Toulalan, je le trouve vraiment énorme avec Lyon....
Xabi Alonso ne partira pas de Liverpool !
Espoir87
Aug 28 2008, 17:57
Xabi Alonso pourrait aussi faire l'affaire...

Mais je pense que pour le milieu c'est trop tard on ne va rien recruté au centre...

A part si il nous refait le coup, mais cette fois ils vendent Demichelis...

Je déconne bien sûr....
.DerKaiser.
Aug 28 2008, 18:07
Pirlo n'a pas prolongé il me semble mais il ne viendra pas.
Pour Xabi il n'est plus trop titulaire, et ferait énormément de bien à notre entrejeu.
Espoir, il est pas trop tard, Hoeness a déclaré qu'il allait encore recruter au milieu & que donc il avait beaucoup de travail avant la fin du mercato. Donc oui on va recruter!
Espoir87
Aug 28 2008, 18:23
Mais il faudrait se manier... Parce que cela devient "urgent"...
.DerKaiser.
Aug 28 2008, 18:32
Ils peuvent pas aller plus vite que la lumière.
Ils vont recruter, ils leur reste quelques jours.
Groupe F :
OLYMPIQUE LYON
BAYERN MÜNCHEN
STEAUA BUKAREST
AC FLORENZ
coucou
Aug 28 2008, 18:45
Citation (.DerKaiser. @ Aug 28 2008, 19:32)

Ils peuvent pas aller plus vite que la lumière.
Ils vont recruter, ils leur reste quelques jours.
Pour l'instant, groupe F :
OLYMPIQUE LYON
BAYERN MÜNCHEN
STEAUA BUKAREST
bayern va se qualifié comme prevu pas d'excuse si vous passez pas

EDIT : j'ai parlé trop vite fiorentina dans votre groupe
retour de TONI a florence
.DerKaiser.
Aug 28 2008, 18:47
Et ce sera la Fiorentina.
Putain, j'voulais surtout pas eux.
On aurait pu avoir plus simple comme tirage quand même, quand on voit le tirage du groupe B...
Kramer
Aug 28 2008, 18:53
Il faudra que Klinsmann trouve la bonne formule rapidement car le Bayern n'est pas encore prêt. Il faudra absoluement un Ribéry et Toni en forme pour ces matchs là.
.DerKaiser.
Aug 28 2008, 18:55
Le plus vite sera le mieux.
Et tant mieux pour le groupe, étant donné que Uli cherche un joueur, vu le groupe, il ne va pas prendre un simple petit joueur, je pense qu'il va prendre un joueur d'un bon calibre s'il peut.
Kramer
Aug 28 2008, 18:57
Les dates sont connues ? Si le Bayern pouvaient affronter Lyon lors des 3eme et 4eme journée histoire de gagner du temps...
nur der HSV
Aug 28 2008, 18:58
Adversaire le plus redoutable du pot D pour le FCB.
C'est clair qu'il aurait pu avoir plus facile comme tirage
.DerKaiser.
Aug 28 2008, 19:00
J'ai plus peur de la Fio' qui sont capables d'être terribles lors d'un bon jour...
Kramer, t'avais demandé pour Oddo pour combien on l'a prêté, voilà la réponse de Uli:
„Wir haben Massimo Oddo ablösefrei von Milan ausgeliehen“, sagt Uli Hoeneß der tz: „Der entscheidende Punkt war die Verletzung von Hamit, der ja auch hätte rechter Verteidiger spielen können. Jetzt haben wir auf der rechten Verteidigerposition mit Lell einen gesunden Spieler. Bei Sagnol weiß keiner, wann er spielen kann. Das hat uns dann den Rest gegeben, dass wir das mit Oddo gemacht haben. Er hat in der letzten Saison 25 Spiele gemacht, bis zu seiner Meniskusoperation. Das Alter spielt keine Rolle, es gibt nur gute und schlechte Spieler. Wir haben ihn für ein Jahr ausgeliehen, mit Kaufoption. Wenn die ärztliche Untersuchung erfolgreich ist, kann er spätestens am Montag mittrainieren. Als wir gegen Milan gespielt haben, war er in beiden Spielen überragend, wie ich finde. Wir glauben, dass er ein Spieler ist, der uns helfen kann. Und vielleicht tut sich noch was in Sachen Transfers. Bis Montag haben wir Zeit. Bei Bayern ist nichts sicher.“
Kalle a demandé aux joueurs d'arrêter de toujours parler de tactique dans les journaux, c'est pas leurs jobs, et ils doivent se concentrer sur le jeu et rien d'autre!
Au sujet des tirages au sort de la LDC:
„Diese Gruppe hat es in sich“, lautete der erste Kommentar von Trainer Jürgen Klinsmann, der die Auslosung im Auditorium an der Säbener Straße verfolgte. „Lyon ist ein Brocken, Florenz hat seinen Reiz durch Luca Toni“, so Klinsmann weiter. „Es wird eine sehr, sehr spannende Angelegenheit, aber wir freuen uns sehr auf die Spiele in der Champions League.“
Citation (VDV23 @ Jun 27 2008, 11:36)

