique maillot blanc
c'est fini 0-0 le bayern gagne ce tournoi amical
1) Bayern 4pts +3
2) Red Bull 4pts +2
3) Urawa 0pts -5
j.cruyff14
Feb 13 2007, 23:05
ca se passait ou? t'as vu les matchs en streaming?
non en direct sur premiere sport portal (une chaine cablée allemande)
j.cruyff14
Feb 14 2007, 00:45
ok merci
Berliner
Feb 14 2007, 12:33
Un vieux tournois
hamit altintop a signé au bayern pour 3 ans
j.cruyff14
Feb 14 2007, 13:55
Foot - Transferts : Altintop jouera au Bayern
Placé sur le banc des remplaçants à Schalke 04, le milieu de terrain turc Hamit Altintop évoluera la saison prochaine au Bayern Munich. Il a annoncé, mercredi dans Sportbild, avoir accepté un contrat de trois ans avec le club bavarois.
En fin de contrat en juin, l'international turc avait affiché ses intentions en janvier : «Je suis décidé à quitter le club et je veux partir après avoir gagné le titre». «Nous voulions le garder car nous avons besoin d'un joueur de sa classe, mais il en a décidé autrement, c'est dommage», a commenté le directeur sportif de Schalke Andreas Müller.
voila l'article de l'equipe.
je ne sais pas ce que ca va donner, on verra bien, mais le bayern a realisé dans tout les cas un joli coup en le recuperant gratuitement
Fanamuc72
Feb 14 2007, 15:01
c'est un tres beau coup ce joueur est vraiment bon et tout sans depense le moindre sous c'est pas mal
C'est même un excellent coup. Hamit est bien meilleur que Halil. Il est polyvalent et très régulier, c'est un vrai poumon. Schalke perd très gros là, mais bon avec Kobiaschvili, Bajramovic et Ernst ils peuvent le remplacer. Pour le Bayern, ça ouvre la porte au départ d'Hargreaves, ça va rapporter de l'argent ça c'est bien. En tout cas le Bayern signe son second bon coup après Schlaudraff. En revanche, je comprends pas trop la politique au niveau de l'entraineur... Hitzfled n'assure visiblement qu'un intérim? C'est étrange.
sa parait bizar omar n'est pas un interimaire....
Kramer
Feb 14 2007, 17:31
L'arrivé d'Altintop n'a rien à voir avec le départ d'Hargreaves. Hamit est un ailier droit alors qu'au Bayern...il n'y en aura plus l'année prochaine (Deisler retraite et Salihamidzic à la Juve).
Ba visiblement c'est le cas, étant donné qu'Hoeneß et Beckenbauer veulent Schüster comme manager l'année prochaine... Mais effectivement, c'est très étrange qu'Otmar Hitzfeld ne soit là que pour un intérim.
magic crak
Feb 14 2007, 18:30
c'est Altintop celui du mileu de terrain ?
Kramer
Feb 14 2007, 19:08
Oui le milieu de terrain (qui est rerement titulaire...). Pas son jeune frere qui avait planté une vingtaine de but à K'lautern l'année dernière.
magic crak
Feb 14 2007, 20:11
ok merci
justin
Feb 14 2007, 22:55
le clach entre le real et le bayern c'est dans moin d'une semaine vos pronostiques?
Kramer
Feb 14 2007, 23:03
Comme je 'lai expliqué ds le topic C1, le Real est en crise et est irrégulier. Hors du coté bavarois, ils ont connu une baise de régime vite changé via l'arrivé du coach Hitzfeld qui connait parfaitement l'équipe (qu'il a déjà entrainé). Tactiquement, l'équipe est au point, la confiance est la via les excellent résultat et la manière du 1er tour. Deplus ils ont l'avantage de démarrer sans pression à l'extérieur.
Le Bayern est dans un siège et a tout pour passer: Real - Bayern : 1-2; 0-2. Le Real est encore trop dépendant de ses individualités, son jeu repose pratiquement que la liberté de mouvement de ses stars.
j.cruyff14
Feb 14 2007, 23:05
c'est vraiment dur a dire parce que la LDC c'est autre chose que le championnat, mais comme le titre risque d'etre dur a atteindre desormais, je pense que munchen peut faire quelque chose dans cette competition, en favorisant cette objectif par rapport a la bundelsiga.
raul 7
Feb 15 2007, 15:43
Matthäus candidat au Bayern
Les anciens à la rescousse... Après Bernd Schuster, l'entraîneur de Getafe, c'est au tour de Lothar Matthäus, six fois champion d'Allemagne avec le Bayern Munich, de faire acte de candidature au poste d'entraîneur du club bavarois, pas au mieux ces temps-ci en Championnat.
