.DerKaiser.
Sep 21 2008, 13:45
On trouve pas d'équivalent, donc tant qu'on n'aura pas de joueurs de son calibre...oui, on comparera pour prouver que les joueurs recrutés à ce poste n'ont pas le niveau pour nous emmener à une finale européenne...
Kramer
Sep 21 2008, 14:14
Personne n'a jamais succéder Kirsten à Leverkusen ou Möller/Sammer à Dortmund pourtant on ne fait pas toute les 2 semaines une comparaison.
turcfoot
Sep 21 2008, 14:34
+1
.DerKaiser.
Sep 21 2008, 15:18
Ce n'est pas toutes les deux semaines. Juste quand on a un problème, ça nous rappel la bonne époque.
En attendant, vu les successeurs des joueurs que t'as cité, se remémorer vos anciennes gloires vous ferez un mal encore plus grand, donc vaut mieux que vous évitiez.
pandev
Sep 21 2008, 15:51
Bayern Munich: Klinsmann défend Rensing
Après la correction 2-5 de samedi reçu par le Bayern Munich contre le Werder Brême, Jürgen Klinsmann, l'entraîneur bavarois, a pris la défense de son gardien, Michael Rensing. "Commencer sa carrière en succèdant à Oliver Kahn, c'est tout sauf simple", a déclaré Klinsmann à la chaine de télévision allemande ZDF. Rensing a donné une impréssion peu rassurante lors de la débâcle de Munich en étant responsable sur au moins trois des cinq buts encaissés. "Il progresse bien, et si le ballon passe une fois, il passe. Ce n'est pas un problème", a indiqué Klinsmann !
Plus aucune crédibilité ce Klinsmann...
fx_le_bordelais
Sep 21 2008, 16:14
Citation (OM. @ Sep 21 2008, 05:35)

Le Bayern a été etonnant ( et pas en bien ) se faire prendre un 5-2 un domicile ça devait ne plus être arrivé depuis longtemps

Plus de 30 ans il me semble...
Espoir87
Sep 21 2008, 17:45
C'est bon les gas, on a compris on c'est pris une taulé... 5-2 chez nous face au Werder pas besoin de tous venir nous dire ce score... Il faut bien qu'il y aille une défaite dans la saison...

Non j'y crois pas ce qu'il a dit Klinsi par rapport à Rensing, c'est tout simplement un gag, il a été mauvais sur ce match on ne peut pas le défendre...
sagnol4ever
Sep 21 2008, 20:47
Mais nan ! Klinsi à raison de le défendre

C'est vrai que c'est pas évident de succeder à Kahn quand on voit quel gardien ça été, mais là franchement, trop c'est trop !
Il a été nul hier c'est un fait, on a plus qu'à espérer qu'il ne nous fera plus de match comme ça.
Comme tout bon entraineur, on défend ses joueurs. Mais il y a la façon par la suite et les arguments que Klinsmann avance, sont ridicules !
sagnol4ever
Sep 21 2008, 20:52
C'est clair que ses arguments sont pas très valables
bayern08
Sep 22 2008, 00:11
Per Mertesacker, le défenseur international allemand du Werder Brême, figurerait sur les tablettes du Bayern Munich.
Le Bayern Munich aurait un œil sur le défenseur international allemand Per Mertesacker (23 ans, Werder Brême), dont le contrat expire en juin 2012. Le Real Madrid serait aussi sur les rangs pour compenser un éventuel départ de Fabio Cannavaro dans les prochains mois (Naples ?).
pandev
Sep 22 2008, 00:18
Source et date surtout que Mertesacker ne quittera pas Bréme avant la fin de la saison puis il ne viendrait pas pour étre sur le banc donc je doute trés fortement de la fiabilité de ce soit disant intérét qu"on aurait pour Mertesacker.
Surtout qu"on va prolonger Micho et Lucio et que Hummels revient la saison prochaine.
Kramer
Sep 22 2008, 00:24
Ca vient de
4-4-2.com (lol) et c'est tout frais ^^
pandev
Sep 22 2008, 00:29
Sa perd toute crédibilité d'un coup donc je confirme que cette news n'est d'aucun intérét.
Kramer
Sep 22 2008, 00:40
Sauf si elle est confirmée demain par un autre grand quotidien (sérieux, pas Bild ^^).
Lil' ½ Dead
Sep 22 2008, 01:27
eh bah moi qui esperait un BUTT au prochain match ainsi que contre lyon, c'est bon, on va encore faire rire tout le monde avec notre fake dans les cages ainsi que la klinsi tactique folclo.
la honte quoi, juste quand on tombe sur un francais, fallait qu'on est des gros beg et mongoliens pour nous representer