Tu racontes n'importe quoi y'à pas que le Bayern dans le foot.
Je devais pas te répondre mais là c'est trop énorme.
Nowhere tu oublies aussi Cris qui est 10 fois meilleur que Lucio qui enchaine bourdes sur bourdes.
Comparer Benzema à Klose. Mouarff

! Franchement t'est comique comme gars je te l'assure. Déjà ce n'est pas le même profil est de deux avec ce qu'il montrer en une saison il vaut le triple de Klose. Rien que sa... Les plus grands club voudrait déjà mettre 60 Millions d'euros sur lui. Tu as vu sa ?
Franchement tu n'as pas dut regarder un match de l'OL de la saison et tu te permet de critiquer de moisir. Tu es pitoyable
j'espère que nos deux clubs vont de nouveaux se rencontrer dans la saison juste pour te montrer que les deux équipes se valent largement et te la faire mettre en sourdine un peu.Ah ouai et y'a encore un truc qui ne passe pas. Traiter les autres de Footx ! Non mais franchement tu t'est vu ? Déjà tu raconte énormement de conneries et secondo tu ne respectes rien. Rien que là tu es arrogant tu donnes vraiment une image péjorative des supporters Bavarois bien que tu n'es surement jamais aller voir un match de tes protéger.
Et franchement je suis géné par tes propos pour tous les Bavarois parce que je ne pense pas que la majorité soit comme toi. Incapable de discuter de football.
Sur ce il n'y à que les cons qui ne changent pas.
Voilà un de mes posts du mois de Juin en réponse à Pandev je suis allé le rechercher. Et franchement j'ai envie de dire que je suis exaucé !

Pour tout ceux qui ne m'aime pas dans le coin vous allez devoir me supporter pendant tout l'automne est à vrai dire je suis ravi.
J'espère vivement que l'on aura droit à de très belles confrontations entre nos deux clubs même si je pense que l'OL et le Bayern vont ce qualifier.
.DerKaiser.
Aug 28 2008, 19:31
Cependant, dans tes propos, tu pars aussi trop loin.
Peut-être que Cris est meilleur que Lucio, même si je pense qu'ils se valent, le bourde sur bourde c'est les gens qui ne voient que ce qui les arrangent qui le disent.
Mais Micho>toute la défense lyonnaise. On va pas commencer à faire poste par poste cependant. Le foot c'est collectif avant tout.
Klose actuellement n'est pas meilleur que Benzema, mais il a bien plus prouver. Cependant, oui, à choisir, actuellement je préfèrerais avoir Karim dans mon équipe que Miro qui est devenu un boulet en attaque.
Nowhere
Aug 28 2008, 19:32
Que surtout l'OL va se qualifier
Mais bon sa s'annonce dur, j'éspère aussi que les deux passerons...
Citation (.DerKaiser. @ Aug 28 2008, 19:31)