«Je connais bien la Bundesliga et particulièrement bien le Bayern. Et quand on voit ma carrière d'entraîneur, il est clair que la Bundesliga est mon objectif à terme», explique à Bild l'international allemand le plus capé de l'histoire (150 sélections). Ancien sélectionneur de la Hongrie, Matthäus, 45 ans, est l'assistant de Giovanni Trappatoni au Red Bull Salzbourg, le leader du Championnat d'Autriche. Il est proche de Franz Beckenbauer, le tout-puissant président du Bayern, et affirme avoir aplani son différend avec Uli Hoeness, le manageur général du club bavarois.
L'entraîneur actuel du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, a remplacé Felix Magath en janvier et n'a signé un contrat que jusqu'en juin.
Kramer
Feb 15 2007, 18:35
Il serait logique que le Grand Matthäus entraine le Bayern. En temps que l'un de plus grand joueur du Bayern et de l'Allemagne, c'est en tte logique qu'il devra entrainer ce club mais qu'il reste encore un peu à Salzburg histoire d'acquérir de l'expérience avec ce club prometteur.
Je suis d'acc' qu'en C1, ca sera différent. Mais au vu de l'état de forme et la mise en place tactique, le Bayern est en avance. Et jouer à l'exterieur est un avantage.
Elgartia
Feb 15 2007, 21:03
L'avantage est juste de se déplacer pour le 1er match !!!
La mise en place tactique n'en n'est aucune...
Kramer
Feb 15 2007, 21:06
Si on observe un match du Real et du Bayern, il y a une monde de différence. Le Real laisse libre court à ses joueurs de s'exprimer comme bon leur semble sur le terrain als qu'au Bayern chaque joueur à une tâche bien précise. C'est ce qui fera la différence en C1.
Berliner
Feb 15 2007, 21:07
Ouai , Capello les laisse faires comme ils veulent
justement c'est pas capello qui les laissent faire ceux qu il veulent....
Berliner
Feb 15 2007, 21:53
c'est qui alors ?
Elgartia
Feb 15 2007, 23:43
Ne tinquiéte pas pour nous
je ne m'inquiete pas j'espere juste que vous redviendrai bon une fois eliminé
raul 7
Feb 16 2007, 12:50
vous etes vraiment confiant et c'est tant mieux
pour ceux qui ont taillé raul regardez ce que pense votre entraineur
Bayern : Hitzfeld pense à Raul
A quelques jours du choc au stade Santiago-Bernabeu entre le Real Madrid et le Bayern Munich en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, l'entraîneur bavarois, Ottmar Hitzfeld, a confié qu'il recruterait volontiers Raul, l'attaquant et capitaine du club madrilène. «Pour moi, c'est le meilleur, a poursuivi l'ancien et nouvel entraîneur du Bayern. C'est un professionnel et quelqu'un de bien. S'il souhaitait venir jouer au Bayern, j'irais moi-même le chercher» a prévenu Hitzfeld.
Elgartia
Feb 16 2007, 14:16
Kramer
Feb 16 2007, 15:42
Qu'est-ce qu'il y a drole? Developpe.
Il ya eu bcp de rumeur sur un départ de Raùl et Hitzfeld dit qu'il respecte ce joueur et qu'il serait pret à lui faire un offre s'il voulait quitter Madrid. Tu trouves ca drole?
Kramer
Feb 16 2007, 18:27
D'ici mars, le Bayern espere trouver un nouvel entraineur pour succéder à Hitzfeld qui n'est là que jusqu'en juin. Bernd Schuster (Getafe) et Lothar Matthäus (RB Salzburg) sont évidement 2 options déjà envisagé.
Elgartia
Feb 16 2007, 19:03
Citation (Kramer @ Feb 16 2007, 14:42)
Qu'est-ce qu'il y a drole? Developpe.
Il ya eu bcp de rumeur sur un départ de Raùl et Hitzfeld dit qu'il respecte ce joueur et qu'il serait pret à lui faire un offre s'il voulait quitter Madrid. Tu trouves ca drole?

Si je te disais Oliver Kahn au Real tu rigolerai !!! ben voila pourquoi je rigole
Kramer
Feb 16 2007, 19:36
Ben Oliver Kahn n'a jamais di qu'il souhaitait quitté le club, il n'a jamais été anoncé dans un autre club, les entraineurs madrillene n'ont jamais fait une proposition dans une interview comme quoi il y serait le bienvenu, et Oliver Kahn prendra sa retraite l'année prochaine.
Elgartia
Feb 16 2007, 19:40
Tu as déjà entendu toi Raul qui souhaitai quitter le Real madrid ???? Moi jamais !!!
Je pense simplement que C'est un article qui sert à déstabiliser le Real avant cette confrontation c'est trés connu comme systéme !!!
Et il ne faut pas s'arréter à tout ces gacheurs de papiers que sont but, Goal, et autre footmercato qui alimentent des rumeurs complétement seugronue
raul a bien annoncé en debut de son saison son interét pour liverpool, c'etait lorsqu'il s'entendai pas avec capello
Elgartia
Feb 16 2007, 19:48
Jamais de la vie t'as entendu ca ou??? ... Arreter de lire des conneries !!!
J'ai jamais vu un coach faire autant confiance en Raul !!!