3 stars avant leur départ! (kicker)
1) Van Bommel a un contrat qui se termine cette année et que, contrairement à Schweini, les dirigeants n'ont pas commencé à discuter avec lui d'une prolongation. Le joueur ne cherche pas de club pour l'année prochaine et attends. D'après les infos du Kicker, la tendance au club serait vers une séparation du joueur.
2) Podolski va partir, probablement dès cet hiver.
3) Kroos va être prêté dès cet hiver. C'est en tout cas ce que souhaite la famille Kroos et le DFB. Une discussion est prévu entre le père du joueur et le Bayern en décembre mais les choses semblent clair : Toni Kroos va jouer ailleurs dès le mois de janvier.
Enorme connerie !!!
4) Oddo qui est arrivé l'été passé gratuitement en prêt va probablement repartir aussi vite qu'il est arrivé. Pour l'heure il ne satisferait pas les dirigeants du club qui chercheraient déjà un défenseur latéral.
Remplacant de Podolski :
Cet après-midi, lors de l'entrainement, Jürgen Klinsmann va accueillir en même temps que ses joueurs un nouveau venu : London Donovan, 26 ans. Tout comme son coéquipier David Beckham, l'attaquant des Los Angeles Galaxy va s'entrainer quelques temps en Europe durant la trève hivernale de la MLS et se sera au FC Bayern. La saison passée Donovan a marqué 20 buts en 24 matchs et fait 9 passes décisives.
Un test pour un achat dès cet hiver ? A cette question le joueur a répondu : "Je peux très bien m'imaginer un transfert pour Munich. Le FC Bayern est un des meilleur club du monde. Si le Bayern me veut et que mon club me laisse partir je serais enthousiaste!"
Le joueur pourrait être le remplacant de Lukas Podolski qui va plus que certainement quitter le club cet hiver. Le Kicker ose la question : "En a-t-il les capacités ?" A cette question Klinsmann certifie que oui. L'entraineur voulait déjà avoir le joueur l'été passé.
Bref va y avoir du changement mais si on préte Kroos et qu"on recrute Donovan je crois que je péte un cable