Cependant, dans tes propos, tu pars aussi trop loin.
Peut-être que Cris est meilleur que Lucio, même si je pense qu'ils se valent, le bourde sur bourde c'est les gens qui ne voient que ce qui les arrangent qui le disent.
Mais Micho>toute la défense lyonnaise. On va pas commencer à faire poste par poste cependant. Le foot c'est collectif avant tout.
Klose actuellement n'est pas meilleur que Benzema, mais il a bien plus prouver. Cependant, oui, à choisir, actuellement je préfèrerais avoir Karim dans mon équipe que Miro qui est devenu un boulet en attaque.
Non mais j'étais allé dans l'éxagération à cause des propos de Pandev qui disait que aucun joueur de l'OL n'avait sa place au Bayern.
nur der HSV
Aug 28 2008, 20:35
Cool cool les mecs, belles rencontres en perspectives dans cette poule en tout cas.
Prinz Poldi
Aug 28 2008, 21:01
Normalement on passera les poules
Je n'en dirais pas plus...
Espoir87
Aug 28 2008, 21:53
Moi j'étais satisfait du tirage jusqu'au moment où j'ai vu la Fiorentina s'afficher dans notre groupe...

, sérieusement je voulais Lyon dans notre groupe car c'est la moins bonne équipe du chapeau 1 selon moi, mais surtout pas la Fiorentina du chapeau 4...

La Fiorentina c'est aussi l'équipe que je redoute le plus dans notre groupe malgré le fait qu'ils étaient dans le chapeau 4...

VDV23 on pourra maintenant voir tout ça sur le terrain...
pandev
Aug 28 2008, 21:56
Ce groupe est trés difficile , Fiorentina bonne équipe qui s'est renforcer un max (Vargas, gilardino , Melo , Jovetic , Comotto pour un total de 50m d'euro.
Lyon reste notre béte noir donc va falloir étre méfiant et joué a notre meilleur niveau.
Mais surtout ne pas croire que ce groupe est gagner d'avance.
Recruter Oddo pour Jansen

, Jansen est le meilleur ARG allemand avec Pander et on le dégage pour recruter un papy fini qui joue a droite alors qu'on pouvait trés bien y mettre Lahm.
Klinsmann est une blague maintenant reste a voir qui sera l'éventuelle surprise du chef en espérant une bonne.
wassss
Aug 28 2008, 22:09
c clair que notre groupe est tres relevé avec celle du real mais il fallait s'y attendre puisqu'on etait dans le 2eme chapeau. Je prefere Lyon a n'importe quel club anglais meme si lyon nous a battu pas mal de fois ces dernieres années. J'espere que notre recrutement n'est pas fini et que nos joueurs retrouvent la forme qu'est la leur avant d'affronter lyon ou la fiorentina pour ne pas perdre des points unitilement
Espoir87
Aug 28 2008, 22:10
La première journée de la Ligue des Champions pour le Bayern de Münich

