Citation (wassss @ Oct 15 2008, 18:46)

meme si je sais ke c un simple exemple, je crois que meme si toni nous fait une saison comme l'an dernier on pourra jamais le vendre a 30M, je te rapelle qu'il va bientot avoir 32ans le mec.
a l'inverse poldi (meme si je sais qu'il n'a pas tes faveurs

) il a une valeur marchande plus importante de part son jeune age et sa polyvalenc, en plus il a la cote a l'etranger (meme le real s'y interesse

) alors c'est sur qu'il vaut au moins 25M
Podolski s'il continue à ne jouer bien qu'en équipe nationale et de merder au Bayern quand il a l'occasion de se montrer il ne vaudra bientôt pas plus qu'une cacauhette, alors faut arrêter avec les 25 M.
Toni pour l'instant, rien que par son expérience, ses statistiques et son statut de champion du monde et d'ancien soulier d'or européen vaut bien 30 M.
Pour ce qui est du gardien, j'aurais aimé qu'on recrute mais c'était clair que le staff donnerait sa chance à Rensing. Malheuresement la parole ne devrait pas avoir d'importance dans le sport de haut niveau lorsque se jouent des millions d'euros.
Donc comme prévu, le recrutement a été catastrophique, surtout avec la vente de Jansen qui a réduit la défense d'une alternative. Il faudra remédier à cela comme l'a dit .DerKaiser. avec un gardien, un milieu axial, un allrounder offensif à la Helmes, Arshavin, Hleb etc...Je ne pense pas qu'on ait besoin d'un pur attaquant...