.
bayern08
Sep 22 2008, 01:37
Footbal365 n'est pas du genre a raconter des connerie. Se n'est pas footmercato... Mais je dit pas quelle est réellement fonder ^^
pandev
Sep 22 2008, 01:40
Ils ont annoncer Monzon au HSV , Haggui au Besiktas etc donc ils s'en disent beaucoup des conneries.
Aprés comme je l"ais déja dit il ne partira pas avant la saison prochaine parce qu'il a jouait la C1 et qu'en plus il est titulaire donc ne partirait pas a moins d'une offre vraiment irrésistible.
Offre qu'on ne peut lui offrir vu qu"on sera blindés de défenseurs fin perso j'y crois pas du tout.
sagnol4ever
Sep 22 2008, 10:37
J'crois qu'on avait déjà eu ce genre de rumeur l'année dernière
Enfin bref, moi je suis comme Pandev, je n'y crois pas vraiment.
Je sais que Klinsi est fan de Mertesacker, mais a mon avis il va rester au Werder au jusqu'à la fin de la saison
schmittex
Sep 22 2008, 10:49
Ribéry et Klose devrait être de retour mercredi
Espoir87
Sep 22 2008, 11:24
Oui j'ai lu cette information sur le site officiel, normalement ils devraient être de retour contre Nuremberg en DFB Pokal, mais moi je ne suis pas si sur pour Ribéry...

Je pense qu'il faudrait qu'on le "ménager" encore jusqu'au match de la prochaine journée, vendredi face à Hanovre...
jein23
Sep 22 2008, 12:18
joli match que j'ai regardé dans le allianz arena samedi lol (2-5)
.DerKaiser.
Sep 22 2008, 19:27
Ribéry devrait juste rentrer en cours de jeu.
Quand à Klose, il était très bien sur le banc.
Vu que c'est la coupe, on pourrait tenter un peu et changer quelques trucs:
Rensing - Oddo Lucio Demichelis Lahm - vanBommel Borowski - ZéRoberto Kroos - Podolski Toni
Même si j'suis pas contre de mettre vanBommel sur le banc et de mettre Ottl à sa place...
Citation (Billy5 @ Sep 22 2008, 20:07)

EMISSION CE SOIR A 21h00
L'EUROPE DE SOCCERS (traduisez : "pas de L1 !
) Au programme:
P.L/SerieA/Bundesliga/Liga/Liga PortuguechePour ecouter la radio,cliquez ci dessous[size="4"][/size]
http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec FirefoxVous pouvez laisser vos reactions ici
.DerKaiser.
Sep 22 2008, 21:56
Floodeur !!!!! 
Non j'ai jamais le temps d'écouter, mais tu fais un gros taff.
Pour ceux qui veulent, y'a un interview de Mark sur notre site internet officiel.
Espoir87
Sep 22 2008, 23:35
Il faudrait quand même mettre Schweini

en première mi-temps et le changer à la mi-temps par Ribéry...