sera le
mercredi 17 septembre à 20h45 contre Steaua Bucarest en Roumanie 
et dans le même temps Lyon recevra la Fiorentina...
.DerKaiser.
Aug 28 2008, 22:38
Mini Interview de la "TZ":
Hallo Herr Oddo, wie fühlen Sie sich in München?
Oddo: Ich fühle mich prächtig. Es ist ein tolles Gefühl, nun hier zu sein.
Was haben Sie sich für Ziele gesetzt?
Oddo: Der Scudetto (die Meisterschaft) ist natürlich ganz fest eingeplant. Das ist bei diesem Klub, glaube ich, ganz normal. Ich will helfen, dieses Ziel zu erreichen.
Ihr Ex-Klub Milan muss im Uefa-Cup ran. Die Bayern bestreiten die Champions League…
Oddo: Ich freue mich riesig, mit Bayern die Champions League spielen zu dürfen. Natürlich will ich mit meiner neuen Mannschaft so weit wie möglich in diesem Wettbewerb kommen.
Les réactions aux tirages:
Karl-Heinz Rummenigge: „Das ist eine Gruppe, die keiner unterschätzen sollte. Lyon, Bukarest und Florenz sind schwer zu spielen, große Klubs in ihren Ländern. Ein Schmankerl für Luca Toni und viele Fußballfans in Deutschland und Italien ist natürlich das Duell mit dem AC Florenz. Ich freue mich auf alle diese Spiele und bin zuversichtlich, daß wir unser Ziel, weiterzukommen, schaffen werden.“
Jürgen Klinsmann: „Leichte Gruppen gibt es in der Champions League sowieso nicht. Florenz hat seinen Reiz durch Luca Toni, Lyon ist ein Brocken und Steaua Bukarest hat eine sehr spielstarke Mannschaft. Diese Gruppe hat es in sich. Es wird eine sehr, sehr spannende Angelegenheit, aber wir freuen uns auf die Spiele in der Champions Legaue.“
Franck Ribéry: „Ich hätte lieber gegen eine andere große Mannschaft wie Chelsea, Manchester oder Arsenal gespielt - aber nicht gegen Lyon. Denn aus eigener Erfahrung weiß ich nur zu gut, dass das eine sehr gute Mannschaft ist, die schwer zu schlagen ist."
Daniel van Buyten: „Ich denke, das ist eine machbare Gruppe, auch wenn wir die Gegner natürlich nicht unterschätzen dürfen. Vor allem den AC Florenz stufe ich als großen Konkurrenten im Kampf um den ersten Gruppenplatz ein."
Miroslav Klose: „Es hätte schlimmer kommen können, dennoch müssen wir aufpassen. In Lyon habe ich mit Bremen schon mal 2:7 verloren - also alles andere als gute Erinnerungen. Florenz hat mit Mutu und Gilardino einen ganz starken Angriff. Und Bukarest ist die unbekannte Mannschaft in dieser Gruppe, aber gerade deswegen nicht zu unterschätzen.“
Philipp Lahm: „Wir müssen auf uns schauen. Wenn wir unsere Leistung bringen, kommen wir auch in die nächste Runde. Diese Gruppe ist auf jeden Fall machbar, aber so einfach wird das nicht.“
Michael Rensing: „Das ist eine sehr unangenehme Gruppe mit schweren Gegnern, aber wir können zufrieden sein. Das Duell mit Lyon hat viel Brisanz aufgrund der Vergangenheit.“
Bibabon
Aug 28 2008, 23:25
Citation (.DerKaiser. @ Aug 28 2008, 23:38)

Mini Interview de la "TZ":
Hallo Herr Oddo, wie fühlen Sie sich in München?
Oddo: Ich fühle mich prächtig. Es ist ein tolles Gefühl, nun hier zu sein.
Was haben Sie sich für Ziele gesetzt?
Oddo: Der Scudetto (die Meisterschaft) ist natürlich ganz fest eingeplant. Das ist bei diesem Klub, glaube ich, ganz normal. Ich will helfen, dieses Ziel zu erreichen.
Ihr Ex-Klub Milan muss im Uefa-Cup ran. Die Bayern bestreiten die Champions League…
Oddo: Ich freue mich riesig, mit Bayern die Champions League spielen zu dürfen. Natürlich will ich mit meiner neuen Mannschaft so weit wie möglich in diesem Wettbewerb kommen.
Les réactions aux tirages:
Karl-Heinz Rummenigge: „Das ist eine Gruppe, die keiner unterschätzen sollte. Lyon, Bukarest und Florenz sind schwer zu spielen, große Klubs in ihren Ländern. Ein Schmankerl für Luca Toni und viele Fußballfans in Deutschland und Italien ist natürlich das Duell mit dem AC Florenz. Ich freue mich auf alle diese Spiele und bin zuversichtlich, daß wir unser Ziel, weiterzukommen, schaffen werden.“
Jürgen Klinsmann: „Leichte Gruppen gibt es in der Champions League sowieso nicht. Florenz hat seinen Reiz durch Luca Toni, Lyon ist ein Brocken und Steaua Bukarest hat eine sehr spielstarke Mannschaft. Diese Gruppe hat es in sich. Es wird eine sehr, sehr spannende Angelegenheit, aber wir freuen uns auf die Spiele in der Champions Legaue.“
Franck Ribéry: „Ich hätte lieber gegen eine andere große Mannschaft wie Chelsea, Manchester oder Arsenal gespielt - aber nicht gegen Lyon. Denn aus eigener Erfahrung weiß ich nur zu gut, dass das eine sehr gute Mannschaft ist, die schwer zu schlagen ist."
Daniel van Buyten: „Ich denke, das ist eine machbare Gruppe, auch wenn wir die Gegner natürlich nicht unterschätzen dürfen. Vor allem den AC Florenz stufe ich als großen Konkurrenten im Kampf um den ersten Gruppenplatz ein."
Miroslav Klose: „Es hätte schlimmer kommen können, dennoch müssen wir aufpassen. In Lyon habe ich mit Bremen schon mal 2:7 verloren - also alles andere als gute Erinnerungen. Florenz hat mit Mutu und Gilardino einen ganz starken Angriff. Und Bukarest ist die unbekannte Mannschaft in dieser Gruppe, aber gerade deswegen nicht zu unterschätzen.“
Philipp Lahm: „Wir müssen auf uns schauen. Wenn wir unsere Leistung bringen, kommen wir auch in die nächste Runde. Diese Gruppe ist auf jeden Fall machbar, aber so einfach wird das nicht.“
Michael Rensing: „Das ist eine sehr unangenehme Gruppe mit schweren Gegnern, aber wir können zufrieden sein. Das Duell mit Lyon hat viel Brisanz aufgrund der Vergangenheit.“
Pourquoi on sous estime Lyon ? Que je sache lors de notre dernier match vous avez perdu 3 - 0 contre nous. J'adore le Bayern mais au vus de votre début de saison et de vos match d'Europe de l'année dernière, J'ai plus peur de la Fiorentina que du Bayern. Mais aprés tout peut arrivé et j'ai hâte de voir tout les match de poule sa va être d'un bon niveau et serré enfin on verra bien bonne chance au 2 équipe
Par contre j'adore votre trio Allemand Lahm - Schweinsteiger - Podolski
.DerKaiser.
Aug 28 2008, 23:31
Et après tu dis au vu de nos matches l'an dernier et de cette année, tu adores le trio, à part Lahm, un ne jouait presque pas et l'autre était irrégulier (mauvais?)...
Regardes nos matches, et on verra.
Bref, personne sous-estimes Lyon. Nos joueurs et staff le disent eux-mêmes. Juste les Lyonnais vous avez tendance à vous sur-estimer.
Bibabon
Aug 28 2008, 23:35
Citation (.DerKaiser. @ Aug 29 2008, 00:31)

Et après tu dis au vu de nos matches l'an dernier et de cette année, tu adores le trio, à part Lahm, un ne jouait presque pas et l'autre était irrégulier (mauvais?)...
Regardes nos matches, et on verra.
Bref, personne sous-estimes Lyon. Nos joueurs et staff le disent eux-mêmes. Juste les Lyonnais vous avez tendance à vous sur-estimer.
pour le trio je parle en équipe national pas en club je n'ai jamais compris pourquoi il était pas titulaire mais bref.
Je sur estime pas Lyon, je dit juste les faits on est pas dans le chapeau 1 pour rien en C1 on est plus régulier que la fiorentina ou le bayern, mais comme je l'ai dit sa va être sérré les équipe se valent.
Espoir87
Aug 29 2008, 00:00
Ah c'est sur vous vous arrêtez "toujours" en 1/8ème de finale...
Enfin bref, moi je ne sous-estimes pas Lyon mais moi comme tu le dis pour le Bayern de Münich (