Ottl c'est vrai que j'aimerai bien aussi le voir sur le terrain...
bayern08
Sep 23 2008, 01:37
Moi ma compo sa serer sa.
Rensing - Oddo Lucio Demichelis Lahm - vanBommel Borowski - Schweinsteiger Kroos - Podolski Toni
Et faire rentrer Klose a la place de toni pour essayer klose poldi et rentrer van buyten a la place de demichelis et ze roberto a la place de kroos car il est un peu jeune pour faire un match entier
.DerKaiser.
Sep 23 2008, 13:18
Les messages et réactions suite à la prestation de Rensing:
Sepp Maier (Rensings ehemaliger Torwarttrainer): „Ich kann alle nur auffordern: Lasst Michael in Ruhe! Natürlich entscheidet wohl diese Saison über seine Bayerb-Zukunft. Aber ich kenne ihn schon so lange, mache mir da überhaupt keine Sorgen. Fehler wird er immer wieder machen. Auch Oliver Kahn war nicht fehlerfrei. Man muss ihm Zeit geben. Michael hat das Talent. Aber ihm fehlt selbstverständlich noch Erfahrung. Man kann ihn mit Kahn in seinem ersten Bayern-Jahr vergleichen, aber nicht mit dem Kahn, der später alle Titel abgeräumt hat“ (Interview AZ)
Mark Van Bommel: „Ich erlebe Michael jetzt im dritten Jahr, sehe ihn jeden Tag im Training und kann sagen, dass er ein hervorragender Torwart ist. Bei den ersten vier Toren gegen Bremen kann er doch gar nichts machen, und sein Patzer beim fünften war doch nicht mehr entscheidend. Dafür hat er uns in Bukarest zwei, drei Mal gerettet. Er hat nun mal das Pech, dass vor ihm mit Oliver Kahn eine Legende zwischen den Pfosten stand. Olli hat letztes Jahr überragend gehalten, aber auch er hat in seiner Karriere Fehler gemacht. Michael wird aus dieser Situation und aus jedem Fehler lernen, da bin ich mir sicher.“ (Interview fcbayern.de)
Philipp Lahm: „Michael hat die vollste Unterstützung der ganzen Mannschaft. Er weiß, dass wir hinter ihm stehen. Er ist ein erstklassiger Torwart, da braucht man nicht drüber zu diskutieren. Das auch er seine Zeit braucht, ist doch ganz normal.“
Jens Lehmann: „Ich glaube, diese Erfahrung tut ihm sehr gut. Die jungen Torhüter werden heute hoch gejubelt, ohne was gemacht zu haben. Je früher man Rückschlag bekommt, umso besser. Rückschläge sind wichtig, taten mir auch gut. Wenn man sich durchbeißt, wird man automatisch besser. Und Michael Rensing wird sich durchbeißen, denn ich habe gesehen, dass er Potenzial hat.“
Jürgen Klinsmann: „Nach dem Olli die Karriere zu starten ist alles andere als einfach. Aber er nimmt das super an, er entwickelt sich toll und wenn mal einer daneben geht, geht er daneben. Das ist ganz normal, dass Michael diese ersten Monate, die er als Nummer 1 erlebt, sehr emotional erlebt. Er wird diese Wochen und Monate mit dem einen oder anderen Fehler zu kämpfen zu haben. Aber um einen Spieler weiter zu entwickeln, muss ein Spieler Fehler machen. Beim Torwart wiegt ein Fehler immer viel mehr als bei einem Feldspieler, deshalb ist die Diskussion größer. Der Michael hat unser Vertrauen.“
Oliver Kahn: „Ich habe immer gesagt: Wenn man auf junge Spieelr baut, dann muss man halt auch manchmal die eine oder andere Durststrecke in Kauf nehmen. Es wäre deshalb auch fatal, Rensing in Frage zu stellen. Michael sollte sich nicht so viele Gedanken machen. Meine erste Saison war eine Katastrophe bis hin zum Kreuzbandriss. Da war bei mir längst nicht alles Gold, ganz im Gegenteil. Man darf von Michael um Himmels Willen nicht den Fehler machen, von Rensing zu erwarten, dass er sofort auf dem Niveau weitermacht, dass ich vielleicht zu meiner besten Zeit hatte. Er ist jung, er wird seinen Weg machen.“ (Interview Bild)
A noter que les plus grandes légendes du Bayern, en gardiens, ont aussi commencer par des grosses claques. A croire que l'histoire ne se répètera malheureusement pas.
Lil' ½ Dead
Sep 23 2008, 16:09
moi jtrouve ca bien que dizzy fasse de la pub partout car j'aime bien les ecouter mais la plupart du temps je ne suis pas au courant ^^.
je suis ok avec vos compo mais moi je met Ottl titulairepour faire souffler van Bommel qui en a besoin, au moins dans sa tete, une ptite coupure.
je met van Buyten aussi etant donné qu'il est le 3e des stoppeur. (dans un 4-4-2)
Espoir87
Sep 23 2008, 16:31
Moi aussi j'aime bien la composition, mais je mettrai Van Buyten à la place de Demichelis ou Lucio...
Alexandre Muiz
Sep 23 2008, 21:59
Déclarations de Klinsmann:
Après Oliver Kahn, qui a apporté son soutien plus tôt dans la journée à Michael Rensing, c'est au tour du coach du Bayern, Jürgen Klinsmann, de prendre la défense de son gardien titulaire, très critiqué après la débâcle de son club samedi face à Brême (2-5). Rensing «n'a aucun souci à se faire, a déclaré Klinsmann. Il a le soutien de toute l'équipe», a ajouté l'entraîneur à la veille du match contre Nuremberg, en Coupe d'Allemagne. Le Bayern «doit permettre à des joueurs de se développer comme tout autre club», a ajouté le coach.
Kramer
Sep 24 2008, 00:03
C'est pas mal les articles d'agora du foot. Sauf que Borowski est venu gratuitement (probablement confondu avec le transfert de Klose également passé de Brême au Bayern pour justement 12 millions).
Espoir87
Sep 24 2008, 02:00
Demain, derby de la bavière, entre le Bayern de Münich