) je redoute plus la Fiorentina que l'Olympique Lyonnais...
Bibabon
Aug 29 2008, 00:07
Citation (Espoir87 @ Aug 29 2008, 01:00)

Enfin bref, moi je ne sous-estimes pas Lyon mais moi
comme tu le dis pour le Bayern de Münich (

) je redoute plus la Fiorentina que l'Olympique Lyonnais...

je ne redoute pas plus la fiorentina je redoute plus le bayern que la fiorentina mais je pense que ses trois la se valent
Nowhere
Aug 29 2008, 00:09
Citation (Espoir87 @ Aug 29 2008, 00:00)

Oui et vous étiez en UEFA la saison dernière
Ce débat ne mène a rien...On verra simplement lors des matchs...
bayern08
Aug 29 2008, 00:37
Le football est un sport qui se joue a 11 contre 11 et s'est toujour les allemand qui gagne ^^
Sérieusement le bayern meme quand il nejoue pas son toujours la pareille pour l'équipe national !!!
Bref on vera mais moi je redoute lyon car il st bon en poule !!! La fiorentina ...
Spielführer
Aug 29 2008, 01:04
Je redoute personne moi , Wir sind die Bayern , on est une des meilleurs equipes européennes . Normalement on doit pas avoir peur d'equipes inferieurs comme Florenz ou Lyon
Nowhere
Aug 29 2008, 01:15
.DerKaiser.
Aug 29 2008, 01:18
D'après Bild, on serait sur:
Anatoly Tymoschuk, pour l'axe du milieu de terrain.
Dimitar Berbatov, pour l'attaque.
Perso, si les deux coups se font, chapeau!
Mais bon, va falloir cracher l'argent!
Nowhere
Aug 29 2008, 01:23
Vous pourriez déja êtres heureux avec un des deux
Mais la venue de Berbatov impliquerait un départ ou Poldi compte toujours squatter le banc

?
.DerKaiser.
Aug 29 2008, 01:59
Si ce n'est pas Berbatov, on aura Gomez à la fin de l'année. On aura & on a besoin d'un quatrième attaquant.
Miro étant plus que bas actuellement, Berbatov viendrait prendre sa place, et Podolski tournerait avec Luca & Dimitar. Klose serait alors 4ème attaquant.
Sa serait logique les deux transferts:
- au milieu car Uli l'a dit, qu'il y'avait encore des portes ouvertes et que rien n'est fini pour le moment.
- en attaque car il y'a deux jours, Gerd Müller critiquait le fait que Klose ne marque plus aucun but et qu'il soit dans une mauvaise forme depuis 9 mois bientôt.
Nowhere
Aug 29 2008, 02:10
Oui enfin je voyait plus Klose en 3 ème attaquant, dans tout les cas je doute qu'un des deux soit satisfait de faire le 4 ème...
Prinz Poldi
Aug 29 2008, 02:15
Mais c'est n'importe quoi pour Berbatov.
Va falloire encore le mettre sur le banc alors qu'il est énorme.
Si Berbatov signe, Podolski fera de meme mais à Köln.
Je vois pas pourquoi recruter un gros calibre en attaque, il nous faudrait un petit ga qui pourrait étre un 3e attaquants. On peut pas mettre Poldi' sur le banc alors qu'il cartonne actuellement.
C'est tout simplement n'importe quoi, qu'on vient pas me dire que si Poldi' n'aime pas la concurence alors il n'a qu'un partire mais sa n'a rien avoir notre attaque elle est bonne niveau titulaire il nous faut juste un remplacent.
Je vais croire pour finir que le Bayern n'aime pas Podolski... A moin que Klinsmann aurait changé d'avis en mettant Podolski sur le flanc comme avec la Mannschaft ?
Gomez à la fin d'année c'est parfait car je vois pas Toni rester encore longtemps au FcB.
Jesper qu'on aura la chance de voir Podolski-Gomez dans l'attaque en 2009-2010.
pandev
Aug 29 2008, 02:17
D'un coté mettre Poldi a gauche avec Kroos a droite ne serais pas une mauvaise idée si derriére on a un Tymoschuk avec Ribéry en électron libre , par contre en attaque je veut voir signer Gomez la saison prochaine et Klose faire le chemin inverse.
___________Tymoschuk
Kroos___________________Podolski
_____________Ribéry
___________Gomez____Toni
Voila l'équipe dont je réve au Bayern.
Prinz Poldi
Aug 29 2008, 02:25
Anatoly Tymoschuk à premiére vue à l'air d'avoir une vision du jeu correct , et une frappe monstrueuse.
En meme temps la saison prochane Podolski il retourne à Köln.
Nowhere
Aug 29 2008, 02:41
Citation (pandev @ Aug 29 2008, 02:17)

D'un coté mettre Poldi a gauche avec Kroos a droite ne serais pas une mauvaise idée si derriére on a un Tymoschuk avec Ribéry en électron libre , par contre en attaque je veut voir signer Gomez la saison prochaine et Klose faire le chemin inverse.
___________Tymoschuk
Kroos___________________Podolski
_____________Ribéry
___________Gomez____Toni
Voila l'équipe dont je réve au Bayern.
J'avais zapper, c'est vrai que c'est plutôt intéressent de le voir sur le côté aussi
MilkTchéque
Aug 29 2008, 04:58
Citation (.DerKaiser. @ Aug 29 2008, 02:18)

D'après Bild, on serait sur:
Anatoly Tymoschuk, pour l'axe du milieu de terrain.
Dimitar Berbatov, pour l'attaque.
Perso, si les deux coups se font, chapeau!
Mais bon, va falloir cracher l'argent!
Tymoschuk intransferable.
sagnol4ever
Aug 29 2008, 09:49
Et crotte le reve brisé

En tout cas pour notre groupe s'annonce interessant. C'est pas plus mal qu'on tombe direct sur Bucarest, on aura un match pour se mettre dedans.
En tout cas Oddo est un gros coup mais j'aurai quand meme préféré que Jansen reste

EDIT : Au moins Toni l'a son compatriote italien
Berliner
Aug 29 2008, 11:00
Encore un italien dans les rangs du Bayern.. En plus il est arrière droit donc, qu'est ce qu'il va devenir Sagnol ?
bayern08
Aug 29 2008, 11:57
Bayern Munich va-t-il faire à Manchester United le même coup qu’il a fait à l’OL avec Massimo Oddo ? Annoncé avec insistance du côté d’Old Trafford pour 35 M€, l’attaquant des Spurs Dimitar Berbatov pourrait finalement atterrir à l’Allianz Arena ! Le joueur a certes fait savoir qu’il souhaitait rejoindre les Red Devils, mais Bild annonce que la formation bavaroise va tenter de l’arracher des mains de Sir Alex Ferguson.
Auteurs d’un mercato jusqu’ici assez calme, les dirigeants munichois se sont bel et bien réveillés à trois jours de la fin du marché des transferts. Après avoir obtenu 9 M€ grâce au transfert de Marcelle Jansen à Hambourg, le Bayern compte bien utiliser cette somme plus les 25 M€ destinés au recrutement de Mario Gomez pour s’offrir Berbatov, soit au total 34 M€.
L’offre est certes légèrement inférieure à celle des Mancuniens mais Tottenham préfèrera sans doute le vendre à un club de Bundesliga plutôt que de renforcer un concurrent de Premier League. Mais le Bayern n’a plus trop le temps, car la presse britannique annonce qu’un accord entre les Spurs et les Red Devils aurait été trouvé dès que le buteur russe Roman Pavlyuchenko s’engagera avec les résidents de White Hart Lane.
Kramer
Aug 29 2008, 14:53
DSF dit qu'aujourd'hui, le Bayern doit transférer Arshavin. Info ou intox...
Berliner
Aug 29 2008, 15:01
A mon avis c'est une intox car j'ai vu aucun site mettre que Arshavin est en contact avec le Bayern...
il y a aussi une rumeur berbatov, tres peu probables mais toujours allechante^^