et le FC Nuremberg à l'Allianz Arena...

Il passera sur ARD... (le programme (pas le match) commence à 2015 si je me trompe pas)
schmittex
Sep 24 2008, 09:11
le match a 20h30 surement comme d'hab quoi
sagnol4ever
Sep 24 2008, 12:01
Purée ils me soulent, canal + et cie sont meme pas fouttus de retransmettre le match !
Je vais encoredevoir me contenter du streaming
Espoir87
Sep 24 2008, 12:17
Tu ne capte pas ARD?
sagnol4ever
Sep 24 2008, 12:39
Nan

Je capte juste Pro 7 sur le satellite ...
Didier Rousté
Sep 24 2008, 16:20
Merci Kramer pour cette remarque, ça a été corrigé.
N'hésite pas à nous laisser ton avis sur nos prochains articles.
KLOOOOOOOOOOOOOOOOSE sur un assist de Oddo. TRAUMTOR, vraiment. Klose, quand il joue ainsi, ca renforce vraiment la déception de le voir si souvent mauvais... Oddo encore un assist, superbe joueur !
wassss
Sep 24 2008, 20:53
j'aime bien la compo d'aujourd'hui, boro, ottl et oddo titulaires, enfin debarassé de lell. Klose qui marque un but superbe sur une assist de oddo
Espoir87
Sep 24 2008, 20:58
Je suis content que Klose aille marqué...

Oddo...
Moi aussi j'aime bien la composition d'aujourd'hui.. J'étais surpris que Klinsi' fasse cette compo, mais je suis surpris en bien...
Kramer
Sep 24 2008, 21:08
Ca n'a pas trainé.
wassss
Sep 24 2008, 21:12
Citation (Espoir87 @ Sep 24 2008, 21:58)

Je suis content que Klose aille marqué...

Oddo...
Moi aussi j'aime bien la composition d'aujourd'hui.. J'étais surpris que Klinsi' fasse cette compo, mais je suis surpris en bien...

je crois que la claque du weekend dernier y est pour quelque chose
Espoir87
Sep 24 2008, 21:19
Oui je pense aussi...
pandev
Sep 24 2008, 21:33
Quelqu'un a un lien pour le match?
bayern08
Sep 24 2008, 22:27
Vicotir qui fait du bien au bayern !!!
Miguel Veloso, le milieu international portugais du Sporting Portugal, figurerait sur les tablettes du Bayern Munich.
Le Bayern Munich aurait un œil sur la situation du milieu international portugais Miguel Veloso (22 ans, Sporting Portugal), dont le contrat expire en juin 2013. Plusieurs autres grosses écuries européennes, dont Arsenal, seraient aussi de la partie.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Kramer
Sep 24 2008, 22:30
Votre prochain match en championnat sera Hanovre...soyez sympa avec eux et envoyez l'équipe amateur, ca suffira pour les matter 3-0 ^^
pandev
Sep 24 2008, 22:38
Victoire qui fait plaisir et donne du moral a toute l"équipe.
Rensing continue de faire peur sinon Borowski va sans doute devenir titulaire avec ses prestations et ses nombreux buts ( meilleur buteur du club ) !!!
Oddo enfin titulaire et qui est trés brillant , 2assists en 2 matchs on est enfin débarasser de Lell.
Sinon pour Veloso c'est un milieu défensif de 22 ans titulaire indiscutable avec le Sporting et international portugais en qui beaucoup voit un futur grand aprés reste a voir si l'intérét est sérieux vu que sa vient de 4-4-2.
S'il venait sa serait pour remplacer Van Bommel qui ne sera certainement pas prolonger.
Nowhere
Sep 24 2008, 22:40
Beau deuxième but de votre part, il parait que celui de Klose était beau mais je n'ai vu que la seconde période...