.DerKaiser.
Aug 29 2008, 15:40
Pour Arshavin c'est à prendre avec des pincettes, même si DSF n'ont pas l'habitude de sortir des rumeurs de nulle part.
Bayern verhandelt mit Zenit-Star Timostschuk!!
Die Bayern gehen offenbar doch noch auf große Einkaufstour. Kurz vor Ende der Transferfrist will der Rekordmeister noch einen ganz großen Coup landen.
Nach Informationen von SPORT BILD online verhandelt der Rekordmeister mit Anatoli Timostschuk von Zenit St. Petersburg. Der Mittelfeldspieler muss heute Abend mit dem russischen Uefa-Cup-Sieger im Supercupfinale gegen Champions-League-Gewinner Manchester United ran.
Selon Sportbild.
Berbatov, on aurait donc 34mio€.
Prinz Poldi, faut que t'arrêtes de raconter je n'sais quoi.
En attaque, on est pas prêt du tout. Podolski a fait une excellente EM, mais avec le Bayern on n'sait toujours pas ce qu'il va donner. Et Klose est actuellement une plaie pour l'attaque. Donc oui, Podolski doit jouer, mais le quatrième attaquant qui viendrait tournerait avec Podolski, Toni étant titulaire. Klose lui, en attendant qu'il retrouve sa forme, se contentera de quelques bouts de matches. Il ne mérite rien d'autre!
Et non, si Podolski joue, il ne retournera pas à Köln l'an prochain, faut que t'arrêtes avec cette hantise que tu as.
Pandev, pas mal ta ptite équipe.
_________Timotschuk__________
Arshavin/Kroos_______________Ribéry/Podolski
__________Kroos/Ribéry_____________
_________Toni Berbatov/Podolski_______ ou Gomez bien sur 
Sa serait le rêve mais bon, ça ne se fera pas.
Déjà si on en a deux des trois rumeurs, voir même un, ça serait excellent.
Amis Bavarois:
Qu'est ce qui vous ferez le plus plaisir?
Berbatov?
Arshavin?
Timotschuk?
Pour Cauet, Sagnol on n'sait toujours pas quand il va rejouer. Il est toujours blessé, et Lell ba Loll.
Kramer
Aug 29 2008, 15:46
Citation (Cauet59 @ Aug 29 2008, 16:01)

A mon avis c'est une intox car j'ai vu aucun site mettre que Arshavin est en contact avec le Bayern...

Et ça ? (cliquez ici) ou :
N24 FernsehenUli Köhler sagte gerade, als er live von der Säbener Straße zugeschaltet wurde, dass die Bayern Verantworlichen im Obergeschoss gerade die Millionen zusammenlegen, und dafür einen Spieler von Zenit verpflichten. Im Gespräch sollen Tymoschuk, Pogrepnikak und vor allem Arshavin sein.
Prinz Poldi
Aug 29 2008, 16:05
DerKaiser tu me dis que l'attaque va pas bien.
Elle ne va pas bien car on a un millieu qui nous sert presque à rien.
Aucun créateur dans l'équipe qu'on a.
Klose est cramé pour le moment alors il nous faut un joueur de calibre moyen pour jouer le role de 3e attaquants. Podolski et Toni c'est la paire idéal, jusque maintenant on a bien vu que Poldi' pouvait étre titulaire.
Je répond à ta question de la fin , le mieux serait qu'on recrute Arshavin.
C'est un millieu qu'on a le plus besoin !!